Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 cherche prêt d'aiguille d'électricien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




cherche prêt d'aiguille d'électricien Empty
MessageSujet: cherche prêt d'aiguille d'électricien   cherche prêt d'aiguille d'électricien Icon_minitimeMer 29 Fév 2012, 21:49

je suis en plein travaux d'extérieur à la maison. mon problème : des gaines pour cables electriques posées depuis 7ans sous la terrasse mais inutilisées.... plus de fil de guidage dedans ! alors je cherche quelqu'un qui pourrait me prêter une aiguille d'électricien d'un diametre 5 à 7mm . j'ai bien une 2/3mm mais c'est trop souple... elle finit par se bloquer ( dans les deux sens je parviens au 3/4 de la longueur de cette foutue gaine, donc pas d'obstruction importante )
ah oui, si quelqu'un a également une petite bétonnière pour un prêt de quinze jours ...
Revenir en haut Aller en bas
ben firebladezone
V.I.P very incontinant people
ben firebladezone


Masculin Age : 51
Localisation : quimper
Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...

cherche prêt d'aiguille d'électricien Empty
MessageSujet: Re: cherche prêt d'aiguille d'électricien   cherche prêt d'aiguille d'électricien Icon_minitimeMer 29 Fév 2012, 22:09

essayes de mettre du yellow,ou n'import quel lubrifiant prévu pour ça,ça peut peut-être suffire....sinon,moi j'en ai pas à te preter desolé
Revenir en haut Aller en bas
MaD




Masculin Age : 35
Localisation : Vannes
Type de moto : ER-6n 2010
28/01/12 au 23/04/2012 - ≈13K Km

HongJia 2011
19/10/11 au 28/01/12 - ≈1K Km

ER-6n 2010
21/04/11 au 25/08/11 - ≈8K Km

XJ6 S 4BR 1994
15/09/10 au 21/04/11 - ≈12K Km


cherche prêt d'aiguille d'électricien Empty
MessageSujet: Re: cherche prêt d'aiguille d'électricien   cherche prêt d'aiguille d'électricien Icon_minitimeMer 29 Fév 2012, 22:32

Phil j'ai ce qu'il te faut je regarde sa samedi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche prêt d'aiguille d'électricien Empty
MessageSujet: Re: cherche prêt d'aiguille d'électricien   cherche prêt d'aiguille d'électricien Icon_minitimeMer 29 Fév 2012, 22:39

cheers Merci Mad ! +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche prêt d'aiguille d'électricien Empty
MessageSujet: Re: cherche prêt d'aiguille d'électricien   cherche prêt d'aiguille d'électricien Icon_minitimeMar 06 Mar 2012, 17:43

c'est bon ! on peut verrouiller. j'ai réussi à faire passer un fil de guidage au moyen de l'eau sous pression dans la gaine. Merci pour la proposition Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche prêt d'aiguille d'électricien Empty
MessageSujet: Re: cherche prêt d'aiguille d'électricien   cherche prêt d'aiguille d'électricien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche prêt d'aiguille d'électricien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche pret de casque
» un circuit pret d'Anger !!!
» il est pas pret de remonter a moto lui
» Pret de vetement piste..? :/
» Cherche un 50 cm3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Petites ou grandes annonces :: annonces diverses et variées-
Sauter vers: