Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Donne train de pneu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Donne train de pneu Empty
MessageSujet: Donne train de pneu   Donne train de pneu Icon_minitimeDim 20 Nov 2011, 11:01

Mardi après midi je vais faire changer le train de pneus de mon nouveau jouet .
Si ca interresse quelqu'un de récupérer mes anciens gommards ce sont des Metzeler sportec M-1 .
Le pneu Avant est quasiment neuf , l'arrière est presque au témoin mais juste sur la bande de roulement...
Avant : 120/70-ZR17 Arriere : 190/50-ZR17
Revenir en haut Aller en bas
TOM

TOM


Masculin Age : 37
Localisation : LoriAngeles

Donne train de pneu Empty
MessageSujet: Re: Donne train de pneu   Donne train de pneu Icon_minitimeDim 20 Nov 2011, 11:06

Moi je serais preneur, Ce serait pas pour moi mais pour un pote, pour du stunt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donne train de pneu Empty
MessageSujet: Re: Donne train de pneu   Donne train de pneu Icon_minitimeDim 20 Nov 2011, 11:10

Ok je les ramène chez moi et je te les mets de coté
Revenir en haut Aller en bas
Faou-Fanch
administrateur
Faou-Fanch


Masculin Age : 37
Type de moto : Batte à Claous Chromés
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R


Donne train de pneu Empty
MessageSujet: Re: Donne train de pneu   Donne train de pneu Icon_minitimeDim 20 Nov 2011, 11:21

Mégaphone a écrit:
Ok je les ramène chez moi et je te les mets de coté

ayaaaaaaaaaaa
tiens le taouriste est revenu
on va arrosser ça en plus c'est bientôt l'apéro a-la-tienne-etienne MDR1
Revenir en haut Aller en bas
TOM

TOM


Masculin Age : 37
Localisation : LoriAngeles

Donne train de pneu Empty
MessageSujet: Re: Donne train de pneu   Donne train de pneu Icon_minitimeDim 20 Nov 2011, 12:01

Mégaphone a écrit:
Ok je les ramène chez moi et je te les mets de coté

Yeah cool, merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donne train de pneu Empty
MessageSujet: Re: Donne train de pneu   Donne train de pneu Icon_minitimeDim 20 Nov 2011, 12:14

IDEM si ça peut dépanner quelqu'un J'ai un train de pneu à 60/70% d'usure qui doit être stocké chez Mika (Mégamoto ) à St Avé . ça doit être du Road II en 170x60ZR17 arrière et 120x70zr17 avant. si ça peut dépanner... je préviendrai Mika.
Revenir en haut Aller en bas
TOM

TOM


Masculin Age : 37
Localisation : LoriAngeles

Donne train de pneu Empty
MessageSujet: Re: Donne train de pneu   Donne train de pneu Icon_minitimeDim 20 Nov 2011, 12:23

kenavo a écrit:
IDEM si ça peut dépanner quelqu'un J'ai un train de pneu à 60/70% d'usure qui doit être stocké chez Mika (Mégamoto ) à St Avé . ça doit être du Road II en 170x60ZR17 arrière et 120x70zr17 avant. si ça peut dépanner... je préviendrai Mika.

C'est ce que t'avais sur la BM, pourquoi tu les montes pas pour les finir ? ils tiennent pas bien avec la moto ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donne train de pneu Empty
MessageSujet: Re: Donne train de pneu   Donne train de pneu Icon_minitimeDim 20 Nov 2011, 12:44

si, mais à 70% d'usure, pour moi c'est terminé ! l'habitude du boulot ! il faut que mon pneu accroche sur toutes les surfaces par temps mouillé, gravillon et terre ! or ça commence à être limite dans ce cas . de plus l'avant n'était pas un Road II . Je n'ai jamais joué avec les pneus ! au boulot, je les finissais quand il était à 50%... ( il faut dire que c'était pas la meilleure qualité qu'il soit ! mais on pouvait en changer comme on voulait ! ).
Je précise donc que ce train c'est en dépannage ou pour faire le c... il vaut mieux partir sur du pneu neuf dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donne train de pneu Empty
MessageSujet: Re: Donne train de pneu   Donne train de pneu Icon_minitimeDim 20 Nov 2011, 12:49

Bien dit Kenavo !
Il y a quelques topics sur forum pour continuer à parler pneus si vous le voulez .
Je vérouille l'annonce .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donne train de pneu Empty
MessageSujet: Re: Donne train de pneu   Donne train de pneu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Donne train de pneu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» donne train de sportmax 120/160
» DONNE pneu avant
» Donne pneu avant 120X70X17
» vend train continental 120/190
» 50€ remboursé sur un train Dunlop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Petites ou grandes annonces :: annonces monde moto-
Sauter vers: