Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Un mag qui manquait en kiosque

Aller en bas 
AuteurMessage
nuch
V.I.P very incontinant people
nuch


Masculin Age : 42
Localisation : Plougoumelen / Bordeaux
Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !

Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise

Un mag qui manquait en kiosque  Empty
MessageSujet: Un mag qui manquait en kiosque    Un mag qui manquait en kiosque  Icon_minitimeDim 25 Déc 2011, 22:08

Yep les les gens !! cheers

Voici le lien d'un mag de passionnés, basé comme son nom l'indique sur les roadtrips.......je suis tombé par hasard dessus en allant à librairie et j'ai kiffé grave, j'ai eu la chance de discuter quelques minute avec le Collin Audibert le rédac du mag au salon de la moto cette année, et quoi dire..........bravo monsieur,

je le conseil à tous ceux qui aiment les grands espaces et le petits qui valent aussi le détours.....

Voici le lien : http://www.roadtripmag.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mag qui manquait en kiosque  Empty
MessageSujet: Re: Un mag qui manquait en kiosque    Un mag qui manquait en kiosque  Icon_minitimeDim 25 Déc 2011, 22:21

nuch a écrit:
Yep les les gens !! cheers

Voici le lien d'un mag de passionnés, basé comme son nom l'indique sur les roadtrips.......je suis tombé par hasard dessus en allant à librairie et j'ai kiffé grave, j'ai eu la chance de discuter quelques minute avec le Collin Audibert le rédac du mag au salon de la moto cette année, et quoi dire..........bravo monsieur,

je le conseil à tous ceux qui aiment les grands espaces et le petits qui valent aussi le détours.....

Voici le lien : http://www.roadtripmag.fr/

+1 super magazine à lire pour tous les passionnés de voyages à moto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mag qui manquait en kiosque  Empty
MessageSujet: Re: Un mag qui manquait en kiosque    Un mag qui manquait en kiosque  Icon_minitimeLun 26 Déc 2011, 07:50

ça a l'air de se rapprocher du JDM . bien l'idée des Roadbooks ! je vais essayer d'en trouver un en kiosque sur Vannes! le premier qui trouve l'endroit où il y en a prévient les autres !
wouaouh wouaouh il me faut le N°3 !!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mag qui manquait en kiosque  Empty
MessageSujet: Re: Un mag qui manquait en kiosque    Un mag qui manquait en kiosque  Icon_minitimeLun 26 Déc 2011, 09:30

kenavo a écrit:
ça a l'air de se rapprocher du JDM . bien l'idée des Roadbooks ! je vais essayer d'en trouver un en kiosque sur Vannes! le premier qui trouve l'endroit où il y en a prévient les autres !
wouaouh wouaouh il me faut le N°3 !!!! cheers cheers

malheureusement le 3 n'est plus disponible.
le magazine n'a rien à voir avec le jdm, c'est très orienté voyages en France mais aussi à l'étranger. c'est un magazine pour baroudeurs.
sinon pour les road book tu peux acheter le bouquin fait par Michelin "85 balades à moto" genre guide du routard pour motards.
je m'en inspire quand je prépare mes vacances mais aussi les hors série genre moto magazine qui proposent également de beaux CR très utiles.
sinon il reste les forums genre GSFR pour ceux qui roulent en GS, fréquenté par de nombreux baroudeurs qui ont plein de combinent à refiler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mag qui manquait en kiosque  Empty
MessageSujet: Re: Un mag qui manquait en kiosque    Un mag qui manquait en kiosque  Icon_minitimeLun 26 Déc 2011, 10:04

C'est ce que je constate ! un bon complément au JDM car CDLR je suis et CDLR je reste ! reste plus qu'à trouver ce journal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mag qui manquait en kiosque  Empty
MessageSujet: Re: Un mag qui manquait en kiosque    Un mag qui manquait en kiosque  Icon_minitimeSam 12 Mai 2012, 01:57

en Kiosque : Hors série Tourisme du Motomag " les plus belles routes de France.un descriptif de ce qu'il y a a visiter, les bonnes adresses etc... ainsi qu'un Trip Irlandais !
avec fichier GPS et Roadbooks en téléchargement gratuit sur motomag.com .
une petite larme d'émotion pour la partie Midi Pyrénée en revoyant les sites que nous avons visité l'année dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un mag qui manquait en kiosque  Empty
MessageSujet: Re: Un mag qui manquait en kiosque    Un mag qui manquait en kiosque  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un mag qui manquait en kiosque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Actu moto & Sujets Sérieux-
Sauter vers: