Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 petite présentation

Aller en bas 
+10
raphaman
lulu
seb56
beufa56
N@ïs
RRom1
breizhinette56
Bellaluna
nuch
dom
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ben firebladezone
V.I.P very incontinant people
ben firebladezone


Masculin Age : 51
Localisation : quimper
Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...

petite présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite présentation   petite présentation - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Oct 2011, 19:14

Delph a écrit:

Ah oui là pas de toute tu t'es fait un pote là ! Mêmes passions ! wink




kool....! cheers
Revenir en haut Aller en bas
topaze
V.I.P very incontinant people
topaze


Masculin Age : 29
Localisation : Concarneau
Type de moto : aprilia Tuono Streetfighter

petite présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite présentation   petite présentation - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Oct 2011, 20:17

Salut p'tit gars, moi aussi j'ai fait un peu de batterie dans ma jeunesse, moi aussi je roule en Italienne par contre pour la sécurité j'ai beau essayer mais c'est compliqué, en tous cas bienvenue ici et au plaisir de te relire
Revenir en haut Aller en bas
 
petite présentation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» petite présentation
» Ma petite présentation
» petite presentation
» petite présentation
» Petite presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Membres :: Présentation-
Sauter vers: