Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Une p'tite nouvelle ^^

Aller en bas 
+21
Nanou
Thom
ben firebladezone
raphaman
lulu
breizhinette56
Bellaluna
Cibersurfeur
Alain
lasouche
N@ïs
koxxard
fanchnbont
seb56
nuch
beufa56
dom
RRom1
alizée1977
taraufau56
MaD
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ben firebladezone
V.I.P very incontinant people
ben firebladezone


Masculin Age : 51
Localisation : quimper
Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...

Une p'tite nouvelle ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite nouvelle ^^   Une p'tite nouvelle ^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011, 16:04

wouha,je comprends plus rien....quand est-ce qu'on dors...? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Meuhlanie
V.I.P very incontinant people
Meuhlanie


Féminin Age : 36
Localisation : Guidel (56)
Type de moto : CB 500 déca
750 GSXR K6 Piste/route

Une p'tite nouvelle ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite nouvelle ^^   Une p'tite nouvelle ^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011, 16:06

Pas de propositions de ce genre Ben, tu vas lui faire peur!

PS: je crois qu'elle parlait à Will
Revenir en haut Aller en bas
ben firebladezone
V.I.P very incontinant people
ben firebladezone


Masculin Age : 51
Localisation : quimper
Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...

Une p'tite nouvelle ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite nouvelle ^^   Une p'tite nouvelle ^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011, 16:19

mais c'est pas une proposition,je parlais pour moi....une certaine fatigue m'envahie......je manque de sommeil....et puis c'est pas mon genre de faire une proposition indécente...pas comme ça en tout cas.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une p'tite nouvelle ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite nouvelle ^^   Une p'tite nouvelle ^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011, 17:41

Ahhh oui en effet je parlais de will !!! lol!
Mélanie, tu montes ou montais pas à cheval aussi par hasard ??
Revenir en haut Aller en bas
Meuhlanie
V.I.P very incontinant people
Meuhlanie


Féminin Age : 36
Localisation : Guidel (56)
Type de moto : CB 500 déca
750 GSXR K6 Piste/route

Une p'tite nouvelle ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite nouvelle ^^   Une p'tite nouvelle ^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011, 17:42

oui tout à fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une p'tite nouvelle ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite nouvelle ^^   Une p'tite nouvelle ^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011, 18:29

Meuhlanie a écrit:
oui tout à fait ^^
Et bien oui je me souviens bien de toi t'as vu ça !! Cool
Qu'est-ce que tu deviens ???
Revenir en haut Aller en bas
Meuhlanie
V.I.P very incontinant people
Meuhlanie


Féminin Age : 36
Localisation : Guidel (56)
Type de moto : CB 500 déca
750 GSXR K6 Piste/route

Une p'tite nouvelle ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite nouvelle ^^   Une p'tite nouvelle ^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011, 18:32

Delph a écrit:
Meuhlanie a écrit:
oui tout à fait ^^
Et bien oui je me souviens bien de toi t'as vu ça !! Cool
Qu'est-ce que tu deviens ???
Beh je bosse dans l'immobilier à Clohars, je vis à Guidel. J'ai dû arrêter l'équitation suite à une chute où je me suis pétée des vertebres cervicales. Je compense avec la moto ^^. Et toi? Tu fais quoi de beau? Tu vois toujours les filles du lycée? (Eva, Kathleen, Elodie...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une p'tite nouvelle ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite nouvelle ^^   Une p'tite nouvelle ^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011, 18:45

Meuhlanie a écrit:
Delph a écrit:
Meuhlanie a écrit:
oui tout à fait ^^
Et bien oui je me souviens bien de toi t'as vu ça !! Cool
Qu'est-ce que tu deviens ???
Beh je bosse dans l'immobilier à Clohars, je vis à Guidel. J'ai dû arrêter l'équitation suite à une chute où je me suis pétée des vertebres cervicales. Je compense avec la moto ^^. Et toi? Tu fais quoi de beau? Tu vois toujours les filles du lycée? (Eva, Kathleen, Elodie...)
Ah merde dur ça !! C'est sûr que ça calme
Je monte toujours à cheval, j'ai toujours mon Loulou mais je ne fais plus de concours, plus trop le temps de l'entrainer.
Sinon je suis arrivée sur Brest technicienne de labo jusqu'en septembre 2012, ça va j'ai le temps de voir venir ! lol
Et j'ai pour projet de trouver quelque chose entre Quimper et Lorient à la fin de mon contrat.
Non je ne vois personne, à part Kat que j'ai vu cet été à Moelan qui revenait de saison !
Revenir en haut Aller en bas
Meuhlanie
V.I.P very incontinant people
Meuhlanie


Féminin Age : 36
Localisation : Guidel (56)
Type de moto : CB 500 déca
750 GSXR K6 Piste/route

Une p'tite nouvelle ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite nouvelle ^^   Une p'tite nouvelle ^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011, 21:46

oui j'ai su par son frere qu'elle était revenue en Bretagne. Si un café/bière/camomille te tente fais moi signe !
Revenir en haut Aller en bas
rioxx

rioxx


Masculin Age : 65
Localisation : kervignac
Type de moto : triumph rocket 3....

Une p'tite nouvelle ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite nouvelle ^^   Une p'tite nouvelle ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011, 11:34

salut Delph !!
on se voit dimanche comme d'hab ? coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une p'tite nouvelle ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite nouvelle ^^   Une p'tite nouvelle ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011, 17:04

Meuhlanie a écrit:
oui j'ai su par son frere qu'elle était revenue en Bretagne. Si un café/bière/camomille te tente fais moi signe !
Ok avec plaisir !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une p'tite nouvelle ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite nouvelle ^^   Une p'tite nouvelle ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011, 17:05

rioxx a écrit:
salut Delph !!
on se voit dimanche comme d'hab ? coucou
Coucou !
Non dimanche je ne serais pas là, normalement balade moto pour l'anniversaire d'un copain avec pique nique !
Mais si il pleut ça sera annulé et du coup j'irais au dressage et récupérer le sac de croquettes pour Kaelynn !
Revenir en haut Aller en bas
rioxx

rioxx


Masculin Age : 65
Localisation : kervignac
Type de moto : triumph rocket 3....

Une p'tite nouvelle ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite nouvelle ^^   Une p'tite nouvelle ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011, 17:54

Delph a écrit:
rioxx a écrit:
salut Delph !!
on se voit dimanche comme d'hab ? coucou
Coucou !
Non dimanche je ne serais pas là, normalement balade moto pour l'anniversaire d'un copain avec pique nique !
Mais si il pleut ça sera annulé et du coup j'irais au dressage et récupérer le sac de croquettes pour Kaelynn !

ah ok..nous aussi avec les rool cools on se fera une balade l'après-midi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une p'tite nouvelle ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite nouvelle ^^   Une p'tite nouvelle ^^ - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une p'tite nouvelle ^^
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» ptite nouvelle
» une ptite mancelle!
» ptite présentation !!!
» ptite presentation
» ptite présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Membres :: Présentation-
Sauter vers: