Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Bien le bonjour, ou le bonsoir vu l'heure !

Aller en bas 
+7
gg56
djédjé56
dom
breizhinette56
sebktm
N@ïs
overflow56
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bien le bonjour, ou le bonsoir vu l'heure ! Empty
MessageSujet: Bien le bonjour, ou le bonsoir vu l'heure !   Bien le bonjour, ou le bonsoir vu l'heure ! Icon_minitimeMar 20 Mar 2012, 21:44

Et bien moi c'est Miklos, 30ans il y a peu et je commence à les assumer (ou pas)!

Je roule sur un petit hornet 900 de 2002, avec lequel je me fait plaisir sur les routes morbihannaises que je découvre depuis 1an. Je suis sur Auray, mais je bouge pas mal sur le département.

J'ai découvert le forum par hasard sur le net en fouinant un peu, et je pense pouvoir y faire de belles rencontres et y trouver quelques conseils sympa, tant sur les ballades que sur les bonnes adresses locales !

Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
overflow56
RoadCaptain
overflow56


Masculin Age : 56
Localisation : Nivillac
Type de moto : Yamaha FJR 1300

Bien le bonjour, ou le bonsoir vu l'heure ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour, ou le bonsoir vu l'heure !   Bien le bonjour, ou le bonsoir vu l'heure ! Icon_minitimeMar 20 Mar 2012, 21:46

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien le bonjour, ou le bonsoir vu l'heure ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour, ou le bonsoir vu l'heure !   Bien le bonjour, ou le bonsoir vu l'heure ! Icon_minitimeMar 20 Mar 2012, 21:47

Bienvenue la bienvenue je te souhaite Miklos de Auray ! L'empire du Bold@ir je te laisse découvrir !
Revenir en haut Aller en bas
N@ïs

N@ïs


Féminin Age : 36
Localisation : Mériadec
Type de moto : Mon ex : 650 Sv s



Bien le bonjour, ou le bonsoir vu l'heure ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour, ou le bonsoir vu l'heure !   Bien le bonjour, ou le bonsoir vu l'heure ! Icon_minitimeMar 20 Mar 2012, 21:47

cheers Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien le bonjour, ou le bonsoir vu l'heure ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour, ou le bonsoir vu l'heure !   Bien le bonjour, ou le bonsoir vu l'heure ! Icon_minitimeMar 20 Mar 2012, 21:58

Bienvenue2
Revenir en haut Aller en bas
sebktm

sebktm


Masculin Age : 44
Localisation : plouharnel
Type de moto : 640 ktm 2006

Bien le bonjour, ou le bonsoir vu l'heure ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour, ou le bonsoir vu l'heure !   Bien le bonjour, ou le bonsoir vu l'heure ! Icon_minitimeMar 20 Mar 2012, 22:08

sm groupe sm groupe Bienvenue sm groupe sm groupe
Revenir en haut Aller en bas
breizhinette56

breizhinette56


Féminin Age : 44
Localisation : Meucon
Type de moto : zzr 600







Bien le bonjour, ou le bonsoir vu l'heure ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour, ou le bonsoir vu l'heure !   Bien le bonjour, ou le bonsoir vu l'heure ! Icon_minitimeMar 20 Mar 2012, 23:08

Bienvenue bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien le bonjour, ou le bonsoir vu l'heure ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour, ou le bonsoir vu l'heure !   Bien le bonjour, ou le bonsoir vu l'heure ! Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 01:11

Bienvenue sm groupe Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
dom
V.I.P very incontinant people
dom


Masculin Age : 45
Localisation : plougoumelen ou landaul
Type de moto : honda cb1000r noir et quad polaris 325

Bien le bonjour, ou le bonsoir vu l'heure ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour, ou le bonsoir vu l'heure !   Bien le bonjour, ou le bonsoir vu l'heure ! Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 07:21

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
djédjé56

djédjé56


Masculin Age : 34
Localisation : vannes
Type de moto : Kawasaki 500 gpz 1994, 125 virago custom

Bien le bonjour, ou le bonsoir vu l'heure ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour, ou le bonsoir vu l'heure !   Bien le bonjour, ou le bonsoir vu l'heure ! Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 09:30

Bienvenue sm groupe
Revenir en haut Aller en bas
gg56

gg56


Masculin Age : 32
Localisation : montreal
Type de moto : ma prem's: 650 SVs de 2004
600 zzr de 99

Bien le bonjour, ou le bonsoir vu l'heure ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour, ou le bonsoir vu l'heure !   Bien le bonjour, ou le bonsoir vu l'heure ! Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 13:34

Bienvenue cop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien le bonjour, ou le bonsoir vu l'heure ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour, ou le bonsoir vu l'heure !   Bien le bonjour, ou le bonsoir vu l'heure ! Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 15:09

Salut et Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien le bonjour, ou le bonsoir vu l'heure ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour, ou le bonsoir vu l'heure !   Bien le bonjour, ou le bonsoir vu l'heure ! Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 18:46

Bienvenue avec ta Honda !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

Bien le bonjour, ou le bonsoir vu l'heure ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour, ou le bonsoir vu l'heure !   Bien le bonjour, ou le bonsoir vu l'heure ! Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 21:00

bienvenue cheers cheers cheers
à bientôt coucou
Revenir en haut Aller en bas
Zabimaru
V.I.P very incontinant people
Zabimaru


Masculin Age : 37
Localisation : Ploemeur
Type de moto : Un Z 750 K4 Noir

Bien le bonjour, ou le bonsoir vu l'heure ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour, ou le bonsoir vu l'heure !   Bien le bonjour, ou le bonsoir vu l'heure ! Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 21:17

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
djodjo
V.I.P very incontinant people
djodjo


Masculin Age : 39
Localisation : Belle-Isle-en-Mer
Type de moto : 790 duke
+ une mix de 84

Bien le bonjour, ou le bonsoir vu l'heure ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour, ou le bonsoir vu l'heure !   Bien le bonjour, ou le bonsoir vu l'heure ! Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 21:23

Bienvenue parmis nous. a-la-tienne-etienne

Jolie monture le 900. J'ai failli en prendre 1 à la place du cbr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien le bonjour, ou le bonsoir vu l'heure ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour, ou le bonsoir vu l'heure !   Bien le bonjour, ou le bonsoir vu l'heure ! Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012, 12:53

Merci à tous, ça fait plaisir !

djodjo a écrit:
Bienvenue parmis nous. a-la-tienne-etienne

Jolie monture le 900. J'ai failli en prendre 1 à la place du cbr.

Ouais, c'est vrai que c'est plutôt plaisant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien le bonjour, ou le bonsoir vu l'heure ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour, ou le bonsoir vu l'heure !   Bien le bonjour, ou le bonsoir vu l'heure ! Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012, 13:47

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien le bonjour, ou le bonsoir vu l'heure ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour, ou le bonsoir vu l'heure !   Bien le bonjour, ou le bonsoir vu l'heure ! Icon_minitimeLun 26 Mar 2012, 12:34

Bien le bonjour, ou le bonsoir vu l'heure ! 836165 Bien le bonjour, ou le bonsoir vu l'heure ! 89325
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien le bonjour, ou le bonsoir vu l'heure ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour, ou le bonsoir vu l'heure !   Bien le bonjour, ou le bonsoir vu l'heure ! Icon_minitimeLun 26 Mar 2012, 23:35

Bienvenue Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Bellaluna
V.I.P very incontinant people
Bellaluna


Féminin Age : 40
Localisation : Lanester
Type de moto : Snif pas encore ... Permis en cours, code en poche !!!
Affaire à suivre ... ;)

Bien le bonjour, ou le bonsoir vu l'heure ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour, ou le bonsoir vu l'heure !   Bien le bonjour, ou le bonsoir vu l'heure ! Icon_minitimeMar 03 Avr 2012, 19:48

Bien le bonjour, ou le bonsoir vu l'heure ! 888997 Bien le bonjour, ou le bonsoir vu l'heure ! 836165 Bien le bonjour, ou le bonsoir vu l'heure ! 888997
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien le bonjour, ou le bonsoir vu l'heure ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour, ou le bonsoir vu l'heure !   Bien le bonjour, ou le bonsoir vu l'heure ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le bonjour, ou le bonsoir vu l'heure !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bien le bonjour !!!
» Bien le bonjour!
» Bien le bonjour
» Bien le bonjour !
» bien l'bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Membres :: Présentation-
Sauter vers: