Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
 

 Le kektuféla ?

Aller en bas 
+15
YoN
pépé
nuch
seb56
Gwenadu56
Milaure
taraufau56
Joker
ben firebladezone
ROM 1
lulu
FX56
Admin
lasouche
Cali
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le kektuféla ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 21:22

cedric a écrit:
oublier pas de boire un verre a la sante des bretons exilé en vendée wink

oui ca marche mon petit !!
la souche t la ? tu viens ?
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 37
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

Le kektuféla ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 21:29

ouai je suis la
Revenir en haut Aller en bas
ROM 1
V.I.P very incontinant people
ROM 1


Masculin Age : 40
Localisation : Brest même en fistinière
Type de moto : un GEX 750

Le kektuféla ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 21:56

En live je regarde les expert et j'me fais un peu chier quand même....
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

Le kektuféla ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 21:59

cheers cheers bonne soirée les enfants !!! n'abusez pas trop hein ???? non je plaisante éclatez vous Le kektuféla ? - Page 3 C03011 la tête à l'envers !!
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 37
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

Le kektuféla ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 22:26

Mégaphone a écrit:
cedric a écrit:
oublier pas de boire un verre a la sante des bretons exilé en vendée wink

oui ca marche mon petit !!
la souche t la ? tu viens ?

Une prochaine fois pas de soucis, hésite pas à m'appeler, tu dois avoir mon tél wink
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

Le kektuféla ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 22:36

Bonne nuit à ceux qui sortent, à ceux qui dorment et à ceux qui se font chier !!
bizz
Revenir en haut Aller en bas
ROM 1
V.I.P very incontinant people
ROM 1


Masculin Age : 40
Localisation : Brest même en fistinière
Type de moto : un GEX 750

Le kektuféla ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 23:19

Bon la nouvelle star c'est fini donc je vais me coucher, lol! lol! lol! lol! , pour info c'est damien qui se casse

allez bonne nuit à tous
Revenir en haut Aller en bas
FX56
V.I.P very incontinant people
FX56


Masculin Age : 38
Localisation : theix
Type de moto : 500 cb stunt
et un 750 fz

Le kektuféla ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 08:14

vient d emmerger , petite soirée sur lorient avec megaphone et joker, tres bonne soirée mais pas bocou dormi
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 37
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

Le kektuféla ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 11:00

FX56 a écrit:
vient d emmerger , petite soirée sur lorient avec megaphone et joker, tres bonne soirée mais pas bocou dormi


fou fou fou

MDR3

Bah moi je sort de la douche et j'ai plein d'éosine sur les doigts. Ça tache cette m**de MERMITTE2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le kektuféla ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 11:13

en live, commence a emmerger doucement.. à passé une trop troppppp bonne soirée avec megaphone et joker, et j'ai du dossier non di dousss!!! LOL
mais j'dirai rien... violence MDRRRRR!! on a un peu bu et surtout bien rigolé à refaire mais pas jusque 3h du mat parce que ce matin Suspect lol
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

Le kektuféla ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 11:24

t'as du doss !!! cool et balance un peu !! Joker ne diras rien il a l'habitude MDR2

tan mieux si vous avez passé une bonne soirée ! la prochaine j'espère être des votres !!
Revenir en haut Aller en bas
ben firebladezone
V.I.P very incontinant people
ben firebladezone


Masculin Age : 51
Localisation : quimper
Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...

Le kektuféla ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 11:41

en live je tire une flemme de la mort...alors que j'ai plein de truc à faire...c'te loose... MDR1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le kektuféla ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 11:48

en live prépare a manger et le peintre vient voir mon appartement
ensuite étendage du linge
et pour finir posage sur mon canapé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le kektuféla ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 15:05

en live rentre du taf, la vache comme par hazard j'avais pleins de monde..trop dans le gazzzz! lol, bah les dossiers qu'on a eu sont plus sur joker que megaphone mdr, quoi que Rolling Eyes MDR3 MDR3 MDR3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le kektuféla ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 15:54

je viens d'apprendre qu'une copine qui devait venir avec moi au mans ne vient plus alors que j'avais achetée ça place fait chier une place de perdue MERMITTE2 MERMITTE2 MERMITTE2 MERMITTE2
Revenir en haut Aller en bas
Admin
administrateur



Féminin Age : 42
Localisation : Vannes
Type de moto : 650 Sv

Le kektuféla ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 16:07

dauphin49 a écrit:
je viens d'apprendre qu'une copine qui devait venir avec moi au mans ne vient plus alors que j'avais achetée ça place fait chier une place de perdue MERMITTE2 MERMITTE2 MERMITTE2 MERMITTE2

tu la vendra sur place surement c'est un billet juste pour le dimanche ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boldair.org
Admin
administrateur



Féminin Age : 42
Localisation : Vannes
Type de moto : 650 Sv

Le kektuféla ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 16:10

En live de retour de bieuzy les eaux ... y a des routes qui doivent etre bien sympa en moto vers la bas en fait cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boldair.org
Invité
Invité




Le kektuféla ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 16:10

en live en train de faire du grand menage à la maison et changer toutes les litieres des chats et rongeurs.. fiouuu!!
ne taf pas ce soir d'la bal cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le kektuféla ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 16:28

Kermitte a écrit:
dauphin49 a écrit:
je viens d'apprendre qu'une copine qui devait venir avec moi au mans ne vient plus alors que j'avais achetée ça place fait chier une place de perdue MERMITTE2 MERMITTE2 MERMITTE2 MERMITTE2

tu la vendra sur place surement c'est un billet juste pour le dimanche ?

yes juste pour le dimanche c'est quand même la misère affraid affraid affraid affraid rooooo rooooo rooooo rooooo rooooo rooooo
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

Le kektuféla ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 16:43

dommage que Mégaphone travaille il aurait pu être intéressé ! met là en vente sur le bon coin !!ou sur ebay
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 37
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

Le kektuféla ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 17:23

Je rentre d'une réunion de taf, et on va pas tarder à allez visiter un apart' cheers
Revenir en haut Aller en bas
Admin
administrateur



Féminin Age : 42
Localisation : Vannes
Type de moto : 650 Sv

Le kektuféla ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 17:25

lasouchedu85 a écrit:
Je rentre d'une réunion de taf, et on va pas tarder à allez visiter un apart' cheers

tu demenage la souche ?

moi en live bientot finie le taff je vais faire quelques courses et rdv avec joker pour les preparatif du GP cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boldair.org
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 37
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

Le kektuféla ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 17:28

Kermitte a écrit:
lasouchedu85 a écrit:
Je rentre d'une réunion de taf, et on va pas tarder à allez visiter un apart' cheers

tu demenage la souche ?

moi en live bientot finie le taff je vais faire quelques courses et rdv avec joker pour les preparatif du GP cheers

on cherche à acheter un apart ou une maison, pour avoir un petit bout de terrain ou faire des bon gros barbeuc !!!! sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Admin
administrateur



Féminin Age : 42
Localisation : Vannes
Type de moto : 650 Sv

Le kektuféla ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 17:29

lasouchedu85 a écrit:
Kermitte a écrit:
lasouchedu85 a écrit:
Je rentre d'une réunion de taf, et on va pas tarder à allez visiter un apart' cheers

tu demenage la souche ?

moi en live bientot finie le taff je vais faire quelques courses et rdv avec joker pour les preparatif du GP cheers

on cherche à acheter un apart ou une maison, pour avoir un petit bout de terrain ou faire des bon gros barbeuc !!!! sunny sunny sunny


Lorient aussi ? cool ca oublie pas les chambres d'amis pour tes collegues du forum trop saouls pour rentrer Smile MDR1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boldair.org
Invité
Invité




Le kektuféla ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 17:36

Kermitte a écrit:
lasouchedu85 a écrit:
Kermitte a écrit:
lasouchedu85 a écrit:
Je rentre d'une réunion de taf, et on va pas tarder à allez visiter un apart' cheers

tu demenage la souche ?

moi en live bientot finie le taff je vais faire quelques courses et rdv avec joker pour les preparatif du GP cheers

on cherche à acheter un apart ou une maison, pour avoir un petit bout de terrain ou faire des bon gros barbeuc !!!! sunny sunny sunny

+1 +1 +1 +1 MDR3 lol!


Lorient aussi ? cool ca oublie pas les chambres d'amis pour tes collegues du forum trop saouls pour rentrer Smile MDR1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le kektuféla ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le kektuféla ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le kektuféla ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Espace détente :: Les délires de Bol d'@ir-
Sauter vers: