Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 convoyage bateau

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




convoyage bateau Empty
MessageSujet: convoyage bateau   convoyage bateau Icon_minitimeMar 06 Mar 2012, 17:51

Je recherche quelqu'un avec un véhicule capable de tracter une remorque porte-bateau chargée, genre 4x4 ou fourgon, (donc avec attelage et permis E. au pire je peux conduire ). trajet Ploeren Fouesnant ( environ 110 bornes) aller à vide et retour en charge.
je vais louer une double essieux freinée, mais je n'ai pas d'attelage sur le Ford.
Je prends à ma charge tous les frais bien sûr. prévoir une après-midi complète. ( chargement du bateau compris )
Revenir en haut Aller en bas
topaze
V.I.P very incontinant people
topaze


Masculin Age : 29
Localisation : Concarneau
Type de moto : aprilia Tuono Streetfighter

convoyage bateau Empty
MessageSujet: Re: convoyage bateau   convoyage bateau Icon_minitimeMar 06 Mar 2012, 19:13

A quelle date ?
Revenir en haut Aller en bas
D4MN
V.I.P very incontinant people
D4MN


Masculin Age : 1945

convoyage bateau Empty
MessageSujet: Re: convoyage bateau   convoyage bateau Icon_minitimeSam 10 Mar 2012, 17:54

Ha merde, je pensais convoyage par la mer, moi.... ;)
pas d'attelage, mais permis E, au cas où, tu m'dis... B)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




convoyage bateau Empty
MessageSujet: Re: convoyage bateau   convoyage bateau Icon_minitimeSam 10 Mar 2012, 18:47

ok! c'est vu avec Captainfifi. Merci Topaze ! Désolé D4MN le rafiot n'est pas en état de naviguer ! et puis une barquasse de 6m c'est ni plus ni moins qu'une annexe ! MDR3
Revenir en haut Aller en bas
topaze
V.I.P very incontinant people
topaze


Masculin Age : 29
Localisation : Concarneau
Type de moto : aprilia Tuono Streetfighter

convoyage bateau Empty
MessageSujet: Re: convoyage bateau   convoyage bateau Icon_minitimeSam 10 Mar 2012, 19:11

Ok sinon j'ai le 4x4 et j'habite à 5 minutes de Port la Foret, alors n'hésites pas à abuser de mes services.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




convoyage bateau Empty
MessageSujet: Re: convoyage bateau   convoyage bateau Icon_minitimeLun 19 Mar 2012, 14:58

ok merci Topaze ! pour le moment c'est remis à plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




convoyage bateau Empty
MessageSujet: Re: convoyage bateau   convoyage bateau Icon_minitimeMar 25 Sep 2012, 15:42

INFO DE DERNIERE MINUTE : J'ai des bateaux à convoyer d'Arzal au Crouesty, demain Mercredi et Jeudi. si quelqu'un veut me servir d'équipier qu'il me le dise. Pas besoin de s'y connaitre, je m'occupe de tout s'il le faut. juste prévoir son casse-croute. le départ se fera fin de matinée, ou dès la 1ere écluse du matin, en raison des horaires de marée. Il faudra donc être prêt à se lever de bonne heure s'il le faut.
type de bateau : Voiliers Bénéteau. de 36 à 43 pieds. ( de 11 à 13 metres )
Ce n'est pas une croisière . juste un convoyage. prévoir un vêtement bien étanche ! une combi-moto de pluie peut faire l'affaire MDR3
s'il y a un départ le matin tres tôt, il faudra venir directement au port d'Arzal sinon, on s'organisera de façon à pouvoir rentrer directement le soir en laissant une bagnole au Port du Crouesty.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




convoyage bateau Empty
MessageSujet: Re: convoyage bateau   convoyage bateau Icon_minitimeMar 25 Sep 2012, 15:51

Ok pour demain il y a Captainfifi !

Reste Jeudi de dispo: s'il y a des volontaires...
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Moderateur
Maxou


Masculin Age : 35
Localisation : Lorient
Type de moto : Mes ex :
Honda 500 CB-R1

Actuel :
600 Cerbere PC25
1100 gex delamortquitue

convoyage bateau Empty
MessageSujet: Re: convoyage bateau   convoyage bateau Icon_minitimeMar 25 Sep 2012, 16:51

Par fin de matinée, tu entend fin de matinée- début d'aprem ou fin de matinée-fin de matiné ???? Je veux bien mais cause taf aps dispo avant 13h30
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




convoyage bateau Empty
MessageSujet: Re: convoyage bateau   convoyage bateau Icon_minitimeMar 25 Sep 2012, 17:27

niet ! départ le matin . il y a une modification. les Bateaux partent du Crouesty. donc pas de problème de hauteur depuis ce port. par contre arrivée impérative à Arzal avec la marée haute pour passer l'estuaire de la vilaine . les bateaux calent environ 1,80 de tirant d'eau.
J'embarque demain sur Opale un bénéteau 37 avec Captainfifi. nous ramènerons la moitié des bateaux ( 4 ou 5 ) demain et la seconde moitié jeudi
il est possible qu'il y ait encore une place d'équipier sur un bateau pour demain mais je ne saurai ça que ce soir ( il faut être à 2 par bateau pour des raisons de sécurité ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




convoyage bateau Empty
MessageSujet: Re: convoyage bateau   convoyage bateau Icon_minitimeMar 25 Sep 2012, 18:39

Je confirme qu'il reste une place d'équipier pour demain. s'il y a un volontaire, RDV soit à 9H00 a Arzal à la capitainerie, soit au port du Crouesty à 10H00 Capitainerie également. arrivé à Arzal l'après midi. je peux rapatrié l'équipier sur le Crouesty pour la récupération des voitures. heure précise, svp !
Revenir en haut Aller en bas
lulubull
V.I.P very incontinant people
lulubull


Masculin Age : 66
Localisation : Camoel
Type de moto : une vieille virago 535 mais bien
un BT 1100 noire de 2004 excellent

convoyage bateau Empty
MessageSujet: Re: convoyage bateau   convoyage bateau Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 17:46

SALUT

dommage que ce n'est pas vendredi ou a la rigueur jeudi soir de nuit , ça m'aurai plus surtout par ce temps , habitué et ayant une parfaite maitrise de tout type de bateau de 20 a 50 pieds barre franche ou a roue , a voile et a moteur par tout temps de jour comme de nuit , seul ou en équipage . retient moi la prochaine fois si il y a lieu . mon adresse vielle roche CAMOEL .ça peut aider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




convoyage bateau Empty
MessageSujet: Re: convoyage bateau   convoyage bateau Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 19:32

Ok Camcay . mais c'est souvent en semaine, les bateaux étant surtout loués le weekend.
Demain convoyage d'un petit 343 ou d'un 31.7.
Revenir en haut Aller en bas
lulubull
V.I.P very incontinant people
lulubull


Masculin Age : 66
Localisation : Camoel
Type de moto : une vieille virago 535 mais bien
un BT 1100 noire de 2004 excellent

convoyage bateau Empty
MessageSujet: Re: convoyage bateau   convoyage bateau Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 20:02

FIRST 31.7 -->> 10h30 le crouesty cela fait 15 heures a l'écluse d'ARZAL si je suis dans les parages je passe vous saluer

bonne navig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




convoyage bateau Empty
MessageSujet: Re: convoyage bateau   convoyage bateau Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012, 21:46

Nous étions bien dans l'écluse vers14H30 / 15H00 avec passage à 16H00
par contre Camcay, je n'arrive plus à trouver ton N°de tel. Il y a probablement un cata de 35pieds à ramener samedi ou dimanche avec un autre gars j'aurai l'info demain. également possibilité d'un Sun Odyssey 29 toujours au départ du Crouesty pour Arzal.

A ceux qui ont hésité à venir: on a eu une sacré belle journée !
Revenir en haut Aller en bas
lulubull
V.I.P very incontinant people
lulubull


Masculin Age : 66
Localisation : Camoel
Type de moto : une vieille virago 535 mais bien
un BT 1100 noire de 2004 excellent

convoyage bateau Empty
MessageSujet: Re: convoyage bateau   convoyage bateau Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012, 23:15

Pour samedi , c'est possible , par contre pour dimanche 30 /09 -->> déja pris pour les virades de l'espoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




convoyage bateau Empty
MessageSujet: Re: convoyage bateau   convoyage bateau Icon_minitimeVen 28 Sep 2012, 19:19

c'etait trois gus qui savaient pas quoi faire de leur mercredi :

[convoyage bateau Dsc_0013

sur un rafiot de 11 metres
convoyage bateau Dsc_0110

merci kenavo !! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




convoyage bateau Empty
MessageSujet: Re: convoyage bateau   convoyage bateau Icon_minitimeSam 29 Sep 2012, 14:07

Ouf ! j'ai eu peur que tu ne mettes la séance de chants marins ! MDR3 MDR3 MDR3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




convoyage bateau Empty
MessageSujet: Re: convoyage bateau   convoyage bateau Icon_minitimeSam 29 Sep 2012, 16:17

toi, tu cherches le baton pour recevoir des coups... MDR1 lol! MDR3

oceanis 37

z'ont un joli filet de voix !!! mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
lulubull
V.I.P very incontinant people
lulubull


Masculin Age : 66
Localisation : Camoel
Type de moto : une vieille virago 535 mais bien
un BT 1100 noire de 2004 excellent

convoyage bateau Empty
MessageSujet: Re: convoyage bateau   convoyage bateau Icon_minitimeSam 29 Sep 2012, 21:50

tres belle journée passée en mer sur un sun kiss bateau sloop de 14 metres 12 tonnes , une fois lancé on ne l'arête plus , mais au fait , j'ai pas mon poids lourd , ah ! on est en mer , pas besoin de pl

départ 10h30 le Crouesty arrivé 14h20 écluse ARZAL un Bateau Grande Vitesse CET ENGIN
[img][/img]

merci KENAVO

fait moi signe s'il y a d'autre
Revenir en haut Aller en bas
overflow56
RoadCaptain
overflow56


Masculin Age : 57
Localisation : Nivillac
Type de moto : Yamaha FJR 1300

convoyage bateau Empty
MessageSujet: Re: convoyage bateau   convoyage bateau Icon_minitimeSam 29 Sep 2012, 23:04

captainfifi a écrit:
toi, tu cherches le baton pour recevoir des coups... MDR1 lol! MDR3

oceanis 37

z'ont un joli filet de voix !!! mdr mdr mdr

Kénavo tu est certainement meilleur marin que chanteur MDR3 MDR3 MDR3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





convoyage bateau Empty
MessageSujet: Re: convoyage bateau   convoyage bateau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
convoyage bateau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lors du convoyage
» vends bateau kelt ryds 5.35
» RECHERCHE EQUIPIER POUR CONVOYAGE VOILIER URGENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Petites ou grandes annonces :: annonces diverses et variées-
Sauter vers: