Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 gaffe à ce que vous écrivez sur internet! on nous épi!

Aller en bas 
+6
hornet29
Meuhlanie
TOM
Faou-Fanch
YoN
fanchnbont
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Meuhlanie
V.I.P very incontinant people
Meuhlanie


Féminin Age : 36
Localisation : Guidel (56)
Type de moto : CB 500 déca
750 GSXR K6 Piste/route

gaffe à ce que vous écrivez sur internet! on nous épi!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gaffe à ce que vous écrivez sur internet! on nous épi!    gaffe à ce que vous écrivez sur internet! on nous épi!  - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012, 23:52

je ne dis pas qu'on ne peut pas vivre sans tous ces trucs modernes électroniques et confortables (pour info mon rêve c'est une ferme au fin fond de la campagne ardéchoise, question paumé au milieu de nulle part je sais de quoi je parle), c'est juste qu'internet fait partie de nos vies aujourd'hui, on le sait ce qu'on écrit est surveillé... faut faire gaffe mais pas s'empêcher de vivre non plus
Je pense aussi que les points de vue diffèrent selon les générations, pour ma part j'ai presque toujours eu un ordinateur à la maison, et internet a très vite suivi, je baigne dedans depuis toute gosse, ça doit être pour ça que ça ne me parait pas vraiment choquant
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Moderateur
Maxou


Masculin Age : 35
Localisation : Lorient
Type de moto : Mes ex :
Honda 500 CB-R1

Actuel :
600 Cerbere PC25
1100 gex delamortquitue

gaffe à ce que vous écrivez sur internet! on nous épi!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gaffe à ce que vous écrivez sur internet! on nous épi!    gaffe à ce que vous écrivez sur internet! on nous épi!  - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012, 00:07

kenavo a écrit:
Maxou a écrit:
kenavo a écrit:
Meuhlanie a écrit:
fanchnbont a écrit:
Meuhlanie a écrit:
le problème c'est que si on suit tout ça à la lettre on va vivre au fin fond de la mongolie dans une yourt sans électricité, sans téléphone sans rien... Faut faire gaffe c'est sur, mais faut pas s'empêcher de vivre pour autant

ouai bin ils ne sont peut etre pas plus malheureux que nous bien au contraire gaffe à ce que vous écrivez sur internet! on nous épi!  - Page 2 305431
non c'est clair, mais on est en 2012, faut vivre avec son temps MDR1 (mamie a parlé)

pendant plusieurs années mon univers était une coque de 40 pieds. juste le nécessaire, à peine une télé quand j'étais au port. pas d'internet, pas de PC, pas de facture d'électricité, gaz, impôts locaux, taxe d'habitation etc... enfin tous ces trucs de terriens.... je n'ai jamais été malheureux et n'ai jamais aussi bien vécu ! et j'avais un meilleur confort que dans une Yourte mongole ! quelques heures de nav et j'étais dans les eaux internationales ! c'est à dire dans aucun pays, aucun système... on peut se passer de pas mal de choses. et le jour où on me cassera trop les c..., je repartirai en mode nomade de la mer ! le GPS éteint et hop ! on devient invisible. MDR1

reserve moi une place sur ton yacht en cas de fin du monde MDR1 MDR1


Eh dis donc toi ! mon iachte c'est pas la maison des Vilèdjpipol !!! qu'est-ce que je vais bien pouvoir foutre d'un Padawan en tenue de matelot à bord ! MDR1
est-ce que tu sais au moins faire une épissure, recoudre une voile, briquer le pont et faire la cuisine ??? hein

MDR3 MDR3 MDR3 MDR3

Les 4 mon capitaine, bien que je soie pas très fort en epissure, y a trop de truc a apprendre wink wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gaffe à ce que vous écrivez sur internet! on nous épi!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gaffe à ce que vous écrivez sur internet! on nous épi!    gaffe à ce que vous écrivez sur internet! on nous épi!  - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012, 12:09

Bon ok ! mais tu logeras dans le canot de survie ! et tu piques pas dans ma réserve de Nuts ! MDR3 MDR3 MDR3
Revenir en haut Aller en bas
ben firebladezone
V.I.P very incontinant people
ben firebladezone


Masculin Age : 51
Localisation : quimper
Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...

gaffe à ce que vous écrivez sur internet! on nous épi!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gaffe à ce que vous écrivez sur internet! on nous épi!    gaffe à ce que vous écrivez sur internet! on nous épi!  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012, 00:23

dans le pire des cas maxou pourra toujours servir d’appât à requin.....
Revenir en haut Aller en bas
Faou-Fanch
administrateur
Faou-Fanch


Masculin Age : 37
Type de moto : Batte à Claous Chromés
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R


gaffe à ce que vous écrivez sur internet! on nous épi!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gaffe à ce que vous écrivez sur internet! on nous épi!    gaffe à ce que vous écrivez sur internet! on nous épi!  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012, 07:28

ce qui m'étonne le plus c'est que certains soit étonné....
attention je traouve ça également dégueulasse et le prends comme une atteinte à la vie privée

mais il faut savoir que cela ce fait avec nos téléphone portable.
les jaours de grande affluence comme le 1er l'an et que naous sommes des millions à naous dire "bonne année"
que certains sms mette 2 jaours à naous parvenir.....d'après vaous il était aoù ce sms pendant deux jaours ?
il n'est point partir en cure de repos il est conservé le temps de la livraison

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gaffe à ce que vous écrivez sur internet! on nous épi!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gaffe à ce que vous écrivez sur internet! on nous épi!    gaffe à ce que vous écrivez sur internet! on nous épi!  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012, 11:05

De toute façon, comme l'a dit Ben, tant qu'on a rien à se reprocher, ce n'est pas grave. Perso, je ne compte pas monter un groupe terroriste ou nazi ou anti-politique ou je ne sais quoi, donc je ne vois pas trop où est le problème, en dehors du fait bien sûr que la vie privée est quelque peu souillée, je suis d'accord.

Après, nous le savons, il faut faire attention à ce que nous publions. N'oubliez pas cette célèbre phrase "tout ce que vous direz pourra être retenu contre vous". Elle est tellement vrai ... Il suffit de regarder Facebook ou Twitter : ils sont utilisés comme sources de preuves pour 80% des divorces aux USA, et ça arrive de plus en plus en France également.
Revenir en haut Aller en bas
ben firebladezone
V.I.P very incontinant people
ben firebladezone


Masculin Age : 51
Localisation : quimper
Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...

gaffe à ce que vous écrivez sur internet! on nous épi!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gaffe à ce que vous écrivez sur internet! on nous épi!    gaffe à ce que vous écrivez sur internet! on nous épi!  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012, 14:40

à contrario ça peut être aussi positif,dans le sens qu'en cas de soupçon,ils peuvent vérifier de leurs bureaux,plutôt que de débarquer chez toi à 6h du mat',te retourne ta baraque,te prennent ton ordi et te mettent des scélés sur ta porte pour ne rien trouver dans ton ordi....
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

gaffe à ce que vous écrivez sur internet! on nous épi!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gaffe à ce que vous écrivez sur internet! on nous épi!    gaffe à ce que vous écrivez sur internet! on nous épi!  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012, 16:47

c'est aussi pour ça que la charte du forum à été mise en place et qu'elle est régulièrement améliorée. Ce sont des règles simples à respecter par tous afin de ne pas attirer les regards des autorités mais aussi pour "protéger" les membres.
Lorsqu'on vous dit de ne pas mettre les n° de tel, les noms, les lieux de RDV pour les sections stunt, ou arsouille . . .c'est pas pour rien.

Mais c'est bien de remettre une couche et d'actualiser le sujet cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gaffe à ce que vous écrivez sur internet! on nous épi!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gaffe à ce que vous écrivez sur internet! on nous épi!    gaffe à ce que vous écrivez sur internet! on nous épi!  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012, 17:19

gaffe à ce que vous écrivez sur internet! on nous épi!  - Page 2 331893 gaffe à ce que vous écrivez sur internet! on nous épi!  - Page 2 305431
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gaffe à ce que vous écrivez sur internet! on nous épi!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gaffe à ce que vous écrivez sur internet! on nous épi!    gaffe à ce que vous écrivez sur internet! on nous épi!  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012, 17:31

idem pour certaines vidéo montrant certains "exploits personnels" sur route ouverte. MDR1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gaffe à ce que vous écrivez sur internet! on nous épi!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gaffe à ce que vous écrivez sur internet! on nous épi!    gaffe à ce que vous écrivez sur internet! on nous épi!  - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012, 13:08

C'est clair ! Je me souviens encore d'un fait divers comme ça, d'un gars qui avait posté sur facebook (profil ouvert) une vidéo de lui en roulant à plus de 200 km/h ... pas très malin ^^

Dans un autre genre, ça me fait penser aussi au film "Ennemi d'Etat" avec Will Smith, avec la surveillance satellite et tout le reste.
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

gaffe à ce que vous écrivez sur internet! on nous épi!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gaffe à ce que vous écrivez sur internet! on nous épi!    gaffe à ce que vous écrivez sur internet! on nous épi!  - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012, 19:54

MDR3 gaffe à ce que vous écrivez sur internet! on nous épi!  - Page 2 Oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gaffe à ce que vous écrivez sur internet! on nous épi!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gaffe à ce que vous écrivez sur internet! on nous épi!    gaffe à ce que vous écrivez sur internet! on nous épi!  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gaffe à ce que vous écrivez sur internet! on nous épi!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» faites gaffe les potes...
» un champion de france parmis nous!!
» questionnaire pour nous aider
» Achat pneus sur internet et pose proche de chez soi ?
» Montre nous ton sapin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Actu moto & Sujets Sérieux-
Sauter vers: