Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 bonsoir ! je me présente ...

Aller en bas 
+11
breizhinette56
N@ïs
Lilifly
lasouche
djodjo
fanchnbont
nuch
Alain
gg56
dom
chifonette
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
breizhinette56

breizhinette56


Féminin Age : 44
Localisation : Meucon
Type de moto : zzr 600







bonsoir ! je me présente ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonsoir ! je me présente ...   bonsoir ! je me présente ... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011, 18:30

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
patrick
V.I.P very incontinant people
patrick


Masculin Age : 55
Localisation : auray
Type de moto : honda 1800 goldwing 2012
ex :500gpz , 1100 zzr , 900 cbr ,
750 stinger , 900 cbr
750 gsxr , 900cbr , 1500 goldwing ,
900cbr ,1100 cbr xx , 900cbr,
900 ninja ,1800 goldwing ,harley davidson V ROD anniversaire , 1800 goldwing 2012


bonsoir ! je me présente ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonsoir ! je me présente ...   bonsoir ! je me présente ... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011, 19:06

bienvenu a toi mademoiselle de bretonnie du nord cheers Bienvenue
sage décision de prendre ce genre de moto pour débuter et se faire tranquillement la mains cheers
a bientot pour une balade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonsoir ! je me présente ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonsoir ! je me présente ...   bonsoir ! je me présente ... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011, 20:12

Bienvenue sm groupe Bienvenue coucou vieux chiffon lol , depeche toi de le passer ce permis
Revenir en haut Aller en bas
chifonette

chifonette


Féminin Age : 32
Localisation : Plélo
Type de moto : permis in the pochet
SDS plus pour longtemp ! Smile

bonsoir ! je me présente ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonsoir ! je me présente ...   bonsoir ! je me présente ... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011, 20:26

hey suis po un vieux chiffon d'abord !!! lol. ben va bien falloir que je le passe car tu m'a dit, que c'étai la dernière fois que j'montai en tant que passagère au téléthon ^^ c pas juste (z'avé vu comment l'es po gentil avec mé ... hihi) . MDR1 MDR1
et j'espère l'avoir bientot mai je vais peut-etre attendre de le passé, apré mon anniversaire je serait pas bridé comme ca ^^
bisou bisou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonsoir ! je me présente ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonsoir ! je me présente ...   bonsoir ! je me présente ... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011, 21:23

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
sebktm

sebktm


Masculin Age : 44
Localisation : plouharnel
Type de moto : 640 ktm 2006

bonsoir ! je me présente ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonsoir ! je me présente ...   bonsoir ! je me présente ... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 15:14

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonsoir ! je me présente ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonsoir ! je me présente ...   bonsoir ! je me présente ... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 19:10

Bienvenue a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonsoir ! je me présente ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonsoir ! je me présente ...   bonsoir ! je me présente ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011, 21:17

coucou!!!!!!!!!!!!!! et bienvenue a toi!!! mais attention hein! pas de bordel!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
chifonette

chifonette


Féminin Age : 32
Localisation : Plélo
Type de moto : permis in the pochet
SDS plus pour longtemp ! Smile

bonsoir ! je me présente ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonsoir ! je me présente ...   bonsoir ! je me présente ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011, 22:07

MOI du bordel tu m'connè kan mm glenn jsui un vrai pti ange !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
dom
V.I.P very incontinant people
dom


Masculin Age : 45
Localisation : plougoumelen ou landaul
Type de moto : honda cb1000r noir et quad polaris 325

bonsoir ! je me présente ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonsoir ! je me présente ...   bonsoir ! je me présente ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011, 22:18

scratch c'est bizard,ça fait pas crédible bonsoir ! je me présente ... - Page 2 265496
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonsoir ! je me présente ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonsoir ! je me présente ...   bonsoir ! je me présente ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011, 22:36

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
chifonette

chifonette


Féminin Age : 32
Localisation : Plélo
Type de moto : permis in the pochet
SDS plus pour longtemp ! Smile

bonsoir ! je me présente ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonsoir ! je me présente ...   bonsoir ! je me présente ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011, 23:35

pa credible? hein ohhh ah bon Dom tu trouve?? ^^ icone hein ceux que je conè du forum j'sui une fille age? Hein hein hein hein ?! MDR2
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 37
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

bonsoir ! je me présente ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonsoir ! je me présente ...   bonsoir ! je me présente ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011, 23:46

chifonette a écrit:
MOI du bordel tu m'connè kan mm glenn jsui un vrai pti ange !! Smile

chifonette a écrit:
pa credible? hein ohhh ah bon Dom tu trouve?? ^^ icone hein ceux que je conè du forum j'sui une fille age? Hein hein hein hein ?! MDR2

Par contre fais attention à ta façon d'écrire, on évite le langage sms wink
Revenir en haut Aller en bas
chifonette

chifonette


Féminin Age : 32
Localisation : Plélo
Type de moto : permis in the pochet
SDS plus pour longtemp ! Smile

bonsoir ! je me présente ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonsoir ! je me présente ...   bonsoir ! je me présente ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011, 23:49

pale Oh pardon toutes mes excuses .. on va dire que c'est devenu un tic de parler le language sms sur internet, avec facebook et tout sa, mais je vais faire attention a mon écriture maintenant bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonsoir ! je me présente ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonsoir ! je me présente ...   bonsoir ! je me présente ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011, 23:51

Pitié, pas "sa" ! :'(
"ça" ! :'(

(Je ne suis pas trop à cheval sur l'orthographe mais quand je vois "ça" écrit "sa", ça me tue Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
chifonette

chifonette


Féminin Age : 32
Localisation : Plélo
Type de moto : permis in the pochet
SDS plus pour longtemp ! Smile

bonsoir ! je me présente ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonsoir ! je me présente ...   bonsoir ! je me présente ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011, 23:53

ah ça par contre les fautes et moi on fait pas bon ménage, faut pas trop m'en demander non plus lol ! mais je vais faire un effort lol!
Revenir en haut Aller en bas
dom
V.I.P very incontinant people
dom


Masculin Age : 45
Localisation : plougoumelen ou landaul
Type de moto : honda cb1000r noir et quad polaris 325

bonsoir ! je me présente ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonsoir ! je me présente ...   bonsoir ! je me présente ... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011, 01:19

Malchance a écrit:
Pitié, pas "sa" ! :'(
"ça" ! :'(

(Je ne suis pas trop à cheval sur l'orthographe mais quand je vois "ça" écrit "sa", ça me tue Embarassed )



tu risque de décédé plus d'une fois,désolélol!
Revenir en haut Aller en bas
dom
V.I.P very incontinant people
dom


Masculin Age : 45
Localisation : plougoumelen ou landaul
Type de moto : honda cb1000r noir et quad polaris 325

bonsoir ! je me présente ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonsoir ! je me présente ...   bonsoir ! je me présente ... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011, 01:27

chifonette a écrit:
pa credible? bonsoir ! je me présente ... - Page 2 670105 ohhh ah bon Dom tu trouve?? ^^ bonsoir ! je me présente ... - Page 2 712462 hein ceux que je conè du forum j'sui une fille age? Hein hein hein hein ?! bonsoir ! je me présente ... - Page 2 265496



disons que tout ce qui viennent du nord et que l'ont a rencontré,étaient tout,sauf sage bonsoir ! je me présente ... - Page 2 847543 bonsoir ! je me présente ... - Page 2 847543
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonsoir ! je me présente ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonsoir ! je me présente ...   bonsoir ! je me présente ... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011, 15:43

dom tu l'as rencontré a porcaro donc tu devrais pouvoir en jugé lol
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 37
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

bonsoir ! je me présente ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonsoir ! je me présente ...   bonsoir ! je me présente ... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011, 16:17

bb_motard_22 a écrit:
dom tu l'as rencontré a porcaro donc tu devrais pouvoir en jugé lol

A Porcaro? scratch

Toute façon Dom il a vu que le Guez MDR3
Revenir en haut Aller en bas
chifonette

chifonette


Féminin Age : 32
Localisation : Plélo
Type de moto : permis in the pochet
SDS plus pour longtemp ! Smile

bonsoir ! je me présente ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonsoir ! je me présente ...   bonsoir ! je me présente ... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011, 17:44

Lol, mai romu dit leur que je suis une fille sage cheers & Dom fait attention a ce que tu dit ^^

Oui j'étai a porcaro mais je me souviens bien de Dom car c'est lui qui voulait ABSOLUMENT la casquette à bb motard ^^ il n'y avait pas que lui d'ailleurs (je sait pas pourquoi, la casquette devait surement leur faire de l'effet ^^ ) je me souviens + des autres fin leur pseudo, mais je me souviens d'avoir bien rit en tout ca Smile Smile c'est déjà ça ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
dom
V.I.P very incontinant people
dom


Masculin Age : 45
Localisation : plougoumelen ou landaul
Type de moto : honda cb1000r noir et quad polaris 325

bonsoir ! je me présente ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonsoir ! je me présente ...   bonsoir ! je me présente ... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011, 21:48

lasouche a écrit:
bb_motard_22 a écrit:
dom tu l'as rencontré a porcaro donc tu devrais pouvoir en jugé lol

A Porcaro? scratch

Toute façon Dom il a vu que le Guez bonsoir ! je me présente ... - Page 2 630196



Suspect la guez,il y avait différent brevage aussibonsoir ! je me présente ... - Page 2 169123



@ chifonette: comment veu tu que l'on te croit en nous disant que tu es sage,

alors que tu t'es vendu dans ta présentation en nous expliquant l'origine de ton pseudo...

bonsoir ! je me présente ... - Page 2 712462 bonsoir ! je me présente ... - Page 2 712462
Revenir en haut Aller en bas
chifonette

chifonette


Féminin Age : 32
Localisation : Plélo
Type de moto : permis in the pochet
SDS plus pour longtemp ! Smile

bonsoir ! je me présente ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonsoir ! je me présente ...   bonsoir ! je me présente ... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc 2011, 19:21

Non mai ce lendemain fut le résultat d'un moment d'égarement de ma part la veille ^^ . je sait pas quelqu'un avait du me mettre de l'alcool a mon insu .. wink wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
MaD




Masculin Age : 35
Localisation : Vannes
Type de moto : ER-6n 2010
28/01/12 au 23/04/2012 - ≈13K Km

HongJia 2011
19/10/11 au 28/01/12 - ≈1K Km

ER-6n 2010
21/04/11 au 25/08/11 - ≈8K Km

XJ6 S 4BR 1994
15/09/10 au 21/04/11 - ≈12K Km


bonsoir ! je me présente ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonsoir ! je me présente ...   bonsoir ! je me présente ... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc 2011, 12:58

Bienvenue2 Momoe ;)
Revenir en haut Aller en bas
chifonette

chifonette


Féminin Age : 32
Localisation : Plélo
Type de moto : permis in the pochet
SDS plus pour longtemp ! Smile

bonsoir ! je me présente ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonsoir ! je me présente ...   bonsoir ! je me présente ... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011, 21:06

merci mad Smile ahh toi aussi je t'ai vu a porcaro me souviens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonsoir ! je me présente ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonsoir ! je me présente ...   bonsoir ! je me présente ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonsoir ! je me présente ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation le plemitein
» bonsoir les motards
» Bonsoir c'est phenix 63
» Bonsoir tout le monde
» Bonsoir tous le monde !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Membres :: Présentation-
Sauter vers: