Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 un jambon ?

Aller en bas 
+3
fanchnbont
lasouche
lulu
7 participants
AuteurMessage
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

un jambon ?  Empty
MessageSujet: un jambon ?    un jambon ?  Icon_minitimeDim 19 Fév 2012, 11:02

alors ces temps-ci je regarde les motos et plus particulièrement les street triple

et voilà je tombe sur ça

http://www.annoncesjaunes.fr/annonce-automoto/12/ea52e9b1-7ea3-4f3d-92a5-fa792112627c.html

donc en regardant une très bonne affaire. Mais bon ça parait un peu trop une bonne affaire, la moto est neuve, le prix est très bas . . .et en plus il donne plein d'accessoires avec Suspect

je lui demande donc plus de renseignements et voici sa réponse

Bonjour

Suite à votre réponse concernant mon annonce Triumph Street Triple R avec seulement 1900 Km au compteur , je vous laisse les détails sur la moto et en pièces jointes ses photos disponibles :

Il s'agit d'une Triumph Street triple R de 06/2009 - Cylindrée : 675 avec moins de 2000 km au compteur - Couleur : Blazing Orange - Puissance: 78 kW (106 CH) - Nombre de vitesse : 6 - Poids à vide : 167 kg - Nbre de cylindres : 3 - Carnet d'entretien à jours - Dernière révision déjà faite .

Comme sur ses photos , elle est en très bon état et c'est une première main . Aucun frais à prévoir à part rouler . Livrée avec Housse de protection , Casque Givi . Block Disc ... , deux paires de gants et deux casques.

Un enlèvement sur place n'est pas nécessaire car la Triumph peut vous être livré par le chargé de livraison ( auprès de qui j'ai confié la vente de la moto pour des raisons de déplacement professionnel ) à l'adresse de votre choix sur mon autorisation .
Elle vous sera donc livré avec tous ses documents à jours et en ordre ( CARTE GRISE+CERTIFICAT DE CESSION+CERTIFICAT DE NON GAGE+ CONTRAT DE VENTE...) .

La livraison est sans engagement de votre part , les frais de livraison sont compris dans le prix de vente et pour ce qui est du paiement , il s'effectuera à la livraison en contre remboursement après toutes vérifications .

Si vous avez déjà le montant en espèce pour l'achat ( 3700 Euros ) , tout ce que vous avez à faire est de me faire parvenir votre adresse complète de livraison comme suite :

Nom : ....................

prénom : ....................

Adresse : ..........................

Ville : .........................................

Pays : ...........................

Téléphonique fixe et portable : ......................................

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement,
Pascal MIRGUET



Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

un jambon ?  Empty
MessageSujet: Re: un jambon ?    un jambon ?  Icon_minitimeDim 19 Fév 2012, 11:04

alors non je ne serais pas un jambon pour ce mec là !

méfiez vous , vous aussi des arnaques sur le net !


bien évidemment je lui ai répondu à ma façon fus
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 37
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

un jambon ?  Empty
MessageSujet: Re: un jambon ?    un jambon ?  Icon_minitimeDim 19 Fév 2012, 11:54

MDR3 MDR3 +1 main2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un jambon ?  Empty
MessageSujet: Re: un jambon ?    un jambon ?  Icon_minitimeDim 19 Fév 2012, 11:56

+1 cheers en plus ce n'est pas une "R" Suspect
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

un jambon ?  Empty
MessageSujet: Re: un jambon ?    un jambon ?  Icon_minitimeDim 19 Fév 2012, 12:39

oui le carnet d'entretient aussi me fait beaucoup rire vu qu'elle est neuve MDR3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un jambon ?  Empty
MessageSujet: Re: un jambon ?    un jambon ?  Icon_minitimeDim 19 Fév 2012, 12:44

c'est une mauvaise traduction , y'a des erreurs de francais bizarres genre : Aucun frais à prévoir à part rouler jamais vu dans une annonce, ouais ca pue fort
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

un jambon ?  Tx004



un jambon ?  Empty
MessageSujet: Re: un jambon ?    un jambon ?  Icon_minitimeDim 19 Fév 2012, 13:08

dans la totalité des arnaques du net on retrouve cette phrase : Un enlèvement sur place n'est pas nécessaire car la Triumph peut vous
être livré par le chargé de livraison ( auprès de qui j'ai confié la
vente de la moto pour des raisons de déplacement professionnel)

C'est avec ça qu'ils arnaquent car évidement tu dois payer une partie d'avance et ils le justifie en prétextant qu'ils doivent payer la livraison .
un jambon ?  305431
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

un jambon ?  Empty
MessageSujet: Re: un jambon ?    un jambon ?  Icon_minitimeDim 19 Fév 2012, 13:10

et le n de tel n'est pas attribué aussi
enfin bon . . .plein de signes annonciateurs
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

un jambon ?  Tx004



un jambon ?  Empty
MessageSujet: Re: un jambon ?    un jambon ?  Icon_minitimeDim 19 Fév 2012, 13:13

oui mais hélas il y en a encore qui se font avoir, tu as bien fais de faire ce post
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

un jambon ?  Empty
MessageSujet: Re: un jambon ?    un jambon ?  Icon_minitimeDim 19 Fév 2012, 13:21

merci même si un street neuf à 3700 euros ça fait rêver wouaouh
de toute façon j'aime pas la couleur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un jambon ?  Empty
MessageSujet: Re: un jambon ?    un jambon ?  Icon_minitimeDim 19 Fév 2012, 14:19

rooooo J'espère que le site annonceur va bloquer cet arnaqueur. !!! rooooo rooooo
Revenir en haut Aller en bas
TOM

TOM


Masculin Age : 37
Localisation : LoriAngeles

un jambon ?  Empty
MessageSujet: Re: un jambon ?    un jambon ?  Icon_minitimeDim 19 Fév 2012, 14:37

J'ai eu u mail du genre pour le 1000 cbr... je vous envoi un chèque machin truc merguez mais faudra me rendre la différence...
j'lui ai répondu: Vous pouvez le tailler en pointe et vous le mettre dans l'c*l wink

j'ai été gentil sunny
Revenir en haut Aller en bas
VANVAN 56

VANVAN 56


Masculin Age : 56
Localisation : SARZEAU
Type de moto : yamaha 1000 gts

un jambon ?  Empty
MessageSujet: Re: un jambon ?    un jambon ?  Icon_minitimeDim 19 Fév 2012, 14:50

Plein d'arnaques comme celle la sur le coin-coin !!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
breizhinette56

breizhinette56


Féminin Age : 44
Localisation : Meucon
Type de moto : zzr 600







un jambon ?  Empty
MessageSujet: Re: un jambon ?    un jambon ?  Icon_minitimeDim 19 Fév 2012, 15:10

mon ami a eu la meme sauf que lui vendait sa moto, le monsieur voulait le payer via western union mais qu'il fallait d'abord lui envoyer la somme de la moto et qu'il lui reverserait le double sinon la transaction ne pouvait pas se faire et j'en passe et des meilleures ....... il nous avait envoyer en piece jointe carte d'identé, feuille d'imposition, RIB, nous avons meme appellé sa banque qui nous certifiait que c'etait bien les demarches a suivre, banque qui se trouve a casablanca !!!!! ce monsieur etant soit disant pilote de l'air chez air france ne pouvait pas venir voir la moto mais la prenait quand meme , par contre toujours joignable. En fouillant sur le net, tout correspondait pourtant mais quel bel arnaque !!!!!!!
evidement il s'en ai pris la G....le !!!! rooooo
Revenir en haut Aller en bas
VANVAN 56

VANVAN 56


Masculin Age : 56
Localisation : SARZEAU
Type de moto : yamaha 1000 gts

un jambon ?  Empty
MessageSujet: Re: un jambon ?    un jambon ?  Icon_minitimeDim 19 Fév 2012, 15:18

J'ai du mal a comprendre comment les gens peuvent se faire avoir avec ce genre d'arnaque pourries toctoc
Revenir en haut Aller en bas
djodjo
V.I.P very incontinant people
djodjo


Masculin Age : 39
Localisation : Belle-Isle-en-Mer
Type de moto : 790 duke
+ une mix de 84

un jambon ?  Empty
MessageSujet: Re: un jambon ?    un jambon ?  Icon_minitimeDim 19 Fév 2012, 18:10

non Il n'y a pas d'arnaque.
Entre le prix de la moto et le prix de la carte grise, ça fait un truc comme 6000 boules
Bin oui, 78cv fiscaux, moins de 10 ans, ça fait mal.


sebetr
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

un jambon ?  Tx004



un jambon ?  Empty
MessageSujet: Re: un jambon ?    un jambon ?  Icon_minitimeDim 19 Fév 2012, 19:12

scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
djodjo
V.I.P very incontinant people
djodjo


Masculin Age : 39
Localisation : Belle-Isle-en-Mer
Type de moto : 790 duke
+ une mix de 84

un jambon ?  Empty
MessageSujet: Re: un jambon ?    un jambon ?  Icon_minitimeDim 19 Fév 2012, 20:10

Dans le lien de l'annonce, il y a précisé : 78cv fiscaux.
Mon cbr n'en n'a que 9.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un jambon ?  Empty
MessageSujet: Re: un jambon ?    un jambon ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un jambon ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne anni Fanch !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Actu moto & Sujets Sérieux-
Sauter vers: