Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation SOku

Aller en bas 
+18
gg56
FX56
chifonette
breizhinette56
koxxard
fanchnbont
ToNy56650
Alain
djodjo
Cibersurfeur
Maxou
lasouche
seb56
taraufau56
overflow56
dom
N@ïs
side stand
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation SOku Empty
MessageSujet: Présentation SOku   Présentation SOku Icon_minitimeVen 23 Déc 2011, 22:19

Bonsoir forum wink
Alors voilà mon pseudonyme c'est SOku, en réalité je m’appelle Alexandre, j'ai 18ans et je viens de Quéven , tout près de Lorient , Lanester, Guidel ( j'ai vu que beaucoup de membres se trouvaient là bas )
Après 3ans de scoot , 3ans de routes à 60km/h et quand même 32.000 km effectués à son bord j'ai eu mon permis moto
(et voiture, car passés à peu près en même temps, à 7jours près oui oui bounce ) en Octobre dernier, je suis tout frais donc affraid


Place à l'engin maintenant , depuis le 2 Novembre j'enfourche une demoiselle verte :
Présentation SOku 376270_2677995947824_1194017596_3284237_1383168081_n

Kawasaki Ninja 250r .
Pourquoi 250cc ? Car j'ai envie de rester bridé pendant 2ans car l'apprentissage doit m'être efficace mais d'un autre coté je voulais quand même une moto qui se démarque des autres, et pas une 600cc castrée ou même une Z750 sterilisée , quelle horreur affraid - ce n'est que mon avis ( ça parait comme une formalité maintenant d'acheter un 600cc débridé dès son permis )
Avec celle ci je developpe 34cv tout pile et j'en suis entièrement satisfait, tant esthétiquement que niveau performance jocolor


Ainsi comme je l'ai dit je viens de Queven et je crêche surtout à Lorient et sa rade , sur les côtes Guideloises , a Lanester , un peu Hennebont mais je connais pas donc j'évite pour l'instant, et il m'est arrivé d'aller dans le 29 plusieurs fois , vers Quimper.

J'ai connu le forum par recherches, suite à une idée d'amis forumeurs et motards Bretons qui eux même cherchaient un forum "motard Breton"
J'ai cherché plus précisément dans " Bretagne Sud " étant donné que ces mêmes amis habitent respectivement à Rennes et à Brest .. Pas facile pour les Rassemblements ... toctoc

Voilà donc j'espère trouver dans ce forum une mine d'infos sur la moto, pourquoi pas en donner puisque j'aime voyager et découvrir des routes , en donner sur mon modèle de moto aussi , très peu courant , et bien évidemment faire des rencontres, des réunions car je me sens seul à cravacher ...
( Vous allez me dire ce n'est pas un mal ... Mais bon j'aimerais bien de la compagnie dès fois , et les conseils d'anciens ne sont pas à refuser lol! )



SOku
Revenir en haut Aller en bas
side stand
V.I.P very incontinant people
side stand


Masculin Age : 40
Localisation : lanester
Type de moto : GSXR 750 S.R.A.D full power!

Présentation SOku Empty
MessageSujet: Re: Présentation SOku   Présentation SOku Icon_minitimeVen 23 Déc 2011, 22:25

bienvenue a toi ! ici tu vas te plaire!!
au plaisir de rouler enssemble
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation SOku Empty
MessageSujet: Re: Présentation SOku   Présentation SOku Icon_minitimeVen 23 Déc 2011, 22:35

Bienvenue @toi
Revenir en haut Aller en bas
N@ïs

N@ïs


Féminin Age : 36
Localisation : Mériadec
Type de moto : Mon ex : 650 Sv s



Présentation SOku Empty
MessageSujet: Re: Présentation SOku   Présentation SOku Icon_minitimeVen 23 Déc 2011, 22:40

Présentation SOku 286785
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation SOku Empty
MessageSujet: Re: Présentation SOku   Présentation SOku Icon_minitimeVen 23 Déc 2011, 22:42

Merci à vous pour votre accueil cheers


side stand si tu viens de Lanester tu dois reconnaitre où j'ai pris la photo alors wink ( surtout le pont au fond scratch )
Revenir en haut Aller en bas
side stand
V.I.P very incontinant people
side stand


Masculin Age : 40
Localisation : lanester
Type de moto : GSXR 750 S.R.A.D full power!

Présentation SOku Empty
MessageSujet: Re: Présentation SOku   Présentation SOku Icon_minitimeVen 23 Déc 2011, 22:48

SOku a écrit:
side stand si tu viens de Lanester tu dois reconnaitre où j'ai pris la photo alors wink ( surtout le pont au fond scratch )

tout a fait je reconais bien! +1
Revenir en haut Aller en bas
dom
V.I.P very incontinant people
dom


Masculin Age : 45
Localisation : plougoumelen ou landaul
Type de moto : honda cb1000r noir et quad polaris 325

Présentation SOku Empty
MessageSujet: Re: Présentation SOku   Présentation SOku Icon_minitimeVen 23 Déc 2011, 22:50

Présentation SOku 836165
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation SOku Empty
MessageSujet: Re: Présentation SOku   Présentation SOku Icon_minitimeSam 24 Déc 2011, 00:06

ah bah bienvenu!!

quand tu veux pour une ballade vu que t'es du coin ;)
et en plus tu as une KAWA +1 (n'écoute pas les autres toctoc lool)





dejalabas
Revenir en haut Aller en bas
overflow56
RoadCaptain
overflow56


Masculin Age : 56
Localisation : Nivillac
Type de moto : Yamaha FJR 1300

Présentation SOku Empty
MessageSujet: Re: Présentation SOku   Présentation SOku Icon_minitimeSam 24 Déc 2011, 00:16

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation SOku Empty
MessageSujet: Re: Présentation SOku   Présentation SOku Icon_minitimeSam 24 Déc 2011, 00:19

Merci à vous overflow56 , dom & caouette wink
Et je te remercie encore caouette pour ma Kawa, les autres n'en veulent pas des Kawa ? Embarassed
Et pas de soucis pour la ballade je profite de mes vacances scolaires moi donc moto .. moto .. moto affraid
Surtout a Guidel, je connais bien le coin wouaouh

side stand , la fameuse ligne droite du rohu pas très très loin de mon concessionnaire d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation SOku Empty
MessageSujet: Re: Présentation SOku   Présentation SOku Icon_minitimeSam 24 Déc 2011, 00:20

baaaahh... tu verras par toi meme ^^
ils adorent les kawa.. lool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation SOku Empty
MessageSujet: Re: Présentation SOku   Présentation SOku Icon_minitimeSam 24 Déc 2011, 00:24

Je sais pas si je dois prendre ça pour de l'ironie toctoc jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation SOku Empty
MessageSujet: Re: Présentation SOku   Présentation SOku Icon_minitimeSam 24 Déc 2011, 00:27

ils adorent les SUZUKI... ^^

et encore plus DUCATI!!!!


dejalabas je roule en HONDA les gars! (pour l'instant)


bizz angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation SOku Empty
MessageSujet: Re: Présentation SOku   Présentation SOku Icon_minitimeSam 24 Déc 2011, 00:34

Ben pour répondre la moto qui m'éclate l'oeil en ce moment c'est la Ducat ' 848 bounce

Les gouts et les couleurs, j'aime bien le rouge et le vert mdr3
Revenir en haut Aller en bas
taraufau56
V.I.P very incontinant people
taraufau56


Masculin Localisation : Locoal mendon
Type de moto : WHIRBUELL !!!
Une machine a laver en mode ESSORAGE !! mdr

Présentation SOku Empty
MessageSujet: Re: Présentation SOku   Présentation SOku Icon_minitimeSam 24 Déc 2011, 00:36

Bienvenue

Une kawa ???? et verte en plus ??? t'as pas un peu honte ???


De toute façons les japonaise c'est pour les niais MDR3 MDR3
Rien ne vaut une bonne ricaine pure sang !! diablo diablo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation SOku Empty
MessageSujet: Re: Présentation SOku   Présentation SOku Icon_minitimeSam 24 Déc 2011, 00:38

et toc ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation SOku Empty
MessageSujet: Re: Présentation SOku   Présentation SOku Icon_minitimeSam 24 Déc 2011, 00:46

Je pensais pas que ça allait être aussi rapide mdr lol!

Revenir en haut Aller en bas
side stand
V.I.P very incontinant people
side stand


Masculin Age : 40
Localisation : lanester
Type de moto : GSXR 750 S.R.A.D full power!

Présentation SOku Empty
MessageSujet: Re: Présentation SOku   Présentation SOku Icon_minitimeSam 24 Déc 2011, 00:46

restez tranquile!!!!!! fus

gsxr power! diablo
Revenir en haut Aller en bas
seb56
V.I.P very incontinant people
seb56


Masculin Age : 43
Localisation : sur la route de branderion
Type de moto : en moto j ai eu
125dr
500gse
zx400 modifié
900ninja gpz
750gsxf une bleu et une noir
1000fzr en street noir et orange
et une de plus
600bandit
et une de plus
600 zzr





Présentation SOku Empty
MessageSujet: Re: Présentation SOku   Présentation SOku Icon_minitimeSam 24 Déc 2011, 00:50

salut bienvenue sur le forum fanch-et-gg toctoc MDR3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation SOku Empty
MessageSujet: Re: Présentation SOku   Présentation SOku Icon_minitimeSam 24 Déc 2011, 01:05

lol merci de me prévenir ..
J'aimerais bien voir ça en vrai tiens , ça doit donner main2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation SOku Empty
MessageSujet: Re: Présentation SOku   Présentation SOku Icon_minitimeSam 24 Déc 2011, 01:31

Bon faut être tolérant ! il faut de tout pour faire un monde motard ! ça ne rigolerait pas beaucoup du Coté Obscur de la Force s'il n'y avait pas les japoniaises pour nous distraire ! Pas d'inquiétude Padawan SOku, certain ont aussi l'idée saugrenue de rouler en Suzekiki, Yamamama et autres singeries du genre ! il y en a même en Décati ! c'est tout dire !
Alors Bienvenue et fais toi plaisir en roulant avec nous ! il y en a pour tout le monde ! +1
(enfin des fois il faut quand même attendre les ducati en pannes, les japonouilles brouteuses d'herbe et les anglaises capricieuses ) Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation SOku Empty
MessageSujet: Re: Présentation SOku   Présentation SOku Icon_minitimeSam 24 Déc 2011, 01:36

kenavo a écrit:
Bon faut être tolérant ! il faut de tout pour faire un monde motard ! ça ne rigolerait pas beaucoup du Coté Obscur de la Force s'il n'y avait pas les japoniaises pour nous distraire ! Pas d'inquiétude Padawan SOku, certain ont aussi l'idée saugrenue de rouler en Suzekiki, Yamamama et autres singeries du genre ! il y en a même en Décati ! c'est tout dire !
Alors Bienvenue et fais toi plaisir en roulant avec nous ! il y en a pour tout le monde ! +1
(enfin des fois il faut quand même attendre les ducati en pannes, les japonouilles brouteuses d'herbe et les anglaises capricieuses ) Mort de rire Mort de rire Mort de rire

+1

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation SOku Empty
MessageSujet: Re: Présentation SOku   Présentation SOku Icon_minitimeSam 24 Déc 2011, 01:40

Merci kenavo, et merci de me faire sourire par votre 2nd degré qui m'a l'air prometteur MDR3
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 37
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

Présentation SOku Empty
MessageSujet: Re: Présentation SOku   Présentation SOku Icon_minitimeSam 24 Déc 2011, 02:38

Bienvenue

Et un jour tu sera grand et tu rouleras soit en Triumph, soit en Honda wink MDR1
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Moderateur
Maxou


Masculin Age : 35
Localisation : Lorient
Type de moto : Mes ex :
Honda 500 CB-R1

Actuel :
600 Cerbere PC25
1100 gex delamortquitue

Présentation SOku Empty
MessageSujet: Re: Présentation SOku   Présentation SOku Icon_minitimeSam 24 Déc 2011, 02:42

Tiens un compatriote, salut à toi jeune Quevenois cheers cheers cheers (quoi qui a dit qu'il y avais du favoritisme ?)

Tu as bien raison de te faire la main sur une Kawa, sa avance pas, ça se camoufle bien quand tu fini dans les fossés, champs et autres .. bref que du bonheur MDR1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation SOku Empty
MessageSujet: Re: Présentation SOku   Présentation SOku Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation SOku
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» presentation
» presentation
» présentation
» presentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Membres :: Présentation-
Sauter vers: