Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Le kektuféla ?

Aller en bas 
+15
YoN
pépé
nuch
seb56
Gwenadu56
Milaure
taraufau56
Joker
ben firebladezone
ROM 1
lulu
FX56
Admin
lasouche
Cali
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 38
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

Le kektuféla ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 30 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009, 13:28

En live, coeur de dinde au BBQ et petite balade en mode rebelle, en 1100 Virago, ça va faire du bien de rouler un peu cheers
Revenir en haut Aller en bas
ben firebladezone
V.I.P very incontinant people
ben firebladezone


Masculin Age : 51
Localisation : quimper
Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...

Le kektuféla ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 30 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009, 21:45

en live,debout derriére la caisse au boulot sur le pc de mon boss en train de mater les forums...puisque (presque..) personne ne vient me voir...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
administrateur



Féminin Age : 42
Localisation : Vannes
Type de moto : 650 Sv

Le kektuféla ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 30 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009, 21:47

bon courage ben

on va venir promis !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boldair.org
Invité
Invité




Le kektuféla ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 30 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009, 09:29

en live me suis leuvée tot pour une fois, en train de prendre mon p'tit dej et me marre devant la pub du Mc Do pour les happy meal mdr mdr! lol! MDR1
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 38
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

Le kektuféla ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 30 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009, 12:47

Viens de remonter la moto dance , et oui j'ai récupéré mes pièces, il manque juste la boucle arrière que je récupère demain midi. Donc demain aprem si il y en a qui roule, faite moi signe, je vais surement faire un tour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le kektuféla ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 30 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009, 12:50

je crois que je vais racheter l'er5 à ma frangine en attendant le gsr j'en peux pluuuusss!
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 38
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

Le kektuféla ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 30 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009, 12:54

pouwic a écrit:
je crois que je vais racheter l'er5 à ma frangine en attendant le gsr j'en peux pluuuusss!

fais le, ça te permettra de t'habituer et de te faire la main avec une machine correct et un moteur increvable
Revenir en haut Aller en bas
ROM 1
V.I.P very incontinant people
ROM 1


Masculin Age : 40
Localisation : Brest même en fistinière
Type de moto : un GEX 750

Le kektuféla ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 30 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009, 12:59

lasouchedu85 a écrit:
Viens de remonter la moto dance , et oui j'ai récupéré mes pièces, il manque juste la boucle arrière que je récupère demain midi. Donc demain aprem si il y en a qui roule, faite moi signe, je vais surement faire un tour


Ouais je descend dans le sud demain, mais je dois passer la tondeuse avant, donc en fin d'aprem si tu veux, tu mon num de toutes façon, appelle moi......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le kektuféla ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 30 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009, 13:10

ouais en fait elle la vend trop cher 2000euros pour 37 000kms surtout pour un 500 j'vais vite me faire chier.. ca aurrait été plutot pour stunter..
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 38
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

Le kektuféla ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 30 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009, 13:27

ROM 1 a écrit:
lasouchedu85 a écrit:
Viens de remonter la moto dance , et oui j'ai récupéré mes pièces, il manque juste la boucle arrière que je récupère demain midi. Donc demain aprem si il y en a qui roule, faite moi signe, je vais surement faire un tour


Ouais je descend dans le sud demain, mais je dois passer la tondeuse avant, donc en fin d'aprem si tu veux, tu mon num de toutes façon, appelle moi......

Je t'appelle quand je serais prêt à bouger, je pense que ce ne sera pas trop tard (15h) car je bosse demain soir, dons faut que je sois chez moi à 18h

pouwic a écrit:
ouais en fait elle la vend trop cher 2000euros pour 37 000kms surtout pour un 500 j'vais vite me faire chier.. ca aurrait été plutot pour stunter..

Faudrais qu'elle te la laisse à 1800€, c'est les prix je pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le kektuféla ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 30 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009, 13:33

ouais et encore j'ai pas les moyens, sinon un gpz encore plus vieux et un peu moins pire niveaux moteur lol je le mettrai en street etc.. vous en pensez quoi du gpz, c'est extra laid c'est clair mais bon..ca roule
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 38
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

Le kektuféla ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 30 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009, 13:51

je trouve pas ça si moche que ça. Mais ça reste une moto et au moins tu pourras rouler
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 38
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

Le kektuféla ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 30 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009, 13:54

j'ai trouvé ça:

http://www.leboncoin.fr/vi/53250254.htm?ca=6_s

http://www.leboncoin.fr/vi/53250254.htm?ca=6_s

Je sais pas quel est ton budget, mais celle ci mon l'air pas trop mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le kektuféla ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 30 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009, 14:42

merci bah mon budget serait le minimum possible, sachant que je vais completemen la modifier et pas en faire MA moto, ce sera une moto plus de connerie apres quand j'aurrai mon taf ce sera le gsr, puis encore ensuite un R1..etccc enfin bref MDR
voir comment ca marche un gpz si quelqu'un a deja testé? si c'est increvable etc?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
administrateur



Féminin Age : 42
Localisation : Vannes
Type de moto : 650 Sv

Le kektuféla ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 30 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009, 15:06

lasouchedu85 a écrit:
Viens de remonter la moto dance , et oui j'ai récupéré mes pièces, il manque juste la boucle arrière que je récupère demain midi. Donc demain aprem si il y en a qui roule, faite moi signe, je vais surement faire un tour

bonne nouvelle pour ta mob ! desolée mais demain moi je bosse
vendredi je suis en congé si tu veux rouler

pouwic a écrit:
merci bah mon budget serait le minimum possible, sachant que je vais completemen la modifier et pas en faire MA moto, ce sera une moto plus de connerie apres quand j'aurrai mon taf ce sera le gsr, puis encore ensuite un R1..etccc enfin bref MDR
voir comment ca marche un gpz si quelqu'un a deja testé? si c'est increvable etc?

je connai pas trop gpz
mais l'er lasouche a raison c'est une bonne moto pour le debut par contre pour le stunt je sais pas trop
t'as surement moyen de te trouver un vieux cbr c'est increvable ca
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boldair.org
Invité
Invité




Le kektuféla ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 30 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009, 15:15

oui cbr je voudrais, mais pas l'assurance c'est ça qu'il faut voir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 38
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

Le kektuféla ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 30 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009, 15:37

Kermitte a écrit:

bonne nouvelle pour ta mob ! desolée mais demain moi je bosse
vendredi je suis en congé si tu veux rouler


Vendredi je descend en Vendée, si tu veux faire un bout de route avec moi, il y a pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
ROM 1
V.I.P very incontinant people
ROM 1


Masculin Age : 40
Localisation : Brest même en fistinière
Type de moto : un GEX 750

Le kektuféla ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 30 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009, 16:20

pouwic a écrit:
oui cbr je voudrais, mais pas l'assurance c'est ça qu'il faut voir Rolling Eyes

Prends un CB 500, super meule de stunt et super bien pour l'assurance, et c'est aussi joli, voir plus qu'un GPZ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le kektuféla ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 30 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009, 16:23

oui mais c'est plus cher qu'un gpz Rolling Eyes on va aller essayer tout à l'heure :D
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

Le kektuféla ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 30 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009, 18:06

moi j'aime bien les cb500 !! c'est une bonne moto et je pense que tu peux en trouver pas trop cherros !! +1
tiens nous au jus
Revenir en haut Aller en bas
YoN
V.I.P very incontinant people
YoN


Masculin Age : 40
Localisation : LANDEVANT
Type de moto : ex :600 Bandit silver

une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin

un 1000 StreetFaz

Le kektuféla ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 30 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009, 18:09

salut pouwic coucou , regarde celle la... je la trouve sympa, après faut voir ton budget
http://www.leboncoin.fr/vi/56683529.htm?ca=6_s


et moi je dois manger pour retourner au taf jusqu'a je ne sais pas quel heure... pignou alors que je pourrai mon faire un ptit road trip...
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

Le kektuféla ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 30 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009, 18:17

c'est vrai je pense qu'elle va lui plaire mais elle est quand même à 2 300 €
Revenir en haut Aller en bas
Admin
administrateur



Féminin Age : 42
Localisation : Vannes
Type de moto : 650 Sv

Le kektuféla ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 30 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009, 20:49

lasouchedu85 a écrit:
Kermitte a écrit:

bonne nouvelle pour ta mob ! desolée mais demain moi je bosse
vendredi je suis en congé si tu veux rouler


Vendredi je descend en Vendée, si tu veux faire un bout de route avec moi, il y a pas de soucis

Ok on se tiens au courant la souche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boldair.org
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 38
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

Le kektuféla ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 30 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009, 21:41

Kermitte a écrit:
lasouchedu85 a écrit:
Kermitte a écrit:

bonne nouvelle pour ta mob ! desolée mais demain moi je bosse
vendredi je suis en congé si tu veux rouler


Vendredi je descend en Vendée, si tu veux faire un bout de route avec moi, il y a pas de soucis

Ok on se tiens au courant la souche

Pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

Le kektuféla ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 30 Icon_minitimeMer 01 Juil 2009, 11:43

bon je vais aller chercher la vroum !!! il doit faire super chaud sous le casque

Le kektuféla ? - Page 30 Emoticone_chaud
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le kektuféla ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le kektuféla ?
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le kektuféla ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Espace détente :: Les délires de Bol d'@ir-
Sauter vers: