Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 en 2013 tous en fluo

Aller en bas 
+9
Maxou
Thom
FX56
side stand
MaD
fanchnbont
patrick
lasouche
Cibersurfeur
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




en 2013 tous en fluo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en 2013 tous en fluo   en 2013 tous en fluo - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Jan 2012, 21:42

+1 je confirme ! dans le mien beaucoup plus de carton en cyclos et bagnoles, qu'en moto ... et les bécanes sont rarement en tort ! pas d'excuse concernant la visibilité car la plupart surviennent le jour et la nuit il y a l'éclairage publique !!!
d'ailleurs le dernier carton c'était entre une bagnole et ... un cheval ! deux blessés et un cheval DCD ... faudrait peindre des bandes fluo sur le cul des chevaux ! moi j'vous le dis ! mais que fait le gouvernement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en 2013 tous en fluo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en 2013 tous en fluo   en 2013 tous en fluo - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Fév 2012, 16:59

Et pendant ce temps là au Québec quand on veut sensibiliser les motards aux équipements de sécurité on leur tient ce discours :

http://www.saaq.gouv.qc.ca/publications/prevention/moto_sauver_peau.pdf

Pour nous, c'est "mettez 150 cm² de rétro-réfléchissant et vous serez en sécurité"...

Christophe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en 2013 tous en fluo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en 2013 tous en fluo   en 2013 tous en fluo - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Fév 2012, 17:10

Clair Net et Précis ! ça responsabilise les pilotes.
malheureusement chez nous, on va confier les questions de sécurité routière moto au premier trou-du-cul venu ! des blaireaux qui n'ont jamais posé leur fondement sur une selle de moto.
RDV le 04 (réunion) et le 24 MARS ( mouvement )! n'oubliez pas !
Je le répète, nous aurons probablement besoin de motos "Sécu" pour le convoi du 24 !
Revenir en haut Aller en bas
Meuhlanie
V.I.P very incontinant people
Meuhlanie


Féminin Age : 36
Localisation : Guidel (56)
Type de moto : CB 500 déca
750 GSXR K6 Piste/route

en 2013 tous en fluo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en 2013 tous en fluo   en 2013 tous en fluo - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Fév 2012, 18:58

kenavo a écrit:
Clair Net et Précis ! ça responsabilise les pilotes.
malheureusement chez nous, on va confier les questions de sécurité routière moto au premier trou-du-cul venu ! des blaireaux qui n'ont jamais posé leur fondement sur une selle de moto.
RDV le 04 (réunion) et le 24 MARS ( mouvement )! n'oubliez pas !
Je le répète, nous aurons probablement besoin de motos "Sécu" pour le convoi du 24 !

si si (sans relancer le débat scooter/moto...)
en 2013 tous en fluo - Page 2 1239719117402
(il a même le capteur de l'alphano qui pend sous son scoot pour chronométrer ses tours de périph'!)

en 2013 tous en fluo - Page 2 Sarkoziscooterinfractio



Ahhh c'est le bel exemple de la sécurité en 2 roues ça, casque pas attaché, bras de chemise ou veste, aucune protection rien nada...
Revenir en haut Aller en bas
overflow56
RoadCaptain
overflow56


Masculin Age : 56
Localisation : Nivillac
Type de moto : Yamaha FJR 1300

en 2013 tous en fluo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en 2013 tous en fluo   en 2013 tous en fluo - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Fév 2012, 23:36

kenavo a écrit:

RDV le 04 (réunion) et le 24 MARS ( mouvement )! n'oubliez pas !
Je le répète, nous aurons probablement besoin de motos "Sécu" pour le convoi du 24 !

Je veux bien participer, le 4 ça se passe où la réunion et à quelle heure ? sos , pour la sécu, je veux bien aider aussi, j'ai déjà fait de l'encadrement sur des balades motos Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en 2013 tous en fluo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en 2013 tous en fluo   en 2013 tous en fluo - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Fév 2012, 02:18

Ok Overflow. on est preneurs. la réunion du 4 se passera au Pub le C'ta-C à Pont-Lorois. C'est à la sortie de Belz en direction de Plouhinec. juste après le pont. pour les heures on va voir ça Vendredi soir . on pensait à une balade en 1ere partie et la réunion à partir de 16H00.

Je vais prendre de l'avance , on peut déjà recenser les motivés
Liste volontaires pour la Sécu (Manif du 24 mars )
-Overflow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en 2013 tous en fluo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en 2013 tous en fluo   en 2013 tous en fluo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
en 2013 tous en fluo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tourist Trophy
» Superbike 2013
» calendar 2013
» Porcaro 2013 - Mes vidéos
» Fontenay le dimanche 26 mai 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Actu moto & Sujets Sérieux-
Sauter vers: