Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Salut à tous !

Aller en bas 
+15
Alain
YoN
beufa56
sebktm
lulu
Bellaluna
Thom
gg56
djodjo
chifonette
ben firebladezone
overflow56
Diane
lasouche
seb56
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Salut à tous !   Salut à tous ! Icon_minitimeMer 11 Jan 2012, 21:57

Salut !

Tout d'abord, bonne et heureuse année 2012 à tous !

Moi c'est Julien, 28 ans sur Vannes, heureux propriétaire d'un Gilera Gp800 (maxy scoot ).

J'ai le permis depuis 10 ans mais n'avait jamais eu de bécane à moi (hors mis un 125 que j'ai gardé un an et ai revendu pour passer au 800 ) !

J'serai ravi de faire votre connaissance au détour d'une balade dans le coin !

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
seb56
V.I.P very incontinant people
seb56


Masculin Age : 43
Localisation : sur la route de branderion
Type de moto : en moto j ai eu
125dr
500gse
zx400 modifié
900ninja gpz
750gsxf une bleu et une noir
1000fzr en street noir et orange
et une de plus
600bandit
et une de plus
600 zzr





Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! Icon_minitimeMer 11 Jan 2012, 22:02

1er Bienvenue wink
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 37
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! Icon_minitimeMer 11 Jan 2012, 22:21

scratch scratch scratch

Un scoobite?? MDR1


Bienvenue mais trouve toi une vrai meule wink
Revenir en haut Aller en bas
Diane
V.I.P very incontinant people
Diane


Féminin Age : 36
Localisation : Theix
Type de moto : 500 GSE
600 Hornet

Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! Icon_minitimeMer 11 Jan 2012, 22:29

ho !!! Originale ta bécanne Smile
sm groupe Bienvenue sm groupe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! Icon_minitimeMer 11 Jan 2012, 22:33

Héhé, ouais, un scootard, et fier de l'être !

Pour moi 2 roues rime avec liberté et ... Coté pratique ...!

Alors autant vous dire qu'avec un embrayage automatique et un coffre sous la selle, je suis aux anges ...!!! Et en plus, j'en ai suffisamment sous le capot pour me faire plaisir !

J'aurai sans doute l'occaz de vous présenter la bestiole au cours d'une sortie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! Icon_minitimeMer 11 Jan 2012, 22:40

Oui mais un scoogrosbit ! 800cc Ça va foutre les boules a quelques uns de se faire pourrir par un scoobit !!! MDR3
Bienvenue tu va etre le 1er scootard du forum ! Quoi que... non ! Hein Mad ??? MDR3

Plutot que le gilera, avec une bonne Beheme confortable ça ne serait pas mieux ?? LaSouche a dit "une vraie meule MDR1 ca tiendra quand meme mieux le pave. MDR1
Revenir en haut Aller en bas
overflow56
RoadCaptain
overflow56


Masculin Age : 56
Localisation : Nivillac
Type de moto : Yamaha FJR 1300

Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! Icon_minitimeMer 11 Jan 2012, 22:57

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! Icon_minitimeMer 11 Jan 2012, 23:40

Bienvenue Bienvenue

Quand tu veut je serai curieux de voir ce que sa a dans le ventre wink

Revenir en haut Aller en bas
ben firebladezone
V.I.P very incontinant people
ben firebladezone


Masculin Age : 51
Localisation : quimper
Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...

Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! Icon_minitimeMer 11 Jan 2012, 23:58

Bienvenue sm groupe sm groupe
Revenir en haut Aller en bas
chifonette

chifonette


Féminin Age : 32
Localisation : Plélo
Type de moto : permis in the pochet
SDS plus pour longtemp ! Smile

Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012, 00:07

Bienvenue sm groupe
Revenir en haut Aller en bas
djodjo
V.I.P very incontinant people
djodjo


Masculin Age : 39
Localisation : Belle-Isle-en-Mer
Type de moto : 790 duke
+ une mix de 84

Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012, 07:23

Bienvenue à toi et ton scoutère +1

Pour les ballades, ce n'est pas ça qui manque ici. Tu n'as juste qu'a feuilleter le forum et
tu trouvera ton bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
gg56

gg56


Masculin Age : 32
Localisation : montreal
Type de moto : ma prem's: 650 SVs de 2004
600 zzr de 99

Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012, 10:52

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Thom
V.I.P very incontinant people
Thom


Masculin Age : 34
Localisation : Le GrosVello
Type de moto : Fazer 600 Yamaha 2002
Street Pouwa

600 CBR F 2000
Stunt Pouwa

Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012, 11:02

WHAT THE FUCK!!!!!!!!!


Qu'est-ce qu'un scoobite viens branler sur un forum de moto.. C'est quoi ce délire de poisson pas né?

Bon t'as ton permis motal.. C'est 1 étape accomplie sur 2.. Maintenant t'achètes une moto et tu refais une présentation dans les normes..

Tiens quelques liens pour passer à l'étape 2 :

http://www.leboncoin.fr/motos/273791064.htm?ca=6_s
http://www.leboncoin.fr/motos/274548702.htm?ca=6_s
http://www.leboncoin.fr/motos/270106146.htm?ca=6_s
http://www.leboncoin.fr/motos/254186551.htm?ca=6_s

Allez go!! Lâche moi ce scoot, il doit bien y avoir quelques falaises dans ton coin.. Tu t'arranges avec l'assurance..

"J'ai glissé chef.."

Bon et sinon..

Bienvenue

J'y crois pas.. Un scoobite chez les tardmo.. Y'a plus de moeurs..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012, 11:40

Bienvenue Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Bellaluna
V.I.P very incontinant people
Bellaluna


Féminin Age : 40
Localisation : Lanester
Type de moto : Snif pas encore ... Permis en cours, code en poche !!!
Affaire à suivre ... ;)

Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012, 12:20

Du calme Thom Salut à tous ! 698706 pourquoi pas un scoot sur le forum après tout c'est un 2 roues , en plus en grosse cylindrée affraid (je savais pas qu'ils en existaient des aussi gros)

Du moment que l'esprit "motard" reste intacte moi je dis Salut à tous ! 836165 Mr le scootériste Salut à tous ! 847543


Et puis une fois sur le forum, il changera peut être d'avis sur les scout' Salut à tous ! 265496
Revenir en haut Aller en bas
Thom
V.I.P very incontinant people
Thom


Masculin Age : 34
Localisation : Le GrosVello
Type de moto : Fazer 600 Yamaha 2002
Street Pouwa

600 CBR F 2000
Stunt Pouwa

Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012, 13:15

Spéciale Bella

Thom a écrit:
WHAT THE FUCK!!!!!!!!!


Qu'est-ce qu'un scoobite viens branler sur un forum de moto.. C'est quoi ce délire de poisson pas né? MDR1

Bon t'as ton permis motal.. C'est 1 étape accomplie sur 2.. Maintenant t'achètes une moto et tu refais une présentation dans les normes.. MDR1

Tiens quelques liens pour passer à l'étape 2 :

http://www.leboncoin.fr/motos/273791064.htm?ca=6_s
http://www.leboncoin.fr/motos/274548702.htm?ca=6_s
http://www.leboncoin.fr/motos/270106146.htm?ca=6_s
http://www.leboncoin.fr/motos/254186551.htm?ca=6_s

cop

Allez go!! Lâche moi ce scoot, il doit bien y avoir quelques falaises dans ton coin.. Tu t'arranges avec l'assurance..

"J'ai glissé chef.."

sa

Bon et sinon..

Bienvenue

J'y crois pas.. Un scoobite chez les tardmo.. Y'a plus de moeurs..

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012, 14:14

Eh ben, j'pensais pas faire autant parler de moi avec mon pauv' petit scoot !!! ;-)

J'vous montrerai l'bestiau, qui sait, ça en branchera peut être quelques uns et en rendra peut être certains jaloux de voir que j'peux rouler avec les 2 pieds levés et en ne tenant le guidon que de la main droite !!! ( je sais, ça sert à rien, sauf à montrer qu'on est moins emmerdés qu'avec une moto !!!)

Pour la moto, on verra, j'suis pas trop porté dessus pour le moment, ça viendra peut être ...! Mais sans doute moto cross, car dans les autres cas, pas envie de me faire ch*** à passer les vitesses dans les bouchons !!! L'est trop bien mon scoot pour l'moment !!

A bientôt en espérant pouvoir rouler avec vous un de ces 4 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012, 14:29

poireza a écrit:
Eh ben, j'pensais pas faire autant parler de moi avec mon pauv' petit scoot !!! ;-)

J'vous montrerai l'bestiau, qui sait, ça en branchera peut être quelques uns et en rendra peut être certains jaloux de voir que j'peux rouler avec les 2 pieds levés et en ne tenant le guidon que de la main droite !!! ( je sais, ça sert à rien, sauf à montrer qu'on est moins emmerdés qu'avec une moto !!!)

Pour la moto, on verra, j'suis pas trop porté dessus pour le moment, ça viendra peut être ...! Mais sans doute moto cross, car dans les autres cas, pas envie de me faire ch*** à passer les vitesses dans les bouchons !!! L'est trop bien mon scoot pour l'moment !!

A bientôt en espérant pouvoir rouler avec vous un de ces 4 !


tu es en train de nous décrire nos bikers là !!! les bottes au vents, la main sur le flingue .... MDR3 mais pour ce qui est de tenir le guidon, y a quand même pas qu'un scoobit où l'on peut lacher le guidon en roulant !!! Mort de rire
mais ne t'inquiètes pas on ne le brûlera pas pour autant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012, 14:47

MDR1 tu sais nous aussi on sait lacher une main, voir les 2... portenawak

sinon,Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012, 16:52

bienvenue à toi mais je ne suis pas fan du scoot.
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
sebktm

sebktm


Masculin Age : 44
Localisation : plouharnel
Type de moto : 640 ktm 2006

Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012, 17:34

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012, 18:48

un scoot portenawak Caliprod


forum de motard motard-moto ggggrrrrr!!!!

sm groupe Bienvenue sm groupe
Revenir en haut Aller en bas
beufa56
V.I.P very incontinant people
beufa56


Masculin Age : 38
Localisation : pluvignier
Type de moto : cbr 929 rr

Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012, 20:34

hey tu te fais grave chambré mon pauvre:affraid: affraid bon en brefSalut à tous ! 836165 quand meme:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
YoN
V.I.P very incontinant people
YoN


Masculin Age : 40
Localisation : LANDEVANT
Type de moto : ex :600 Bandit silver

une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin

un 1000 StreetFaz

Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012, 20:45

je vais passer pour un con mais un scoubite sur un forum de moto, bah il a rien a foutre ici.... diablo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012, 21:20

YoN a écrit:
je vais passer pour un con mais un scoubite sur un forum de moto, bah il a rien a foutre ici.... diablo


fete
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» salut a tous
» salut à tous :D
» salut a tous!!!
» Salut à tous!
» salut à tous!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Membres :: Présentation-
Sauter vers: