Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le kektuféla ?

Aller en bas 
+37
gg56
schulz
will29
FX56
Novak_TBF
Meuhlanie
Diane
side stand
Bellaluna
spoutniak
djodjo
patrick
Maxou
Zabimaru
ben firebladezone
Thom
breizhinette56
Admin
Joker
raphaman
YoN
seb56
lasouche
koxxard
beufa56
Faou-Fanch
fanchnbont
Cibersurfeur
Lilifly
taraufau56
dom
nuch
lulu
TOM
MaD
alizée1977
denis
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
TOM

TOM


Masculin Age : 37
Localisation : LoriAngeles

Le kektuféla ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 13 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011, 15:22

Faou-Fanch a écrit:
temps de m**de rooooo rooooo rooooo rooooo

M'en parle pas, j'dois bouger avec la moto sous cette flotte de me*de, et après j'dois essayer un frein avant sur une moto, sous la pluie cheers j'sens que j'vais me faire mal, je sais pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Faou-Fanch
administrateur
Faou-Fanch


Masculin Age : 37
Type de moto : Batte à Claous Chromés
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R


Le kektuféla ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 13 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011, 16:01

et comme t'es a fond dans la bêtise tu vas y aller MDR3
Revenir en haut Aller en bas
TOM

TOM


Masculin Age : 37
Localisation : LoriAngeles

Le kektuféla ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 13 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011, 18:04

J'viens de finir de refaire les surfs de mon frangin, maintenant comme un idiot j'vais aller faire le frein du cb... cheers
Revenir en haut Aller en bas
TOM

TOM


Masculin Age : 37
Localisation : LoriAngeles

Le kektuféla ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 13 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011, 11:31

Vient d'acheter le dernier Street Monster... MDR3 5ème au Monster Show, la loose, mais sur toutes les brêles, combien on modifier leur moto de A à Z tout seul... et surtout créé les pièces scratch ben heu, j'crois qu'il y a que moi MDR1
Puis bon, j'étais l'seul 600 donc forcément, prochain coup un 1000 CBR turbo !! vais leur montrer qui c'est l'patron !!
Revenir en haut Aller en bas
Faou-Fanch
administrateur
Faou-Fanch


Masculin Age : 37
Type de moto : Batte à Claous Chromés
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R


Le kektuféla ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 13 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011, 11:47

ça sera un autre MDR1
Revenir en haut Aller en bas
TOM

TOM


Masculin Age : 37
Localisation : LoriAngeles

Le kektuféla ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 13 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011, 13:16

Faou-Fanch a écrit:
ça sera un autre MDR1

Je concourrais contre les mecs de street Monster, un pro et des rookies... lol
Donc prochain coup, j'vais envoyer du paté.

le vainqueur c'est le mec de Stand 85 (un pro, et oui) avec sa Aprilia 1000 Futura, un mec génial, accessible qui s'prends pas trop l'choux.
Le kektuféla ? - Page 13 20627710
Et il avait celle-là aussi, une tuerie avec un moteur de goldwing et une transmission à coupé le souffle, un travail de dingue.
Le kektuféla ? - Page 13 Photo310

Donc j'me rends compte maintenant que j'étais pas trop dégueu vu que j'suis à 9 points de lui... et qu'une de ses brêles est derrière moi (son 929 CBR) cheers


Dernière édition par TOM le Ven 28 Oct 2011, 13:21, édité 1 fois (Raison : alors le kiki, tu f'ras moins l'malin l'année prochaine !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Moderateur
Maxou


Masculin Age : 35
Localisation : Lorient
Type de moto : Mes ex :
Honda 500 CB-R1

Actuel :
600 Cerbere PC25
1100 gex delamortquitue

Le kektuféla ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 13 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011, 15:05

Salut à tous les bol d'@iriens coucou , je suis de retour sur lorient pour 9 jours de perms, alors j'ai décidé de revenir vous emmerder MDR1 MDR1 , si y en à qui veulent rouler ou se retrouver derriere une glutte pas de pb wink
Revenir en haut Aller en bas
Cibersurfeur
V.I.P very incontinant people
Cibersurfeur


Masculin Age : 35
Localisation : Caudan
Type de moto : fz6 s2 k7

Le kektuféla ? - Page 13 Img10


Le kektuféla ? - Page 13 98-5710

Le kektuféla ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 13 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011, 15:31

tu a déja deux cuite de prévu sur deux jour il t'en faut d'autre :p
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Moderateur
Maxou


Masculin Age : 35
Localisation : Lorient
Type de moto : Mes ex :
Honda 500 CB-R1

Actuel :
600 Cerbere PC25
1100 gex delamortquitue

Le kektuféla ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 13 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011, 15:35

nan 4 de prévu sur 4 jours, ce soir apéro avec des potes a ma soeur, demain chez skull, lundi pour haloween et la je gere le mardi avec des potes d'enfance wink .
Va falloir tenir cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le kektuféla ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 13 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011, 17:15

coincé à Nantes pour 3 jours... alors forcement je traine vdu coté des concessions motos lol! ... Il y avait un gros camping-car noir devant chez HD... tu as oublié de retirer le drapeau Pat ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
patrick
V.I.P very incontinant people
patrick


Masculin Age : 55
Localisation : auray
Type de moto : honda 1800 goldwing 2012
ex :500gpz , 1100 zzr , 900 cbr ,
750 stinger , 900 cbr
750 gsxr , 900cbr , 1500 goldwing ,
900cbr ,1100 cbr xx , 900cbr,
900 ninja ,1800 goldwing ,harley davidson V ROD anniversaire , 1800 goldwing 2012


Le kektuféla ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 13 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011, 22:21

kenavo a écrit:
coincé à Nantes pour 3 jours... alors forcement je traine vdu coté des concessions motos lol! ... Il y avait un gros camping-car noir devant chez HD... tu as oublié de retirer le drapeau Pat ! lol!

comme j ai laisser ma belle goldwing , pale j ai préfèrer partir sans me retourner , en laissant le drapeau dessus MDR1
je croyait que tu passait ce matin pour m aider a donner les clef de la gold au commercial de chez harley Rolling Eyes
elle vas me manquer pleur
si quelqu un a une vielle mobylette ou un vélo , je suis preneur gne portenawak
Revenir en haut Aller en bas
taraufau56
V.I.P very incontinant people
taraufau56


Masculin Localisation : Locoal mendon
Type de moto : WHIRBUELL !!!
Une machine a laver en mode ESSORAGE !! mdr

Le kektuféla ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 13 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011, 00:44

patrick a écrit:
kenavo a écrit:
coincé à Nantes pour 3 jours... alors forcement je traine vdu coté des concessions motos lol! ... Il y avait un gros camping-car noir devant chez HD... tu as oublié de retirer le drapeau Pat ! lol!

comme j ai laisser ma belle goldwing , pale j ai préfèrer partir sans me retourner , en laissant le drapeau dessus MDR1
je croyait que tu passait ce matin pour m aider a donner les clef de la gold au commercial de chez harley Rolling Eyes
elle vas me manquer pleur
si quelqu un a une vielle mobylette ou un vélo , je suis preneur gne portenawak

J'ai un scoot 100cc a vendre lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le kektuféla ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 13 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011, 14:23

patrick a écrit:
kenavo a écrit:
coincé à Nantes pour 3 jours... alors forcement je traine vdu coté des concessions motos lol! ... Il y avait un gros camping-car noir devant chez HD... tu as oublié de retirer le drapeau Pat ! lol!

comme j ai laisser ma belle goldwing , pale j ai préfèrer partir sans me retourner , en laissant le drapeau dessus MDR1
je croyait que tu passait ce matin pour m aider a donner les clef de la gold au commercial de chez harley Rolling Eyes
elle vas me manquer pleur
si quelqu un a une vielle mobylette ou un vélo , je suis preneur gne portenawak
Ouaip mais je ne me suis pas réveillé, désolé !!! Bon si tu es en manque de camping car, Pat, va prendre Flatwine dans le garage et va faire un tour ! mais je crois que ton nouveau jouet arrive bientôt , non ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
patrick
V.I.P very incontinant people
patrick


Masculin Age : 55
Localisation : auray
Type de moto : honda 1800 goldwing 2012
ex :500gpz , 1100 zzr , 900 cbr ,
750 stinger , 900 cbr
750 gsxr , 900cbr , 1500 goldwing ,
900cbr ,1100 cbr xx , 900cbr,
900 ninja ,1800 goldwing ,harley davidson V ROD anniversaire , 1800 goldwing 2012


Le kektuféla ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 13 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011, 14:58

Smile c est bète comment on peut s attacher a une moto pleur
surement car c as rappel les bons moment que l on a put vivre avec elle , on repense au premier raids du forum , a toute les balades faites ensemble ,
j espère que son nouveau propriétaire en prendras soin , comme moi et seras aussi content que moi de l avoir +1
pas grave KENAVO si tu est rester te reposer wink
je vait devoir patienter maintenant 1 mois je pense pour avoir la v rod , il la recoive dans 15 jours , mais il faut faire la prépa moteur , changer la cartographie , et changer les pots et la il y a 1 mois de délai pour les recevoir Rolling Eyes
ensuite rouler jeunesse bien

tu sait bien que j aurait trop peur de prendre la tienne , et te l abimée car je sait que tu y tient aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le kektuféla ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 13 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011, 17:35

boaf ! pour une fois elle aurait connu le plaisir des basses vitesses Mort de rire Mort de rire Mort de rire
( bon tu te vengeras en me mettant un boulevard avec ton nouveau monstre... bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
patrick
V.I.P very incontinant people
patrick


Masculin Age : 55
Localisation : auray
Type de moto : honda 1800 goldwing 2012
ex :500gpz , 1100 zzr , 900 cbr ,
750 stinger , 900 cbr
750 gsxr , 900cbr , 1500 goldwing ,
900cbr ,1100 cbr xx , 900cbr,
900 ninja ,1800 goldwing ,harley davidson V ROD anniversaire , 1800 goldwing 2012


Le kektuféla ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 13 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011, 18:51

kenavo a écrit:
boaf ! pour une fois elle aurait connu le plaisir des basses vitesses Mort de rire Mort de rire Mort de rire
( bon tu te vengeras en me mettant un boulevard avec ton nouveau monstre... bien lol!

MDR1 c est gentil a toi de me donner de l espoir , mais tant que tu auras ta bm , c est mort pour te doubler fou
ensuite quand tu seras passer chez harley j aurai peut etre plus de chance cheers
mais l important n est pas de rouler vite , mais rouler pour se faire plaisir et le plus longtemps possible

en live vient de revoir le cd du voyage de captain fifi aux usa, wouaouh wouaouh
magnifique montage , je vait avoir encore plein d image dans ma tète MDR2
mais je peut pas m empècher de la repasser c est trop bon +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le kektuféla ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 13 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011, 19:04

patrick a écrit:
kenavo a écrit:
boaf ! pour une fois elle aurait connu le plaisir des basses vitesses Mort de rire Mort de rire Mort de rire
( bon tu te vengeras en me mettant un boulevard avec ton nouveau monstre... bien lol!

MDR1 c est gentil a toi de me donner de l espoir , mais tant que tu auras ta bm , c est mort pour te doubler fou
ensuite quand tu seras passer chez harley j aurai peut etre plus de chance cheers


MDR2 MDR2 ma seule limite sera de ne pas faire de rayure sur les pare_jambes ... MDR2 et maintenant je sais qu'on peut se faire un V-rod dans les successions de courbes avec une électra cadre 2009 et moteur 103!!!
Revenir en haut Aller en bas
TOM

TOM


Masculin Age : 37
Localisation : LoriAngeles

Le kektuféla ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 13 Icon_minitimeMer 02 Nov 2011, 14:57

Apprends à distance à un pote comment démonter le moteur de sa hornet et comment éviter de s'embêter pour certains trucs (notamment la boite à air)... j'avais jamais fait ça encore.
Revenir en haut Aller en bas
Cibersurfeur
V.I.P very incontinant people
Cibersurfeur


Masculin Age : 35
Localisation : Caudan
Type de moto : fz6 s2 k7

Le kektuféla ? - Page 13 Img10


Le kektuféla ? - Page 13 98-5710

Le kektuféla ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 13 Icon_minitimeMer 02 Nov 2011, 16:50

c'est çà le progres MDR1 tout avec une i-nekein heu la pomme la MDR1
Revenir en haut Aller en bas
TOM

TOM


Masculin Age : 37
Localisation : LoriAngeles

Le kektuféla ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 13 Icon_minitimeMar 08 Nov 2011, 07:42

07h41: couché il y a 3h, ça pique, j'ai encore les yeux collés... MDR3
Revenir en haut Aller en bas
Cibersurfeur
V.I.P very incontinant people
Cibersurfeur


Masculin Age : 35
Localisation : Caudan
Type de moto : fz6 s2 k7

Le kektuféla ? - Page 13 Img10


Le kektuféla ? - Page 13 98-5710

Le kektuféla ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 13 Icon_minitimeMar 08 Nov 2011, 15:44

TOM a écrit:
07h41: couché il y a 3h, ça pique, j'ai encore les yeux collés... MDR3

tant que c'est les yeux Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le kektuféla ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 13 Icon_minitimeMar 08 Nov 2011, 17:06

Sleep journée nettoyage. lavé le garage, et Flatwine. deux éponge HS, 4 chiffons et la bombe de O-Cedar y est passée mais Flatwine brille comme un sou neuf ! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
TOM

TOM


Masculin Age : 37
Localisation : LoriAngeles

Le kektuféla ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 13 Icon_minitimeMar 08 Nov 2011, 20:56

kenavo a écrit:
Sleep journée nettoyage. lavé le garage, et Flatwine. deux éponge HS, 4 chiffons et la bombe de O-Cedar y est passée mais Flatwine brille comme un sou neuf ! cheers cheers cheers

rooooo rooooo rooooo rooooo rooooo toi tu cherche la guerre !!! c'est bourré de silicone cette saloperie et après c'est une horreur pour repeindre un carénage !!! MDR1
c'est comme le "fée du logis" ouah ma moto elle brille !! ouai mais là tu veux la repeindre, donc ta facture vient d'augmenter de 600€ wink MDR1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le kektuféla ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 13 Icon_minitimeMar 08 Nov 2011, 21:07

moi j'm'en fous ! je tombe pas, J'ai une béhème ! et la dernière que j'ai détruite ( y a très longtemps, une jap ! ) eh ben y avait plus que le moteur ... alors dans ce cas, le carénage pfrrr... MDR3 MDR3 MDR3
pi j'm'en fous encore plus car, comme ça ils seront obligés de me mettre des pièces neuves !!! DLCLB ! MDR3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le kektuféla ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 13 Icon_minitimeMar 08 Nov 2011, 21:09

ah oui et pi c'est pas vraiment du O Cedar, c'est de la cire liquide en vaporisateur Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le kektuféla ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le kektuféla ?
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le kektuféla ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Espace détente :: Les délires de Bol d'@ir-
Sauter vers: