Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 un nouveau radar automatique

Aller en bas 
+10
FX56
beufa56
Faou-Fanch
YoN
raphaman
fanchnbont
Cibersurfeur
TOM
lasouche
seb56
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




un nouveau radar automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau radar automatique   un nouveau radar automatique - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011, 16:32

y a plus qu'a faire une jolie marque au sol icone
et faire tourner les position des radars en attendent que les gens en on mare et les démonte fou
Revenir en haut Aller en bas
Cibersurfeur
V.I.P very incontinant people
Cibersurfeur


Masculin Age : 35
Localisation : Caudan
Type de moto : fz6 s2 k7

un nouveau radar automatique - Page 2 Img10


un nouveau radar automatique - Page 2 98-5710

un nouveau radar automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau radar automatique   un nouveau radar automatique - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011, 16:33

1 a merlevenez un a auray un a vannes

en quelque jour çà fait beaucoup je trouve
Revenir en haut Aller en bas
TOM

TOM


Masculin Age : 36
Localisation : LoriAngeles

un nouveau radar automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau radar automatique   un nouveau radar automatique - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011, 16:35

Attendez, j'ai une bonne nouvelle !!!

un nouveau radar automatique - Page 2 38850810

Ce n'est pas un, ni 2 mais 3 radars que l'on gagne sur la D194... wouaouh cheers cheers
Il y a déjà les socles sans compter celui qui est posé et qui doit être déjà en service.
Elle est pas belle la France ? cheers
Ah mais j'oubliais, la France est en déficite je crois, non ?? toctoc
Revenir en haut Aller en bas
denis
V.I.P very incontinant people
denis


Masculin Age : 45
Localisation : La Batie Vieille (05)
Type de moto : une "petite" R1100S Smile

un nouveau radar automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau radar automatique   un nouveau radar automatique - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011, 17:08

+1 d'ailleurs à ce propos une demande émanant du ministère des finances!

Mesdames Messieurs mes chers compatriotes... etc etc...,

comme vous le savez notre pays est dans la m.... et risque de perdre son précieux triple A de mes c....! donc il serait bien que vous passiez à la caisse contribuyez à l'effort de guerre!
afin de vous y aider nous avons, le ministre de l'intérieur et moi même, installé de nouvelles machines à racket destinées à recevoir vos dons. celles ci sont automatiques comme d'habitude, je vous demanderais donc de simplement passer devant en appuyant légèrement plus fort sur l'accélérateur, point besoin de trop d'excès vous perdriez votre permis et vous ne nous seriez alors d'aucune utilité... l'idéal étant un petit 5-10 point au dessus ainsi vous pourriez passer 11 fois ce qui vous laisserait le temps de renouveller votre capital grace aux merveilleux stage que, dans notre grande mansuètude nous avons mis à votre disposition. puis une fois que vous serrez bien essorés aurez bien contribué nous vous recommandons de vous refaire une santé, ce qui sera rapide vu que nous avons réduit le délais de récupération des point, vous reviendrez alors frais et fringant et pourrez à nouveau participer à cette mascarade l'effort national!!!
mes cher compatriotes je vous remercie de votre servilité compréhention.
Revenir en haut Aller en bas
Cibersurfeur
V.I.P very incontinant people
Cibersurfeur


Masculin Age : 35
Localisation : Caudan
Type de moto : fz6 s2 k7

un nouveau radar automatique - Page 2 Img10


un nouveau radar automatique - Page 2 98-5710

un nouveau radar automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau radar automatique   un nouveau radar automatique - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011, 17:36

TOM a écrit:
Attendez, j'ai une bonne nouvelle !!!

un nouveau radar automatique - Page 2 38850810

Ce n'est pas un, ni 2 mais 3 radars que l'on gagne sur la D194... wouaouh cheers cheers
Il y a déjà les socles sans compter celui qui est posé et qui doit être déjà en service.
Elle est pas belle la France ? cheers
Ah mais j'oubliais, la France est en déficite je crois, non ?? toctoc

mouarf limite un tout les 200m en plus c'est pas sur cette route que çà bourre le plus fin bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouveau radar automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau radar automatique   un nouveau radar automatique - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011, 18:16

Merci pour toutes ces précisions et les photos c'est bien plus clair les emplacements

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouveau radar automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau radar automatique   un nouveau radar automatique - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc 2011, 10:52

Et tous ces radars sont signalés par un radar pédagogique indiquant la vitesse ?

Merci de faire tourner l'info en tout cas. Sinon, j'écoute Hit West pour les radars mobiles alors n'éhsitez pas à les appeler quand vous en voyez un !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouveau radar automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau radar automatique   un nouveau radar automatique - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc 2011, 22:16

sur la route de merlevenez il y a un pannau pédagogique avant , entre le rond point qu'ils ont mis puis le radar c est rendu un peut long la ligne droite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouveau radar automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau radar automatique   un nouveau radar automatique - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc 2011, 23:34

Eh Denis ! ah ben c'était ça l'orage Dimanche dernier !!! MDR2
Revenir en haut Aller en bas
Banditzh
V.I.P very incontinant people
Banditzh


Masculin Age : 101
Type de moto : Le vrai ...

un nouveau radar automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau radar automatique   un nouveau radar automatique - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011, 14:33

fou les enc**** !

rien à ajouter ...


ah si :merci pour les infos Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouveau radar automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau radar automatique   un nouveau radar automatique - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011, 20:50

taraufau56 a écrit:
Attention un nouveau radar viens d'être installer sur la voie expresse sens AURAY-VANNES juste après la sortie pluneret !!! INFO SERIEUSE

J'ai vu la pose de celui ci ce matin ! raslebol raslebol raslebol raslebol raslebol raslebol

ah ui j'en était sur j'ai failli me faire avoir en voiture pour mon bonheur jai profité du malheur d'un sinon j'était bonne pour me faire flasher en voiture. on ne pourra^plus faire d'exces de vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un nouveau radar automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau radar automatique   un nouveau radar automatique - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un nouveau radar automatique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» détecteur de radars
» Le super-radar débarque
» point radar en live...
» Radar Mobile Nouvelle Génération
» un ti nouveau!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Actu moto & Sujets Sérieux-
Sauter vers: