Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Recherche pc ou mac

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
taraufau56
V.I.P very incontinant people
taraufau56


Masculin Localisation : Locoal mendon
Type de moto : WHIRBUELL !!!
Une machine a laver en mode ESSORAGE !! mdr

Recherche pc ou mac Empty
MessageSujet: Recherche pc ou mac   Recherche pc ou mac Icon_minitimeLun 12 Sep 2011, 20:41

Bonjour a tous


Voila je suis a la recherche d'un bon pc, ou alors d'un mac pour un budget max de 400€ !

Mon utilisation c'est tout simplement de la photo !
Il m'en faut un qui tienne bien la route pour le traitement de photos de haute qualité et qui tournera avec photoshop !

Si quelqu'un peux me donner des pistes ! merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
spoutniak
V.I.P very incontinant people
spoutniak


Masculin Age : 55
Localisation : montauban de bretagne
Type de moto : ax commerciale en attendant de trouver ma précieuse ^^

Recherche pc ou mac Empty
MessageSujet: Re: Recherche pc ou mac   Recherche pc ou mac Icon_minitimeLun 12 Sep 2011, 21:45

hello,
a part éplucher les annonces du bon coin ou connaitre quelqu'un qui aurait inscrit à la chambre des métiers ou du commerce pour pouvoir commander tes pièces sur le site là => http://www.japan-diffusion.com/root/shopping/index.php ( presque moitié moins cher que le site ldlc )
dans ses prix là , tu va pas trouver grand chose qui rame pas avec photoshop Recherche pc ou mac 305431
en cherchant , j'ai trouvé une config qui serait pas trop mal http://eurocc.fr/pc-gamer/932-pc-gamer-1.html
Revenir en haut Aller en bas
http://motardsrennais.bbgraph.com/index.htm
Cibersurfeur
V.I.P very incontinant people
Cibersurfeur


Masculin Age : 35
Localisation : Caudan
Type de moto : fz6 s2 k7

Recherche pc ou mac Img10


Recherche pc ou mac 98-5710

Recherche pc ou mac Empty
MessageSujet: Re: Recherche pc ou mac   Recherche pc ou mac Icon_minitimeMar 13 Sep 2011, 00:21

rajoute 100 et ta celui que je vend :-)
Revenir en haut Aller en bas
taraufau56
V.I.P very incontinant people
taraufau56


Masculin Localisation : Locoal mendon
Type de moto : WHIRBUELL !!!
Une machine a laver en mode ESSORAGE !! mdr

Recherche pc ou mac Empty
MessageSujet: Re: Recherche pc ou mac   Recherche pc ou mac Icon_minitimeMar 13 Sep 2011, 01:02

enleve 100€ et je te l'achete mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche pc ou mac Empty
MessageSujet: Re: Recherche pc ou mac   Recherche pc ou mac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche pc ou mac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche maison
» recherche voiture
» Recherche
» Recherche ...
» recherche appart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Petites ou grandes annonces :: annonces diverses et variées-
Sauter vers: