Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Moto(s) possédée(s) dans la liste des membres

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Moto(s) possédée(s) dans la liste des membres Empty
MessageSujet: Moto(s) possédée(s) dans la liste des membres   Moto(s) possédée(s) dans la liste des membres Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 20:47

Une idée en passant, serait-il possible de rajouter une colonne "moto possédée" en face de chaque membre dans la liste...on pourrait demander des infos facilement sur le modèle de bécane.
Je sais, on les vois sous le nom des membres qui postent, mais ça serait bien pratique en liste.

Qu'en pensez-vous?

@+ Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Moto(s) possédée(s) dans la liste des membres Tx004



Moto(s) possédée(s) dans la liste des membres Empty
MessageSujet: Re: Moto(s) possédée(s) dans la liste des membres   Moto(s) possédée(s) dans la liste des membres Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 20:52

Je t'avoue que ca risque d'être vite compliqué car certains en on eu un sacré paquet...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moto(s) possédée(s) dans la liste des membres Empty
MessageSujet: Re: Moto(s) possédée(s) dans la liste des membres   Moto(s) possédée(s) dans la liste des membres Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 20:54

Ou plutot un topic listant les motos possede ??

( a moins qu'il existe deja...? )


bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moto(s) possédée(s) dans la liste des membres Empty
MessageSujet: Re: Moto(s) possédée(s) dans la liste des membres   Moto(s) possédée(s) dans la liste des membres Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 20:56

et en mettant un champ de saisie dans le profil, ça se mettrait automatiquement à jour dans la liste des membres popin
Revenir en haut Aller en bas
Faou-Fanch
administrateur
Faou-Fanch


Masculin Age : 37
Type de moto : Batte à Claous Chromés
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R


Moto(s) possédée(s) dans la liste des membres Empty
MessageSujet: Re: Moto(s) possédée(s) dans la liste des membres   Moto(s) possédée(s) dans la liste des membres Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 21:32

oui mais il fauit mettre qu'une seule moto dans la liste
ton idée est sympa mais je te propose un truc assez cool également

quand tu feras l'acquisition d'une bécane
que tu es un problème avec sans traouver la cause aou avoir un avis
tu n'auras qu'à allez dans la section mécanique du forum
et expliquer ton problème avec une aou deux photos à l'appuie aou poser les questions sur des sujets qui t'intriguent
et bien tu traouveras forcément des réponses aou des infos
par le biais des mécanos aou d'anciens propriétaires du modèle en question

l'avantage avec ce genre de partage c'est que d'autres personnes qui s'intéressent à la mécanique
de près aou de loin (comme moi, je suis une bille là dedans) paourrons suivre le sujet avec intérêt


qu'est ce que tu en pense ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moto(s) possédée(s) dans la liste des membres Empty
MessageSujet: Re: Moto(s) possédée(s) dans la liste des membres   Moto(s) possédée(s) dans la liste des membres Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 21:44

Ouaip mais pour certains d'entre nous il va falloir creer une rubrique "collector"...qqq MDR3 MDR3 je ne pense pas qu'il y en ait beaucoup a rouler avec des 600DR des annees debut 1980... ou du GSXR 1er modele...
Revenir en haut Aller en bas
Faou-Fanch
administrateur
Faou-Fanch


Masculin Age : 37
Type de moto : Batte à Claous Chromés
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R


Moto(s) possédée(s) dans la liste des membres Empty
MessageSujet: Re: Moto(s) possédée(s) dans la liste des membres   Moto(s) possédée(s) dans la liste des membres Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 21:50

bah au pire y'a qu'a créer un post dans le tronchoscope
type "motos collector" aou les gens rassemblent les vieilles
meules sur lesquelles les gens ont fait les furieux dans les virages
ça sera plus fédérateur et intéressant que de créer de multiple posts et se perdre la dedans

ça serait cool de voir des vieilles meules disparues aou qui sont que dans les concentres paour antiquité
et que les gens partagent leurs saouvenirs bons aou mauvais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moto(s) possédée(s) dans la liste des membres Empty
MessageSujet: Re: Moto(s) possédée(s) dans la liste des membres   Moto(s) possédée(s) dans la liste des membres Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 22:23

je parle en fait de la moto possédée actuellement, pas toute la collection. Comme ça on peut récupérer des conseils ou des avis sur le modèle en question, voire éventuellement faire un ptit essai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moto(s) possédée(s) dans la liste des membres Empty
MessageSujet: Re: Moto(s) possédée(s) dans la liste des membres   Moto(s) possédée(s) dans la liste des membres Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011, 11:09

faire un listing ne va etre simple , on est 518 membres et certains en possèdent plusieurs...
Revenir en haut Aller en bas
denis
V.I.P very incontinant people
denis


Masculin Age : 45
Localisation : La Batie Vieille (05)
Type de moto : une "petite" R1100S Smile

Moto(s) possédée(s) dans la liste des membres Empty
MessageSujet: Re: Moto(s) possédée(s) dans la liste des membres   Moto(s) possédée(s) dans la liste des membres Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011, 13:28

je pense que le mieux c'est que tu nous dises ce qui te tente comme brèles et je pense que quelques personnes les ayant possédé pourront te répondre. wink
ouvre un post dans la section "sujets sérieux"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moto(s) possédée(s) dans la liste des membres Empty
MessageSujet: Re: Moto(s) possédée(s) dans la liste des membres   Moto(s) possédée(s) dans la liste des membres Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011, 14:00

Je crois que mon padre voudrais des renseignements ( et essais si possible ?) de fazer 1000 ou bandit 1250 ou d'autre enfin je vais lui passer le mot pour un nouveau topic!
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

Moto(s) possédée(s) dans la liste des membres Empty
MessageSujet: Re: Moto(s) possédée(s) dans la liste des membres   Moto(s) possédée(s) dans la liste des membres Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011, 15:00

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moto(s) possédée(s) dans la liste des membres Empty
MessageSujet: Re: Moto(s) possédée(s) dans la liste des membres   Moto(s) possédée(s) dans la liste des membres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moto(s) possédée(s) dans la liste des membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y'a un mécano moto dans la salle ????
» présentation de tinours
» Les animaux des membres.
» Un petit coucou aux membres
» Nouveau dans le 56

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Charte & Forum :: Boite à Idée & Infos utilisation du Forum-
Sauter vers: