Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Rétro Cb 500

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Rétro Cb 500 Empty
MessageSujet: Rétro Cb 500   Rétro Cb 500 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011, 13:17

Salut tous le monde !

J'ai une petit question ?! Savez vous ou je pourrais trouver un site ( de confiance ) qui vend des rétro pour Cb 500 ? Car apparemment la tige du rétro et assez grande ..:/ et je ne trouve pas de site pour trouver une paire belle ? Plutôt que mes deux oreilles de mikey^^ !

Merci bien ;)
Cordialement Puma !
Revenir en haut Aller en bas
denis
V.I.P very incontinant people
denis


Masculin Age : 45
Localisation : La Batie Vieille (05)
Type de moto : une "petite" R1100S Smile

Rétro Cb 500 Empty
MessageSujet: Re: Rétro Cb 500   Rétro Cb 500 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011, 13:35

une belle paire? toctoc toctoc toctoc

MDR1

y a pas de spécificité cb500, faut juste que le déport te permette de voir ce qu'il se passe derrière.

vas voir chez rizoma par exemple: ICI

mention légale: pour être en conformité avec la loi un rétroviseur doit porter la norme CE truc bidule et être monté dans les règles de l'art... etc etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rétro Cb 500 Empty
MessageSujet: Re: Rétro Cb 500   Rétro Cb 500 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011, 13:58

Merci ^^ mais a part le déport il y aussi l épaisseur de la vis qui rentre dans le guidon qui change car je veut pa en prendre genre dafy etc je trouve sa super cher ... 75 euro la paire Oo
Revenir en haut Aller en bas
denis
V.I.P very incontinant people
denis


Masculin Age : 45
Localisation : La Batie Vieille (05)
Type de moto : une "petite" R1100S Smile

Rétro Cb 500 Empty
MessageSujet: Re: Rétro Cb 500   Rétro Cb 500 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011, 14:01

tu n'en mettre qu'un rizoma est cher c'est sur mais c'était juste un exemple. pour la fixation filetée il me semble que c'est standard mais à confirmer par ceux qui connaissent bien.
Revenir en haut Aller en bas
taraufau56
V.I.P very incontinant people
taraufau56


Masculin Localisation : Locoal mendon
Type de moto : WHIRBUELL !!!
Une machine a laver en mode ESSORAGE !! mdr

Rétro Cb 500 Empty
MessageSujet: Re: Rétro Cb 500   Rétro Cb 500 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011, 14:03

c'est pas standard , mais généralement tu a des adaptateur qui sont vendu avec
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Rétro Cb 500 Tx004



Rétro Cb 500 Empty
MessageSujet: Re: Rétro Cb 500   Rétro Cb 500 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011, 15:11

denis a écrit:
tu n'en mettre qu'un rizoma est cher c'est sur mais c'était juste un exemple. pour la fixation filetée il me semble que c'est standard mais à confirmer par ceux qui connaissent bien.

il y a ce qu'il faut ici on va attendre la réponse ne devrait pas se faire attendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rétro Cb 500 Empty
MessageSujet: Re: Rétro Cb 500   Rétro Cb 500 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011, 16:17

Si Maxou passe pourrai tu me donner ton site ou tu a pris les tiens;)
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Moderateur
Maxou


Masculin Age : 35
Localisation : Lorient
Type de moto : Mes ex :
Honda 500 CB-R1

Actuel :
600 Cerbere PC25
1100 gex delamortquitue

Rétro Cb 500 Empty
MessageSujet: Re: Rétro Cb 500   Rétro Cb 500 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011, 17:12

Je l'ai ai eu d'office sur mon CB, mais par la suite j'ai du en racheter 1 à cause d'un accident.
Ebay et leboncoin sont tes amis wink
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/221581909.htm?ca=6_s

Concernant ton probleme de fixation, si jamais tu les achète sur des sites, il y à généralement 3 pas de vis différentS pour les becannes (6,8 et 10 mm) ils sont fournis avec des adaptateurs généralement. Donc normalement tu peut aps de trouver, pour infos le CB c'est 10 mm, la ou il faudra vraiment faire attention c'est que certains retro ont un pas de vis inversé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rétro Cb 500 Empty
MessageSujet: Re: Rétro Cb 500   Rétro Cb 500 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011, 17:29

Par contre attend toi a voir encore moins qu'avec les origines dans tes rétros avec les vibrations ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Moderateur
Maxou


Masculin Age : 35
Localisation : Lorient
Type de moto : Mes ex :
Honda 500 CB-R1

Actuel :
600 Cerbere PC25
1100 gex delamortquitue

Rétro Cb 500 Empty
MessageSujet: Re: Rétro Cb 500   Rétro Cb 500 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011, 17:38

nan mes chaft vibre pas d'un poil sauf à entre 90 et 95 le gauche fais un peu des siennes, sinon c'est au poil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rétro Cb 500 Empty
MessageSujet: Re: Rétro Cb 500   Rétro Cb 500 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011, 17:46

J'ai également des chaft et passer 80 mode flou activé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rétro Cb 500 Empty
MessageSujet: Re: Rétro Cb 500   Rétro Cb 500 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011, 20:42

merci bien ! de tout maniere je garde mes origines dans le garage mais je veux les changer pour une question de look..:/ et sinon je pense que tout depend de la cb .... elle sont toute different question vibration :/ je vais essayer de voir ton lien maxou ! ce la vont bien sur la cb? ( pas de pas de vis inverser? ) merci bien !! ;) cheers
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Moderateur
Maxou


Masculin Age : 35
Localisation : Lorient
Type de moto : Mes ex :
Honda 500 CB-R1

Actuel :
600 Cerbere PC25
1100 gex delamortquitue

Rétro Cb 500 Empty
MessageSujet: Re: Rétro Cb 500   Rétro Cb 500 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011, 20:48

Pose quand meme la question au mec, on ne sais jamais.
Revenir en haut Aller en bas
nuch
V.I.P very incontinant people
nuch


Masculin Age : 42
Localisation : Plougoumelen / Bordeaux
Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !

Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise

Rétro Cb 500 Empty
MessageSujet: Re: Rétro Cb 500   Rétro Cb 500 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011, 22:31

fanchnbont a écrit:
denis a écrit:
tu n'en mettre qu'un rizoma est cher c'est sur mais c'était juste un exemple. pour la fixation filetée il me semble que c'est standard mais à confirmer par ceux qui connaissent bien.

il y a ce qu'il faut ici on va attendre la réponse ne devrait pas se faire attendre ^^







hein






bas non pas encore Mort de rire


Bon alors j'y vais Youpppiiiiii MDR1

T'inquiet Puma, chez les pros de la moto, les adaptateurs sont toujours vendus avec les rétros, et puis l'avantage par rapport au net c'est que tu peux en général les déballer, essayer et après tu vois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rétro Cb 500 Empty
MessageSujet: Re: Rétro Cb 500   Rétro Cb 500 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011, 22:50

j'ai eu un cb500 et j'ai changé 2 fois les rétros (2 paires de shaft différent) achetés en magasin et c'était les bons pas de vis. question vibration c'était mieux que les rétros d'origine

sinon même conseil, en magasin tu peux tester directement donc pas de doute.

puis en achetant le "premier prix internet" tu t'expose au risque de fabrication cheap, qui augmente t'es chances de grosses vibrations dans les miroirs. se sera la loterie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rétro Cb 500 Empty
MessageSujet: Re: Rétro Cb 500   Rétro Cb 500 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011, 23:55

A je ne savais pas qu on pouvais demander d essayer ... Je vais allez voir sa .. Merci!! ( apres j ouvrirai un nouveau topic sur comment rénover un collecteur .. Je vais lui refaire une santé !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rétro Cb 500 Empty
MessageSujet: Re: Rétro Cb 500   Rétro Cb 500 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011, 00:43

bon courage, les collecteurs de cb500 ça rouille tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rétro Cb 500 Empty
MessageSujet: Re: Rétro Cb 500   Rétro Cb 500 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011, 22:10

salut tous le monde !! c'est re moi ! ;)

je voulais savoir si se soir je pourrais avoir la confirmation sur les choses a acheter demain aprem je suis libre... et je vais allez acheter tout sa !! merci bien !!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rétro Cb 500 Empty
MessageSujet: Re: Rétro Cb 500   Rétro Cb 500 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rétro Cb 500
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rétro bol d @ir 2010
» casque avec rétro intégré
» recherche poignée de frein et retro de 500 CB
» joli rétro gauche sur un custom.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Besoin d'un conseil mécanique ou accessoire ? :: Accessoires de la moto et du motard-
Sauter vers: