Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Kitavu aujourd'hui ?

Aller en bas 
+37
Banditzh
rico56
raphaman
Floppy
vincent bzh
gg56
beufa56
arwinn
amazone
Nanou
side stand
lulubull
Faou-Fanch
Tuumtum
fanchnbont
Maxou
will29
d@vid T3
japytwin
YoN
djodjo
dom
Lilifly
MaD
breizhinette56
Thom
Zabimaru
seb56
lasouche
ballow
FX56
Meuhlanie
gayon
lulu
TOM
Cibersurfeur
Bellaluna
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Kitavu aujourd'hui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kitavu aujourd'hui ?   Kitavu aujourd'hui ? - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012, 18:08

Vu Soku cet aprem a 17h30 à lorient =)
et cru voir RRom1 en voiture????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kitavu aujourd'hui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kitavu aujourd'hui ?   Kitavu aujourd'hui ? - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012, 00:54

Ah oui je t'ai dit bonjour ! Smile De la main droite lol!
La main gauche était déjà prise je sais pas si t'a remarqué .. raslebol


Vu un Hornet Jaune avec double sortie à Lorient à la rue anatole France wink
Revenir en haut Aller en bas
YoN
V.I.P very incontinant people
YoN


Masculin Age : 40
Localisation : LANDEVANT
Type de moto : ex :600 Bandit silver

une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin

un 1000 StreetFaz

Kitavu aujourd'hui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kitavu aujourd'hui ?   Kitavu aujourd'hui ? - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012, 05:48

TOM a écrit:
YoN a écrit:
bah moi j'ai vu maxou sur le rond de lanester, mais il a pas du me reconnaitre ce ptit con diablo

Par contre une grosse Audi Bleu qui passe devant toi en klaxonnant, que dal...
Elle est pas assez grosse encore.

ah c'est toi le manouche ( MDR1 ) en BAR qui a klaxonné, maintenant que tu me dit ça, je m'en rappelle, mais avant j'entendait pas les klaxons, mais vu que j'ai remis la chicane, j'entend tout MDR1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kitavu aujourd'hui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kitavu aujourd'hui ?   Kitavu aujourd'hui ? - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012, 12:13

Maxou a écrit:
evidemment que si un Fazou comme le tiens je t'ai reconnu direct !! jvoulais meme prendre la voix express avec toi mais j'avais rien a foutre a Landevant MDR1 MDR1

c'est bizard que tu n'ais pensé venir te faire payer un verre ici alcoolo
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Moderateur
Maxou


Masculin Age : 35
Localisation : Lorient
Type de moto : Mes ex :
Honda 500 CB-R1

Actuel :
600 Cerbere PC25
1100 gex delamortquitue

Kitavu aujourd'hui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kitavu aujourd'hui ?   Kitavu aujourd'hui ? - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012, 15:31

je prend bonne note pour la prochaine fois cheers
Revenir en haut Aller en bas
Meuhlanie
V.I.P very incontinant people
Meuhlanie


Féminin Age : 36
Localisation : Guidel (56)
Type de moto : CB 500 déca
750 GSXR K6 Piste/route

Kitavu aujourd'hui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kitavu aujourd'hui ?   Kitavu aujourd'hui ? - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012, 23:22

je vois régulièrement un 900 CBR noir/mauve/fluo sur Clohars, le mec a un blouson blanc et orange. Il a regardé avec insistance en passant devant mon taf aujourd'hui, quelqu'un d'ici??
Revenir en haut Aller en bas
YoN
V.I.P very incontinant people
YoN


Masculin Age : 40
Localisation : LANDEVANT
Type de moto : ex :600 Bandit silver

une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin

un 1000 StreetFaz

Kitavu aujourd'hui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kitavu aujourd'hui ?   Kitavu aujourd'hui ? - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012, 07:28

il a peut etre faim MDR1
Revenir en haut Aller en bas
Meuhlanie
V.I.P very incontinant people
Meuhlanie


Féminin Age : 36
Localisation : Guidel (56)
Type de moto : CB 500 déca
750 GSXR K6 Piste/route

Kitavu aujourd'hui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kitavu aujourd'hui ?   Kitavu aujourd'hui ? - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012, 12:46

faim dans quel sens Yon? MDR1
Revenir en haut Aller en bas
YoN
V.I.P very incontinant people
YoN


Masculin Age : 40
Localisation : LANDEVANT
Type de moto : ex :600 Bandit silver

une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin

un 1000 StreetFaz

Kitavu aujourd'hui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kitavu aujourd'hui ?   Kitavu aujourd'hui ? - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012, 16:26

Non je ne répond pas à cette question, car je ne veux pas etre responsable de la mort lol! du motard que will aura burner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kitavu aujourd'hui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kitavu aujourd'hui ?   Kitavu aujourd'hui ? - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012, 20:31

Un zx10r vert a belle allure cet aprem a 15h15 sur la 4 voix a hauteur de pluneret sens vannes lorient pitetre sbk999 ?
Revenir en haut Aller en bas
Meuhlanie
V.I.P very incontinant people
Meuhlanie


Féminin Age : 36
Localisation : Guidel (56)
Type de moto : CB 500 déca
750 GSXR K6 Piste/route

Kitavu aujourd'hui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kitavu aujourd'hui ?   Kitavu aujourd'hui ? - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012, 20:34

zx10r 2004 vert avec petit silencieux style GP au port de Lorient vers 16h30 (à plus au moins 1h) au rond point de la base sous marine. Que le coupable se dénonce!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kitavu aujourd'hui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kitavu aujourd'hui ?   Kitavu aujourd'hui ? - Page 8 Icon_minitimeMar 01 Mai 2012, 14:35

ouai c'etais lui cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kitavu aujourd'hui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kitavu aujourd'hui ?   Kitavu aujourd'hui ? - Page 8 Icon_minitimeMar 01 Mai 2012, 18:43

C'était bien moi pour la ZX 10 sur le port et la quatre voies cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kitavu aujourd'hui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kitavu aujourd'hui ?   Kitavu aujourd'hui ? - Page 8 Icon_minitimeMar 01 Mai 2012, 20:18

Vendredi j'ai vu une CBR 250r , putain la première fois que j'en vois une !! ( ou alors c'était la 125cc ) elle a l'air d'être encore plus parfaite pour la ville, vu comment son conducteur se faufilait a coté des caisses ... Un bon petit mono jocolor

Samedi en voulant aller à Arzano ( j'étais jamais allé ) je me suis arrêté à Cleguer ( oui je sais ... ) , devant le bar-tabac pour jeter un oeil sur Google maps ( .... Que c'était pas le bon chemin pour aller à Arzano ... du coup j'ai fait marche arrière MDR1 ) j'ai aperçu une petite ( & belle ) ZR7 avec pot devil passage haut il me semble , surement le proprio du bar-tabac ou un de ces potes car il était tard, et le bar était fermé, il y avait juste une lumière au loin dans une autre salle .

Hier j'ai croisé un Roadster d'origine inconnue lol! J'avais le soleil dans la gueule et un casque au bras gauche , il m'a fait peur en plein virolo il a déboulé en prenant le virage de l'interieur, c'est passé à tout près de moi .. Il avait des néons bleu sur les carénages dirigés vers le sol , c'est tout ce que j'ai pu voir raslebol
C'était vers la route de Arzano, je venais de Pont Scorff , vers 21h jocolor

(2 allé retour à Arzano je sais lol! ... pour me dire que certaines routes sont vraiment belles dans ce coin wink )

Aujourd'hui , j'ai croisé une Harley avec un SDS derrière sur la route de Kerdual on a fait la route ensemble avant de se séparer à la rue Amiral Favereau en bas de Kerdual , elle tournait vers Bois du Chateau , ça devait être la Sportster , pas la 1000 mais la 800 ( à vrai dire j'en sais rien ^^ mais elle paraissait petite )
Le pilote avait un casque bol avec lunettes de soleil, une femme comme SDS avec veste en cuir marron/noir.
La moto était noire.

FaouFanch ?



Revenir en haut Aller en bas
Meuhlanie
V.I.P very incontinant people
Meuhlanie


Féminin Age : 36
Localisation : Guidel (56)
Type de moto : CB 500 déca
750 GSXR K6 Piste/route

Kitavu aujourd'hui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kitavu aujourd'hui ?   Kitavu aujourd'hui ? - Page 8 Icon_minitimeMar 01 Mai 2012, 20:47

la vache mais comment tu fais pour retenir tout ça?!

croisé des tas de motales aujourd'hui mais me souviens pas de qui ni de quoi, à part un CBR rouge et blanc posé contre la barrière de sécu avant l'embranchement de la VE vers Lorient à Guidel, elle venait visiblement de chuter (rétro cassé) mais plus personne à côté...
Revenir en haut Aller en bas
TOM

TOM


Masculin Age : 37
Localisation : LoriAngeles

Kitavu aujourd'hui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kitavu aujourd'hui ?   Kitavu aujourd'hui ? - Page 8 Icon_minitimeMar 01 Mai 2012, 21:05

Soku, les Sportster c'est soit une 883, soit une 1200, ils font pas de 1000 wink
mais elles sont difficiles à différencier... MDR1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kitavu aujourd'hui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kitavu aujourd'hui ?   Kitavu aujourd'hui ? - Page 8 Icon_minitimeMar 01 Mai 2012, 21:29

Meulhanie j'en ai croisé plus de 3 des motos , mais là c'était vraiment des moments marquants ( m'enfin on va dire ça comme ça lol! ) puisque j'étais derrière une HD, chose qui arrive rarement , que je croisais une ZR7 au beau milieu de Cléguer ( j'adore les Ninja .. MDR1 ) et qu'un Roadster bien tuné vu les néons m'a foutu les boules dans un virage affraid sos

Oui voilà Tom jocolor Merci de me corriger j'y connais rien en HD violence
En tout cas c'est sur c'est une Sportster MDR3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kitavu aujourd'hui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kitavu aujourd'hui ?   Kitavu aujourd'hui ? - Page 8 Icon_minitimeMar 01 Mai 2012, 21:53

Pareil sur vannes aujourd'hui.plein de bécanes...un z vert à st patern ,et sinon que du vu de loin,un sv bleu à auray...premier essai avec mon xenon et le cache phare...je pense le retirer je crois que ça obstrue le fesceau en fait...on sort jeudi sur lorient (sans cache phare pour voir la différence)si vous êtes dans l coin... a-la-tienne-etienne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kitavu aujourd'hui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kitavu aujourd'hui ?   Kitavu aujourd'hui ? - Page 8 Icon_minitimeMar 01 Mai 2012, 22:14

propose quelque chose sur le post aproprié (kiki roule) (qui veut aller boire un verre ce soir?) mais jsuis du coin donc pk pas =) (si pas apeller pour taffer)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kitavu aujourd'hui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kitavu aujourd'hui ?   Kitavu aujourd'hui ? - Page 8 Icon_minitimeMer 02 Mai 2012, 20:54

cet aprem a carnac,comme d'hab,plein de bécanes,quelques z noir (750),et une charmante petite brune en gladius ...très sexy... Smile
Revenir en haut Aller en bas
ballow

ballow


Masculin Age : 43
Localisation : lorient
Type de moto : 1000 fzr

Kitavu aujourd'hui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kitavu aujourd'hui ?   Kitavu aujourd'hui ? - Page 8 Icon_minitimeMer 02 Mai 2012, 21:00

je crois que c soku que j'ai aperçu au geant larmor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kitavu aujourd'hui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kitavu aujourd'hui ?   Kitavu aujourd'hui ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 03 Mai 2012, 12:47

C'est bizarre NIZ j'ai vu une quarantenaire à peu près ( franchement si elle se reconnait je suis désolé de la vieillir autant Mort de rire ) ou une trentenaire attendre ses filles devant mon Lycée ... En Gladius .
Elle était blonde ;)

Oui Ballow c'était moi, j'ai reconnu ta moto garée MDR3 J'étais allé mettre de l'essence !
Sinon j'ai vu une Ducati Monster hier matin vers Cosmao Dumanoir vers 7h50 ( plusieurs fois qu'on se croise sur cette route )

Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 37
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

Kitavu aujourd'hui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kitavu aujourd'hui ?   Kitavu aujourd'hui ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 03 Mai 2012, 19:59

Vers 19h30 19h45, je suivais une minette (pas trop mal foutu au passage MDR1 ) avec un 600RR ou 1000RR noir rue Jean Jaures jusqu'au rond point du Géant à Lanester


Dernière édition par lasouche le Jeu 03 Mai 2012, 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ballow

ballow


Masculin Age : 43
Localisation : lorient
Type de moto : 1000 fzr

Kitavu aujourd'hui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kitavu aujourd'hui ?   Kitavu aujourd'hui ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 03 Mai 2012, 20:05

SOku a écrit:
C'est bizarre NIZ j'ai vu une quarantenaire à peu près ( franchement si elle se reconnait je suis désolé de la vieillir autant Mort de rire ) ou une trentenaire attendre ses filles devant mon Lycée ... En Gladius .
Elle était blonde ;)

Oui Ballow c'était moi, j'ai reconnu ta moto garée MDR3 J'étais allé mettre de l'essence !
Sinon j'ai vu une Ducati Monster hier matin vers Cosmao Dumanoir vers 7h50 ( plusieurs fois qu'on se croise sur cette route )


a bin moi j'etais a la salle de sport lol! on fait que se croisé mais jamais l'occase de taper la discute MDR3
Revenir en haut Aller en bas
YoN
V.I.P very incontinant people
YoN


Masculin Age : 40
Localisation : LANDEVANT
Type de moto : ex :600 Bandit silver

une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin

un 1000 StreetFaz

Kitavu aujourd'hui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kitavu aujourd'hui ?   Kitavu aujourd'hui ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 03 Mai 2012, 21:05

lasouche a écrit:
Vers 19h30 19h45, je suivais une minette (pas trop mal foutu au passage MDR1 ) avec un 600RR ou 1000RR noir rue Jean Jaures jusqu'au rond point du Géant à Lanester

c'est un 1000 RR buchette, et j'en dis pas plus sur la minette MDR1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kitavu aujourd'hui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Kitavu aujourd'hui ?   Kitavu aujourd'hui ? - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kitavu aujourd'hui ?
Revenir en haut 
Page 8 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Espace détente :: Les délires de Bol d'@ir-
Sauter vers: