Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Yamaha R1 de 2009

Aller en bas 
AuteurMessage
TOM

TOM


Masculin Age : 37
Localisation : LoriAngeles

Yamaha R1 de 2009 Empty
MessageSujet: Yamaha R1 de 2009   Yamaha R1 de 2009 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012, 22:59

J'ai mon pote Kevin qui vend son R1 de 2009.

Yamaha R1 de 2009 25732_10

Yamaha r1 de 2009 totalisant 12500kms
très bonne état générale
filtre à air kn
petit clignotants av
feux ar avec les clignotants intégrés
échappements termignoni carbone
tampons de protection bleu
bulle iridium
moto graver pour le vol

c'est une première main
moto saine rien à prévoir
j'ai les pièces d'origine ainsi que les trois clefs + les manuels d'utilisation
entretien fait chez yam révision des 1000 et des 10000kms

pour plus de renseignements me demander à kikiboyleretour@hotmail.fr ou appeler après 18h30 (téléphone sur l'annonce)

http://www.leboncoin.fr/motos/278535621.htm?ca=6_s

Je peux vous promettre que la moto est vraiment niquel et bien entretenue, possibilité de négocier un peu le prix dans la mesure du raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
TOM

TOM


Masculin Age : 37
Localisation : LoriAngeles

Yamaha R1 de 2009 Empty
MessageSujet: Re: Yamaha R1 de 2009   Yamaha R1 de 2009 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012, 13:45

Vendu depuis un mois, j'ai oublier de le signaler...

On ferme !! MDR1
Revenir en haut Aller en bas
 
Yamaha R1 de 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» yamaha fz8
» Vend xj 600 yamaha
» yamaha xtx
» yamaha
» yamaha fz8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Petites ou grandes annonces :: annonces monde moto-
Sauter vers: