Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Le kektuféla ?

Aller en bas 
+37
gg56
schulz
will29
FX56
Novak_TBF
Meuhlanie
Diane
side stand
Bellaluna
spoutniak
djodjo
patrick
Maxou
Zabimaru
ben firebladezone
Thom
breizhinette56
Admin
Joker
raphaman
YoN
seb56
lasouche
koxxard
beufa56
Faou-Fanch
fanchnbont
Cibersurfeur
Lilifly
taraufau56
dom
nuch
lulu
TOM
MaD
alizée1977
denis
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le kektuféla ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 21 Icon_minitimeMar 03 Jan 2012, 14:04

+1 exact Le Bold'@ir est un Forum mais ce n'est pas qu'un forum ! MDR2 d'ailleurs tant que tu n'auras pas passé les épreuves d'initiations Soku il te sera difficile d'intégrer un groupe de roulage sérieux. Pour ça il te faudra consulter maître Fanch ou Maitre Yon qui préside au épreuves et poser ta candidature avec un entretien préalable avec Dame Lulu . ensuite il te faudra survivre seul avec ta moto sur l'île Berder durant 2 lunaisons pour te purifier ! ensuite L'épreuve de l'Eau, celle du Feu et ... non tu découvriras ça quand tu seras prêt ... seulement après Bold@irien tu seras ! MDR2

Revenir en haut Aller en bas
TOM

TOM


Masculin Age : 36
Localisation : LoriAngeles

Le kektuféla ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 21 Icon_minitimeMar 03 Jan 2012, 14:24

kenavo a écrit:
+1 exact Le Bold'@ir est un Forum mais ce n'est pas qu'un forum ! MDR2 d'ailleurs tant que tu n'auras pas passé les épreuves d'initiations Soku il te sera difficile d'intégrer un groupe de roulage sérieux. Pour ça il te faudra consulter maître Fanch ou Maitre Yon qui préside au épreuves et poser ta candidature avec un entretien préalable avec Dame Lulu . ensuite il te faudra survivre seul avec ta moto sur l'île Berder durant 2 lunaisons pour te purifier ! ensuite L'épreuve de l'Eau, celle du Feu et ... non tu découvriras ça quand tu seras prêt ... seulement après Bold@irien tu seras ! MDR2


Ah bon ? moi j'ai frappé la porte, j'suis rentré, on m'a donné un Pin's "j'aime la choucroute" et on m'a dit de m'asseoir ici... c'était pas plus difficile... MDR3

Soku: ce qui me motive à bosser à cette heure là ? c'est que la nuit il n'y a pas beaucoups de monde à bosser, c'est plus tranquille, les gens sont nettement moins énerver qu'en journée.
Le salaire est plus intéressant, et on peut travailler en mode cool, puis on rigole vachement plus (surtout avec moi)
imagine un mec traversé les frigos de poissons en faisant de la "air-natation", tout le monde est plié, et c'est ça toutes les nuits.
Revenir en haut Aller en bas
patrick
V.I.P very incontinant people
patrick


Masculin Age : 55
Localisation : auray
Type de moto : honda 1800 goldwing 2012
ex :500gpz , 1100 zzr , 900 cbr ,
750 stinger , 900 cbr
750 gsxr , 900cbr , 1500 goldwing ,
900cbr ,1100 cbr xx , 900cbr,
900 ninja ,1800 goldwing ,harley davidson V ROD anniversaire , 1800 goldwing 2012


Le kektuféla ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 21 Icon_minitimeMar 03 Jan 2012, 14:31

cheers cheers
voila c est comme cela que l on devient un bol dairien , mais KENAVO a oublier le passage après t etre purifier 2 nuitées sur l ile berder
quand tu revient sur la terre ferme , les autre bold airien doive te souhaiter la bien venu parmi nous Le kektuféla ? - Page 21 969435 Le kektuféla ? - Page 21 969435 Le kektuféla ? - Page 21 969435 chacun leur tour Mort de rire Mort de rire
ensuite seulement tu seras digne de faire partit des notres Le kektuféla ? - Page 21 294563
tu te sent pret jeune padawan SOKU a faire partit des zinzins du bol dair fou
ton initiation seras longue et douloureuse violence violence , mais si ton esprit est ouvert tu y arriveras toctoc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le kektuféla ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 21 Icon_minitimeMar 03 Jan 2012, 14:44

TOM a écrit:

Ah bon ? moi j'ai frappé la porte, j'suis rentré, on m'a donné un Pin's "j'aime la choucroute" et on m'a dit de m'asseoir ici... c'était pas plus difficile... MDR3

oui mais toi tu es un cas a part ! tu étais dans un tel état quand on t'a trouvé sur l'étagère dans ton bocal, qu'on a eu pitié et qu'on t'a adopté ! On s'est dit que tu ferais quand même un bon NightRider plus tard ! Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Le kektuféla ? - Page 21 Tx004



Le kektuféla ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 21 Icon_minitimeMar 03 Jan 2012, 14:53

Le kektuféla ? - Page 21 630196 Le kektuféla ? - Page 21 630196 Le kektuféla ? - Page 21 630196 Le kektuféla ? - Page 21 630196 Le kektuféla ? - Page 21 630196 Le kektuféla ? - Page 21 630196
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le kektuféla ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 21 Icon_minitimeMar 03 Jan 2012, 14:56

Oh héééé!!! Prévenez quand vous faites le ménage les Modos !!!! c'est tout bleu sur le forum ! y a Bella qui sort plein de vieux trucs !!! fou
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Le kektuféla ? - Page 21 Tx004



Le kektuféla ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 21 Icon_minitimeMar 03 Jan 2012, 15:01

Le kektuféla ? - Page 21 630196 Le kektuféla ? - Page 21 630196 oui et je crois que le post présentation va être rouge un moment Le kektuféla ? - Page 21 847543 Le kektuféla ? - Page 21 847543 il y a un onglet "marqué comme lus" en bas c'est plus rapide Le kektuféla ? - Page 21 305431 Le kektuféla ? - Page 21 847543
Revenir en haut Aller en bas
Faou-Fanch
administrateur
Faou-Fanch


Masculin Age : 37
Type de moto : Batte à Claous Chromés
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R


Le kektuféla ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 21 Icon_minitimeMar 03 Jan 2012, 15:12

j'ai craqué une pile........ pale pale

je rentre encore ce weekend cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bellaluna
V.I.P very incontinant people
Bellaluna


Féminin Age : 40
Localisation : Lanester
Type de moto : Snif pas encore ... Permis en cours, code en poche !!!
Affaire à suivre ... ;)

Le kektuféla ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 21 Icon_minitimeMar 03 Jan 2012, 15:49

kenavo a écrit:
Oh héééé!!! Prévenez quand vous faites le ménage les Modos !!!! c'est tout bleu sur le forum ! y a Bella qui sort plein de vieux trucs !!! Le kektuféla ? - Page 21 657499


Embarassed Embarassed Embarassed 2 mois d'absence pratiquement sur le forum , cela explique cela .....



Et puis il avait qu'a être moins nombreux à s'inscrire aussi Le kektuféla ? - Page 21 630196
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le kektuféla ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 21 Icon_minitimeMar 03 Jan 2012, 15:54

Et Paf ! j'ai chopé un Modo en flag sur le Post NightRiders cheers cheers cheers MDR2 On va le soigner celui-là !!!
Revenir en haut Aller en bas
patrick
V.I.P very incontinant people
patrick


Masculin Age : 55
Localisation : auray
Type de moto : honda 1800 goldwing 2012
ex :500gpz , 1100 zzr , 900 cbr ,
750 stinger , 900 cbr
750 gsxr , 900cbr , 1500 goldwing ,
900cbr ,1100 cbr xx , 900cbr,
900 ninja ,1800 goldwing ,harley davidson V ROD anniversaire , 1800 goldwing 2012


Le kektuféla ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 21 Icon_minitimeMar 03 Jan 2012, 16:37

kenavo a écrit:
Et Paf ! j'ai chopé un Modo en flag sur le Post NightRiders cheers cheers cheers MDR2 On va le soigner celui-là !!!

pitié pour lui noble sir ce n est que le modo qui sert a rien , il a dut perdre son chemin MDR1
il est en bonne route pour passer du coté obscur de la force , mème si il n est pas de noble lignée , car il vient d une contrée lontaine , ou l on chasse le luma affraid
ne le punisser pas trop sir kénavo , il peut etre utile a notre cause car il porte le blason bleu de la tribu des modos
il suffit de lui faire connaitre les coutumes des nigtriders , il ne savait pas qu il devait point poster ses commentaires imagés tant que l astre lumineux nous illimine encore MDR1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le kektuféla ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 21 Icon_minitimeMar 03 Jan 2012, 16:58

Force m'est d'avouer que je l'ai un peu piégé celui-là ! Si fait, Dans notre grande mansuétude, nous lui pardonnerons ! Qu'il nous désigne une victime expiatoire pour le remplacer sur l'Autel des Sacrifices NightRiders ! (faut bien qu'on trouve des victimes quand même ! )
Revenir en haut Aller en bas
Faou-Fanch
administrateur
Faou-Fanch


Masculin Age : 37
Type de moto : Batte à Claous Chromés
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R


Le kektuféla ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 21 Icon_minitimeMar 03 Jan 2012, 17:03

ah non, ça fait longtemps qu'il nargue
il va y passer MDR1 MDR1


Dernière édition par Faou-Fanch le Mar 03 Jan 2012, 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 37
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

Le kektuféla ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 21 Icon_minitimeMar 03 Jan 2012, 17:05

kenavo a écrit:
Force m'est d'avouer que je l'ai un peu piégé celui-là ! Si fait, Dans notre grande mansuétude, nous lui pardonnerons ! Qu'il nous désigne une victime expiatoire pour le remplacer sur l'Autel des Sacrifices NightRiders ! (faut bien qu'on trouve des victimes quand même ! )

Marceeeeeeeeeeeeeel MDR1
Revenir en haut Aller en bas
Bellaluna
V.I.P very incontinant people
Bellaluna


Féminin Age : 40
Localisation : Lanester
Type de moto : Snif pas encore ... Permis en cours, code en poche !!!
Affaire à suivre ... ;)

Le kektuféla ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 21 Icon_minitimeMar 03 Jan 2012, 17:09

lasouche a écrit:
kenavo a écrit:
Force m'est d'avouer que je l'ai un peu piégé celui-là ! Si fait, Dans notre grande mansuétude, nous lui pardonnerons ! Qu'il nous désigne une victime expiatoire pour le remplacer sur l'Autel des Sacrifices NightRiders ! (faut bien qu'on trouve des victimes quand même ! )

Marceeeeeeeeeeeeeel Le kektuféla ? - Page 21 847543

cheers cheers cheers Le kektuféla ? - Page 21 3318930000000000000 Le kektuféla ? - Page 21 630196
Revenir en haut Aller en bas
djodjo
V.I.P very incontinant people
djodjo


Masculin Age : 39
Localisation : Belle-Isle-en-Mer
Type de moto : 790 duke
+ une mix de 84

Le kektuféla ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 21 Icon_minitimeMar 03 Jan 2012, 18:13

fanchnbont a écrit:
Le kektuféla ? - Page 21 630196 Le kektuféla ? - Page 21 630196ok soku....

Par contre il te reste a decouvrir une chose..... "mon experience sur les autres forums"...................... v Le kektuféla ? - Page 21 305431 Le kektuféla ? - Page 21 847543

Je dois dire que c'est agréable à lire.
C'est vrai que ce n'est pas parce qu'on est sur le net qu'on peut dire ou faire n'importe quoi. Le fait que Fanchnbont le précise montre un réel
désir de garder notre forum "clean", "respectable". Je dis notre même si je ne suis là que depuis 1 ou 2 mois ; ne me frapper pas please.

Donc bien , bon travail de modération. Pas d'intervention mais seulement une présence et c'est tout bon. Le kektuféla ? - Page 21 294563
Revenir en haut Aller en bas
spoutniak
V.I.P very incontinant people
spoutniak


Masculin Age : 55
Localisation : montauban de bretagne
Type de moto : ax commerciale en attendant de trouver ma précieuse ^^

Le kektuféla ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 21 Icon_minitimeMar 03 Jan 2012, 18:37

Hello, tout le monde , les gens !!
Vu que la météo ne nous incite qu'à prendre une cuite ou faire des gosses , je m'en vais de ce pas apprendre à nager à une paire de glaçons , moi Le kektuféla ? - Page 21 847543 Le kektuféla ? - Page 21 847543 Le kektuféla ? - Page 21 847543

bien la bonne soirée Le kektuféla ? - Page 21 305431
Revenir en haut Aller en bas
http://motardsrennais.bbgraph.com/index.htm
Invité
Invité




Le kektuféla ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 21 Icon_minitimeMar 03 Jan 2012, 19:14

djodjo a écrit:
fanchnbont a écrit:
Le kektuféla ? - Page 21 630196 Le kektuféla ? - Page 21 630196ok soku....

Par contre il te reste a decouvrir une chose..... "mon experience sur les autres forums"...................... v Le kektuféla ? - Page 21 305431 Le kektuféla ? - Page 21 847543

Je dois dire que c'est agréable à lire.
C'est vrai que ce n'est pas parce qu'on est sur le net qu'on peut dire ou faire n'importe quoi. Le fait que Fanchnbont le précise montre un réel
désir de garder notre forum "clean", "respectable". Je dis notre même si je ne suis là que depuis 1 ou 2 mois ; ne me frapper pas please.

Donc bien , bon travail de modération. Pas d'intervention mais seulement une présence et c'est tout bon. Le kektuféla ? - Page 21 294563

le secret du Bold@ir c'est que nombre de membres font le maximum pour que ça reste clean ! il y a une réelle participation des membres. nous n'attendons pas qu'un modo intervienne, nous y veillons tous!. nous le faisons tous un peu si nécessaire ! plus qu'un Forum, un MC virtuel mais un MC quand même !
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Le kektuféla ? - Page 21 Tx004



Le kektuféla ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 21 Icon_minitimeMar 03 Jan 2012, 20:15

Le kektuféla ? - Page 21 331893 Le kektuféla ? - Page 21 331893
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le kektuféla ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 21 Icon_minitimeMar 03 Jan 2012, 20:37

fanchnbont oui je sais bien jocolor

djodjo c'est clair, j'ai trop pris l'habitude des forums Dirty , publiques à en mourir ou les remarques pédophiles et racistes fusent a 4h du matin ( quand ce n'est pas du mass flood ..) quand les modérateurs ( anonymes , comme des robots ) sont au lit.

En tout cas si vous voulez mon avis, je partage le même plaisir que vous cheers


Citation :
ce n'est pourtant pas compliqué a trouver...

par contre je veu bien que tu explique ce qui te motive dans la philosophie,pour y passer autant de temps

euh non,je risquerais de ne pas comprendre

allé je file

Ah ah ouais .. je m'apprêtais à émettre une problématique du tonnerre lol!
non mais j'ai cru comprendre qu'il bossait la nuit pour profiter des loisirs le jour ... Pas con comme idée . sunny



EDIT :

@ TOM j'ai vu ton message trop tard lol!
C'est bien ce que je pensais ... j'ai travaillé de nuit aussi au port de Lorient ainsi que très tôt le matin c'est vrai que c'est plus cool la nuit .
Par contre ce que je faisais - pour payer mon putain de permis moto fallait bien MDR1 - c'était pas très marrant ...
Tu décharge des camions remplis de pack de 50kg de crevette et d'eau salée ... t'es refais .
Ta pause tu la kiff bien raslebol

@ Kenavo comme tout bon élève, j'attendrai le moment propice pour me montrer digne bébé
Revenir en haut Aller en bas
Faou-Fanch
administrateur
Faou-Fanch


Masculin Age : 37
Type de moto : Batte à Claous Chromés
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R


Le kektuféla ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 21 Icon_minitimeMar 03 Jan 2012, 21:37

aya hahaha haha (rire maléfique)
night riders en caour
pataou tom kenavo diane, ca va chier !!!!!!! MDR3
Revenir en haut Aller en bas
MaD




Masculin Age : 35
Localisation : Vannes
Type de moto : ER-6n 2010
28/01/12 au 23/04/2012 - ≈13K Km

HongJia 2011
19/10/11 au 28/01/12 - ≈1K Km

ER-6n 2010
21/04/11 au 25/08/11 - ≈8K Km

XJ6 S 4BR 1994
15/09/10 au 21/04/11 - ≈12K Km


Le kektuféla ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 21 Icon_minitimeMar 03 Jan 2012, 21:41

Faou pkoi y à le signe Nike sur ta batte sa casse un peu le myth là ?
Revenir en haut Aller en bas
Faou-Fanch
administrateur
Faou-Fanch


Masculin Age : 37
Type de moto : Batte à Claous Chromés
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R


Le kektuféla ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 21 Icon_minitimeMar 03 Jan 2012, 21:43

MaD a écrit:
Faou pkoi y à le signe Nike sur ta batte sa casse un peu le myth là ?

parce que la batte à claou de Faou nique taous ce quelle frappe
j'ai pas les bonne caouleurs dans mon logiciel de retaouche rooooo


Dernière édition par Faou-Fanch le Mar 03 Jan 2012, 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
side stand
V.I.P very incontinant people
side stand


Masculin Age : 40
Localisation : lanester
Type de moto : GSXR 750 S.R.A.D full power!

Le kektuféla ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 21 Icon_minitimeMar 03 Jan 2012, 21:45

pffffff meme pas peur de ton bout de bois pourrit!! Caliprod

























dejalabas MDR4
Revenir en haut Aller en bas
patrick
V.I.P very incontinant people
patrick


Masculin Age : 55
Localisation : auray
Type de moto : honda 1800 goldwing 2012
ex :500gpz , 1100 zzr , 900 cbr ,
750 stinger , 900 cbr
750 gsxr , 900cbr , 1500 goldwing ,
900cbr ,1100 cbr xx , 900cbr,
900 ninja ,1800 goldwing ,harley davidson V ROD anniversaire , 1800 goldwing 2012


Le kektuféla ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 21 Icon_minitimeMar 03 Jan 2012, 21:46

Faou-Fanch a écrit:
aya hahaha haha (rire maléfique)
night riders en caour
pataou tom kenavo diane, ca va chier !!!!!!! MDR3

hola tout doux messire du faou , moi jai rien fait MDR1
pas envie de me prendre par mégarde un coup de batte a clous dans une bataille pale
en plus je suis passer du bon coté de la force , alors interdit de déconner MDR1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le kektuféla ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le kektuféla ?
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le kektuféla ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Espace détente :: Les délires de Bol d'@ir-
Sauter vers: