Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le kektuféla ?

Aller en bas 
+37
gg56
schulz
will29
FX56
Novak_TBF
Meuhlanie
Diane
side stand
Bellaluna
spoutniak
djodjo
patrick
Maxou
Zabimaru
ben firebladezone
Thom
breizhinette56
Admin
Joker
raphaman
YoN
seb56
lasouche
koxxard
beufa56
Faou-Fanch
fanchnbont
Cibersurfeur
Lilifly
taraufau56
dom
nuch
lulu
TOM
MaD
alizée1977
denis
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Meuhlanie
V.I.P very incontinant people
Meuhlanie


Féminin Age : 36
Localisation : Guidel (56)
Type de moto : CB 500 déca
750 GSXR K6 Piste/route

Le kektuféla ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 35 Icon_minitimeLun 07 Mai 2012, 23:13

kékejfélà? soirée malbouffe devant le gendarme se marie puis le gendarme et les gendarmettes... Vouaip MDR1
Revenir en haut Aller en bas
TOM

TOM


Masculin Age : 37
Localisation : LoriAngeles

Le kektuféla ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 35 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012, 09:37

Trop content, un appel pour le cbr ce matin, à 8h du mat' (déjà là c'est pas une bonne idée avec moi) mais en plus c'était l'autre trou du cul de clermont-ferrand pour me demander toujours les même trucs (qui sont en plus écrit sur l'annonce pour éviter qu'on m'appel pour rien)
là je crois qu'il a peut-être compris qu'il me gonflait depuis 3 mois à m'appeler pour rien en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le kektuféla ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 35 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012, 00:01

Là ,je me refais toute la série des"hitman"sur ps2 (ouais je sais c est archaïque)mais ça claque...en attendant le dernier opus prévu en 2012 sur ps3 (que je n ai plus,il va falloir investir!)...
Revenir en haut Aller en bas
Zabimaru
V.I.P very incontinant people
Zabimaru


Masculin Age : 37
Localisation : Ploemeur
Type de moto : Un Z 750 K4 Noir

Le kektuféla ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 35 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012, 01:07

Tu vas rire Niz, j'ai encore plus archaïque ^^
Je me suis trouver un petit émulateur de game boy advance

Du coup je rejoue a Golden Sun, un jeu que j'ai fini y'a 10ans au moins.

Quoi que... maintenant que j'y pense, le premier Hitman est sorti y'a 12ans a peu pres,
c'est kif kif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le kektuféla ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 35 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012, 01:40

15ans que je joue à ce jeu
(qui a dit archaïque ?? cheers )

Le kektuféla ? - Page 35 1336779575-sonya


15ans que j'essaye de passer le mode Master Mortal Kombat en difficultée Extrême lol!
15ans que je me prend des raclées par des Japonais ou des Français en tournois arcade ... 15ans que je continue sans cesse à sortir un Fatality qui ferra crier toute une salle jocolor

Par contre ma Megadrive étant derrière la vitrine ( mon musée personnel ) ben je joue sur emulateur sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le kektuféla ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 35 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012, 01:43

on est sur Fesse-bouc ou sur le Bold@ir ??? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le kektuféla ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 35 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012, 01:44

Je répondais juste au sujet précédent cop lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le kektuféla ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 35 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012, 12:24

kenavo a écrit:
on est sur Fesse-bouc ou sur le Bold@ir ??? Suspect
à toi de me le dire,facebook moi j y suis pas donc connais pas !
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Le kektuféla ? - Page 35 Tx004



Le kektuféla ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 35 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 04:06

Le kektuféla ? - Page 35 331893 kenavo Suspect Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le kektuféla ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 35 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 09:31

fanchnbont a écrit:
Le kektuféla ? - Page 35 331893 kenavo Suspect Suspect Suspect Suspect
milles merci Messire Fanch !
Il est vrai, morbleu, que ma patience ne soit quelque peu émoussée ! Ce qui n'est point à tenir pour habitude, la faute en revenant a quelque facheux désappointement sans nul doute ! Oyez Gentes et Nobles Dames, Oyez Messires Les Modos ! A la tête de notre royaume il vous faut revenir prestement !
Ceux qui ont grand connaissement de ma personne sauront mesurer à mes propos l'étendue de notre couroux ! Le conseil des Anciens sacrifiera aux Dieux pour que revienne l'Esprit du Grand Bold@ir.


Cool
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Le kektuféla ? - Page 35 Tx004



Le kektuféla ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 35 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 11:59

oui hélas en ce qui me concerne j'aimerai bien pouvoir revenir aussi souvent mais avec le taff Rolling Eyes par contre je suis assez d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le kektuféla ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 35 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 12:11

Le soucis c'est que moi à ma conaissance je ne sais vraiment pas de quel esprit vous parlez . toctoc
ça pourrait aider certains de le savoir sunny
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 38
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

Le kektuféla ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 35 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 13:14

ca peut pas s'expliquer c'était a vivre, et plusieurs membres qui était dans se délire ne se connecte plus pour de raison diverses.

Donc l'esprit n'est plus le même c'est tout wink
Revenir en haut Aller en bas
djodjo
V.I.P very incontinant people
djodjo


Masculin Age : 39
Localisation : Belle-Isle-en-Mer
Type de moto : 790 duke
+ une mix de 84

Le kektuféla ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 35 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 13:50

Ce n'est la faute de personne, les choses évoluent tout simplement.
Juste un petit "hola" (j'ai un doute sur l'ortographe) amical de temps en temps
pour recadrer les troupes comme en ce moment et youpi.

Avec le peu de recul que j'ai, je trouve que le forum ne se porte pas trop mal +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le kektuféla ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 35 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 22:38

SOku a écrit:
Le soucis c'est que moi à ma conaissance je ne sais vraiment pas de quel esprit vous parlez . toctoc
ça pourrait aider certains de le savoir sunny
on peut facilement le découvrir au fil des lectures des anciens posts. je sais c'est presque de l'archéologie ! Le problème c'est que pour certains d'entre nous le Bol d'@ir c'est vraiment plus qu'un simple forum. Comme un club virtuel, parce qu'on ne veut pas d'un système "cotisation, carte et members only " ! par contre il y a des règles à respecter. celles "écrites" et celles "convenues". Nous sommes une véritable tribu, un clan ! on peut se permettre de taquiner gentiment un membre lorsqu'on le connait depuis un petit moment ou qu'on lui a serré la pogne au moins une fois et éventuellement plus fort si on a mouillé le slibard ensemble dans les mêmes virolos, si on a partager des trucs importants ( sinon faut pas s'étonner de prendre les 300 kg de la bécane dans la tronche à la 1ere rencontre) et il faut savoir stopper à temps !. le staff est tout puissant ( Je suis plus vieux que les membres du Staff mais je respecte leurs décisions et m'y conforme !)! . les membres se respectent mutuellement, ils se bougent le cul pour aider un des leurs et pour donner une image correcte du forum ( donc on ne fait pas et on ne dit pas n'importe quoi ! ). D'ailleurs les modos ne seront pas les seuls à intervenir en cas de débordement ( on leur donnera volontier un coup de main !!!)! Le bol d'@ir, c'est le lien de la tribu ! un lien qui fait qu'on peut voir rouler ensemble un Srad avec une HD, une Gold, et 600 trail. qu'on peut voir rouler ensemble un plombier, un toubib, un routier, un flic, ou encore un padawan, un vieux rouleur, une femme, et que tout ça se fasse le plus naturellement du monde ! sans ambiguïté ! juste une question d'amitié et de solidarité.
L'esprit Bold@ir ce sont des hommes des femmes rassemblés autour d'une même passion, animés du même esprit de solidarité, mûs par la même volonté de profiter des bons moments !. Il ne suffit pas de valider son inscription d'un simple clik et aller débiter des conneries sur la toile ! Certains ne postent pas grand chose et sont pourtant de grands Bold@iriens.
d'autre balancent 500 conneries en quelques soirées mais ne saisiront jamais l'esprit Bold@irien !
a chacun de trouver sa place. hein

bon ! et le premier qui réplique je le massacre dans les NightRiders ! et je le file ensuite à Faou pour qu'il le finisse ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Zabimaru
V.I.P very incontinant people
Zabimaru


Masculin Age : 37
Localisation : Ploemeur
Type de moto : Un Z 750 K4 Noir

Le kektuféla ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 35 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 23:05

+1

Kenavo président!
Revenir en haut Aller en bas
TOM

TOM


Masculin Age : 37
Localisation : LoriAngeles

Le kektuféla ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 35 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 23:40

kenavo a écrit:
SOku a écrit:
Le soucis c'est que moi à ma conaissance je ne sais vraiment pas de quel esprit vous parlez . toctoc
ça pourrait aider certains de le savoir sunny
on peut facilement le découvrir au fil des lectures des anciens posts. je sais c'est presque de l'archéologie ! Le problème c'est que pour certains d'entre nous le Bol d'@ir c'est vraiment plus qu'un simple forum. Comme un club virtuel, parce qu'on ne veut pas d'un système "cotisation, carte et members only " ! par contre il y a des règles à respecter. celles "écrites" et celles "convenues". Nous sommes une véritable tribu, un clan ! on peut se permettre de taquiner gentiment un membre lorsqu'on le connait depuis un petit moment ou qu'on lui a serré la pogne au moins une fois et éventuellement plus fort si on a mouillé le slibard ensemble dans les mêmes virolos, si on a partager des trucs importants ( sinon faut pas s'étonner de prendre les 300 kg de la bécane dans la tronche à la 1ere rencontre) et il faut savoir stopper à temps !. le staff est tout puissant ( Je suis plus vieux que les membres du Staff mais je respecte leurs décisions et m'y conforme !)! . les membres se respectent mutuellement, ils se bougent le cul pour aider un des leurs et pour donner une image correcte du forum ( donc on ne fait pas et on ne dit pas n'importe quoi ! ). D'ailleurs les modos ne seront pas les seuls à intervenir en cas de débordement ( on leur donnera volontier un coup de main !!!)! Le bol d'@ir, c'est le lien de la tribu ! un lien qui fait qu'on peut voir rouler ensemble un Srad avec une HD, une Gold, et 600 trail. qu'on peut voir rouler ensemble un plombier, un toubib, un routier, un flic, ou encore un padawan, un vieux rouleur, une femme, et que tout ça se fasse le plus naturellement du monde ! sans ambiguïté ! juste une question d'amitié et de solidarité.
L'esprit Bold@ir ce sont des hommes des femmes rassemblés autour d'une même passion, animés du même esprit de solidarité, mûs par la même volonté de profiter des bons moments !. Il ne suffit pas de valider son inscription d'un simple clik et aller débiter des conneries sur la toile ! Certains ne postent pas grand chose et sont pourtant de grands Bold@iriens.
d'autre balancent 500 conneries en quelques soirées mais ne saisiront jamais l'esprit Bold@irien !
a chacun de trouver sa place. hein

bon ! et le premier qui réplique je le massacre dans les NightRiders ! et je le file ensuite à Faou pour qu'il le finisse ! Cool

j'ai juste corrigé une petite erreur... MDR1

Mais sinon je suis entièrement d'accord avec toi Papy Kenavo... +1 +1
Revenir en haut Aller en bas
gg56

gg56


Masculin Age : 32
Localisation : montreal
Type de moto : ma prem's: 650 SVs de 2004
600 zzr de 99

Le kektuféla ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 35 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 23:41

+1 0000000
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Le kektuféla ? - Page 35 Tx004



Le kektuféla ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 35 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012, 00:03

euh kenavo....... rien a rajouter je valide a 1 000 000 000 % Le kektuféla ? - Page 35 294563
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Masculin Age : 91

Le kektuféla ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 35 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012, 07:34

lasouche a écrit:

ça peut pas s'expliquer c'était a vivre, et plusieurs membres qui était dans se délire ne se connecte plus pour de raison diverses.

Donc l'esprit n'est plus le même c'est tout.

kenavo a écrit:

... je sais c'est presque de l'archéologie ! Le problème c'est que pour certains d'entre nous le Bol d'@ir c'est vraiment plus qu'un simple forum. Comme un club virtuel, ...

On peut se permettre de taquiner gentiment un membre lorsqu'on le connait depuis un petit moment ou qu'on lui a serré la pogne au moins une fois et éventuellement plus fort si on a mouillé le slibard ensemble dans les mêmes virolos, si on a partager des trucs importants

Certains ne postent pas grand chose et sont pourtant de grands Bold@iriens.


Zabimaru a écrit:
+1

gg56 a écrit:
+1 0000000

fanchnbont a écrit:
euh kenavo....... rien a rajouter je valide a 1 000 000 000 %


C’est un peu l’impression que j’avais. Vous avez vécu des choses ensembles et « c’était » à vivre.

Je me ballade régulièrement sur un autre Forum (Forum Planète Kawasaki). (Très accueillant). On peut y parler et se chambrer sans être le pote de unetelle ou untel. Le soucis de FPK, c’est qu’il est sur toute la France, et, faire des sortis, c’est faire cinq heures de route pour se retrouver. C’est compliqué. Cependant, je n’ai jamais rencontré aucun des forumer, mais je me sens accueilli.
Pour enfin pouvoir faire des ballades et pouvoir faire des rencontres, j’ai voulu vous rejoindre.
Mais, là, ça m’a paru plus compliqué. J’ai l’impression, en voyant ces post, que ce n’est pas qu’une impression.
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Le kektuféla ? - Page 35 Tx004



Le kektuféla ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 35 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012, 09:16

bin ecoute nous avons la chance d'etre a proximité les uns des autres, il faut aussi faire l'effort de se bouger pour venir lors des rencontres ou balades sinon effectivement l'integration sera difficile. Sur un forum national tu n'a que ton ecran pour parler avec les autres ou alors 1 rencontre annuel; ici c'est presque le contraire et on le repete pour la énième fois le bol d'@ir ne cherche pas a avoir 1 500 membres qui se croisent sur un forum mais plutot 200 qui délires et sont potes sur le net et dans la vie Le kektuféla ? - Page 35 305431
En ce qui te concerne joss c'est juste la premiere fois que je vois ton pseudo apparaitre Suspect je sais que je viens moins a cause du boulot mais c'est surtout que tu es resté discret Le kektuféla ? - Page 35 305431 donc on est acceuillant mais il ne faut pas rester caché
Revenir en haut Aller en bas
Tuumtum

Tuumtum


Féminin Age : 54
Localisation : Nantes, Le Mans - Ouagadougou, dans les bas-fonds Désertiques
Type de moto : 125 - X J 6 - F Z 6 N 98 Ch

Le kektuféla ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 35 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012, 09:41

Moi, je n'ai pas encore fais beaucoups de sorties avec le bol d'@ir, mais j'ai été super bien accueillie. Pourtant, je roule avvec un 125, permis gros cylindré. il est évident que lorsque l'on arrive dans une "bande" de potes qui se connaissent déjà, ils ont des souvenirs en commun !!! Mais cela n'empêche pas de t'intégrer . Ensuite, tu ne pourras pas avoir des affinité avec tout le monde car nous sommes nombreux et que c'est la vie. Mais je sais que je fais des ballades régulièrement avec certains. C'est aussi fonction de notre temps libre, du lieu d'habitation .... Mais il y a pas mal de choses à faire, adapté à chacun . il y a auusi des moments ou tu peux rencontrer plus de monde comme le cochon grillé, Porcaro .... il y en a pour tous les gouts . Merci au Bol d'@ir !!! Mais comme le dit Fanchnbont, viens aux sorties et tu verras . Quand aux erreur de "communication", ça peut arriver. C'est pour cela qu'il y a le staff et les autres motards. Accepter les remarques n'est peut être pas toujours facile, mais c'est comme ça que l'on grandit et que l'on s'intègre dans groupe. il y a des façons de fonctionner, des "codes" que chacun d'entre nous doit respecter. C'est aussi cela s'intégrer dans un groupe. J'ai lu plusieurs fois la charte, les posts .... Avant de m'inscrire et je ne suis pas à l'abris de faire encore des erreurs !!! cheers au Bl d'@ir et aux autres motards. Le staff, continuez ! On a la chance d'avoir la possibilité de rencontrer des motards qui ne sont pas à l'autre bout de la France !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://wende-kuuni.skyrock.com/
Invité
Invité




Le kektuféla ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 35 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012, 10:03

D'où également l'importance de participer. Construire et façonner le Bold@ir selon nos idéaux et dans l'esprit de ses fondatrices et fondateurs. alors j'espère que pour l'Anniversaire, il y aura du monde ! N'oubliez pas que c'est l'occasion de se rencontrer. Chacun peut y trouver sa place et soyez actifs ! Pour les nouveaux, la meilleur occasion est de créer et d'organiser des sorties, des voyages. pas des balades à l'arrache "kikiroule aujourd'hui". non. de vrai balades avec pique-nique, roadbook etc... je sais c'est du boulot. ne vous contentez pas d'être participant ! passez à l'acte !
Revenir en haut Aller en bas
Zabimaru
V.I.P very incontinant people
Zabimaru


Masculin Age : 37
Localisation : Ploemeur
Type de moto : Un Z 750 K4 Noir

Le kektuféla ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 35 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012, 10:34

Même dans les ballades ponctuelles on fait des rencontres sympa.
y'a pas beaucoup de monde et souvent les même têtes mais ça permet une première intégration.

Etant donné qu'on est assez localisé, il faut profiter pour se rencontrer et partager.
C'est pas compliqué, il suffit de sauter le pas.

This is the Bol d'@ir! sunny
Revenir en haut Aller en bas
raphaman
V.I.P very incontinant people
raphaman


Masculin Age : 45
Localisation : hennebont
Type de moto : ducati 848

Le kektuféla ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 35 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012, 11:01

C est pour ça que hier ,je me suis retrouvé tout seul à roulé. J ai pas du tout comprendre !!!

Je suis entièrement d accord avec Kenavo .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le kektuféla ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le kektuféla ?
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le kektuféla ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Espace détente :: Les délires de Bol d'@ir-
Sauter vers: