Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Ptite vidéo de brestunt

Aller en bas 
+3
lulu
lasouche
ROM 1
7 participants
AuteurMessage
ROM 1
V.I.P very incontinant people
ROM 1


Masculin Age : 40
Localisation : Brest même en fistinière
Type de moto : un GEX 750

Ptite vidéo de brestunt Empty
MessageSujet: Ptite vidéo de brestunt   Ptite vidéo de brestunt Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 13:49

Une ptite vidéo de Reno des brestunt qui m'a fait alluciné.......

http://forum.brestunt.com/index.php?showtopic=73081
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 38
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

Ptite vidéo de brestunt Empty
MessageSujet: Re: Ptite vidéo de brestunt   Ptite vidéo de brestunt Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 14:42

Pas mal la vidéo, je pensais pas qu'on pouvais s'amuser comme ça avec un africa twin MDR3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ptite vidéo de brestunt Empty
MessageSujet: Re: Ptite vidéo de brestunt   Ptite vidéo de brestunt Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 18:42

impressionant le gars !!!! affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

Ptite vidéo de brestunt Empty
MessageSujet: Re: Ptite vidéo de brestunt   Ptite vidéo de brestunt Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 19:20

sympa !!
Revenir en haut Aller en bas
ben firebladezone
V.I.P very incontinant people
ben firebladezone


Masculin Age : 51
Localisation : quimper
Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...

Ptite vidéo de brestunt Empty
MessageSujet: Re: Ptite vidéo de brestunt   Ptite vidéo de brestunt Icon_minitimeSam 13 Juin 2009, 14:42

c'est osé,un jump avec un africa twin de 200kg...ils sont pas finis tous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ptite vidéo de brestunt Empty
MessageSujet: Re: Ptite vidéo de brestunt   Ptite vidéo de brestunt Icon_minitimeSam 13 Juin 2009, 16:09

bien bien bien bien bien de toute maniere c est bien connu les brestunt se sont les meilleurs riders de france a mon gout ils ont trop la classe +1 +1 +1 +1 +1 +1
en tout cas sympa la vidéo mais je les préferent en version stunt
Ptite vidéo de brestunt 294563
Revenir en haut Aller en bas
japytwin

japytwin


Masculin Age : 50
Localisation : chateaulin
Type de moto : tl1000s,, 240 tdr, 1300 pan european

Ptite vidéo de brestunt Empty
MessageSujet: Re: Ptite vidéo de brestunt   Ptite vidéo de brestunt Icon_minitimeSam 13 Juin 2009, 18:14

ouai quand je les ai connus ils debutaient,il ont fait un bout de chemin depuis, renaud a etait le premier europeen a passer des back flip.
Revenir en haut Aller en bas
ROM 1
V.I.P very incontinant people
ROM 1


Masculin Age : 40
Localisation : Brest même en fistinière
Type de moto : un GEX 750

Ptite vidéo de brestunt Empty
MessageSujet: News vidéo   Ptite vidéo de brestunt Icon_minitimeLun 27 Juil 2009, 16:07

Une nouvelle vidéo avec l'arme ultime pour le stunt, le mognet, cadre de 900 CBR avec moteur de 900 hornet, pour éviter le déjeaujeage, ................... cheers cheers cheers cheers

http://forum.brestunt.com/index.php?showtopic=74245
Revenir en haut Aller en bas
FX56
V.I.P very incontinant people
FX56


Masculin Age : 38
Localisation : theix
Type de moto : 500 cb stunt
et un 750 fz

Ptite vidéo de brestunt Empty
MessageSujet: Re: Ptite vidéo de brestunt   Ptite vidéo de brestunt Icon_minitimeLun 27 Juil 2009, 19:10

wouaouh wouaouh wouaouh wouaouh wouaouh wouaouh wouaouh wouaouh arghhhhhh , un moteur de 900 hornet avec une partie cycle de 900 cbr , c est LA machine pour le stunt , il me semble que reno en avait parler dans le mag street monsters, je ne savai pas qu il l avait fini, +1

super videos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ptite vidéo de brestunt Empty
MessageSujet: Re: Ptite vidéo de brestunt   Ptite vidéo de brestunt Icon_minitimeLun 27 Juil 2009, 21:05

toujours aussi impressionant les gars bien
Revenir en haut Aller en bas
ROM 1
V.I.P very incontinant people
ROM 1


Masculin Age : 40
Localisation : Brest même en fistinière
Type de moto : un GEX 750

Ptite vidéo de brestunt Empty
MessageSujet: Re: Ptite vidéo de brestunt   Ptite vidéo de brestunt Icon_minitimeMar 28 Juil 2009, 14:37

FX56 a écrit:
wouaouh wouaouh wouaouh wouaouh wouaouh wouaouh wouaouh wouaouh arghhhhhh , un moteur de 900 hornet avec une partie cycle de 900 cbr , c est LA machine pour le stunt , il me semble que reno en avait parler dans le mag street monsters, je ne savai pas qu il l avait fini, +1

super videos

il l'a fini depuis le début de l'année car j'étais aller voir cyril s'entrainer avec, mais bon y toujours des réglages à peaufiner, en tout cas c'est une super machine et cyril la maitrise super bien (à part quand il se mets des taules devant moi MDR1 MDR1 MDR1 MDR1 )
Revenir en haut Aller en bas
Banditzh
V.I.P very incontinant people
Banditzh


Masculin Age : 101
Type de moto : Le vrai ...

Ptite vidéo de brestunt Empty
MessageSujet: Re: Ptite vidéo de brestunt   Ptite vidéo de brestunt Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009, 10:33

ah c est toujours un régal de les voir évoluer !!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ptite vidéo de brestunt Empty
MessageSujet: Re: Ptite vidéo de brestunt   Ptite vidéo de brestunt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ptite vidéo de brestunt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéo de GP
» ptite nouvelle
» stunt pôwaaaaa
» ptite présentation !!!
» 1ere video

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Espace détente :: Vos Videos :: Vos vidéos de motos-
Sauter vers: