Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 qui n en veut de ma tv gratis ????

Aller en bas 
+2
side stand
patrick
6 participants
AuteurMessage
patrick
V.I.P very incontinant people
patrick


Masculin Age : 55
Localisation : auray
Type de moto : honda 1800 goldwing 2012
ex :500gpz , 1100 zzr , 900 cbr ,
750 stinger , 900 cbr
750 gsxr , 900cbr , 1500 goldwing ,
900cbr ,1100 cbr xx , 900cbr,
900 ninja ,1800 goldwing ,harley davidson V ROD anniversaire , 1800 goldwing 2012


qui n en veut de ma tv gratis ???? Empty
MessageSujet: qui n en veut de ma tv gratis ????   qui n en veut de ma tv gratis ???? Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011, 16:37

coucou tout le monde
comme je suis une personne qui vit avec son temps , jai décider de me séparer de ma tv pour acheter un écran plat cheers
plutot que de la jetter ou de faire une reprise de 10 euros dessus , je préfère en faire profiter un ou une boldairien ne
donc est une tv couleur carré de 50 cm gne
50cm d écran et 50cm d épaisseur aussi lol!
et summum du rafinement elle possède un lecteur de casette vhs intégré , a vous les soirées délirantes a revoir vos anciens dessins animés et cassette diverses oublier dans un placard dance
pour ceux qui ont une vielle grand mère qui a du mal a se déplacer , miracle de la thecnologie , elle a aussi en option une magnifique télécommande portenawak
et derrière un magnifique trou affraid pour y insérer un décodeur tnt qui n en veut de ma tv gratis ???? 969435
avant le passage a la tnt , je m en servait , elle fonctionnait très bien , pour peu que l on se donne la peine , de la brancher a une prise de courant et de la relier a une antenne a rateau MDR2
voila donc le premier intéresser vient la chercher en apportant une petite bierette a-la-tienne-etienne , faut pas pousser quand mème lol!

ps : c est quand mème une annonce sérieuse malgré ce que j ai écrit dessus , MDR1
a venir chercher a PLOEMEL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui n en veut de ma tv gratis ???? Empty
MessageSujet: Re: qui n en veut de ma tv gratis ????   qui n en veut de ma tv gratis ???? Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011, 17:04

patrick a écrit:
coucou tout le monde

pour ceux qui ont une vielle grand mère qui a du mal a se déplacer, elle a aussi en option un magnifique trou affraid pour y insérer un décodeur tnt qui n en veut de ma tv gratis ???? 969435

voila donc le premier intéresser vient la chercher en apportant une petite bierette a-la-tienne-etienne , faut pas pousser quand mème lol!

a venir chercher a PLOEMEL
affraid affraid affraid affraid La Grand-mère ?????????????? affraid affraid affraid
scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch

Ouaip ! faut pas pousser mémé dans les orties quand même !!!!! Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
side stand
V.I.P very incontinant people
side stand


Masculin Age : 40
Localisation : lanester
Type de moto : GSXR 750 S.R.A.D full power!

qui n en veut de ma tv gratis ???? Empty
MessageSujet: Re: qui n en veut de ma tv gratis ????   qui n en veut de ma tv gratis ???? Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011, 21:42

MDR3 mais c'est un scandale!!! Mort de rire violence
Revenir en haut Aller en bas
patrick
V.I.P very incontinant people
patrick


Masculin Age : 55
Localisation : auray
Type de moto : honda 1800 goldwing 2012
ex :500gpz , 1100 zzr , 900 cbr ,
750 stinger , 900 cbr
750 gsxr , 900cbr , 1500 goldwing ,
900cbr ,1100 cbr xx , 900cbr,
900 ninja ,1800 goldwing ,harley davidson V ROD anniversaire , 1800 goldwing 2012


qui n en veut de ma tv gratis ???? Empty
MessageSujet: Re: qui n en veut de ma tv gratis ????   qui n en veut de ma tv gratis ???? Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011, 09:39

bon alors personne n en veut ?
je vait pas vous donner de l argent pour la prendre MDR3
Revenir en haut Aller en bas
TOM

TOM


Masculin Age : 37
Localisation : LoriAngeles

qui n en veut de ma tv gratis ???? Empty
MessageSujet: Re: qui n en veut de ma tv gratis ????   qui n en veut de ma tv gratis ???? Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011, 10:53

patrick a écrit:
bon alors personne n en veut ?
je vait pas vous donner de l argent pour la prendre MDR3

Ah là ça devient intéressant... mais j'regarde pas là télé donc moi j'm'en fou... lol
en même temps la mienne est tout aussi pourrave, et tout l'temps éteinte... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui n en veut de ma tv gratis ???? Empty
MessageSujet: Re: qui n en veut de ma tv gratis ????   qui n en veut de ma tv gratis ???? Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011, 00:02

tjr d'actualite??? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui n en veut de ma tv gratis ???? Empty
MessageSujet: Re: qui n en veut de ma tv gratis ????   qui n en veut de ma tv gratis ???? Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011, 01:09

Puma a écrit:
tjr d'actualite??? =)

Hélas, pleur la grandmère n'a pas supporté le décodeur !!!!
par contre je crois que la télé ....

MDR2 MDR2 MDR2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui n en veut de ma tv gratis ???? Empty
MessageSujet: Re: qui n en veut de ma tv gratis ????   qui n en veut de ma tv gratis ???? Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011, 01:15

pov , mémé violence violence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui n en veut de ma tv gratis ???? Empty
MessageSujet: Re: qui n en veut de ma tv gratis ????   qui n en veut de ma tv gratis ???? Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011, 01:27

Boaf pas grave y a un endroit ou y en a plein de rechange ! mais gaffe parce que ça supporte mal la chaleur ! alors dès que la mémé chauffe, faut la débrancher ! ou la faire boire ! CHSUISCACHE z'en ont parlé à la télé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui n en veut de ma tv gratis ???? Empty
MessageSujet: Re: qui n en veut de ma tv gratis ????   qui n en veut de ma tv gratis ???? Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011, 01:33

tiens je te file les adresses des principaux dépôts :

Maison de retraite : trouver les places disponibles en maisons de ...
www.planete-maison-de-retraite.fr/ - En cacheil y a 16 heures – Maisons de retraite en France : Annuaire des maisons de retraite médicalisées en ... Maison de retraite médicalisée, EHPAD, Unité Alzheimer ...

mais gaffe il y en a dont le disque dur est à reformater ! siffle
Okjesors
Revenir en haut Aller en bas
MaD




Masculin Age : 35
Localisation : Vannes
Type de moto : ER-6n 2010
28/01/12 au 23/04/2012 - ≈13K Km

HongJia 2011
19/10/11 au 28/01/12 - ≈1K Km

ER-6n 2010
21/04/11 au 25/08/11 - ≈8K Km

XJ6 S 4BR 1994
15/09/10 au 21/04/11 - ≈12K Km


qui n en veut de ma tv gratis ???? Empty
MessageSujet: Re: qui n en veut de ma tv gratis ????   qui n en veut de ma tv gratis ???? Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011, 01:41

Va à Landévant il se sont déja formaté la bas il on tous Alzheimer ;)
Revenir en haut Aller en bas
breizhinette56

breizhinette56


Féminin Age : 44
Localisation : Meucon
Type de moto : zzr 600







qui n en veut de ma tv gratis ???? Empty
MessageSujet: Re: qui n en veut de ma tv gratis ????   qui n en veut de ma tv gratis ???? Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011, 04:39

viendez viendez mes jeunes amis, j'ai une ou deux chambres de libre en maison de retraite a meucon pour vous, je me ferais fort aise de m'occuper de vous diablo
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

qui n en veut de ma tv gratis ???? Empty
MessageSujet: Re: qui n en veut de ma tv gratis ????   qui n en veut de ma tv gratis ???? Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011, 09:41

MaD a écrit:
Va à Landévant il se sont déja formaté la bas il on tous Alzheimer ;)


quoi ??? que ??? mais ???? rooooo rooooo rooooo rooooo rooooo rooooo MDR3


revenez au sujet par contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui n en veut de ma tv gratis ???? Empty
MessageSujet: Re: qui n en veut de ma tv gratis ????   qui n en veut de ma tv gratis ???? Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011, 14:44

Bon d'accord on arrête ! J'ai juste raccourci un peu parce que c'eétait trop long...

patrick a écrit:
coucou tout le monde
comme je suis une personne qui vit avec son temps , jai décider de me séparer de ma vielle grand mère qui a du mal a se déplacer , miracle de la thecnologie , elle a derrière un magnifique trou affraid pour y insérer un décodeur tnt qui n en veut de ma tv gratis ???? 969435
avant le passage a la tnt , je m en servait , elle fonctionnait très bien , pour peu que l on se donne la peine , de la brancher a une prise de courant et de la relier a un rateau MDR2
voila donc le premier intéresser vient la chercher en apportant une petite bierette a-la-tienne-etienne , faut pas pousser quand mème lol!

ps : c est quand mème une annonce sérieuse malgré ce que j ai écrit dessus , MDR1
a venir chercher a PLOEMEL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui n en veut de ma tv gratis ???? Empty
MessageSujet: Re: qui n en veut de ma tv gratis ????   qui n en veut de ma tv gratis ???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui n en veut de ma tv gratis ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lulu ... ca veut pas dire Lucien ni Lucienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Petites ou grandes annonces :: annonces diverses et variées-
Sauter vers: