Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le kektuféla ?

Aller en bas 
+15
YoN
pépé
nuch
seb56
Gwenadu56
Milaure
taraufau56
Joker
ben firebladezone
ROM 1
lulu
FX56
Admin
lasouche
Cali
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
taraufau56
V.I.P very incontinant people
taraufau56


Masculin Localisation : Locoal mendon
Type de moto : WHIRBUELL !!!
Une machine a laver en mode ESSORAGE !! mdr

Le kektuféla ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 39 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009, 19:27

Huuuuuuuu affraid
J'ai failli mourir violent !!! Apres une petite aprem sympa avec fx pouwic et kermitte. Je suis parti raccompagné la belle kermitte et son beau cheval .... violet lol, et apres l'avoir quité sur la route, j'ai rouler un peux fort, un peux trop meme slalomation entre les voitures (environ 180 - 200 oui je sais c'est pas bien) je commence a me faire une voitue par la gauche et la suivante par la droite, et quand j'arrive a son cul elle se rabat d'un coup, ma roue etait a 10cm !!!! ben a 200 ça fait tout drole !!! Je referai plus !!
et le pire en rentrantchez moi un chien ki passe juste devant moi ENCORE!!!

Alalala que d'émotion !!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
administrateur



Féminin Age : 42
Localisation : Vannes
Type de moto : 650 Sv

Le kektuféla ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 39 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009, 19:29

lasouchedu85 a écrit:


Fais gaffe, parce que Kermitte c'est... alcoolo


Si peu .... MDR1


Dernière édition par Kermitte le Dim 12 Juil 2009, 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boldair.org
Admin
administrateur



Féminin Age : 42
Localisation : Vannes
Type de moto : 650 Sv

Le kektuféla ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 39 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009, 19:31

taraufau56 a écrit:
Huuuuuuuu affraid
J'ai failli mourir violent !!! Apres une petite aprem sympa avec fx pouwic et kermitte. Je suis parti raccompagné la belle kermitte et son beau cheval .... violet lol, et apres l'avoir quité sur la route, j'ai rouler un peux fort, un peux trop meme slalomation entre les voitures (environ 180 - 200 oui je sais c'est pas bien) je commence a me faire une voitue par la gauche et la suivante par la droite, et quand j'arrive a son cul elle se rabat d'un coup, ma roue etait a 10cm !!!! ben a 200 ça fait tout drole !!! Je referai plus !!
et le pire en rentrantchez moi un chien ki passe juste devant moi ENCORE!!!

Alalala que d'émotion !!!

violence violence violence

Attention à toi Taraufau va pas t'abimer pale en meme temps t'es partis un peu vite apres aussi MDR1




En live de retour d'un petite balade, merci d'avoir insister pour que je bouge cheers ca fais du bien quand meme cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boldair.org
taraufau56
V.I.P very incontinant people
taraufau56


Masculin Localisation : Locoal mendon
Type de moto : WHIRBUELL !!!
Une machine a laver en mode ESSORAGE !! mdr

Le kektuféla ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 39 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009, 19:33

Promis je ferai atention, et nan c'est pas vrai j suis pas du tout parti vite !!!!
Et c'est clair heureusement que l'on ta forcé! !!!!! MDR2
Revenir en haut Aller en bas
Admin
administrateur



Féminin Age : 42
Localisation : Vannes
Type de moto : 650 Sv

Le kektuféla ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 39 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009, 19:36

taraufau56 a écrit:
Promis je ferai atention, et nan c'est pas vrai j suis pas du tout parti vite !!!!
Et c'est clair heureusement que l'on ta forcé! !!!!! MDR2


Mouai Suspect un tit peu en slalom quand meme wink mais bon, ca change que de vous voir sur videos vouss gerez plutot bien quand meme Fx et toi bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boldair.org
taraufau56
V.I.P very incontinant people
taraufau56


Masculin Localisation : Locoal mendon
Type de moto : WHIRBUELL !!!
Une machine a laver en mode ESSORAGE !! mdr

Le kektuféla ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 39 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009, 19:55

Oui enfin moi je fait pas grand chose
lol

Promis demain jte montre le bare foot !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le kektuféla ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 39 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009, 03:15

joue a wolverine sur 360 avec cedric et joker
super jeu bien bourrin comme j'aime raslebol raslebol raslebol
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 37
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

Le kektuféla ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 39 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009, 03:28

petit café, petite clope et après gros ca** pale
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

Le kektuféla ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 39 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009, 07:47

lasouchedu85 a écrit:
petit café, petite clope et après gros ca** pale


Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire

rooooooooooooooooooo lasouche ..............................................................................................................................
tu sais t'es pas non plus obligé de nous expliquer tout ça !!! tu peux nous épargner des détails comme ça !!!

je suis au petit déj moi !!! trop bon ce prince
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le kektuféla ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 39 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009, 07:50

en live, je regarde les messages et ensuite je file au véto poser mon toutou puis direction travail nul , j'aurai préféré rouler pignou
Revenir en haut Aller en bas
taraufau56
V.I.P very incontinant people
taraufau56


Masculin Localisation : Locoal mendon
Type de moto : WHIRBUELL !!!
Une machine a laver en mode ESSORAGE !! mdr

Le kektuféla ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 39 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009, 09:07

en train de se préparé pour allez bosser dans le bouleau le plus dur du monde !! Animateur quad et paintball !!!!!! bien
Revenir en haut Aller en bas
Banditzh
V.I.P very incontinant people
Banditzh


Masculin Age : 101
Type de moto : Le vrai ...

Le kektuféla ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 39 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009, 09:57

taraufau56 a écrit:
en train de se préparé pour allez bosser dans le bouleau le plus dur du monde !! Animateur quad et paintball !!!!!! bien
ah ouais quand meme scratch .ben bon courage MDR1
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

Le kektuféla ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 39 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009, 11:55

RVTUONO a écrit:
en live, je regarde les messages et ensuite je file au véto poser mon toutou puis direction travail nul , j'aurai préféré rouler pignou

bah qu'est ce qu'il a ton cleps ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le kektuféla ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 39 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009, 12:02

en live reviens d'un super WE, forcement, vendredi soir j'ai été chercher ma moto avc FX à caen mdr!! je vais vous poster des photos! hihi enfin j'ai ma mob!
contente de t'avoir vu kermitte hier et pis comme ça t'auras vu ou j'habite, et vu toutes mes betes :D
en live j'vais prendre en photo ma meule qui a deja bien changer de geule en 2 jours mdr!
Revenir en haut Aller en bas
FX56
V.I.P very incontinant people
FX56


Masculin Age : 38
Localisation : theix
Type de moto : 500 cb stunt
et un 750 fz

Le kektuféla ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 39 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009, 12:26

passer un super week end avec mon ptit coeur et les copains , bon soirée samedi mais rentrée tremper avec le temp de merde qu il y a et encore merci kermitte violence violence
MDR3 MDR3 MDR3
Revenir en haut Aller en bas
taraufau56
V.I.P very incontinant people
taraufau56


Masculin Localisation : Locoal mendon
Type de moto : WHIRBUELL !!!
Une machine a laver en mode ESSORAGE !! mdr

Le kektuféla ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 39 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009, 12:29

Roooo ne la blam pas comme ça !! on s'en serai douté qu'il allait floté, mais on est motard, et on s'en fou du temps qui fait ON ROULE
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 37
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

Le kektuféla ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 39 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009, 12:30

pouwic a écrit:
en live reviens d'un super WE, forcement, vendredi soir j'ai été chercher ma moto avc FX à caen mdr!! je vais vous poster des photos! hihi enfin j'ai ma mob!
contente de t'avoir vu kermitte hier et pis comme ça t'auras vu ou j'habite, et vu toutes mes betes :D
en live j'vais prendre en photo ma meule qui a deja bien changer de geule en 2 jours mdr!

On veut voir, on veut voir !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le kektuféla ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 39 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009, 12:40

je charge ça lasouche t'inquiete je suis en train la!
Revenir en haut Aller en bas
Milaure




Féminin Age : 56

Le kektuféla ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 39 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009, 12:44

pouwic a écrit:
je charge ça lasouche t'inquiete je suis en train la!
Bah alors la miss...on attends !!! Le kektuféla ? - Page 39 Picto12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le kektuféla ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 39 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009, 13:01

oui mais j'en ais pas mal, et puis j'ai pris des photos avant et apres :D
Revenir en haut Aller en bas
Milaure




Féminin Age : 56

Le kektuféla ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 39 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009, 13:04

pouwic a écrit:
oui mais j'en ais pas mal, et puis j'ai pris des photos avant et apres :D
Bon beh je reviendrais les voir plus tard...
Au plaisir Mzelle wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le kektuféla ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 39 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009, 13:13

Lulu a écrit:
bah qu'est ce qu'il a ton cleps ????

sache miss LULU que je n'ai pas un "cleps" mais une charmante beauceronne de 27 kilos (pesée ce matin) et que mademoiselle ce rendais chez son praticien pour le renouvellement de ces vaccins, l'achat de ces divers produit de beauté et de ces friandises lol! lol!

madame devant la télévision
Le kektuféla ? - Page 39 Mayaca10
Revenir en haut Aller en bas
ALBATOR

ALBATOR


Masculin Age : 46
Localisation : Gavres
Type de moto : 1000 VTR FIRE STORM

Le kektuféla ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 39 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009, 13:37

Je viens de faire un petit tour de moto avec mon meilleur pote sur la presqu'île de fourras prés de la Rochelle, c'est là ou se trouve fort Boyard et ba c'est super sympa comme endroit. La moto c'est un 600 Bandit de 2003 et ba J'ai été agréablement surpris par cette becane et franchement je me suis bien fais plaisir avec ce petit joujou bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le kektuféla ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 39 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009, 13:50

elle a l'air malheureuse ta grosse, on dirait mes miens de chiens mdr! vais aller à la maaf me faire assurer quand meme lol, j'aurrai juste fait quasiement 600 kms avec sans assurances! mdr! il fait soleil en plus :D
presque finit mes photos :D
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 37
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

Le kektuféla ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 39 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009, 14:35

pouwic a écrit:
elle a l'air malheureuse ta grosse, on dirait mes miens de chiens mdr! vais aller à la maaf me faire assurer quand meme lol, j'aurrai juste fait quasiement 600 kms avec sans assurances! mdr! il fait soleil en plus :D
presque finit mes photos :D



scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le kektuféla ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le kektuféla ?
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le kektuféla ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Espace détente :: Les délires de Bol d'@ir-
Sauter vers: