Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Tourist Trophy

Aller en bas 
+2
ben firebladezone
lulu
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ManchSec

ManchSec


Masculin Age : 35
Localisation : SURZUR/DRANCY
Type de moto : Yam XJ600 Diversion 1996 (2006>2012)
Kawa ZX6R Ninja 2004 (2012>....)
HD Low Rider S 2016 (2016>....)

Tourist Trophy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tourist Trophy   Tourist Trophy - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014, 15:05

tintintin !! déterrage !! qui est cet invité qui a été plusieurs fois au tété et qui propose donc son aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tourist Trophy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tourist Trophy   Tourist Trophy - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014, 16:27

Bon, je vois que tu as retrouvé le sujet, Manchsec . L'invité, je pense que c'était "Brsh", un copain Guzziste et Chevalier De La Route. Il nous a malheureusement quitté. Une pensée pour toi Bruno !
Tu as maintenant une Base de travail avec quelques infos rassemblées. Allez ! au boulot !
tu rassembles ton équipe de Raiders, tu organises tes réunions régulières et avec ton groupe constitué vous déterminez votre budget, vous vous occupez des réservations etc... tout ça sur ton post pour qu'on puisse suivre le projet et apporter notre pierre à l'édifice et que ceux qui le feront plus tard puissent avoir une base de données.
Revenir en haut Aller en bas
ManchSec

ManchSec


Masculin Age : 35
Localisation : SURZUR/DRANCY
Type de moto : Yam XJ600 Diversion 1996 (2006>2012)
Kawa ZX6R Ninja 2004 (2012>....)
HD Low Rider S 2016 (2016>....)

Tourist Trophy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tourist Trophy   Tourist Trophy - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014, 16:48

ah ..  pale  une grosse pensée pour lui alors

et on va essayer de faire en sorte d'avoir un raid digne de ce nom !! bien 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tourist Trophy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tourist Trophy   Tourist Trophy - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014, 08:55

vi c'est lui  pale 

ou alors ma méthode... tu fait tes résa obligatoires (comme le ferry) en avance et tout le reste a l’arrache  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Fouyfouy
V.I.P very incontinant people
Fouyfouy


Masculin Age : 68
Localisation : St Avé
Type de moto : BMW K1300S

Tourist Trophy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tourist Trophy   Tourist Trophy - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014, 23:34

Moi aussi je serai de la fête et près à m'investir dans l'organisation . Je n'ai aucune info ni aucune idée pour le moment sur la façon de procceder , de toute manière ce ne sera pas cette année mais sur 2015 . Ca nous laisse tout de même un peu de temps pour y réfléchir et voir avec qui et comment l'on gère cette balade .
"Une petite (voir grosse) pensée " au passage pour brzh ,Buno, avec lequel j'avais eu un excellent contact lors de notre repas il y a un an au resto de la gare d'Auray . Bruno s'en est allé , dommage , car il se serai fait un plaisir de nous donner des info. .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tourist Trophy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tourist Trophy   Tourist Trophy - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tourist Trophy
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» le tourist trophy de l'île de man
» Tourist Trophy le Jeu
» Dans le style Tourist Trophy:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Actu moto & Sujets Sérieux-
Sauter vers: