Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Une motarde de plus dans la troupe...

Aller en bas 
+9
Bellaluna
alizée1977
lulu
N@ïs
koxxard
breizhinette56
dom
ToNy56650
lasouche
13 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une motarde de plus dans la troupe... Empty
MessageSujet: Une motarde de plus dans la troupe...   Une motarde de plus dans la troupe... Icon_minitimeLun 03 Oct 2011, 19:30

Bonsoir,
Mon pseudo est Varadéro71

je suis de Plaudren, j'ai passée mon permis 125 cm3 en 1989 et j'ai roulée en 80 dt, 125 tdr et dernièrement en Honda 125 Varadéro d'ou mon pseudo... cheers

Ha oui !!! une petite précission je suis allée en vacance en Auvergne avec ma 125cm3 Varadéro... et comme la limitation de vitesse est la même pour tout le monde, je n'avais pas de problème pour suivre les autres... popin

Actuellement, j'ai sautée le pas et en fin d'année 2010, je suis repartie en moto école et en début d'année 2011, je suis ressortie avec le permis gros cube... Une motarde de plus dans la troupe... 294563 et depuis j'ai commençée avec une honda 500 cbf de 2005 et au retour de vacance, j'ai changée de monture et la je roule en honda toujours 600 cbf noir... bizz

J'ai connue se site par le biais d'un moto club (Cmc Celtic moto club) ou je suis adhérente... je fais aussi partie de l' AMS56 (Association des motards solidaire) ... et aussi d'un forum de motards (des) Bretagne Moto (bretagne-moto.forumzen.com) ou je roule énormément avec eux...
Et aussi d'un site de sortie en tout genre OVS Vannes ou je participe à des balades motos...
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 37
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

Une motarde de plus dans la troupe... Empty
MessageSujet: Re: Une motarde de plus dans la troupe...   Une motarde de plus dans la troupe... Icon_minitimeLun 03 Oct 2011, 19:31

Super présentationi +1

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
ToNy56650

ToNy56650


Masculin Age : 32
Localisation : Lignol
Type de moto : 600 Hornet et
600 cbf

Une motarde de plus dans la troupe... Empty
MessageSujet: Re: Une motarde de plus dans la troupe...   Une motarde de plus dans la troupe... Icon_minitimeLun 03 Oct 2011, 19:33

Bienvenue +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une motarde de plus dans la troupe... Empty
MessageSujet: Re: Une motarde de plus dans la troupe...   Une motarde de plus dans la troupe... Icon_minitimeLun 03 Oct 2011, 19:56

Bienvenue sm groupe sm groupe Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
dom
V.I.P very incontinant people
dom


Masculin Age : 45
Localisation : plougoumelen ou landaul
Type de moto : honda cb1000r noir et quad polaris 325

Une motarde de plus dans la troupe... Empty
MessageSujet: Re: Une motarde de plus dans la troupe...   Une motarde de plus dans la troupe... Icon_minitimeLun 03 Oct 2011, 19:58

Une motarde de plus dans la troupe... 836165
Revenir en haut Aller en bas
breizhinette56

breizhinette56


Féminin Age : 44
Localisation : Meucon
Type de moto : zzr 600







Une motarde de plus dans la troupe... Empty
MessageSujet: Re: Une motarde de plus dans la troupe...   Une motarde de plus dans la troupe... Icon_minitimeLun 03 Oct 2011, 20:01

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
koxxard

koxxard


Masculin Age : 37
Localisation : hennebont
Type de moto : z750 K7

Une motarde de plus dans la troupe... Empty
MessageSujet: Re: Une motarde de plus dans la troupe...   Une motarde de plus dans la troupe... Icon_minitimeLun 03 Oct 2011, 20:11

salut et bienvenue à toi.
je fais parti du celtic moto club aussi.mais j'y vais rarement car il n'y a pas grand monde d'actif dessus à part deux ou trois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une motarde de plus dans la troupe... Empty
MessageSujet: Re: Une motarde de plus dans la troupe...   Une motarde de plus dans la troupe... Icon_minitimeLun 03 Oct 2011, 20:26

Bienvenue sm groupe Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
N@ïs

N@ïs


Féminin Age : 36
Localisation : Mériadec
Type de moto : Mon ex : 650 Sv s



Une motarde de plus dans la troupe... Empty
MessageSujet: Re: Une motarde de plus dans la troupe...   Une motarde de plus dans la troupe... Icon_minitimeLun 03 Oct 2011, 20:28

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une motarde de plus dans la troupe... Empty
MessageSujet: une motarde de plus   Une motarde de plus dans la troupe... Icon_minitimeLun 03 Oct 2011, 22:46

Merci pour l'acceuil et a bientôt sur les routes... coucou
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

Une motarde de plus dans la troupe... Empty
MessageSujet: Re: Une motarde de plus dans la troupe...   Une motarde de plus dans la troupe... Icon_minitimeLun 03 Oct 2011, 22:55

salut bienvenue ici !!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une motarde de plus dans la troupe... Empty
MessageSujet: Re: Une motarde de plus dans la troupe...   Une motarde de plus dans la troupe... Icon_minitimeLun 03 Oct 2011, 23:52

Bienvenue la bienvenue à toi Varadéro. Nous allons apprécier de pouvoir compter sur une Pilote de plus ! Qui plus est si tu rejoins notre groupe de Raiders !!!. Comme tu as pu le lire, nous préparons pour 2012 un raid en Auvergne. Nous serons très heureux de pouvoir bénéficier de ton avis sur ce périple. tu peux jeter un oeil sur celui de 2011 ( le Raid Cathare ) ce qui te donnera une idée de ce que nous faisons en matière de voyages et grandes virées. Prochaine réunion le 9 octobre.
J'essayerai également d'être à la réunion des Celtics. Christian aimerait développer cette activité pour le Club (qui rassemble avant tout des passionnés de piste ). mais il s'agit de deux concepts différents. Le Celtic est un Club, le Bol d'@ir est un forum (même si nous avons une activité plus importante qu'un club !!! ). A bientot donc ! +1
Revenir en haut Aller en bas
alizée1977

alizée1977


Féminin Age : 46
Localisation : Caudan
Type de moto : 600 CBF,600 Hornet

Une motarde de plus dans la troupe... Empty
MessageSujet: Re: Une motarde de plus dans la troupe...   Une motarde de plus dans la troupe... Icon_minitimeMar 04 Oct 2011, 06:14

Bienvenue sm groupe
Revenir en haut Aller en bas
Bellaluna
V.I.P very incontinant people
Bellaluna


Féminin Age : 40
Localisation : Lanester
Type de moto : Snif pas encore ... Permis en cours, code en poche !!!
Affaire à suivre ... ;)

Une motarde de plus dans la troupe... Empty
MessageSujet: Re: Une motarde de plus dans la troupe...   Une motarde de plus dans la troupe... Icon_minitimeMar 04 Oct 2011, 11:01

Une motarde de plus dans la troupe... 22440 Une motarde de plus dans la troupe... 836165 Une motarde de plus dans la troupe... 22440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une motarde de plus dans la troupe... Empty
MessageSujet: Re: Une motarde de plus dans la troupe...   Une motarde de plus dans la troupe... Icon_minitimeMar 04 Oct 2011, 13:50

Une motarde de plus dans la troupe... 836165 Une motarde de plus dans la troupe... 312184
Revenir en haut Aller en bas
raphaman
V.I.P very incontinant people
raphaman


Masculin Age : 45
Localisation : hennebont
Type de moto : ducati 848

Une motarde de plus dans la troupe... Empty
MessageSujet: Re: Une motarde de plus dans la troupe...   Une motarde de plus dans la troupe... Icon_minitimeMar 04 Oct 2011, 21:00

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
patrick
V.I.P very incontinant people
patrick


Masculin Age : 55
Localisation : auray
Type de moto : honda 1800 goldwing 2012
ex :500gpz , 1100 zzr , 900 cbr ,
750 stinger , 900 cbr
750 gsxr , 900cbr , 1500 goldwing ,
900cbr ,1100 cbr xx , 900cbr,
900 ninja ,1800 goldwing ,harley davidson V ROD anniversaire , 1800 goldwing 2012


Une motarde de plus dans la troupe... Empty
MessageSujet: Re: Une motarde de plus dans la troupe...   Une motarde de plus dans la troupe... Icon_minitimeMar 04 Oct 2011, 21:44

je me joint a mes camarades pour te souhaiter la bienvenue Bienvenue
si tu cherche des balades ou des activités , des voyages , tu devrait trouver ton bonheur
comme te l as dit KENAVO plus haut , on organise cette année un raids en auvergne , si c as te dit , déja dans un premier temps de participer a une réunion pour faire la mise en place tu seras la bien venu , ainsi que tous les nouveaux qui sont intéresser par les grandes balades
très bonne chose que tu ai proposer la balade a lohéac , un groupe qui vie, est un groupe qui bouge et qui n as pas peur de proposer des choses +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une motarde de plus dans la troupe... Empty
MessageSujet: Re: Une motarde de plus dans la troupe...   Une motarde de plus dans la troupe... Icon_minitimeMer 05 Oct 2011, 19:09

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une motarde de plus dans la troupe... Empty
MessageSujet: Re: Une motarde de plus dans la troupe...   Une motarde de plus dans la troupe... Icon_minitimeMer 05 Oct 2011, 22:42

Bienvenue à toi

A très bientôt peut être Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
ben firebladezone
V.I.P very incontinant people
ben firebladezone


Masculin Age : 51
Localisation : quimper
Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...

Une motarde de plus dans la troupe... Empty
MessageSujet: Re: Une motarde de plus dans la troupe...   Une motarde de plus dans la troupe... Icon_minitimeJeu 06 Oct 2011, 08:48

Bienvenue sm groupe

honda power.... +1
Revenir en haut Aller en bas
Thom
V.I.P very incontinant people
Thom


Masculin Age : 34
Localisation : Le GrosVello
Type de moto : Fazer 600 Yamaha 2002
Street Pouwa

600 CBR F 2000
Stunt Pouwa

Une motarde de plus dans la troupe... Empty
MessageSujet: Re: Une motarde de plus dans la troupe...   Une motarde de plus dans la troupe... Icon_minitimeJeu 06 Oct 2011, 11:13

Bonjoooouuuurrrr .... (connais pas ton prénom)

Mais Bienvenue quand même!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une motarde de plus dans la troupe... Empty
MessageSujet: Re: Une motarde de plus dans la troupe...   Une motarde de plus dans la troupe... Icon_minitimeJeu 06 Oct 2011, 12:01

@ Thom : Curieux dit donc... !!!
Mais je te le dit quand même La demoiselle s'appelle Maud...
Vlà c'est fait,
A pluche, sur les routes...
Revenir en haut Aller en bas
Thom
V.I.P very incontinant people
Thom


Masculin Age : 34
Localisation : Le GrosVello
Type de moto : Fazer 600 Yamaha 2002
Street Pouwa

600 CBR F 2000
Stunt Pouwa

Une motarde de plus dans la troupe... Empty
MessageSujet: Re: Une motarde de plus dans la troupe...   Une motarde de plus dans la troupe... Icon_minitimeJeu 06 Oct 2011, 12:36

Curieux mais pas mort de faim donc t'as pas de souchi à te faire!

Donc..

Bonjjjooouuuuuurrrr Maud!!!

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une motarde de plus dans la troupe... Empty
MessageSujet: Re: Une motarde de plus dans la troupe...   Une motarde de plus dans la troupe... Icon_minitimeJeu 06 Oct 2011, 12:42

Salut Varadero71 Bienvenue parmi nous sm groupe

A bientôt sur nos routes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une motarde de plus dans la troupe... Empty
MessageSujet: Re: Une motarde de plus dans la troupe...   Une motarde de plus dans la troupe... Icon_minitimeVen 07 Oct 2011, 13:43

salut salut et Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une motarde de plus dans la troupe... Empty
MessageSujet: Re: Une motarde de plus dans la troupe...   Une motarde de plus dans la troupe... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une motarde de plus dans la troupe...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une motarde de plus ^^
» jeune motarde !
» Petite motarde :)
» Nouvelle motarde
» futur motard ou motarde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Membres :: Présentation-
Sauter vers: