Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Selle confort pour Cb 500?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Selle confort pour Cb 500? Empty
MessageSujet: Selle confort pour Cb 500?   Selle confort pour Cb 500? Icon_minitimeMer 09 Nov 2011, 01:03

Salut tous le monde !

Je crée un petit topic pour savoir si vous avez des site ou connaissance qui pourrait me faire une selle confort pour Cb 500... J'en ai marre d'avoir un mal de fesse après 70 km...:( et une selle bien caller, et pareil pour la passagère

Merci bien !!
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 38
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

Selle confort pour Cb 500? Empty
MessageSujet: Re: Selle confort pour Cb 500?   Selle confort pour Cb 500? Icon_minitimeMer 09 Nov 2011, 09:47

il y a un mode recherche sur le forum, ce sujet a deja ete traite plusieurs fois wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Selle confort pour Cb 500? Empty
MessageSujet: Re: Selle confort pour Cb 500?   Selle confort pour Cb 500? Icon_minitimeMer 09 Nov 2011, 10:31

Pas de soucis lasouche ;) je suis sur mon tel donc sa plantouille j verrais sa se soir merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Selle confort pour Cb 500? Empty
MessageSujet: Re: Selle confort pour Cb 500?   Selle confort pour Cb 500? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Selle confort pour Cb 500?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Selle confort
» Selle confort
» selle confort
» selle pour 500 cb
» capot de selle pour yzf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Besoin d'un conseil mécanique ou accessoire ? :: Aide mécanique-
Sauter vers: