Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...

Aller en bas 
+42
pticlaude
Elise
ROM 1
vincent bzh
bubu29
Valtazar
Banditzh
arwinn
amazone
Alain
Novak_TBF
Tuumtum
ballow
Thom
will29
dom
Lilifly
beufa56
seb56
raphaman
djodjo
Cibersurfeur
gayon
lulu
Maxou
side stand
Zabimaru
YoN
ben firebladezone
lasouche
nuch
overflow56
fanchnbont
breizhinette56
Faou-Fanch
Bellaluna
MaD
taraufau56
TOM
Meuhlanie
N@ïs
Diane
46 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Diane
V.I.P very incontinant people
Diane


Féminin Age : 36
Localisation : Theix
Type de moto : 500 GSE
600 Hornet

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Icon_minitimeMer 01 Fév 2012, 21:23

N@ïs a écrit:
PN : j'étais partie ce matin dans le 35 pour revenir avec une nouvelle voiture.... mais celle-ci était NULLE
PP : alors tant mieux ! je suis revenue avec un bombe à la place !!! cheers

hi hi hi !!!! Je suis trop contente pour toi ma bichette!!!! Smile
fete bien
Revenir en haut Aller en bas
N@ïs

N@ïs


Féminin Age : 36
Localisation : Mériadec
Type de moto : Mon ex : 650 Sv s



Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Icon_minitimeMer 01 Fév 2012, 21:41

MERCIIIIIIIIIIiiiiiiiiiii cheers fete
Revenir en haut Aller en bas
Meuhlanie
V.I.P very incontinant people
Meuhlanie


Féminin Age : 36
Localisation : Guidel (56)
Type de moto : CB 500 déca
750 GSXR K6 Piste/route

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Icon_minitimeJeu 02 Fév 2012, 16:37

PP : le CB est au chaud dans son garage...
PN : ...avec un guidon tordu, merci à la vieille qui a traversé sans prévenir là où fallait pas violence
Revenir en haut Aller en bas
TOM

TOM


Masculin Age : 37
Localisation : LoriAngeles

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Icon_minitimeJeu 02 Fév 2012, 17:47

Meuhlanie a écrit:
PP : le CB est au chaud dans son garage...
PN : ...avec un guidon tordu, merci à la vieille qui a traversé sans prévenir là où fallait pas violence

et toi ça va ? t'es pas trop tordu ??
Revenir en haut Aller en bas
Meuhlanie
V.I.P very incontinant people
Meuhlanie


Féminin Age : 36
Localisation : Guidel (56)
Type de moto : CB 500 déca
750 GSXR K6 Piste/route

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Icon_minitimeJeu 02 Fév 2012, 17:51

TOM a écrit:
Meuhlanie a écrit:
PP : le CB est au chaud dans son garage...
PN : ...avec un guidon tordu, merci à la vieille qui a traversé sans prévenir là où fallait pas violence

et toi ça va ? t'es pas trop tordu ??
non juste le genou qui a pris, pizza et bleus. Ca fait mal parce qu'à cause de ma chute avec le GSR il y a 3 ans j'ai des morceaux de cartilage qui se baladent MDR1 donc forcemment le moindre choc sur ce genou fait mal. c'est le jeu de la moto!

PP : en un sens ça rend moins inutile le guidon Ace Bar que je viens d'acheter sur LBC... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
taraufau56
V.I.P very incontinant people
taraufau56


Masculin Localisation : Locoal mendon
Type de moto : WHIRBUELL !!!
Une machine a laver en mode ESSORAGE !! mdr

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Icon_minitimeJeu 02 Fév 2012, 17:57

P.P a trouver trois possibilitées de poste en CDI !!!!!! cheers cheers cheers
P.N Un en juin, l'autre en septembre et celui que je convoite depuis un an j'ai aucune date du tout !! raslebol
Revenir en haut Aller en bas
TOM

TOM


Masculin Age : 37
Localisation : LoriAngeles

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Icon_minitimeJeu 02 Fév 2012, 18:30

Meuhlanie a écrit:
TOM a écrit:
Meuhlanie a écrit:
PP : le CB est au chaud dans son garage...
PN : ...avec un guidon tordu, merci à la vieille qui a traversé sans prévenir là où fallait pas violence

et toi ça va ? t'es pas trop tordu ??
non juste le genou qui a pris, pizza et bleus. Ca fait mal parce qu'à cause de ma chute avec le GSR il y a 3 ans j'ai des morceaux de cartilage qui se baladent MDR1 donc forcemment le moindre choc sur ce genou fait mal. c'est le jeu de la moto!

PP : en un sens ça rend moins inutile le guidon Ace Bar que je viens d'acheter sur LBC... Embarassed

ça va si il n'y a rien de grave c'est l'essentiel..


PP: demain ça va être kermesse au taff, ça va engueuler du mareyeur
PN: j'ai laissé mon pote faire les commandes (donc mon chef MDR1 ), résultat il c'est fait bouffé par 3 patrons marayeur, donc demain, Je fais les commandes avec lui cheers MDR6
Revenir en haut Aller en bas
Diane
V.I.P very incontinant people
Diane


Féminin Age : 36
Localisation : Theix
Type de moto : 500 GSE
600 Hornet

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Icon_minitimeJeu 02 Fév 2012, 18:51

Meuhlanie a écrit:
PP : le CB est au chaud dans son garage...
PN : ...avec un guidon tordu, merci à la vieille qui a traversé sans prévenir là où fallait pas violence

arf :(

Bon, comme on dit toujours, tant que toi tu n'as trop rien de grave, ça va!
Prend soin de toi !! J'espère que ça ne te coûtera pas trop cher pour le CB!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Icon_minitimeVen 03 Fév 2012, 11:33

Diane a écrit:
Meuhlanie a écrit:
PP : le CB est au chaud dans son garage...
PN : ...avec un guidon tordu, merci à la vieille qui a traversé sans prévenir là où fallait pas violence

arf :(

Bon, comme on dit toujours, tant que toi tu n'as trop rien de grave, ça va!
Prend soin de toi !! J'espère que ça ne te coûtera pas trop cher pour le CB!

si on reprend depuis le début les frais dessus elle aurait pu en acheter 4 pour le même prix MDR1
mais avec meuh c'est avec toutes ses bécanes pareil! d'où le "meuhlapoisse"

penses à prendre de l'avance, achète une CB pour pièce elle sera vite rentabilisée!
Revenir en haut Aller en bas
Meuhlanie
V.I.P very incontinant people
Meuhlanie


Féminin Age : 36
Localisation : Guidel (56)
Type de moto : CB 500 déca
750 GSXR K6 Piste/route

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Icon_minitimeVen 03 Fév 2012, 12:38

ghost arsouilleur a écrit:
Diane a écrit:
Meuhlanie a écrit:
PP : le CB est au chaud dans son garage...
PN : ...avec un guidon tordu, merci à la vieille qui a traversé sans prévenir là où fallait pas violence

arf :(

Bon, comme on dit toujours, tant que toi tu n'as trop rien de grave, ça va!
Prend soin de toi !! J'espère que ça ne te coûtera pas trop cher pour le CB!

si on reprend depuis le début les frais dessus elle aurait pu en acheter 4 pour le même prix MDR1
mais avec meuh c'est avec toutes ses bécanes pareil! d'où le "meuhlapoisse"

penses à prendre de l'avance, achète une CB pour pièce elle sera vite rentabilisée!

ah non carrément pas!! sur le CB je n'ai eu à acheter qu'un bidon d'huile, un filtre, 2 bougies, une écope de radiateur... Le reste ne m'a rien couté, les amortos on me les a donné, l'araignée on me l'a redressée, le phare je l'ai réparé moi même... Là ça va me couter un guidon et c'est tout... Pour info ça fait 3 ans que je n'étais pas tombée (je parle pour la route, pas la piste).Le SV oui il m'a couté très très cher mais c'est à cause de soucis mécaniques et autres vices cachés, je ne l'a jamais fait tomber.
Revenir en haut Aller en bas
MaD




Masculin Age : 35
Localisation : Vannes
Type de moto : ER-6n 2010
28/01/12 au 23/04/2012 - ≈13K Km

HongJia 2011
19/10/11 au 28/01/12 - ≈1K Km

ER-6n 2010
21/04/11 au 25/08/11 - ≈8K Km

XJ6 S 4BR 1994
15/09/10 au 21/04/11 - ≈12K Km


Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Icon_minitimeVen 03 Fév 2012, 13:35

PN Plan A Annulé
PP Plan B en place ! Gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
MaD




Masculin Age : 35
Localisation : Vannes
Type de moto : ER-6n 2010
28/01/12 au 23/04/2012 - ≈13K Km

HongJia 2011
19/10/11 au 28/01/12 - ≈1K Km

ER-6n 2010
21/04/11 au 25/08/11 - ≈8K Km

XJ6 S 4BR 1994
15/09/10 au 21/04/11 - ≈12K Km


Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Icon_minitimeLun 06 Fév 2012, 15:52

Revenir en haut Aller en bas
taraufau56
V.I.P very incontinant people
taraufau56


Masculin Localisation : Locoal mendon
Type de moto : WHIRBUELL !!!
Une machine a laver en mode ESSORAGE !! mdr

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Icon_minitimeLun 06 Fév 2012, 15:58

pale
Revenir en haut Aller en bas
Bellaluna
V.I.P very incontinant people
Bellaluna


Féminin Age : 40
Localisation : Lanester
Type de moto : Snif pas encore ... Permis en cours, code en poche !!!
Affaire à suivre ... ;)

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Icon_minitimeMar 07 Fév 2012, 21:16

pale aussi j'ai acheté le journal pour voir si jamais on connaissait mais le nom me dit rien Rolling Eyes

Il était de Pluneret ...
Revenir en haut Aller en bas
Faou-Fanch
administrateur
Faou-Fanch


Masculin Age : 37
Type de moto : Batte à Claous Chromés
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R


Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Icon_minitimeMar 07 Fév 2012, 21:18

Bellaluna a écrit:
pale aussi j'ai acheté le journal pour voir si jamais on connaissait mais le nom me dit rien Rolling Eyes

Il était de Pluneret ...

comment il s'appelait ? n'habitant pas loin je le connais peut être...
Revenir en haut Aller en bas
Bellaluna
V.I.P very incontinant people
Bellaluna


Féminin Age : 40
Localisation : Lanester
Type de moto : Snif pas encore ... Permis en cours, code en poche !!!
Affaire à suivre ... ;)

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Icon_minitimeMar 07 Fév 2012, 21:21

Mr Peron Benoit il avait 45 ans
Revenir en haut Aller en bas
Faou-Fanch
administrateur
Faou-Fanch


Masculin Age : 37
Type de moto : Batte à Claous Chromés
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R


Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Icon_minitimeMar 07 Fév 2012, 21:25

ça ne me dis rien, tout cas c'est triste....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Icon_minitimeMer 08 Fév 2012, 02:37

Il s'était effectivement inscrit sur le Bol d'@ir sous le pseudo d'Heol 56 depuis peu de temps ( 29 janvier). il n'aura pas eu le temps de poster. il faisait parti d'OVS motos. Je pense que Valtazar, Varadéro ou B56 nous donnerons les infos pour l'hommage qui lui sera rendu le 4 mars par les membres d'OVS.
Bonne route là-haut Heol 56 .
Revenir en haut Aller en bas
breizhinette56

breizhinette56


Féminin Age : 44
Localisation : Meucon
Type de moto : zzr 600







Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Icon_minitimeMer 08 Fév 2012, 05:18

kenavo a écrit:

Bonne route là-haut Heol 56 .


+1 pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Icon_minitimeMer 08 Fév 2012, 12:17

R.I.P
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Tx004



Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Icon_minitimeJeu 09 Fév 2012, 20:54

Mégaphone a écrit:
PP : une grue en panne de demmareur sur site mais on en avait un stock
PN : pour une question de rapiditée la pièce est partie dans un petit avion et suprise...
pour évité de se poser comme ils n'avais que ca , ils ont ouvert la porte et jeté le demmareur... les gars sur site sont encore en train de le chercher !

Bellaluna a écrit:
Mégaphone a écrit:
PP : une grue en panne de demmareur sur site mais on en avait un stock
PN : pour une question de rapiditée la pièce est partie dans un petit avion et suprise...
pour évité de se poser comme ils n'avais que ca , ils ont ouvert la porte et jeté le demmareur... les gars sur site sont encore en train de le chercher !



Non mais Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... 181380 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... 181380 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... 181380 j'imagine la scène !!! Ils sont vraiment grave par chez toi Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... 73249 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... 73249 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... 73249

ça me fait penser au film ou c'est une bouteille de coca qui leur tombait sur la tête Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... 630196

Faou-Fanch a écrit:
Mégaphone a écrit:
PP : une grue en panne de demmareur sur site mais on en avait un stock
PN : pour une question de rapiditée la pièce est partie dans un petit avion et suprise...
pour évité de se poser comme ils n'avais que ca , ils ont ouvert la porte et jeté le demmareur... les gars sur site sont encore en train de le chercher !

ayaa c'est tiré d'un film comique Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... 630196 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... 630196
je te jure Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... 630196



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Icon_minitimeVen 10 Fév 2012, 11:57

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... 331893 Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... 181380
Revenir en haut Aller en bas
overflow56
RoadCaptain
overflow56


Masculin Age : 56
Localisation : Nivillac
Type de moto : Yamaha FJR 1300

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Icon_minitimeSam 11 Fév 2012, 18:00

PP: je suis enfin remonté sur ma moto, après 2 mois

PN: j'ai pas encore récupéré a 100% ma forme, je fatigue vite.

PS: c'est quand même bon de remettre son cul sur une selle bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Icon_minitimeSam 11 Fév 2012, 18:10

PP: petit roulage sympa cet après midi
PN: Bras bloqué raslebol raslebol raslebol pas possible de piloter comme il faut avec un seul bras ! raslebol raslebol raslebol
Revenir en haut Aller en bas
nuch
V.I.P very incontinant people
nuch


Masculin Age : 42
Localisation : Plougoumelen / Bordeaux
Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !

Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise

Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Icon_minitimeSam 11 Fév 2012, 18:50

overflow56 a écrit:
PP: je suis enfin remonté sur ma moto, après 2 mois

PN: j'ai pas encore récupéré a 100% ma forme, je fatigue vite.

PS: c'est quand même bon de remettre son cul sur une selle bounce


+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Empty
MessageSujet: Re: Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...   Points Négatifs, Points Positifs de votre journée... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 24Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Points Négatifs, Points Positifs de votre journée...
» depuis quand vous avez vos permis et combien de points perdu ?
» Points + Points -
» une dur journée avec banditzh
» une dur journée avec GG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Espace détente :: Les délires de Bol d'@ir-
Sauter vers: