Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 présentation et demande d'aide pour retrouvé la moto qu'on m'a volé

Aller en bas 
+5
Thom
seb56
nuch
Faou-Fanch
ben firebladezone
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

présentation et demande d'aide pour retrouvé la moto qu'on m'a volé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation et demande d'aide pour retrouvé la moto qu'on m'a volé   présentation et demande d'aide pour retrouvé la moto qu'on m'a volé - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011, 22:37

c'est parce que tu trouves plus où tu as mis tes lunettes de vue ! lol!

maintenant on ne sait pas qui a volé la moto on peut avoir des doutes sur certaines personnes mais n'accusez pas une catégorie de personne s'il vous plaît !
Revenir en haut Aller en bas
Thom
V.I.P very incontinant people
Thom


Masculin Age : 34
Localisation : Le GrosVello
Type de moto : Fazer 600 Yamaha 2002
Street Pouwa

600 CBR F 2000
Stunt Pouwa

présentation et demande d'aide pour retrouvé la moto qu'on m'a volé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation et demande d'aide pour retrouvé la moto qu'on m'a volé   présentation et demande d'aide pour retrouvé la moto qu'on m'a volé - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011, 22:49

Sinon on se la fait à la SOA..

En japonouille..

cheers
Revenir en haut Aller en bas
ben firebladezone
V.I.P very incontinant people
ben firebladezone


Masculin Age : 51
Localisation : quimper
Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...

présentation et demande d'aide pour retrouvé la moto qu'on m'a volé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation et demande d'aide pour retrouvé la moto qu'on m'a volé   présentation et demande d'aide pour retrouvé la moto qu'on m'a volé - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011, 22:58

Lulu a écrit:
c'est parce que tu trouves plus où tu as mis tes lunettes de vue ! lol!




lulu attention..... violence violence violence violence violence


MDR1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation et demande d'aide pour retrouvé la moto qu'on m'a volé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation et demande d'aide pour retrouvé la moto qu'on m'a volé   présentation et demande d'aide pour retrouvé la moto qu'on m'a volé - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011, 00:39

Thom a écrit:
Sinon on se la fait à la SOA..

En japonouille..

cheers

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation et demande d'aide pour retrouvé la moto qu'on m'a volé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation et demande d'aide pour retrouvé la moto qu'on m'a volé   présentation et demande d'aide pour retrouvé la moto qu'on m'a volé - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011, 01:14

Thom a écrit:
Sinon on se la fait à la SOA..

En japonouille..

cheers

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Faou-Fanch
administrateur
Faou-Fanch


Masculin Age : 37
Type de moto : Batte à Claous Chromés
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R


présentation et demande d'aide pour retrouvé la moto qu'on m'a volé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation et demande d'aide pour retrouvé la moto qu'on m'a volé   présentation et demande d'aide pour retrouvé la moto qu'on m'a volé - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011, 07:18

Lulu a écrit:
c'est parce que tu trouves plus où tu as mis tes lunettes de vue ! lol!

maintenant on ne sait pas qui a volé la moto on peut avoir des doutes sur certaines personnes mais n'accusez pas une catégorie de personne s'il vous plaît !

je suis d'accord, c'est vrai, on a vite classé ça
disons que y'a des chances que....
maintenant taout le monde peut voler une bécane en moins dix minutes dans la rue
trois bonhommes un faourgon et s'est fait......

Revenir en haut Aller en bas
Thom
V.I.P very incontinant people
Thom


Masculin Age : 34
Localisation : Le GrosVello
Type de moto : Fazer 600 Yamaha 2002
Street Pouwa

600 CBR F 2000
Stunt Pouwa

présentation et demande d'aide pour retrouvé la moto qu'on m'a volé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation et demande d'aide pour retrouvé la moto qu'on m'a volé   présentation et demande d'aide pour retrouvé la moto qu'on m'a volé - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011, 09:03

Lulu a écrit:
c'est parce que tu trouves plus où tu as mis tes lunettes de vue ! lol!

maintenant on ne sait pas qui a volé la moto on peut avoir des doutes sur certaines personnes mais n'accusez pas une catégorie de personne s'il vous plaît !

Tu as de la famille manouche dans les gens du voyage nomade petite Lulu??

MDR1

Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

présentation et demande d'aide pour retrouvé la moto qu'on m'a volé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation et demande d'aide pour retrouvé la moto qu'on m'a volé   présentation et demande d'aide pour retrouvé la moto qu'on m'a volé - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011, 22:03

non mais j'aime pas les préjugés !! mon petit Thom bizz je vis encore dans un monde de bisounours moi !! MDR3 MDR3 MDR3 MDR3 MDR3
Revenir en haut Aller en bas
Lilifly
V.I.P very incontinant people
Lilifly


Féminin Age : 34
Localisation : Michelbach-le-haut (celui qui rigole j'le bute! ^^)
Type de moto : SVS Tomy

présentation et demande d'aide pour retrouvé la moto qu'on m'a volé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation et demande d'aide pour retrouvé la moto qu'on m'a volé   présentation et demande d'aide pour retrouvé la moto qu'on m'a volé - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011, 11:15

Bienvenue

J'espère que tu te plairas parmis nous, que tu trouveras ce que tu cherches en commençant par ta motale pale pale

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation et demande d'aide pour retrouvé la moto qu'on m'a volé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation et demande d'aide pour retrouvé la moto qu'on m'a volé   présentation et demande d'aide pour retrouvé la moto qu'on m'a volé - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011, 13:05

sm groupe Bienvenue sm groupe

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation et demande d'aide pour retrouvé la moto qu'on m'a volé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation et demande d'aide pour retrouvé la moto qu'on m'a volé   présentation et demande d'aide pour retrouvé la moto qu'on m'a volé - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct 2011, 13:33

Je te souhaite à mon tour la Bienvenue et aussi que tu retrouve ta belle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation et demande d'aide pour retrouvé la moto qu'on m'a volé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation et demande d'aide pour retrouvé la moto qu'on m'a volé   présentation et demande d'aide pour retrouvé la moto qu'on m'a volé - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation et demande d'aide pour retrouvé la moto qu'on m'a volé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation et demande de conseil pour pneu pluie
» RECHERCHE MOTO POUR TOURISTE
» Pour un retapage de selle moto
» quelle moto pour la piste?
» On a retrouvé le kyky de Youri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Membres :: Présentation-
Sauter vers: