Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 petit montage avec une caméra sur mon reservoir

Aller en bas 
+3
N@ïs
taraufau56
will29
7 participants
AuteurMessage
will29
V.I.P very incontinant people
will29


Masculin Age : 35
Localisation : près de quimperlé
Type de moto : ex : svs 650,rsv 1000
actu: ZX6RR passé en 636

petit montage avec une caméra sur mon reservoir Empty
MessageSujet: petit montage avec une caméra sur mon reservoir   petit montage avec une caméra sur mon reservoir Icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 22:26

Petit montage (mon premier), avec une go pro normal sur mon reservoir, route fermé bien sur.



Dernière édition par will29 le Mer 14 Déc 2011, 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit montage avec une caméra sur mon reservoir Empty
MessageSujet: Re: petit montage avec une caméra sur mon reservoir   petit montage avec une caméra sur mon reservoir Icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 22:34

scratch route fermée ???? scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
taraufau56
V.I.P very incontinant people
taraufau56


Masculin Localisation : Locoal mendon
Type de moto : WHIRBUELL !!!
Une machine a laver en mode ESSORAGE !! mdr

petit montage avec une caméra sur mon reservoir Empty
MessageSujet: Re: petit montage avec une caméra sur mon reservoir   petit montage avec une caméra sur mon reservoir Icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 22:37

a ton avis kenavo !! tu crois que tu bloqué une route comme ça ??? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
will29
V.I.P very incontinant people
will29


Masculin Age : 35
Localisation : près de quimperlé
Type de moto : ex : svs 650,rsv 1000
actu: ZX6RR passé en 636

petit montage avec une caméra sur mon reservoir Empty
MessageSujet: Re: petit montage avec une caméra sur mon reservoir   petit montage avec une caméra sur mon reservoir Icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 22:41

oui bien sur route fermé comme les video de moto et motard le peu de voiture était des figurant^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit montage avec une caméra sur mon reservoir Empty
MessageSujet: Re: petit montage avec une caméra sur mon reservoir   petit montage avec une caméra sur mon reservoir Icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 22:47

il me semble avoir reconnu la route qui longe la 4 voies à côté de Ploeren ...
Revenir en haut Aller en bas
will29
V.I.P very incontinant people
will29


Masculin Age : 35
Localisation : près de quimperlé
Type de moto : ex : svs 650,rsv 1000
actu: ZX6RR passé en 636

petit montage avec une caméra sur mon reservoir Empty
MessageSujet: Re: petit montage avec une caméra sur mon reservoir   petit montage avec une caméra sur mon reservoir Icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 22:49

Guerric a écrit:
il me semble avoir reconnu la route qui longe la 4 voies à côté de Ploeren ...

Ouai je l'ai découverte ce jours la elle est au top
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit montage avec une caméra sur mon reservoir Empty
MessageSujet: Re: petit montage avec une caméra sur mon reservoir   petit montage avec une caméra sur mon reservoir Icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 23:02

will29 a écrit:
oui bien sur route fermé comme les video de moto et motard le peu de voiture était des figurant^^

heu, le camion aussi c'est un figurant ??? violence si oui vous avez de gros moyens !!! lol!
Cool
je sais que la route des Papes est peu fréquentée (par contre j'y ai souvent vu des voitures bleues ), mais pas la RN135 ( on voit bien le panneau !!! )
fais gaffe à ce que tu filmes !!!
Revenir en haut Aller en bas
N@ïs

N@ïs


Féminin Age : 36
Localisation : Mériadec
Type de moto : Mon ex : 650 Sv s



petit montage avec une caméra sur mon reservoir Empty
MessageSujet: Re: petit montage avec une caméra sur mon reservoir   petit montage avec une caméra sur mon reservoir Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011, 00:34

t'as enlevé la vidéo ?scratch
Revenir en haut Aller en bas
taraufau56
V.I.P very incontinant people
taraufau56


Masculin Localisation : Locoal mendon
Type de moto : WHIRBUELL !!!
Une machine a laver en mode ESSORAGE !! mdr

petit montage avec une caméra sur mon reservoir Empty
MessageSujet: Re: petit montage avec une caméra sur mon reservoir   petit montage avec une caméra sur mon reservoir Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011, 00:48

Mon commentaire ne sera surement pas apprécié
mais désolé mais je trouve ça pas très malin ! voila Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit montage avec une caméra sur mon reservoir Empty
MessageSujet: Re: petit montage avec une caméra sur mon reservoir   petit montage avec une caméra sur mon reservoir Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011, 01:32

Sur un forum, n'importe qui peut avoir accès à une vidéo. ce n'est pas une projection privée. avec ce qui peut en découler !
tu as eu le bon réflexe will +1
Revenir en haut Aller en bas
djodjo
V.I.P very incontinant people
djodjo


Masculin Age : 39
Localisation : Belle-Isle-en-Mer
Type de moto : 790 duke
+ une mix de 84

petit montage avec une caméra sur mon reservoir Empty
MessageSujet: Re: petit montage avec une caméra sur mon reservoir   petit montage avec une caméra sur mon reservoir Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011, 07:21

Et merde, j'arrive trop tard.

Mais ils ont raison : vilain, pas bien violence pas bien violence
Revenir en haut Aller en bas
japytwin

japytwin


Masculin Age : 50
Localisation : chateaulin
Type de moto : tl1000s,, 240 tdr, 1300 pan european

petit montage avec une caméra sur mon reservoir Empty
MessageSujet: Re: petit montage avec une caméra sur mon reservoir   petit montage avec une caméra sur mon reservoir Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011, 20:46

pour ne pas avoir vu la video je ne pourrais pas dire si c'est bien ou pas, par contre quel motard n'a jamais torqué la poignée de son bousin et pris des risques disproportionné en roulant au dessus de ses lattes, alors sur ce point la oui c'est pas bien, mais yen a pas un pour rattraper l'autre moi le premier violence


donc will que tu roule vite ok, mais essais de limiter le risques en utilisant des routes a faible intersection les jours ou ça roule peut, sinon gazzzzzzzzzzz et joebar attitude Cool
Revenir en haut Aller en bas
patrick
V.I.P very incontinant people
patrick


Masculin Age : 55
Localisation : auray
Type de moto : honda 1800 goldwing 2012
ex :500gpz , 1100 zzr , 900 cbr ,
750 stinger , 900 cbr
750 gsxr , 900cbr , 1500 goldwing ,
900cbr ,1100 cbr xx , 900cbr,
900 ninja ,1800 goldwing ,harley davidson V ROD anniversaire , 1800 goldwing 2012


petit montage avec une caméra sur mon reservoir Empty
MessageSujet: Re: petit montage avec une caméra sur mon reservoir   petit montage avec une caméra sur mon reservoir Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011, 22:20

japy , je croit que tu nas pas saisit le souci Suspect
le problème n est pas qu un pilote roule vite ou pas ,c est son problème Rolling Eyes a la limite on s en fout ;
le souci c est de s en vanter avec vidéo a l appui violence en plus sur un forum qui peut etre regarder par n importe qui
en plus si chaque pilote du forum nous post une vidéo pour se faire mousser a chaque fois qu il dépasse 110 km h , on a pas finit MDR3 nul surtout sur route ouverte
ce genre de dérive doivent rester discret , pas la peine de s en vanter Lémignon Caliprod
après si ce jeune pilote chevronné roule a 220 sur route ouverte c as n intéresse personne
moi si je dépasse le 90 avec mon américaine , je fait quand mème un post spécial MDR2
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Moderateur
Maxou


Masculin Age : 35
Localisation : Lorient
Type de moto : Mes ex :
Honda 500 CB-R1

Actuel :
600 Cerbere PC25
1100 gex delamortquitue

petit montage avec une caméra sur mon reservoir Empty
MessageSujet: Re: petit montage avec une caméra sur mon reservoir   petit montage avec une caméra sur mon reservoir Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011, 22:26

bah perso je suis encore jeune et con et ça m'interesse, après ce serais con que will ai des ennuis avec ça wink
Revenir en haut Aller en bas
patrick
V.I.P very incontinant people
patrick


Masculin Age : 55
Localisation : auray
Type de moto : honda 1800 goldwing 2012
ex :500gpz , 1100 zzr , 900 cbr ,
750 stinger , 900 cbr
750 gsxr , 900cbr , 1500 goldwing ,
900cbr ,1100 cbr xx , 900cbr,
900 ninja ,1800 goldwing ,harley davidson V ROD anniversaire , 1800 goldwing 2012


petit montage avec une caméra sur mon reservoir Empty
MessageSujet: Re: petit montage avec une caméra sur mon reservoir   petit montage avec une caméra sur mon reservoir Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011, 22:41

Maxou a écrit:
bah perso je suis encore jeune et con et ça m'interesse, après ce serais con que will ai des ennuis avec ça wink

toi maxou c est pas pareil , tu est la perfection masculine MDR1
tu est jeune , le plus beau , l etre parfait , sur n importe quelle moto tu est notre dieux Smile
pour ne pas avoir d ennuis l important avec ce genre de chose c est la discrétion Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Moderateur
Maxou


Masculin Age : 35
Localisation : Lorient
Type de moto : Mes ex :
Honda 500 CB-R1

Actuel :
600 Cerbere PC25
1100 gex delamortquitue

petit montage avec une caméra sur mon reservoir Empty
MessageSujet: Re: petit montage avec une caméra sur mon reservoir   petit montage avec une caméra sur mon reservoir Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011, 22:48

MDR1 MDR1

c'est que la discrétion est importante, on ne sais jamais qui peux voir les vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit montage avec une caméra sur mon reservoir Empty
MessageSujet: Re: petit montage avec une caméra sur mon reservoir   petit montage avec une caméra sur mon reservoir Icon_minitimeVen 16 Déc 2011, 17:34

pour faire simple : vous n'en avez pas assez des radars ??? faut en plus que vous fournissiez vos propres photos ou films !!! MDR3
petite précision, une route fermée, c'est une route où toute circulation est coupée, où il n'y a aucune possibilité de trouver un autre véhicule ! il ne suffit pas de demander à un copain de vérifier si c'est dégagé ou de bloquer une portion avec deux voitures ! ça ne vous empêchera pas de vous faire poursuivre pour infraction au code de la route par l'administration ! juste avec ce genre de vidéo ! donc prudence et faites attention avant d'en poster une ... ou bien nettoyez bien les images ! mais je ne pense pas que ce soit bon d'inciter les jeunes à sur-enchèrir sur ce genre d'exploit sur route ! allez c'est clos !
on est des gens sages ! Cool MDR2
Revenir en haut Aller en bas
djodjo
V.I.P very incontinant people
djodjo


Masculin Age : 39
Localisation : Belle-Isle-en-Mer
Type de moto : 790 duke
+ une mix de 84

petit montage avec une caméra sur mon reservoir Empty
MessageSujet: Re: petit montage avec une caméra sur mon reservoir   petit montage avec une caméra sur mon reservoir Icon_minitimeVen 16 Déc 2011, 17:41

kenavo a écrit:
pour faire simple : vous n'en avez pas assez des radars ??? faut en plus que vous fournissiez vos propres photos ou films !!! MDR3
petite précision, une route fermée, c'est une route où toute circulation est coupée, où il n'y a aucune possibilité de trouver un autre véhicule ! il ne suffit pas de demander à un copain de vérifier si c'est dégagé ou de bloquer une portion avec deux voitures ! ça ne vous empêchera pas de vous faire poursuivre pour infraction au code de la route par l'administration ! juste avec ce genre de vidéo ! donc prudence et faites attention avant d'en poster une ... ou bien nettoyez bien les images ! mais je ne pense pas que ce soit bon d'inciter les jeunes à sur-enchèrir sur ce genre d'exploit sur route ! allez c'est clos !
on est des gens sages ! Cool MDR2
On essai mais ce n'est pas facile tous les jours Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit montage avec une caméra sur mon reservoir Empty
MessageSujet: Re: petit montage avec une caméra sur mon reservoir   petit montage avec une caméra sur mon reservoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit montage avec une caméra sur mon reservoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit montage peut-être
» Le kektuféla ?
» petit tour du Mas du clos avec une grande dame!
» saccoche réservoir
» Recherche réservoir Hornet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Espace détente :: Vos Videos :: Vos vidéos de motos-
Sauter vers: