Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Pas si nouvelle que ça !

Aller en bas 
+15
loupdemer
Banditzh
YoN
beufa56
N@ïs
Faou-Fanch
breizhinette56
patrick
TOM
japytwin
dom
seb56
ben firebladezone
taraufau56
koxxard
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pas si nouvelle que ça ! Empty
MessageSujet: Pas si nouvelle que ça !   Pas si nouvelle que ça ! Icon_minitimeSam 22 Oct 2011, 19:22

Avé peuple Bol d'@irien !
Comme me surnomment la plupart des gens que je connais de ce forum, je suis La Gamine (rapport à mon jeune age bébé ).

Vous devez sûrement connaitre mon cher daddy, Kenavo, depuis le temps qu'il me parle de ce site, il était temps d'en faire partie, d'autant plus que je pourrais bientôt enfin rouler sur Détéhemix, ma bécane, avec selle custumisé tout confort by Faou, moteur en future belle forme grâce à Nuch, et tous les autres trucs faits, amenés ou retapé par les soins des gens du forum Pas si nouvelle que ça ! 294563
Mais pour l'instant, je reste un SDS derrière Kenavo, Mad, ou encore Faou à chaque sortie à laquelle je participe (pendant les vacances scolaires), à mon plus grand désespoir.

Viv'ment que j'ai mon permis !

Bises à tous ! bizz
Revenir en haut Aller en bas
koxxard

koxxard


Masculin Age : 37
Localisation : hennebont
Type de moto : z750 K7

Pas si nouvelle que ça ! Empty
MessageSujet: Re: Pas si nouvelle que ça !   Pas si nouvelle que ça ! Icon_minitimeSam 22 Oct 2011, 19:31

bonjour à toi, et bienvenue parmis nous. +1
et désolé de te décevoir, mais MAD ne pourra plus te prendre en sds pour le moment car il roule qu'avec un scooter maintenant.
à plus à une ballade
Revenir en haut Aller en bas
taraufau56
V.I.P very incontinant people
taraufau56


Masculin Localisation : Locoal mendon
Type de moto : WHIRBUELL !!!
Une machine a laver en mode ESSORAGE !! mdr

Pas si nouvelle que ça ! Empty
MessageSujet: Re: Pas si nouvelle que ça !   Pas si nouvelle que ça ! Icon_minitimeSam 22 Oct 2011, 19:34

Bienvenue Miss sm groupe
Revenir en haut Aller en bas
ben firebladezone
V.I.P very incontinant people
ben firebladezone


Masculin Age : 51
Localisation : quimper
Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...

Pas si nouvelle que ça ! Empty
MessageSujet: Re: Pas si nouvelle que ça !   Pas si nouvelle que ça ! Icon_minitimeSam 22 Oct 2011, 19:34

Bienvenue sm groupe sm groupe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas si nouvelle que ça ! Empty
MessageSujet: Re: Pas si nouvelle que ça !   Pas si nouvelle que ça ! Icon_minitimeSam 22 Oct 2011, 19:36

koxxard a écrit:
bonjour à toi, et bienvenue parmis nous. +1
et désolé de te décevoir, mais MAD ne pourra plus te prendre en sds pour le moment car il roule qu'avec un scooter maintenant.
à plus à une ballade

Ce qui nous met sur le meme pied d'égalité niveau puissance moto
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas si nouvelle que ça ! Empty
MessageSujet: Re: Pas si nouvelle que ça !   Pas si nouvelle que ça ! Icon_minitimeSam 22 Oct 2011, 20:06

Bienvenue , ton paternel t as laissé l acces au pc lol Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas si nouvelle que ça ! Empty
MessageSujet: Re: Pas si nouvelle que ça !   Pas si nouvelle que ça ! Icon_minitimeSam 22 Oct 2011, 20:12

Oui, enfin meme si c'est lui qui fait mumuse avec la souris et le clavier "pour me montrer comment ca marche" MDR3
Bon, ok, je suis de mauvaise fois, j'avoue que s'il ne m'avait pas montré, j'aurai pas réussi à poster, la technologie et moi, ça fait 2...
Revenir en haut Aller en bas
seb56
V.I.P very incontinant people
seb56


Masculin Age : 43
Localisation : sur la route de branderion
Type de moto : en moto j ai eu
125dr
500gse
zx400 modifié
900ninja gpz
750gsxf une bleu et une noir
1000fzr en street noir et orange
et une de plus
600bandit
et une de plus
600 zzr





Pas si nouvelle que ça ! Empty
MessageSujet: Re: Pas si nouvelle que ça !   Pas si nouvelle que ça ! Icon_minitimeSam 22 Oct 2011, 20:13

salut bienvenue a toi sur le forum wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas si nouvelle que ça ! Empty
MessageSujet: Re: Pas si nouvelle que ça !   Pas si nouvelle que ça ! Icon_minitimeSam 22 Oct 2011, 20:29

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas si nouvelle que ça ! Empty
MessageSujet: Re: Pas si nouvelle que ça !   Pas si nouvelle que ça ! Icon_minitimeSam 22 Oct 2011, 20:59

INDIANA TWIN a écrit:
Bienvenue , ton paternel t as laissé l acces au pc lol Mort de rire

Ouaip, Indiana ! on est dans la même galère toi et moi ! mais bon.... elle ne peut pas encore me piquer les clés de ma bécane contrairement au tien ! MDR3

allez ! Bienvenue bienvenue à toi, ma fille !
Revenir en haut Aller en bas
dom
V.I.P very incontinant people
dom


Masculin Age : 45
Localisation : plougoumelen ou landaul
Type de moto : honda cb1000r noir et quad polaris 325

Pas si nouvelle que ça ! Empty
MessageSujet: Re: Pas si nouvelle que ça !   Pas si nouvelle que ça ! Icon_minitimeSam 22 Oct 2011, 21:37

Pas si nouvelle que ça ! 836165
Revenir en haut Aller en bas
japytwin

japytwin


Masculin Age : 49
Localisation : chateaulin
Type de moto : tl1000s,, 240 tdr, 1300 pan european

Pas si nouvelle que ça ! Empty
MessageSujet: Re: Pas si nouvelle que ça !   Pas si nouvelle que ça ! Icon_minitimeSam 22 Oct 2011, 21:58

bienvenu



koxxard copieur bouuuuuuuu
Pas si nouvelle que ça ! 20111014
Revenir en haut Aller en bas
TOM

TOM


Masculin Age : 37
Localisation : LoriAngeles

Pas si nouvelle que ça ! Empty
MessageSujet: Re: Pas si nouvelle que ça !   Pas si nouvelle que ça ! Icon_minitimeSam 22 Oct 2011, 22:01

Bienvenue à toi sur le forum wink
Donc je suppose que t'es en vacance donc si les vieux font une sorties on risque de se voir alors.
Revenir en haut Aller en bas
patrick
V.I.P very incontinant people
patrick


Masculin Age : 55
Localisation : auray
Type de moto : honda 1800 goldwing 2012
ex :500gpz , 1100 zzr , 900 cbr ,
750 stinger , 900 cbr
750 gsxr , 900cbr , 1500 goldwing ,
900cbr ,1100 cbr xx , 900cbr,
900 ninja ,1800 goldwing ,harley davidson V ROD anniversaire , 1800 goldwing 2012


Pas si nouvelle que ça ! Empty
MessageSujet: Re: Pas si nouvelle que ça !   Pas si nouvelle que ça ! Icon_minitimeSam 22 Oct 2011, 22:17

coucou mademoiselle marine

bienvenu a toi sur le forum Bienvenue

a bientot pour une balade wink
Revenir en haut Aller en bas
breizhinette56

breizhinette56


Féminin Age : 44
Localisation : Meucon
Type de moto : zzr 600







Pas si nouvelle que ça ! Empty
MessageSujet: Re: Pas si nouvelle que ça !   Pas si nouvelle que ça ! Icon_minitimeSam 22 Oct 2011, 23:03

sm groupe Bienvenue hola je trouve ça super d'avoir plusieurs generation sur le forum, bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Faou-Fanch
administrateur
Faou-Fanch


Masculin Age : 37
Type de moto : Batte à Claous Chromés
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R


Pas si nouvelle que ça ! Empty
MessageSujet: Re: Pas si nouvelle que ça !   Pas si nouvelle que ça ! Icon_minitimeDim 23 Oct 2011, 01:23

Bienvenue Bienvenue
bienvenu miss
Revenir en haut Aller en bas
N@ïs

N@ïs


Féminin Age : 36
Localisation : Mériadec
Type de moto : Mon ex : 650 Sv s



Pas si nouvelle que ça ! Empty
MessageSujet: Re: Pas si nouvelle que ça !   Pas si nouvelle que ça ! Icon_minitimeDim 23 Oct 2011, 01:44

Bon bah.... Bienvenue Marine ! +1
Revenir en haut Aller en bas
beufa56
V.I.P very incontinant people
beufa56


Masculin Age : 39
Localisation : pluvignier
Type de moto : cbr 929 rr

Pas si nouvelle que ça ! Empty
MessageSujet: Re: Pas si nouvelle que ça !   Pas si nouvelle que ça ! Icon_minitimeDim 23 Oct 2011, 13:00

bienvenue chez les taré du casque marine:cheers: cheers Pas si nouvelle que ça ! 836165 Pas si nouvelle que ça ! 836165 et au plaiz de ce revoirPas si nouvelle que ça ! 169123 Pas si nouvelle que ça ! 214746
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas si nouvelle que ça ! Empty
MessageSujet: Re: Pas si nouvelle que ça !   Pas si nouvelle que ça ! Icon_minitimeDim 23 Oct 2011, 13:41

Merci à tous, j'espère vous voir dans les prochains jours !
coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas si nouvelle que ça ! Empty
MessageSujet: Re: Pas si nouvelle que ça !   Pas si nouvelle que ça ! Icon_minitimeDim 23 Oct 2011, 16:18

Salut Marine Love se joint à moi pour te souhaiter la Bienvenue parmi nous sm groupe

@ +
Revenir en haut Aller en bas
YoN
V.I.P very incontinant people
YoN


Masculin Age : 40
Localisation : LANDEVANT
Type de moto : ex :600 Bandit silver

une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin

un 1000 StreetFaz

Pas si nouvelle que ça ! Empty
MessageSujet: Re: Pas si nouvelle que ça !   Pas si nouvelle que ça ! Icon_minitimeDim 23 Oct 2011, 17:15

bienvenue chez toi marine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas si nouvelle que ça ! Empty
MessageSujet: Re: Pas si nouvelle que ça !   Pas si nouvelle que ça ! Icon_minitimeDim 23 Oct 2011, 20:40

Bienvenue à toi Marine ! Ou devrais je dire enfin te voila ! Vivement qu'on découvre la toute belle détéhémix ! Avec les racines de ton papa on est sacrément mal barré (ou bien barré car qu'elle barreuse tu fais wink ), moi je suis pret à parier que ta première bécane après le permis sera un bi cylindre ! lol!

A+ sur la route mamselle et surtout qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse !
Revenir en haut Aller en bas
Banditzh
V.I.P very incontinant people
Banditzh


Masculin Age : 101
Type de moto : Le vrai ...

Pas si nouvelle que ça ! Empty
MessageSujet: Re: Pas si nouvelle que ça !   Pas si nouvelle que ça ! Icon_minitimeDim 23 Oct 2011, 23:32

Bienvenue

mais au fait y a pas de 50 bmw ???? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas si nouvelle que ça ! Empty
MessageSujet: Re: Pas si nouvelle que ça !   Pas si nouvelle que ça ! Icon_minitimeLun 24 Oct 2011, 09:18

MDR3 MDR3 pas de 50cc chez les teutons... ni même de 125 !!! ils ne font que dans le Kolossal Motoren!!! il n'y avait que HD pour proposer une 125... j'y avais bien pensé mais tant qu'à lui faire passer le permis autant que ce soit le toutes cylindrées ! et puis pour débuter, ça ne sera surement pas du matos de pro ! Non, de la japonouille fera très bien l'affaire ! un truc qui se termine en Ki ou en A et qu'on peut foutre à la poubelle après !!! icone MDR3 MDR3
Revenir en haut Aller en bas
Faou-Fanch
administrateur
Faou-Fanch


Masculin Age : 37
Type de moto : Batte à Claous Chromés
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R


Pas si nouvelle que ça ! Empty
MessageSujet: Re: Pas si nouvelle que ça !   Pas si nouvelle que ça ! Icon_minitimeLun 24 Oct 2011, 10:09

des motos à usage unique MDR3 MDR3 MDR3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas si nouvelle que ça ! Empty
MessageSujet: Re: Pas si nouvelle que ça !   Pas si nouvelle que ça ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas si nouvelle que ça !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite nouvelle
» T'ite Nouvelle
» Une nouvelle
» Nouvelle !
» GG et sa nouvelle moto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Membres :: Présentation-
Sauter vers: