Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 BIBLIOTHEQUE -GUIDE VOYAGE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




BIBLIOTHEQUE -GUIDE VOYAGE Empty
MessageSujet: BIBLIOTHEQUE -GUIDE VOYAGE   BIBLIOTHEQUE -GUIDE VOYAGE Icon_minitimeSam 08 Oct 2011, 13:42

Suite à nos préparations RAIDS et VSD je propose qu'on mette à disposition les guides touristiques dont nous disposons. Chacun peut compléter la liste .
Ceux qui en ont besoin pour une préparation de voyage ou pour un voyage peuvent les emprunter (selon disponibilité) auprès des membres suivants:


- Kenavo : Guide vert Michelin N°17 MIDI TOULOUSIN (dernière édition 2009) disponible
- Kenavo : Guide vert Michelin N°14 LANGUEDOC-ROUSSILLON (2009) disponible
- Kenavo : Guide vert Michelin N° 5 AUVERGNE (dernière édition 2011) indisponible





Revenir en haut Aller en bas
Admin
administrateur



Féminin Age : 42
Localisation : Vannes
Type de moto : 650 Sv

BIBLIOTHEQUE -GUIDE VOYAGE Empty
MessageSujet: Re: BIBLIOTHEQUE -GUIDE VOYAGE   BIBLIOTHEQUE -GUIDE VOYAGE Icon_minitimeSam 08 Oct 2011, 19:15

merci kenavo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boldair.org
alizée1977

alizée1977


Féminin Age : 46
Localisation : Caudan
Type de moto : 600 CBF,600 Hornet

BIBLIOTHEQUE -GUIDE VOYAGE Empty
MessageSujet: Re: BIBLIOTHEQUE -GUIDE VOYAGE   BIBLIOTHEQUE -GUIDE VOYAGE Icon_minitimeSam 08 Oct 2011, 19:27

j'ai les maldives ça fait ptêt un peu loin MDR1

ok je sors Lémignon
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

BIBLIOTHEQUE -GUIDE VOYAGE Empty
MessageSujet: Re: BIBLIOTHEQUE -GUIDE VOYAGE   BIBLIOTHEQUE -GUIDE VOYAGE Icon_minitimeDim 09 Oct 2011, 13:29

oui merci Alizée mais on va faire sans

sinon Kénavo +1
Revenir en haut Aller en bas
Thom
V.I.P very incontinant people
Thom


Masculin Age : 34
Localisation : Le GrosVello
Type de moto : Fazer 600 Yamaha 2002
Street Pouwa

600 CBR F 2000
Stunt Pouwa

BIBLIOTHEQUE -GUIDE VOYAGE Empty
MessageSujet: Re: BIBLIOTHEQUE -GUIDE VOYAGE   BIBLIOTHEQUE -GUIDE VOYAGE Icon_minitimeLun 10 Oct 2011, 09:20

Yeah ça c'est du partage de ressources!!

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BIBLIOTHEQUE -GUIDE VOYAGE Empty
MessageSujet: Re: BIBLIOTHEQUE -GUIDE VOYAGE   BIBLIOTHEQUE -GUIDE VOYAGE Icon_minitimeLun 09 Jan 2012, 02:29

Quelqu'un aurait-il le guide Vert Michelin (ou un autre) sur la Vendée et la Charente Maritime et pourrait me le prêter jusqu'à fin janvier pour notre "VSD en Charentaises"


http://voyage.viamichelin.fr/web/Circuit/France-Poitou_Charentes_Vendee-La_Rochelle/L_air_du_large?travelBookId=5171933
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 37
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

BIBLIOTHEQUE -GUIDE VOYAGE Empty
MessageSujet: Re: BIBLIOTHEQUE -GUIDE VOYAGE   BIBLIOTHEQUE -GUIDE VOYAGE Icon_minitimeLun 09 Jan 2012, 12:37

kenavo a écrit:
Quelqu'un aurait-il le guide Vert Michelin (ou un autre) sur la Vendée et la Charente Maritime et pourrait me le prêter jusqu'à fin janvier pour notre "VSD en Charentaises"


http://voyage.viamichelin.fr/web/Circuit/France-Poitou_Charentes_Vendee-La_Rochelle/L_air_du_large?travelBookId=5171933

J'ai pas, mais si t'as des question sur la vendée, MP moi, je pourrais peut etre y répondre wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BIBLIOTHEQUE -GUIDE VOYAGE Empty
MessageSujet: Re: BIBLIOTHEQUE -GUIDE VOYAGE   BIBLIOTHEQUE -GUIDE VOYAGE Icon_minitimeMar 01 Jan 2013, 12:17

kenavo a écrit:
Suite à nos préparations RAIDS et VSD je propose qu'on mette à disposition les guides touristiques dont nous disposons. Chacun peut compléter la liste .
Ceux qui en ont besoin pour une préparation de voyage ou pour un voyage peuvent les emprunter (selon disponibilité) auprès des membres suivants:


- Kenavo : Guide vert Michelin N°17 MIDI TOULOUSIN (dernière édition 2009) disponible
- Kenavo : Guide vert Michelin N°14 LANGUEDOC-ROUSSILLON (2009) disponible
- Kenavo : Guide vert Michelin N° 5 AUVERGNE (dernière édition 2011) disponible
- Kenavo : Guide vert Michelin USA/Parcs de l'Ouest Américain (2012) indisponible (prépa Raid USA 2014)

ainsi que diverses cartes routières de ces régions.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BIBLIOTHEQUE -GUIDE VOYAGE Empty
MessageSujet: Re: BIBLIOTHEQUE -GUIDE VOYAGE   BIBLIOTHEQUE -GUIDE VOYAGE Icon_minitimeLun 27 Mai 2013, 18:36

Je cherche un Guide Michelin ou autre pour l'Alsace. si quelqu'un a ça dans ses affaires. voyage prévu pour juillet 2013 merci !
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 37
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

BIBLIOTHEQUE -GUIDE VOYAGE Empty
MessageSujet: Re: BIBLIOTHEQUE -GUIDE VOYAGE   BIBLIOTHEQUE -GUIDE VOYAGE Icon_minitimeLun 27 Mai 2013, 19:27

je vois avec mme
Je pense qu'on a ca wink
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 37
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

BIBLIOTHEQUE -GUIDE VOYAGE Empty
MessageSujet: Re: BIBLIOTHEQUE -GUIDE VOYAGE   BIBLIOTHEQUE -GUIDE VOYAGE Icon_minitimeLun 27 Mai 2013, 20:50

Après vérification, il s'agit du Petit Futé de 2011 Alsace.

Tiens moi au jus quand tu veux le récupérer wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BIBLIOTHEQUE -GUIDE VOYAGE Empty
MessageSujet: Re: BIBLIOTHEQUE -GUIDE VOYAGE   BIBLIOTHEQUE -GUIDE VOYAGE Icon_minitimeMar 28 Mai 2013, 12:19

Ok Merci Souche ! Je vais faire dans le grand classique, pardon... le Gross Klassic, et traîner mes sacoches vers le haut Koenigsbourg, Sions les Mines etc...
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 37
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

BIBLIOTHEQUE -GUIDE VOYAGE Empty
MessageSujet: Re: BIBLIOTHEQUE -GUIDE VOYAGE   BIBLIOTHEQUE -GUIDE VOYAGE Icon_minitimeMar 28 Mai 2013, 13:13

Parles en aussi a lili et lulu elles connaissent la region
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BIBLIOTHEQUE -GUIDE VOYAGE Empty
MessageSujet: Re: BIBLIOTHEQUE -GUIDE VOYAGE   BIBLIOTHEQUE -GUIDE VOYAGE Icon_minitimeMer 18 Juin 2014, 19:50

]Suite à nos préparations RAIDS et VSD je propose qu'on mette à disposition les guides touristiques dont nous disposons. Chacun peut compléter la liste .
Ceux qui en ont besoin pour une préparation de voyage ou pour un voyage peuvent les emprunter (selon disponibilité) auprès des membres suivants:


- Kenavo :  Guide vert Michelin N°17 MIDI TOULOUSIN (dernière édition 2009)                    disponible
- Kenavo :  Guide vert Michelin N°14 LANGUEDOC-ROUSSILLON (2009)                              disponible
- Kenavo :  Guide vert Michelin N° 5  AUVERGNE (dernière édition 2011)                            disponible
- Kenavo :  Guide vert Michelin USA/Parcs de l'Ouest Américain (2012)                                indisponible (prépa Raid USA 2014)
- Kenavo : Guide vert Michelin N°15 LIMOUSIN-BERRY (2008) indisponible
ainsi que diverses cartes routières de ces régions.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BIBLIOTHEQUE -GUIDE VOYAGE Empty
MessageSujet: Re: BIBLIOTHEQUE -GUIDE VOYAGE   BIBLIOTHEQUE -GUIDE VOYAGE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BIBLIOTHEQUE -GUIDE VOYAGE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PREPARATION AU VOYAGE
» Voyage à Rome 8j en juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Charte & Forum :: Boite à Idée & Infos utilisation du Forum-
Sauter vers: