Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Pantalon moto

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pantalon moto Empty
MessageSujet: Pantalon moto   Pantalon moto Icon_minitimeMer 18 Jan 2012, 17:05

J'ai un pote du boulot qui suite, à Arrêt définitif de la Moto, vend un pantalon Moto en parfait état pour 50€.
je mets le lien :
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/276428286.htm?ca=18_s
si ça interesse quelqu'un je peux le prendre avec moi et le ramener sur Vannes
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Moderateur
Alain


Masculin Age : 60
Localisation : Penquesten
Type de moto : victory cross country tour

Pantalon moto Empty
MessageSujet: Re: Pantalon moto   Pantalon moto Icon_minitimeMer 18 Jan 2012, 17:31

Ok pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pantalon moto Empty
MessageSujet: Re: Pantalon moto   Pantalon moto Icon_minitimeMer 18 Jan 2012, 18:15

ça marche ! je préviens Thierry et je ramène ça !
Revenir en haut Aller en bas
Diane
V.I.P very incontinant people
Diane


Féminin Age : 36
Localisation : Theix
Type de moto : 500 GSE
600 Hornet

Pantalon moto Empty
MessageSujet: Re: Pantalon moto   Pantalon moto Icon_minitimeMer 18 Jan 2012, 21:15

tu n'aurais pas une amiE qui ferait pareil ? lol!
J'ai été voir au dafy de Rennes tout à l'heure... j'ai vu le même casque shoei que le mien sauf qu'il était 50 euros plus cher que ce que je l'ai acheté! Sinon j'ai regardé les gants pour femme, que de la m**** et les gants pour hommes sont trop grands :(
Par contre, j'ai trouvé un chouette pantalon qui est à 99 euro ^^
Pfiou ... c'est la ruine tout ça MDR1
Revenir en haut Aller en bas
Faou-Fanch
administrateur
Faou-Fanch


Masculin Age : 37
Type de moto : Batte à Claous Chromés
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R


Pantalon moto Empty
MessageSujet: Re: Pantalon moto   Pantalon moto Icon_minitimeMer 18 Jan 2012, 22:01

Diane a écrit:
tu n'aurais pas une amiE qui ferait pareil ? lol!
J'ai été voir au dafy de Rennes tout à l'heure... j'ai vu le même casque shoei que le mien sauf qu'il était 50 euros plus cher que ce que je l'ai acheté! Sinon j'ai regardé les gants pour femme, que de la m**** et les gants pour hommes sont trop grands :(
Par contre, j'ai trouvé un chouette pantalon qui est à 99 euro ^^
Pfiou ... c'est la ruine tout ça MDR1

paour ton casque on peut t'arranger ça avec quelqu'un qui à la carte de chez maya vannes

paour ton fut paour l'instant vas à décathlon voir les pantalons pluie de rando
j'en avais au début, ça te caoûteras 20 euros environ,
c'est un bon caoupe-vent et ça protège bien de la pluie, c'est pas le grand luxe mais mieux que rien


si taous ça , ça ne vas pas, y'a le village moto de nantes, j'ai la carte de réduct MDR1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pantalon moto Empty
MessageSujet: Re: Pantalon moto   Pantalon moto Icon_minitimeMer 18 Jan 2012, 23:07

Diane : sur le bon coin y en a plein à vendre des pantalons moto !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pantalon moto Empty
MessageSujet: Re: Pantalon moto   Pantalon moto Icon_minitimeMer 18 Jan 2012, 23:51

Diane, pour les gants, j'irai voir à Village-Motos. il y a des promos en ce moment et je dois prendre une paire de gants hiver pour Lolo de plus j'ai des réductions
chez eux. sinon Maya fait aussi une ristourne pour les Bold@iriens. mais si j'ai une info pour les pantalons je te le dis. mais je ne connais pas ta taille. choisis en un de préférence avec des coques de protection genou et une doublure isolante amovible. on doit pouvoir trouver ça sur le bon coin :
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/276796847.htm?ca=6_s
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/275568081.htm?ca=6_s
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/233284412.htm?ca=6_s

en voilà déjà 3 pour un prix très raisonnable s'ils sont en bon état. bon, pour ce genre de modèle, pas sur, qu'ils puissent se zipper à la veste mais comme tu as un cuir... certains sont également réglable au niveau longueur de jambe.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
V.I.P very incontinant people
Diane


Féminin Age : 36
Localisation : Theix
Type de moto : 500 GSE
600 Hornet

Pantalon moto Empty
MessageSujet: Re: Pantalon moto   Pantalon moto Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012, 21:43

Merki pour les info!!!

Bon, j'ai été faire un tour à Vannes après être allée à Rennes où j'ai rien trouvé d'intéressant aux tarifs que je cherchais...
J'ai repéré un pantalon chez Dafy à Rennes de la marque Dafy qui avait l'air pas mal et n'était qu'à 100 euros... l'idéal serait de savoir si qq1 l'a et s'il est vraiment bien. Je vais regarder sur internet là.
J'ai acheté un casque Shoei chez Maya, c'était intéressant, j'ai eu 25% dessus (mais bon, par la suite j'ai entendu parlé de meilleures offres alors j'étais un peu dèg, mais bon, je ne comptais pas passer ma vie dans les magasins de moto entre l'équipement à racheter et le matos pour remettre en état la brèle et l'entretenir). Par contre, je dois retourner laba car le pin-luck (j'ai aucune idée de comment ça s'écrit!!) est rayé Suspect
Je me suis aussi acheté des gants chez eux (le même style que j'avais mais avec des renforts là où les miens se sont déchirés) car j'ai rien trouvé de mieux dans tous les magasins que j'ai fais! Bon, comme ils étaient à 60 euros au lieu de 84, j'ai trouvé ça intéressant. Y'a rien d'intéressant en gants femmes et j'ai essayé tout type de gants homme malheureusement, ils sont fait d'une manière telle que j'ai super mal au petit doigt gauche à chaque fois que je simule le fait de débrayer :/
Revenir en haut Aller en bas
Diane
V.I.P very incontinant people
Diane


Féminin Age : 36
Localisation : Theix
Type de moto : 500 GSE
600 Hornet

Pantalon moto Empty
MessageSujet: Re: Pantalon moto   Pantalon moto Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012, 21:52

oups, dsl, je me suis répétée!!! MDR3
(j'ai encore fait mon poisson rouge Rolling Eyes Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Thom
V.I.P very incontinant people
Thom


Masculin Age : 34
Localisation : Le GrosVello
Type de moto : Fazer 600 Yamaha 2002
Street Pouwa

600 CBR F 2000
Stunt Pouwa

Pantalon moto Empty
MessageSujet: Re: Pantalon moto   Pantalon moto Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012, 23:39

kenavo a écrit:
Diane, pour les gants, j'irai voir à Village-Motos. il y a des promos en ce moment et je dois prendre une paire de gants hiver pour Lolo de plus j'ai des réductions
chez eux. sinon Maya fait aussi une ristourne pour les Bold@iriens ayant aidé lors de l'inauguration de mayamoto l'année dernière (d'avant ?). mais si j'ai une info pour les pantalons je te le dis. mais je ne connais pas ta taille. choisis en un de préférence avec des coques de protection genou et une doublure isolante amovible. on doit pouvoir trouver ça sur le bon coin :
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/276796847.htm?ca=6_s
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/275568081.htm?ca=6_s
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/233284412.htm?ca=6_s

en voilà déjà 3 pour un prix très raisonnable s'ils sont en bon état. bon, pour ce genre de modèle, pas sur, qu'ils puissent se zipper à la veste mais comme tu as un cuir... certains sont également réglable au niveau longueur de jambe.

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pantalon moto Empty
MessageSujet: Re: Pantalon moto   Pantalon moto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pantalon moto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vend casque et pantalon cuir
» Vends pantalon moto toutes saisons
» je vends pantalon taille 38/40
» pantalon et casque femme
» pantalon femme T 38 mac adam NEUF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Petites ou grandes annonces :: annonces monde moto-
Sauter vers: