Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un nouveau chez vous

Aller en bas 
+13
FX56
gg56
lulu
Lilifly
d@vid T3
lasouche
N@ïs
seb56
dom
patrick
djodjo
Lylye29
overflow56
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Un nouveau chez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chez vous   Un nouveau chez vous - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Déc 2011, 19:59

salut overflow56 Bienvenue sur le forum parmi nous sm groupe sm groupe
Revenir en haut Aller en bas
overflow56
RoadCaptain
overflow56


Masculin Age : 56
Localisation : Nivillac
Type de moto : Yamaha FJR 1300

Un nouveau chez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chez vous   Un nouveau chez vous - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Déc 2011, 20:20

kenavo a écrit:
On se croisera surement sur La Roche Bernard, Overflow ! on est plusieurs à trainer dans ce coin pour diverses raison ! J'habitais encore dans le port il n'y a pas si longtemps. Captainfifi et Val sont aussi dans ce coin ! nous avons fait la dernière réunion des Raiders chez Hélène, place du Bouffay à la Roche ! MDR1

Ce sera avec plaisir wink

Encore merci à tous le monde pour votre accueil bizz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau chez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chez vous   Un nouveau chez vous - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Déc 2011, 22:12

Salut Olivier... c'est toi qui fait tout se ramdame ont peut pas dormir içi Sleep Sleep

Maintenant que je suis réveillée, Je te souhaite la bienvenue à toi et à Nelly (future motarde)... bien

et au plaisir de se retrouver sur de belles routes !!!

Au faite, ont n'est bien rentrées dimanche...

A plus, tchao,tchao... Bienvenue bizz bizz
Revenir en haut Aller en bas
overflow56
RoadCaptain
overflow56


Masculin Age : 56
Localisation : Nivillac
Type de moto : Yamaha FJR 1300

Un nouveau chez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chez vous   Un nouveau chez vous - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Déc 2011, 22:48

varadero71 a écrit:
Salut Olivier... c'est toi qui fait tout se ramdame ont peut pas dormir içi Sleep Sleep

Maintenant que je suis réveillée, Je te souhaite la bienvenue à toi et à Nelly (future motarde)... bien

et au plaisir de se retrouver sur de belles routes !!!

Au faite, ont n'est bien rentrées dimanche...

A plus, tchao,tchao... Bienvenue bizz bizz

Merci Maude, un grand plaisir de rouler en ta compagnie, tu as pas eu de difficulté à trouver la route dimanche soir MDR3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau chez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chez vous   Un nouveau chez vous - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Déc 2011, 10:03

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Un nouveau chez vous - Page 2 Tx004



Un nouveau chez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chez vous   Un nouveau chez vous - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Déc 2011, 20:58

Un nouveau chez vous - Page 2 836165
Revenir en haut Aller en bas
Bellaluna
V.I.P very incontinant people
Bellaluna


Féminin Age : 40
Localisation : Lanester
Type de moto : Snif pas encore ... Permis en cours, code en poche !!!
Affaire à suivre ... ;)

Un nouveau chez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chez vous   Un nouveau chez vous - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Jan 2012, 14:57

Parce que je suis grave à la bourre et qu'il parait que c'est poli Un nouveau chez vous - Page 2 847543 :

Un nouveau chez vous - Page 2 22440 Un nouveau chez vous - Page 2 836165 Un nouveau chez vous - Page 2 22440
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau chez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chez vous   Un nouveau chez vous - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau chez vous
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» NOUVEAU JEU CHEZ EXABIKE
» P'tit nouveau du 94 parmis vous
» Tout nouveau parmis vous
» Nouveau Morbihannais parmi vous !!!
» le forum est fier de vous présenter un nouveau membre AHAHAH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Membres :: Présentation-
Sauter vers: