Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 echange fazer contre zx6r

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




echange fazer contre zx6r Empty
MessageSujet: echange fazer contre zx6r   echange fazer contre zx6r Icon_minitimeJeu 01 Sep 2011, 01:13

http://www.leboncoin.fr/motos/230613466.htm?ca=6_s
bonsoir voici l'annonce vu qu'il est ok pour echanger contre une fazer et vu que j'en ai une de 1999 toute équipée(collecteur poli,protege réservoir,selle confort,pot micron,petit cligno,bavette coupée etc...)avec 36500km je vien de faire la vidange et la derniere révison a été faite a 30800km achetée ya 5 mois dans un garage mais pour moi c'est un veau^^ donc je voulais savoir si pour vous c'est une bonne affaire ou pas ?? merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echange fazer contre zx6r Empty
MessageSujet: Re: echange fazer contre zx6r   echange fazer contre zx6r Icon_minitimeJeu 01 Sep 2011, 07:53

c'est une bonne machine le zx6r +1 par contre enfin elle a 11ans et que 16000km jtrouve sa gros fou et pas mal de truc qui si rajoute tomber a l'arret tendeur de chaine qui lache mon avis et qu'il faut que tu aille voir et que tu l'essaye pour commencer mais au moindre doutte te lance pas enfin c mon avis +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echange fazer contre zx6r Empty
MessageSujet: Re: echange fazer contre zx6r   echange fazer contre zx6r Icon_minitimeJeu 01 Sep 2011, 11:40

16000 bornes c'est un peu louche mais des fois il y a de bonnes affaires. Vérifie son carnet d’entretien pour vérifier le kilométrage echange fazer contre zx6r 305431


Dernière édition par Neotux le Jeu 01 Sep 2011, 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

echange fazer contre zx6r Tx004



echange fazer contre zx6r Empty
MessageSujet: Re: echange fazer contre zx6r   echange fazer contre zx6r Icon_minitimeJeu 01 Sep 2011, 15:16

moi ce qui me parait louche c'est le tendeur de chaine a changer a 16 000 bornes
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 37
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

echange fazer contre zx6r Empty
MessageSujet: Re: echange fazer contre zx6r   echange fazer contre zx6r Icon_minitimeJeu 01 Sep 2011, 15:18

fanchnbont a écrit:
moi ce qui me parait louche c'est le tendeur de chaine a changer a 16 000 bornes

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echange fazer contre zx6r Empty
MessageSujet: Re: echange fazer contre zx6r   echange fazer contre zx6r Icon_minitimeJeu 01 Sep 2011, 15:26

de toute facon peut pas avec l'assurance meme pour une ptite honda cbr 600 f de 1995 trop cher aussi(j'aurais préféré plus fiable commeme^^)y m'on dit a l'assurance qu'avec 2 ans sa sera plus facile trop long d'attendre j'en suis qu'a 10 mois pignou
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

echange fazer contre zx6r Tx004



echange fazer contre zx6r Empty
MessageSujet: Re: echange fazer contre zx6r   echange fazer contre zx6r Icon_minitimeJeu 01 Sep 2011, 15:28

plus fiable qu'un 600cbr tu voulais un zx6r scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echange fazer contre zx6r Empty
MessageSujet: Re: echange fazer contre zx6r   echange fazer contre zx6r Icon_minitimeJeu 01 Sep 2011, 22:07

jdi la cbr qui est plus fiable lol! kawa c'est bien joli mais je serais un peu perplexe dessus
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

echange fazer contre zx6r Tx004



echange fazer contre zx6r Empty
MessageSujet: Re: echange fazer contre zx6r   echange fazer contre zx6r Icon_minitimeJeu 01 Sep 2011, 22:27

bin le zx9r de cette époque était très très bien, après le 6r c'etait pas ce qui se faisait de mieux
Revenir en haut Aller en bas
side stand
V.I.P very incontinant people
side stand


Masculin Age : 40
Localisation : lanester
Type de moto : GSXR 750 S.R.A.D full power!

echange fazer contre zx6r Empty
MessageSujet: Re: echange fazer contre zx6r   echange fazer contre zx6r Icon_minitimeJeu 01 Sep 2011, 22:40

fanchnbont a écrit:
bin le zx9r de cette époque était très très bien, après le 6r c'etait pas ce qui se faisait de mieux

+1 le 9R etais terrible!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echange fazer contre zx6r Empty
MessageSujet: Re: echange fazer contre zx6r   echange fazer contre zx6r Icon_minitimeVen 02 Sep 2011, 00:32

grave mais bon mon assurance sera encore moin daccord pfff pignou pignou pignou jdéprime total jveu une sportive
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





echange fazer contre zx6r Empty
MessageSujet: Re: echange fazer contre zx6r   echange fazer contre zx6r Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
echange fazer contre zx6r
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» echange Iphone 3G 8go contre Nokia N95 8go
» échange selle d'origine bandit contre selle creusée
» [VDS] ZX6R 1998
» Bon Annif zx6r
» Faisceau de ZX6R

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Actu moto & Sujets Sérieux-
Sauter vers: