Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Salut les cocos

Aller en bas 
+9
Zabimaru
N@ïs
ben firebladezone
Bellaluna
breizhinette56
sebktm
djodjo
lasouche
gg56
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Salut les cocos Empty
MessageSujet: Salut les cocos   Salut les cocos Icon_minitimeDim 12 Fév 2012, 22:16

Salut a toutes et a tous !

Bon je me présente vite fait, jm'appelle Vincent (Vinz pour les intimes) wink je suis cuisinier (du coup pour les ballades du dimanche c'est tendu)
22 ans et j'ai mon permis bécane depuis décembre dernier !
J'ai fait l'acquisition d'un hornet blanc de 2011 !
Salut les cocos Mini_394651IMG2074 Salut les cocos Mini_687101IMG2053 Salut les cocos Mini_570155IMG2061
Salut les cocos Mini_119990IMG2069 Salut les cocos Mini_748896IMG2065
Salut les cocos Mini_405065IMG2063 Salut les cocos Mini_219765IMG2045
je roule principalement dans la région quimperloise et ses alentours ! et ai quelques collegues qui sont en meules aussi !

A Bientôt !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut les cocos Empty
MessageSujet: Re: Salut les cocos   Salut les cocos Icon_minitimeDim 12 Fév 2012, 22:18

Prem's !

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut les cocos Empty
MessageSujet: Re: Salut les cocos   Salut les cocos Icon_minitimeDim 12 Fév 2012, 22:19

Bienvenue2
au plaisir de rouler avec toi je suis du coin aussi ;)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut les cocos Empty
MessageSujet: Re: Salut les cocos   Salut les cocos Icon_minitimeDim 12 Fév 2012, 22:20

Bienvenue et a ton hornet au passage !

a bientôt sur nos route ! sm groupe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut les cocos Empty
MessageSujet: Re: Salut les cocos   Salut les cocos Icon_minitimeDim 12 Fév 2012, 22:21

merci de l'accueil, vivement les beaux jours pour les ballades, il fait frisquet ces derniers temps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut les cocos Empty
MessageSujet: Re: Salut les cocos   Salut les cocos Icon_minitimeDim 12 Fév 2012, 22:23

klaustrydium a écrit:
merci de l'accueil, vivement les beaux jours pour les ballades, il fait frisquet ces derniers temps !

que dalle ^^ on a eté a concarneau ojd! passé par quimperlé au retours!
il a commencer a faire froid a 18h30 ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut les cocos Empty
MessageSujet: Re: Salut les cocos   Salut les cocos Icon_minitimeDim 12 Fév 2012, 22:29

ouais c'est vrai, je fais ma lopette wink !

J'attends des pièces pour la hornet, j'ai fait une ptite chute et le support d'embrayage est HS mais c'est réparé dans la semaine !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut les cocos Empty
MessageSujet: Re: Salut les cocos   Salut les cocos Icon_minitimeDim 12 Fév 2012, 22:30

arf.. c'est moche ça..
profite du soleil meme si il fait froid.. qui sait au printemps va ptetre faire moche...
et bonne reparations!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut les cocos Empty
MessageSujet: Re: Salut les cocos   Salut les cocos Icon_minitimeDim 12 Fév 2012, 23:20

Salut à toi jeune Padawan Klaustrydium et Bienvenue Un grand bienfait la chute est ! car les lois de la pesanteur et de la sainte adhérence au Padawan elle enseigne ! mais te souvenir tu devras que la chute n'est pas une fin en soi ! et peut-être un jour le Coté Obscur tu seras autorisé à rejoindre. Mais peu d'élus il y a.
Revenir en haut Aller en bas
gg56

gg56


Masculin Age : 32
Localisation : montreal
Type de moto : ma prem's: 650 SVs de 2004
600 zzr de 99

Salut les cocos Empty
MessageSujet: Re: Salut les cocos   Salut les cocos Icon_minitimeLun 13 Fév 2012, 07:12

Bienvenue tkt pour la chute on y passe tous un jour ou l'autre V
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 37
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

Salut les cocos Empty
MessageSujet: Re: Salut les cocos   Salut les cocos Icon_minitimeLun 13 Fév 2012, 07:14

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
djodjo
V.I.P very incontinant people
djodjo


Masculin Age : 39
Localisation : Belle-Isle-en-Mer
Type de moto : 790 duke
+ une mix de 84

Salut les cocos Empty
MessageSujet: Re: Salut les cocos   Salut les cocos Icon_minitimeLun 13 Fév 2012, 07:21

Bienvenue Klaustritruc. Bienvenue
T'inquiète pas pour les ballades, elles ne manquent pas ici, tout comme les membres. Ils y en a un peu partout , ton coin y compris. +1
Revenir en haut Aller en bas
djodjo
V.I.P very incontinant people
djodjo


Masculin Age : 39
Localisation : Belle-Isle-en-Mer
Type de moto : 790 duke
+ une mix de 84

Salut les cocos Empty
MessageSujet: Re: Salut les cocos   Salut les cocos Icon_minitimeLun 13 Fév 2012, 07:22

kenavo a écrit:
Salut à toi jeune Padawan Klaustrydium et Bienvenue Un grand bienfait la chute est ! car les lois de la pesanteur et de la sainte adhérence au Padawan elle enseigne ! mais te souvenir tu devras que la chute n'est pas une fin en soi ! et peut-être un jour le Coté Obscur tu seras autorisé à rejoindre. Mais peu de volontaires il y a.

Tu m'étonnes!! MDR3 MDR1 MDR1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut les cocos Empty
MessageSujet: Re: Salut les cocos   Salut les cocos Icon_minitimeLun 13 Fév 2012, 09:03

Bienvenue sm groupe Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut les cocos Empty
MessageSujet: Re: Salut les cocos   Salut les cocos Icon_minitimeLun 13 Fév 2012, 12:21

djodjo a écrit:
kenavo a écrit:
Mais peu de volontaires il y a.

Tu m'étonnes!! MDR3 MDR1 MDR1

Je sens qu'il y a un effronté d 'embryon de croisé motard et de bernique fini à l'eau de mer que je vais NightRideriser ce soir ! Ca va pas être DjoDjo à voir !

Oyez Oyez Braves gens nobles sires et Gentes Dames.... vous aurez de nouveau un épisode de votre saga préférée demain à votre réveil !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut les cocos Empty
MessageSujet: Re: Salut les cocos   Salut les cocos Icon_minitimeLun 13 Fév 2012, 12:28

kenavo a écrit:
djodjo a écrit:
kenavo a écrit:
Mais peu de volontaires il y a.

Tu m'étonnes!! MDR3 MDR1 MDR1

Je sens qu'il y a un effronté d 'embryon de croisé motard et de bernique fini à l'eau de mer que je vais NightRideriser ce soir ! Ca va pas être DjoDjo à voir !

Oyez Oyez Braves gens nobles sires et Gentes Dames.... vous aurez de nouveau un épisode de votre saga préférée demain à votre réveil !



le coté obscur ne nous fait pas peur!! MDR1
Revenir en haut Aller en bas
sebktm

sebktm


Masculin Age : 44
Localisation : plouharnel
Type de moto : 640 ktm 2006

Salut les cocos Empty
MessageSujet: Re: Salut les cocos   Salut les cocos Icon_minitimeLun 13 Fév 2012, 12:39

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
breizhinette56

breizhinette56


Féminin Age : 44
Localisation : Meucon
Type de moto : zzr 600







Salut les cocos Empty
MessageSujet: Re: Salut les cocos   Salut les cocos Icon_minitimeLun 13 Fév 2012, 19:46

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut les cocos Empty
MessageSujet: Re: Salut les cocos   Salut les cocos Icon_minitimeLun 13 Fév 2012, 21:41

Tu es sur le forum Horneteam !! lol! je t'ai reconnu ! sm groupe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut les cocos Empty
MessageSujet: Re: Salut les cocos   Salut les cocos Icon_minitimeLun 13 Fév 2012, 22:02

Oui je suis sur horneteam aussi , je suis démasqué violence ! c'est d'ailleurs par ce forum que j'ai trouvé celui ci +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut les cocos Empty
MessageSujet: Re: Salut les cocos   Salut les cocos Icon_minitimeLun 13 Fév 2012, 22:23

J'ai du en parler sur des post, je fais la pub Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut les cocos Empty
MessageSujet: Re: Salut les cocos   Salut les cocos Icon_minitimeMar 14 Fév 2012, 20:03

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Bellaluna
V.I.P very incontinant people
Bellaluna


Féminin Age : 40
Localisation : Lanester
Type de moto : Snif pas encore ... Permis en cours, code en poche !!!
Affaire à suivre ... ;)

Salut les cocos Empty
MessageSujet: Re: Salut les cocos   Salut les cocos Icon_minitimeMar 14 Fév 2012, 23:41

Salut les cocos 836165 Salut les cocos 22440 Salut les cocos 89325
Revenir en haut Aller en bas
ben firebladezone
V.I.P very incontinant people
ben firebladezone


Masculin Age : 51
Localisation : quimper
Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...

Salut les cocos Empty
MessageSujet: Re: Salut les cocos   Salut les cocos Icon_minitimeMer 15 Fév 2012, 00:00

Bienvenue sm groupe sm groupe
Revenir en haut Aller en bas
N@ïs

N@ïs


Féminin Age : 36
Localisation : Mériadec
Type de moto : Mon ex : 650 Sv s



Salut les cocos Empty
MessageSujet: Re: Salut les cocos   Salut les cocos Icon_minitimeMer 15 Fév 2012, 17:35

Bienvenue2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut les cocos Empty
MessageSujet: Re: Salut les cocos   Salut les cocos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut les cocos
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut salut!
» et oui je suis nouveau
» salut ici
» Un p'tit malouin
» Salut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Membres :: Présentation-
Sauter vers: