Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
 

 Nouveau venu

Aller en bas 
+13
nuch
ROM 1
Alain
FX56
d@vid T3
breizhinette56
beufa56
Faou-Fanch
seb56
Maxou
dom
YoN
fanchnbont
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveau venu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu   Nouveau venu - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011, 01:09

bon bah c'est a mon tour !


BIIIIIEEEEEEENNNNNNNVVEEEEEEENNNNNNNUUUUUUU CCCCCCCHHHHHHHHEEEEEEEZZZZZZ LLLLLLLLEESSSSSS FFFFFFFOOOOOOOUUUSSSSSSSSS fou

Non plus serieusement Bienvenue !

ps : moi aussi j'ai eu un CB mais ça ma soûler au bout d'un moi (ca avance pas) par contre un régale sur petites routes pour pourir du gros sportifs ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau venu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu   Nouveau venu - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011, 09:14

Bienvenue Bienvenue , toi aussi tu as transmis ta passion au fiston lol , mon rejeton a commencé aussi avec un 500 cb . elle es encore dans le garage . de temps en temps je lui la pique . exelente machine ; a plus sur les routes sm groupe cop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau venu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu   Nouveau venu - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011, 12:28

Ah!!!! nos sacré papas!!! A nous montré l'exemple, nous dire fait pas ça, mais plus ça, achète plutot celle là que celle là tu t'éclatera plus avec au début...

Je voudrais dire un grand merci à nos papas moto (et maman moto aussi biensur ;-) ) pour tous les conseils qu'ils nous prodiguent ou nous ont prodigués, nous jeunes "rejetons" ^^...

Sinon bienvenu à toi Trakzor, tu vas voir c'est un forum plein de vie... ;-)

Allez gazzzz, et méf quand même...

PS: non je n'ai que 25 ans et je n'ai pas d'enfant... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau venu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu   Nouveau venu - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011, 12:33

Salut Trakzor Bienvenue parmis nous sur le forum cheers

Je suis un jeunot à coté de toi Mort de rire

@ bientôt sur nos routes
Revenir en haut Aller en bas
d@vid T3
V.I.P very incontinant people
d@vid T3


Masculin Age : 47
Localisation : Languidic
Type de moto : TRIUMPH T301

Nouveau venu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu   Nouveau venu - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011, 12:47

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
FX56
V.I.P very incontinant people
FX56


Masculin Age : 38
Localisation : theix
Type de moto : 500 cb stunt
et un 750 fz

Nouveau venu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu   Nouveau venu - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011, 12:56

salut l ancien. bienvenu ici cheers cheers cheers cheers

j ai un 500 cb aussi et je suis d accord avec tout ce qui as ete dit. ca marche bien, c est fiable,et pour commencer le stunt c est plus que bien (bah y en a qui roule en kawa cheers )

lol! lol!

a plus sur les routes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau venu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu   Nouveau venu - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011, 12:59

Si j'osais je dirai "500 CB c'est une moto ça ? scratch " mais comme je roule en 600 XJ je vais me taire MDR1

En tout cas un grand Bienvenue l'ami.

Chino Fou a écrit:
Ah!!!! nos sacré papas!!! A nous montré l'exemple, nous dire fait pas ça, mais plus ça, achète plutot celle là que celle là tu t'éclatera plus avec au début...

Je voudrais dire un grand merci à nos papas moto (et maman moto aussi biensur ;-) ) pour tous les conseils qu'ils nous prodiguent ou nous ont prodigués, nous jeunes "rejetons" ^^...


Je ne peux que plussoyer tout cela +1
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Moderateur
Alain


Masculin Age : 60
Localisation : Penquesten
Type de moto : victory cross country tour

Nouveau venu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu   Nouveau venu - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011, 18:36

+1 Bienvenue Trakzor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau venu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu   Nouveau venu - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011, 19:05

Chino Fou a écrit:
Ah!!!! nos sacré papas!!! A nous montré l'exemple, nous dire fait pas ça, mais plus ça, achète plutot celle là que celle là tu t'éclatera plus avec au début...

Je voudrais dire un grand merci à nos papas moto (et maman moto aussi biensur ;-) ) pour tous les conseils qu'ils nous prodiguent ou nous ont prodigués, nous jeunes "rejetons" ^^...

Sinon bienvenu à toi Trakzor, tu vas voir c'est un forum plein de vie... ;-)

Allez gazzzz, et méf quand même...

PS: non je n'ai que 25 ans et je n'ai pas d'enfant... ^^

ça m'empêche pas de faire de l'huile chaque fois qu'il prend sa bécane...je me rappelle mes quelques frayeurs qui ont heureusement bien tourné. Ceci étant, il faut POSITIVER, il me tarde de pouvoir faire des ballades ensemble...et avec tous les gaziers du forum qui seront partant.

grand "V" à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau venu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu   Nouveau venu - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011, 19:11

Bienvenue coucou
vivement la prochaine rencontre comme sa on mettra nos papa ensemble ( INDIANA TWIN pour ma part) et n'ira tiré une bourre entre innocent en 500cb histoire de griller des 1000 icone a très vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau venu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu   Nouveau venu - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011, 19:12

ne m'en parles pas Trakzor !!! ma fillote essaye déjà de participer à toute les sortie Boldairienne ! qu'est ce que ça va être quand elle va avoir sa propre bécane ! il y a déjà deux zigotos dont j'ai les noms qui vont la chercher dès qu'elle est dans le coin !!! Mort de rire Ah la descendance !!!! c'est une plaie ! J'aurais du acheter des naims de jardin ! ça fout moins le bordel !!! Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau venu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu   Nouveau venu - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011, 19:28

Comment vous mettez une photo sur votre profil (avatar)? :malade
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Moderateur
Maxou


Masculin Age : 35
Localisation : Lorient
Type de moto : Mes ex :
Honda 500 CB-R1

Actuel :
600 Cerbere PC25
1100 gex delamortquitue

Nouveau venu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu   Nouveau venu - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011, 19:30

sur la barre tout en haut, tu as une icone profil, une fois dedans tu as information, preference, signature et à coté avatar wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau venu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu   Nouveau venu - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011, 19:33

J'avais qu'à lire les FAQ, excuses...j'ai ma réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau venu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu   Nouveau venu - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011, 20:55

sm groupe Bienvenue sm groupe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau venu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu   Nouveau venu - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 09:38

C'est clair BB motard, je ressortirai le 500 CB et je laisserai mon papa adoptif essayer de me rattraper dans les virolos avec sa honda ^^

tite dédicasse a toi Indiana Twin sm groupe
Revenir en haut Aller en bas
ROM 1
V.I.P very incontinant people
ROM 1


Masculin Age : 40
Localisation : Brest même en fistinière
Type de moto : un GEX 750

Nouveau venu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu   Nouveau venu - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 17:54

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
nuch
V.I.P very incontinant people
nuch


Masculin Age : 42
Localisation : Plougoumelen / Bordeaux
Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !

Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise

Nouveau venu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu   Nouveau venu - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 21:15

Bienvenu Monsieur cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau venu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu   Nouveau venu - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 22:15

Nuch, je viens de voir ta rénov de VMax, du booo boulot. Chapeau le mécano!! bien
Revenir en haut Aller en bas
Cibersurfeur
V.I.P very incontinant people
Cibersurfeur


Masculin Age : 35
Localisation : Caudan
Type de moto : fz6 s2 k7

Nouveau venu - Page 2 Img10


Nouveau venu - Page 2 98-5710

Nouveau venu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu   Nouveau venu - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 23:47

kenavo a écrit:
ne m'en parles pas Trakzor !!! ma fillote essaye déjà de participer à toute les sortie Boldairienne ! qu'est ce que ça va être quand elle va avoir sa propre bécane ! il y a déjà deux zigotos dont j'ai les noms qui vont la chercher dès qu'elle est dans le coin !!! Mort de rire Ah la descendance !!!! c'est une plaie ! J'aurais du acheter des naims de jardin ! ça fout moins le bordel !!! Mort de rire Mort de rire Mort de rire

ta charger ton fusil car ils courent vite les vilaines bètes MDR1

bienvenue ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau venu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu   Nouveau venu - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011, 10:16

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Lilifly
V.I.P very incontinant people
Lilifly


Féminin Age : 34
Localisation : Michelbach-le-haut (celui qui rigole j'le bute! ^^)
Type de moto : SVS Tomy

Nouveau venu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu   Nouveau venu - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011, 12:44

Bienvenue sm groupe sm groupe
Revenir en haut Aller en bas
Bellaluna
V.I.P very incontinant people
Bellaluna


Féminin Age : 40
Localisation : Lanester
Type de moto : Snif pas encore ... Permis en cours, code en poche !!!
Affaire à suivre ... ;)

Nouveau venu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu   Nouveau venu - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011, 13:54

Nouveau venu - Page 2 836165 Nouveau venu - Page 2 22440 Nouveau venu - Page 2 89325
Revenir en haut Aller en bas
alizée1977

alizée1977


Féminin Age : 46
Localisation : Caudan
Type de moto : 600 CBF,600 Hornet

Nouveau venu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu   Nouveau venu - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011, 14:27

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau venu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu   Nouveau venu - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau venu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouveau venu
» Nouveau venu
» nouveau venu
» Un nouveau venu
» Nouveau venu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Membres :: Présentation-
Sauter vers: