Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Salut à tous !

Aller en bas 
+15
Alain
YoN
beufa56
sebktm
lulu
Bellaluna
Thom
gg56
djodjo
chifonette
ben firebladezone
overflow56
Diane
lasouche
seb56
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Salut à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012, 22:38

Bienvenue

T'inquiète, ils/elles sont très sympa sur ce forum...zacceptent même les SDS !
MDR1 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012, 23:05

Bienvenue on a l'impression de voir arriver une femme à la légion étrangère sm groupe sm groupe

T'inquiètes tu pourra toujours gratter les suzkiki et les kawakaka même avec ton 2 roues a boite auto, coffre de break, jantes de meul et canapé ! MDR5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012, 07:39

YoN a écrit:
je vais passer pour un con mais un scoubite sur un forum de moto, bah il a rien a foutre ici.... diablo

Je vais passer aussi pour un con, mais si ce que tu marques s'avère être vrai et non de la chambre, j'trouve ça totalement débile comme attitude et réaction et à l'image des motards les plus bêtes.

Quelle différence vois tu entre un deux roues et ... un deux roues ... ?

Le but d'un forum de 2 roues n'est il pas de faire des connaissances et des balades ? Le fait que je n'ai pas de vitesses à passer va t'il te poser un problème existentiel et surtout, cela va t'il m'empecher de me balader et partager des journées avec les membres ou d'avoir tout de même l'esprit "motard" ...?

J'crois pas non.

M'enfin, toujours est il que j'accepte la chambre volontier, j'trouve ça même très drole et ca me motive encore plus pour venir et montrer ma "différence" mais j'monte dans les tours en lisant des conneries pareilles.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012, 08:40

j'aime bizz il a du repondant se qui veut dire que sa va encore plus chambrer MDR2

seci dit peut etre pas toi mais jestime qu'il y a une differrence elle est visuelle et surtout apres c mon avis j'estime que les scoutes petit ou gros sont responsable en majeur partit de la mauvaise reputation des motard car ont une facheuse tendance a se permetre tout et n'importe quoi surtou en aglomeration

se pourquoi je suis d'acord sur le fait que il y a moto main2 et scouteur Salut à tous ! - Page 2 969435 deux chose bien differente a mon gout Cool

et pis la decision de te voir rester ou pas ne nous apartient pas on esprime juste un point de vue jespere que tu peut comprendre un autre point de vue que le tien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012, 13:32

Je comprends tout à fait que certains puissent avoir d'autres points de vue, la n'est pas la question, mais donne toi au moins la peine d'être un peu plus ouvert d'esprit et surtout de ne pas faire de généralités.

J'ai peut être un scoot et c'est pas pour autant que mon engin représente un danger plus accru que ta moto. J'ai le même permis que toi et la même formation, alors ne juge pas mon approche du 2 roues qui est différente de la tienne., tout ça parce que je préfère rouler en automatique plutôt qu'en manuelle...

A ce que j'ai pu lire, ce forum s'adresse aux amoureux du 2 roues et également à ceux avides de faire des connaissances et de belles balades.

Je ne crois pas avoir vu de dissociation et de refus de rouler dans une même sortie entre HD, Sportives, roadster, moto avec Top case etc ... alors qu'il y a une réelle différence visuelle comme tu le dis ..


Dernier point: ne t'inquiète pas pour moi, je ne compte pas partir en raison d'une personne qui n'aime pas le 2 roues. Les autres membres ont l'air certainement plus respectueux et accueillants envers une forme différente de moto que la leur.


P.S: 13h23, reportage au JT sur France2 : "Un motard arrêté après avoir roulé à 299 km/h et diffusé ses "exploits" sur internet" ... Belle sportive Kawa, beau cuir, et aussi belle idiotie ... Peut on ainsi dire (et faire une généralité) que la majorité des pilotes de sportives sont tous des dangers publics et de gros crétins ....???!! A toi de me le dire !





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012, 14:13

Keep cool ! l'important comme on a dit, c'est l'esprit ! il est vrai que ces engins hybrides ne peuvent se classer ni dans une catégorie, ni dans l'autre ! trop puissant pour un scoot dont il reprend le principe, pas la même conception qu'une moto dont il a le moteur et l'équipement ! je pense que ces gros scoobits sont à ranger dans la même classe que les trikes, les quads etc... mais quand on les croise, on a l'impression, de face de voir une bécane avec un carénage assez profilé ! mais je persiste à penser que ça n'aura jamais la même efficacité qu'une véritable moto en raison de la position des jambes ramassées au centre, alors que sur nos machines, elles contribuent à l'équilibre lors de la conduite ou du pilotage. la position du moteur joue aussi un rôle. la transmission elle n'a rien à voir. Bref le gros scoobit est un engin inter-urbain endurant, plus adapté aux longs trajets villes-grandes banlieues qu'à la conduite sur route sinueuse ou aux voyages au cours desquels le pilote va plus se fatiguer. c'est mon avis et juste le mien. cela dit, nous ne remettrons pas en cause ton esprit motard.
mais c'est certain que tu te feras chambrer un max car tu es le seul ! avec un trike ça serait la même chose !
si les scoots ne sont pas trop aimés dans le milieu moto, c'est un peu à cause de l'esprit "automobiliste" ou "jeune branleur" qu'ils génèrent, étant en dessous de 125cc accessibles à des non-motards.
on attend aussi que certaines bécanes grandes routières passent au mode séquentiel pour la boite de vitesse ! j'ai pas dit automatique, j'ai dit séquentiel ! avec la possibilité de jouer avec la boite en mode sport en passage manuel mais sans débrayage ! ( un peu comme ces grosses berlines sportives teutonnes ! )
A ce sujet, quel type de boite équipe ton engin ? vario-matique, électro-pilotée, ... ?

on verra ça quand tu viendras rouler ! Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
YoN
V.I.P very incontinant people
YoN


Masculin Age : 40
Localisation : LANDEVANT
Type de moto : ex :600 Bandit silver

une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin

un 1000 StreetFaz

Salut à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012, 16:35

c'est con je suis bête et buté sur mes idée, une moto reste une moto et un scooter rester un scooter. maintenant je suis le seul a te dire ce que je pense réellement, tu le prend comme tu veux. mais pour moi un forum de motard n'est pas un forum de deux roues comme tu dis.

une trottinette est un deux roues, a ce moment je vais dire a mon fils de s'inscrire sur le forum aussi, sais t'on jamais, il me doubleras peut-être dans les virolos.

maintenant je ne suis pas admin sur ce forum donc ça en resteras là pour moi.

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Moderateur
Alain


Masculin Age : 60
Localisation : Penquesten
Type de moto : victory cross country tour

Salut à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012, 17:14

+1 Bienvenue sans commentaires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012, 17:18

pareille rouller avec toi ne me posera auqu'un soucci

pour se qui est de ta presence sur le forum c au admin de gerer sa

je reste comme yon sur mon point de vue mais neanmoin j'ai pris le temp de te relir et ducoup de comprendre ton point de vue que j'acepte Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012, 17:25

ludo29 a écrit:
pareille rouller avec toi ne me posera auqu'un soucci

pour se qui est de ta presence sur le forum c au admin de gerer sa

je reste comme yon sur mon point de vue mais neanmoin j'ai pris le temp de te relir et ducoup de comprendre ton point de vue que j'acepte Cool

Oki ;-) et pas de soucis, vaut mieux un dialogue constructif que de se bouffer le nez inutilement ...


Ce qui est dommage c'est qu'en fait, un membre qui a une moto fait partie de la "bande" et sera le bienvenue sur le site, par contre, si ce même membre décide un jour de passer au Scoot, ben il sera quelque peu "banni" et mis à l'écart car il a choisi un deux roues différent ... alors qu'au fond l'esprit et la mentalité seront restés les mêmes !


Je vais donc m'en remettre aux admins et serai comme cela bien vite fixé sur mon sort, cela évitera d'espérer faire des connaissances pour au final se voir être viré d'ici quelques temps...


Messieurs - dames les admins, les montures dans mon genre sont elles les bienvenues parmi vous ou ne remplissent elles pas les conditions nécéssaires à vie et au bon fonctionnement du forum ?



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012, 17:28

sur la carte grise, c'est marqué quoi comme genre ??? on sera fixé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012, 17:40

kenavo a écrit:

A ce sujet, quel type de boite équipe ton engin ? vario-matique, électro-pilotée, ... ?

De ce que j'en sais, c'est une boîte de vitesses automatique avec variateur continu de vitesse.

Revenir en haut Aller en bas
djodjo
V.I.P very incontinant people
djodjo


Masculin Age : 39
Localisation : Belle-Isle-en-Mer
Type de moto : 790 duke
+ une mix de 84

Salut à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012, 17:41

affraid J'allucine de voir la tournure que ça prend.

Il a un 800cc non?! Et je suis sûr que sur ses routes il peut en pourir plus d'un...
Je ne vois pas pourquoi il n'aurait pas sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012, 17:47

kenavo a écrit:
sur la carte grise, c'est marqué quoi comme genre ??? on sera fixé !

Le genre c'est MTT2



Merci djodjo pour ton soutien, ça fait du bien !!! ... C'est clair que je m'attendais clairement à un meilleur "accueil" même s'il faut le reconnaître, la grande majorité des membres ne m'ont pas été hostiles ...!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012, 18:48

salut et bienvenue a toi sur ce forum

tu ne roule pas sur un 49cc debride type mbk ou autre bidules avec lesquels les momes de banlieue se tuent tous les jours.....
en gros t'as une becane a boite auto de 800cc, bon perso je ne roulerai jamais, mais alors jamais avec ca, mais ca ne regarde que moi .
j'aime passer les vitesses, encore que des fois avec le couple HD, t'as meme pas besoin de retrograder.....j'aime le cote diferent de ma moto, mais je respecte ton choix
t'inquietes pas des reactions excessives, quant tu roules en Harley , on te regardes aussi de maniere bizarre des fois...
tu n'as pas la meme conception de la moto que la grande majorite, voila tout....tu as achete un utilitaire a 2 roues et gros moulin ( j'insiste c'est pas un scoot de branleur qui roule a 120 en ne respectant absolument rien !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012, 18:53

poireza a écrit:
kenavo a écrit:
sur la carte grise, c'est marqué quoi comme genre ??? on sera fixé !

Le genre c'est MTT2



Merci djodjo pour ton soutien, ça fait du bien !!! ... C'est clair que je m'attendais clairement à un meilleur "accueil" même s'il faut le reconnaître, la grande majorité des membres ne m'ont pas été hostiles ...!


comme ma Béhème !

concernant ta boite de vitesse, c'est pratique mais ce n'est effectivement pas ce que je choisirai, n'ayant pas de possibilité de monter un régime à la main ou de rétrograder d'urgence. tu n'as pas trop de problèmes d'inertie pour ralentir brusquement ?
Revenir en haut Aller en bas
taraufau56
V.I.P very incontinant people
taraufau56


Masculin Localisation : Locoal mendon
Type de moto : WHIRBUELL !!!
Une machine a laver en mode ESSORAGE !! mdr

Salut à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012, 18:58

Heuuuuuu Bienvenue quand même !!

Pour ma part je rejoint captainfifi ! sur le fait que jamais je n'acheterai ce genre d'engin ! c'est pour moi le même principe que les voitures auto , je ne vois pas ou est le plaisir de conduite sur ce genre de truc !
Revenir en haut Aller en bas
N@ïs

N@ïs


Féminin Age : 36
Localisation : Mériadec
Type de moto : Mon ex : 650 Sv s



Salut à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012, 20:13

Bienvenue2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012, 20:23

Bienvenue2

Revenir en haut Aller en bas
Thom
V.I.P very incontinant people
Thom


Masculin Age : 34
Localisation : Le GrosVello
Type de moto : Fazer 600 Yamaha 2002
Street Pouwa

600 CBR F 2000
Stunt Pouwa

Salut à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012, 20:27

Tant que tu roules comme un motard c'est pas dérangeant. Si tu t'amuses à rouler comme les scoobites commerciaux et autres VP va y avoir problème furieux !!

Maintenant moi je suis sur Vannes je vais te guetter.. Gnahahahaha!!! diablo

Je sais ou kt'habite!!

Mouhahaha! diablo

Si t'as la mentalité motarde, que tu roules comme un motard, et que tu bois comme un motard..

C'est que t'en es un!!

Moi ça me pose pas de problème de me balader avec toi tant que tu restes 1km derrière

icone

Caybay56 a longtemps eu un Scoobite.. Ouai je sais m'en fou je balance!! Il roulait (et roule toujours) super bien.. Et fort quand il le fallait!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012, 20:31

Bah, après, disons qu'on a tous une chance : celle de pouvoir rouler avec l'engin qu'on aime ...!!! Chacun ses goûts et ses choix, et tant mieux comme ça, car sinon, on se ferai bien ch*** à tous avoir la même brêle !!!
L'avantage, c'est que ça fera un nouveau sujet de discution l'occasion de nos (peut-être) futures rencontres ...!!!!

Les modos, c'que vous pourriez répondez à ma question d'un peut plus haut siou plait ?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012, 20:37

Bienvenue

Et oui on peut déja commencer par ça ;)

Pour commencer j avoue que le scoot j'aime pas ! maintenant je suis pas rendu a te jetter des cailloux a cause d'un choix pourris MDR1
Certain sur le furum on été propriétaire de gros scoot ( tmax ) et c pas pour autant qu'il n'avais pas l'espris motard (c'est un bon point ) .Je trouve ca dommage de cataloguer des catégories d'utilisateurs de la route !!!!
sinon allons y :
sportive = incontient de la vitesse
hd= vieux con a barbe
béhème = 68are pas fini du bocale
super mot = baiser du carafon qui a peur de passer le 180 mais qui passe sa vie sur la roue arrière ..................

on pourrai continuer longtemp mais g la fleme ! MDR3


Ah si
Scoobite = pissous que je vais bientot pourrir lors d'une prochaine ballade ! hahahahaha fus


sur ce bienvenu comeme
Revenir en haut Aller en bas
beufa56
V.I.P very incontinant people
beufa56


Masculin Age : 39
Localisation : pluvignier
Type de moto : cbr 929 rr

Salut à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012, 21:12

Salut à tous ! - Page 2 630196 Salut à tous ! - Page 2 630196
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012, 22:02

aïe aïe aïe bah ca c'est de l'acceuil !!!
Suspect Suspect sos sos

Bienvenue a toi et ton cooster !!!

euh comment dire je vien vien de faire le tour du post bah mon avis est simple !!! mais qu'est ce que ca peut foutre qu'il roule en scoot le monsieur il y en a bien ki roule en HONDA ou encore pire en SUCEKIKI et le pire en YAMOUILLA!!! mdr3 mdr3

ce n'est que mon avis mais je trouve les réactions démesurés !!! il y a des personnes choqués de voir un scoot ici mais il y a combien de personnes inscrites et qui n ont même pas de 2 roues et personnes ne chie un cake pour ça !!! diablo fus

Revenir en haut Aller en bas
seb56
V.I.P very incontinant people
seb56


Masculin Age : 43
Localisation : sur la route de branderion
Type de moto : en moto j ai eu
125dr
500gse
zx400 modifié
900ninja gpz
750gsxf une bleu et une noir
1000fzr en street noir et orange
et une de plus
600bandit
et une de plus
600 zzr





Salut à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012, 19:34

hola ces parti en sucette la fanch-et-gg MDR1
je serais ravi de roulé 1ces4 avec toi Cool pour une balade

a+++sur la route wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à tous !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» salut a tous
» salut a tous
» Salut à tous
» Salut a tous
» salut a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Membres :: Présentation-
Sauter vers: