Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Vos habitudes d'achats en équipement du motard

Aller en bas 
+3
breizhinette56
Cibersurfeur
Admin
7 participants
AuteurMessage
Admin
administrateur



Féminin Age : 42
Localisation : Vannes
Type de moto : 650 Sv

Vos habitudes d'achats en équipement du motard Empty
MessageSujet: Vos habitudes d'achats en équipement du motard   Vos habitudes d'achats en équipement du motard Icon_minitimeVen 16 Déc 2011, 16:24

Bonjour à tous

Nous publions une enquête sur vos habitudes d'achat en accessoire moto. Le but de cet enquête est de cibler vos besoins, préférences et manques en équipement de la moto et du motard.

Le questionnaire se résume en 20 questions, il est disponible en téléchargement à cette adresse :

http://dl.free.fr/oDqoYglNn

cliquez sur 'télécharger ce fichier'

Il est à transmettre à agusta56@hotmail.fr

n’hésitez pas à faire part de vos remarques et idées pour l’amélioration du quotidien du motard

Merci à tous de prendre 5 minutes pour répondre à ce questionnaire, il permettra à un futur magasin d'accessoire local de mieux satisfaire vos besoins.

Le Staff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boldair.org
Cibersurfeur
V.I.P very incontinant people
Cibersurfeur


Masculin Age : 35
Localisation : Caudan
Type de moto : fz6 s2 k7

Vos habitudes d'achats en équipement du motard Img10


Vos habitudes d'achats en équipement du motard 98-5710

Vos habitudes d'achats en équipement du motard Empty
MessageSujet: Re: Vos habitudes d'achats en équipement du motard   Vos habitudes d'achats en équipement du motard Icon_minitimeVen 16 Déc 2011, 16:56

quel est le magasin , le gérant ?

rempli et envoyer
Revenir en haut Aller en bas
Admin
administrateur



Féminin Age : 42
Localisation : Vannes
Type de moto : 650 Sv

Vos habitudes d'achats en équipement du motard Empty
MessageSujet: Re: Vos habitudes d'achats en équipement du motard   Vos habitudes d'achats en équipement du motard Icon_minitimeVen 16 Déc 2011, 17:04

je n'ai pas le nom de la future enseigne, c'est un magasin qui devrait ouvrir courant de l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boldair.org
breizhinette56

breizhinette56


Féminin Age : 44
Localisation : Meucon
Type de moto : zzr 600







Vos habitudes d'achats en équipement du motard Empty
MessageSujet: Re: Vos habitudes d'achats en équipement du motard   Vos habitudes d'achats en équipement du motard Icon_minitimeVen 16 Déc 2011, 18:08

petite question : avec quel logiciel faut il ouvrir le fichier ? avec adobe et en pdf je n'arrive pas et en traitement de texte on ne peut cocher les cases
Revenir en haut Aller en bas
Cibersurfeur
V.I.P very incontinant people
Cibersurfeur


Masculin Age : 35
Localisation : Caudan
Type de moto : fz6 s2 k7

Vos habitudes d'achats en équipement du motard Img10


Vos habitudes d'achats en équipement du motard 98-5710

Vos habitudes d'achats en équipement du motard Empty
MessageSujet: Re: Vos habitudes d'achats en équipement du motard   Vos habitudes d'achats en équipement du motard Icon_minitimeVen 16 Déc 2011, 18:22

j'ai ouvert çà avec word et apres pour cocher j'ai utiliser un surligneur ( celui dans word hien MDR3 )
Revenir en haut Aller en bas
breizhinette56

breizhinette56


Féminin Age : 44
Localisation : Meucon
Type de moto : zzr 600







Vos habitudes d'achats en équipement du motard Empty
MessageSujet: Re: Vos habitudes d'achats en équipement du motard   Vos habitudes d'achats en équipement du motard Icon_minitimeVen 16 Déc 2011, 18:24

ok merci Bienvenue
fichier envoyé
Revenir en haut Aller en bas
spoutniak
V.I.P very incontinant people
spoutniak


Masculin Age : 55
Localisation : montauban de bretagne
Type de moto : ax commerciale en attendant de trouver ma précieuse ^^

Vos habitudes d'achats en équipement du motard Empty
MessageSujet: Re: Vos habitudes d'achats en équipement du motard   Vos habitudes d'achats en équipement du motard Icon_minitimeVen 16 Déc 2011, 18:47

de mon côté , cela ne veux pas se télécharger ^^ comme tout les fichiers "FREE" que je reçois en même temps scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://motardsrennais.bbgraph.com/index.htm
Invité
Invité




Vos habitudes d'achats en équipement du motard Empty
MessageSujet: Re: Vos habitudes d'achats en équipement du motard   Vos habitudes d'achats en équipement du motard Icon_minitimeSam 17 Déc 2011, 16:06

Renvoyé pour moi aussi !

Il y a déjà un Dafy à Vannes...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
administrateur



Féminin Age : 42
Localisation : Vannes
Type de moto : 650 Sv

Vos habitudes d'achats en équipement du motard Empty
MessageSujet: Re: Vos habitudes d'achats en équipement du motard   Vos habitudes d'achats en équipement du motard Icon_minitimeDim 18 Déc 2011, 18:51

spoutniak a écrit:
de mon côté , cela ne veux pas se télécharger ^^ comme tout les fichiers "FREE" que je reçois en même temps scratch


je vais te l envoyer par mail
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boldair.org
spoutniak
V.I.P very incontinant people
spoutniak


Masculin Age : 55
Localisation : montauban de bretagne
Type de moto : ax commerciale en attendant de trouver ma précieuse ^^

Vos habitudes d'achats en équipement du motard Empty
MessageSujet: Re: Vos habitudes d'achats en équipement du motard   Vos habitudes d'achats en équipement du motard Icon_minitimeDim 18 Déc 2011, 19:09

Kféine a écrit:
spoutniak a écrit:
de mon côté , cela ne veux pas se télécharger ^^ comme tout les fichiers "FREE" que je reçois en même temps scratch


je vais te l envoyer par mail

merki Vos habitudes d'achats en équipement du motard 305431
en même temps , je peux pas être vraiment objectif puisque ma fille travaille dans une enseigne d'accessoire moto Rolling Eyes Embarassed Vos habitudes d'achats en équipement du motard 305431
Revenir en haut Aller en bas
http://motardsrennais.bbgraph.com/index.htm
denis
V.I.P very incontinant people
denis


Masculin Age : 45
Localisation : La Batie Vieille (05)
Type de moto : une "petite" R1100S Smile

Vos habitudes d'achats en équipement du motard Empty
MessageSujet: Re: Vos habitudes d'achats en équipement du motard   Vos habitudes d'achats en équipement du motard Icon_minitimeDim 18 Déc 2011, 19:13

toctoc toctoc ??? suspect: Suspect Suspect ......... scratch scratch scratch scratch

bon ben tant pis..... wink
Revenir en haut Aller en bas
sebktm

sebktm


Masculin Age : 44
Localisation : plouharnel
Type de moto : 640 ktm 2006

Vos habitudes d'achats en équipement du motard Empty
MessageSujet: Re: Vos habitudes d'achats en équipement du motard   Vos habitudes d'achats en équipement du motard Icon_minitimeDim 18 Déc 2011, 21:43

rempli+envoye
Revenir en haut Aller en bas
N@ïs

N@ïs


Féminin Age : 36
Localisation : Mériadec
Type de moto : Mon ex : 650 Sv s



Vos habitudes d'achats en équipement du motard Empty
MessageSujet: Re: Vos habitudes d'achats en équipement du motard   Vos habitudes d'achats en équipement du motard Icon_minitimeDim 18 Déc 2011, 21:44

Bon bah c'est fait, mais des questions un peu bizarres à comprendre quelques fois !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos habitudes d'achats en équipement du motard Empty
MessageSujet: Re: Vos habitudes d'achats en équipement du motard   Vos habitudes d'achats en équipement du motard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos habitudes d'achats en équipement du motard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» équipement motard(e)
» Des marques françaises d'équipement menacés de disparition
» equipement moto !!!
» recherche équipement moto qui ne sert plus
» votre équipement de la tête aux pieds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Actu moto & Sujets Sérieux-
Sauter vers: