Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Kitavu aujourd'hui ?

Aller en bas 
+37
Banditzh
rico56
raphaman
Floppy
vincent bzh
gg56
beufa56
arwinn
amazone
Nanou
side stand
lulubull
Faou-Fanch
Tuumtum
fanchnbont
Maxou
will29
d@vid T3
japytwin
YoN
djodjo
dom
Lilifly
MaD
breizhinette56
Thom
Zabimaru
seb56
lasouche
ballow
FX56
Meuhlanie
gayon
lulu
TOM
Cibersurfeur
Bellaluna
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
ben firebladezone
V.I.P very incontinant people
ben firebladezone


Masculin Age : 51
Localisation : quimper
Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...

Kitavu aujourd'hui ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Kitavu aujourd'hui ?   Kitavu aujourd'hui ? - Page 17 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013, 15:20

oui,les bleus sont en forme en ce moment.....
Revenir en haut Aller en bas
YoN
V.I.P very incontinant people
YoN


Masculin Age : 40
Localisation : LANDEVANT
Type de moto : ex :600 Bandit silver

une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin

un 1000 StreetFaz

Kitavu aujourd'hui ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Kitavu aujourd'hui ?   Kitavu aujourd'hui ? - Page 17 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013, 23:57

bah faut dire qu'en ce moment les motard tombe comme des mouche sur la route, du coup "prévention routière"Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
ben firebladezone
V.I.P very incontinant people
ben firebladezone


Masculin Age : 51
Localisation : quimper
Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...

Kitavu aujourd'hui ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Kitavu aujourd'hui ?   Kitavu aujourd'hui ? - Page 17 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013, 11:29

oui,les mecs planqués dans les arbres,ou dans les fourrés,c'est de la prévention.....c'est surtout pour constater un max d'infraction pour nous sortir des chiffres pourris et justifier de nouvelles "mesures"......
Revenir en haut Aller en bas
Faou-Fanch
administrateur
Faou-Fanch


Masculin Age : 37
Type de moto : Batte à Claous Chromés
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R


Kitavu aujourd'hui ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Kitavu aujourd'hui ?   Kitavu aujourd'hui ? - Page 17 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013, 12:18

aux dernières infos le morbihan figure dans le top estivale en ce qui concerne les motards accidentés cet été
pas loin de 30 décès pale pale 
et je ne contesterai pas cela
je lis le journal taous les matin depuis début aaout, presque chaque jaour il y avait un motard mort dans les naouvelles

du caoup la préfet à dit "vive les contrôles"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kitavu aujourd'hui ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Kitavu aujourd'hui ?   Kitavu aujourd'hui ? - Page 17 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013, 16:07


mettre une chicane et des pv ne changera pas grand chose malheureusement
sur le nombre d'accidentés je serais curieux de savoir combien roulaient en tong ou faisaient leurs 500kms annuel
Revenir en haut Aller en bas
Faou-Fanch
administrateur
Faou-Fanch


Masculin Age : 37
Type de moto : Batte à Claous Chromés
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R


Kitavu aujourd'hui ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Kitavu aujourd'hui ?   Kitavu aujourd'hui ? - Page 17 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013, 16:17

exactement

et la plus part, je comprenais d'après l'article qu'ils se faisaient renversé par des BAR, je comprenais que la BAR était en tort dans quasi taous les cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kitavu aujourd'hui ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Kitavu aujourd'hui ?   Kitavu aujourd'hui ? - Page 17 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013, 17:25

Mégaphone a écrit:

mettre une chicane et des pv ne changera pas grand chose malheureusement
sur le nombre d'accidentés je serais curieux de savoir combien roulaient en tong ou faisaient leurs 500kms annuel
+1 non mais ça rapporte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kitavu aujourd'hui ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Kitavu aujourd'hui ?   Kitavu aujourd'hui ? - Page 17 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013, 17:33

vu qu'ils se sont gouré de nom en faisant ma carte grise de husa je peux peu être leurs demander 90€ et trois points d'avance...MDR1 
Revenir en haut Aller en bas
vincent bzh

vincent bzh


Masculin Age : 36
Localisation : plouay
Type de moto : ex R6 2002
actuelle: R1 2004


Kitavu aujourd'hui ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Kitavu aujourd'hui ?   Kitavu aujourd'hui ? - Page 17 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013, 03:39

moi j'ai revu dans ma poche mon briquet, le premier qu'on me choure pas depuis le début des vacs!
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

Kitavu aujourd'hui ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Kitavu aujourd'hui ?   Kitavu aujourd'hui ? - Page 17 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013, 11:47

MDR3 
Revenir en haut Aller en bas
lulubull
V.I.P very incontinant people
lulubull


Masculin Age : 66
Localisation : Camoel
Type de moto : une vieille virago 535 mais bien
un BT 1100 noire de 2004 excellent

Kitavu aujourd'hui ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Kitavu aujourd'hui ?   Kitavu aujourd'hui ? - Page 17 Icon_minitimeMar 03 Sep 2013, 17:49

j'ai vu 2 Harley Davidson rouler sur la 4 voies en direction de vannes au niveau de MARZAN /MUZILLAC, drapeau breizh a l'arriere sur les deux , il était 12 h 00 et je les ai suivi un peu en appréciant le son du moteur surtout en accélération , roulage en respectant les 110 km/h , casque noir et museliére sur une et casque noir/orange avec muselière aussi sur l'autre , puis je les ai doublé en levant le bras , j'étais en fourgon jumpy

je pense que c'était "capitaine fifi" et "valérie hd " pouvez vous me confirmer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kitavu aujourd'hui ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Kitavu aujourd'hui ?   Kitavu aujourd'hui ? - Page 17 Icon_minitimeMar 03 Sep 2013, 18:47

ça dépend ! si ton fourgon s'est mis a trembler et vibrer en perdant des pièces que ton pare-brise s'est fissuré, alors oui c'était surement le crossbones ! MDR3 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kitavu aujourd'hui ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Kitavu aujourd'hui ?   Kitavu aujourd'hui ? - Page 17 Icon_minitimeJeu 05 Sep 2013, 09:56

ah ben non, c'était pas nous...
wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kitavu aujourd'hui ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Kitavu aujourd'hui ?   Kitavu aujourd'hui ? - Page 17 Icon_minitimeJeu 05 Sep 2013, 18:59

kenavo a écrit:
ça dépend ! si ton fourgon s'est mis a trembler et vibrer en perdant des pièces que ton pare-brise s'est fissuré, alors oui c'était surement le crossbones ! MDR3 
d'abord c'est meme pas vrai, il fait moins de bruit que le street de yann !! et puis j'ai plein de copains qui roulent hd qui trouvent le son melodieux !!!MDR3 lol! MDR1 
Revenir en haut Aller en bas
lulubull
V.I.P very incontinant people
lulubull


Masculin Age : 66
Localisation : Camoel
Type de moto : une vieille virago 535 mais bien
un BT 1100 noire de 2004 excellent

Kitavu aujourd'hui ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Kitavu aujourd'hui ?   Kitavu aujourd'hui ? - Page 17 Icon_minitimeJeu 05 Sep 2013, 21:21

kenavo a écrit:
ça dépend ! si ton fourgon s'est mis a trembler et vibrer en perdant des pièces que ton pare-brise s'est fissuré, alors oui c'était surement le crossbones ! MDR3 
mon fourgon n'a pas tremblé et pas perdu de pièces , le pare-brise est devenu fumé mais pas fissuré donc c'est pas le crossbone mais sûrement des leurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kitavu aujourd'hui ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Kitavu aujourd'hui ?   Kitavu aujourd'hui ? - Page 17 Icon_minitimeSam 07 Sep 2013, 12:29

Rencontré notre ami Bold@irien Jacko95 à VERS pendant notre petit périple où il était de passage, comme nous ! Le hasard fait quand même bien les choses, pour une fois que Jacko ne peut pas venir en Bretagne ! On a pris une cervoise au Bar du camping avec Christophe !
Revenir en haut Aller en bas
nuch
V.I.P very incontinant people
nuch


Masculin Age : 42
Localisation : Plougoumelen / Bordeaux
Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !

Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise

Kitavu aujourd'hui ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Kitavu aujourd'hui ?   Kitavu aujourd'hui ? - Page 17 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013, 15:57

kenavo a écrit:
Rencontré notre ami Bold@irien Jacko95 à VERS pendant notre petit périple où il était de passage, comme nous ! Le hasard fait quand même bien les choses, pour une fois que Jacko ne peut pas venir en Bretagne ! On a pris une cervoise au Bar du camping avec Christophe !
J'espère que tu les as salué pour moi popin 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kitavu aujourd'hui ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Kitavu aujourd'hui ?   Kitavu aujourd'hui ? - Page 17 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013, 17:13

Bien sur ! Il sera à Vers avec Sergio, Patrick, Eric et tous les autres ! J'ai également transmis à Christophe puisque qu'on a trinqué tous les trois au bar du camping.
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Moderateur
Alain


Masculin Age : 60
Localisation : Penquesten
Type de moto : victory cross country tour

Kitavu aujourd'hui ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Kitavu aujourd'hui ?   Kitavu aujourd'hui ? - Page 17 Icon_minitimeMar 24 Sep 2013, 13:51

En rentrant du boulot j'ai aperçu un fier chevalier (de la route)sur son fidèle destrier, fonçant plein sud le nez au vent.Lémignon 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kitavu aujourd'hui ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Kitavu aujourd'hui ?   Kitavu aujourd'hui ? - Page 17 Icon_minitimeMar 24 Sep 2013, 21:31

HéHéHé! Je filais sur Nantes ! Un truc à faire et un autre à voir... Par contre pas vu la Mercos !!!Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kitavu aujourd'hui ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Kitavu aujourd'hui ?   Kitavu aujourd'hui ? - Page 17 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013, 13:40

croisé un CBR blanc et Vert hier après-midi sur la VE à hauteur de Plougou ! Alors ! on dit pas bonjour ?!?violence rooooo 
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 37
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

Kitavu aujourd'hui ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Kitavu aujourd'hui ?   Kitavu aujourd'hui ? - Page 17 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013, 18:01

met lui une fessé sur facebook Kitavu aujourd'hui ? - Page 17 969435 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kitavu aujourd'hui ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Kitavu aujourd'hui ?   Kitavu aujourd'hui ? - Page 17 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013, 20:21

MDR3 ça y est ! panpan culcul ! Bon faut dire aussi que le temps de lever la main, elle était déjà passée !lol! 
Revenir en haut Aller en bas
pticlaude

pticlaude


Masculin Age : 57
Localisation : ploemeur (56)
Type de moto : ma 1ère moto : un 600 cbr de 1994 .
ma nouvelle machine : un vfr 800 vtec de 2002 .

Kitavu aujourd'hui ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Kitavu aujourd'hui ?   Kitavu aujourd'hui ? - Page 17 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013, 20:27

Aujourd'hui , j'ai fait l'agréable rencontre de valérie hd , captain fifi , leur padawan ( mince , oublié son prénom bébé ), ainsi qu' alain, versys et kenavo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kitavu aujourd'hui ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Kitavu aujourd'hui ?   Kitavu aujourd'hui ? - Page 17 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013, 20:39

Padawan Bastien ! Content de t'avoir rencontré également Pticlaude ! et en espérant pouvoir rouler ensemble prochainement !+1 Valtazar et Nicky étaient là également. Petit retour avant la tombée de la nuit avec bref passage chez Maître Lala au Racer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kitavu aujourd'hui ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Kitavu aujourd'hui ?   Kitavu aujourd'hui ? - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kitavu aujourd'hui ?
Revenir en haut 
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Espace détente :: Les délires de Bol d'@ir-
Sauter vers: