Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mandataire auto allemande

Aller en bas 
AuteurMessage
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 38
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

mandataire auto allemande Empty
MessageSujet: mandataire auto allemande   mandataire auto allemande Icon_minitimeSam 25 Fév 2012, 17:10

Bon bah tout est dans le titre, si vous avez déja acheté une voiture à un mandataire et que vous êtes satisfait de ses tarifs, ca pourrait m'intéresser.

J'aimerais acheter une voiture en provenance d'allemagne, elles sont bien plus abordable qu'en france MDR1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mandataire auto allemande Empty
MessageSujet: Re: mandataire auto allemande   mandataire auto allemande Icon_minitimeMar 01 Mai 2012, 18:05

Bon je déterre peut être le topic, mais je suis passé par un mandataire pour l'achat de ma titine est franchement c est nickel

ma voiture à -30% de réduction par rapport au prix français (nouvelle C4) ... qui dit mieux ? MDR1

voilà les coordonnées: Elite Auto http://www.elite-auto.fr/

il y a bcp de marque et des réductions variables mais sur certains modèles c est assez hallucinant !

PS: le mandataire est à coignières dans le 78 mais possibilité de faire livrer la voiture pour 300€ (délais supplementaire)
ps 2: possibilité de reprise également de votre voiture au prix argus
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 38
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

mandataire auto allemande Empty
MessageSujet: Re: mandataire auto allemande   mandataire auto allemande Icon_minitimeMer 02 Mai 2012, 09:22

t'arrive un jour trop tard MDR1

J'ai changé hier, mais je note pour la prochaine +1

Il font que du neuf ou de l'occaz egalement?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mandataire auto allemande Empty
MessageSujet: Re: mandataire auto allemande   mandataire auto allemande Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mandataire auto allemande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donne auto radio
» sondage moto école
» auto collant
» RECHERCHE ELECTRICiEN si possible Marine ou Auto
» Recherche auto radio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Petites ou grandes annonces :: annonces diverses et variées-
Sauter vers: