Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation tout ten chfeu

Aller en bas 
+15
seb56
loupdemer
overflow56
N@ïs
Thom
sebktm
raphaman
breizhinette56
djédjé56
gg56
Zabimaru
djodjo
VANVAN 56
lulu
ballow
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation tout ten chfeu Empty
MessageSujet: Présentation tout ten chfeu   Présentation tout ten chfeu Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 20:18

Bonsoir à tous et toutes,

Bien heureux d'avoir trouvé ce lieu grâce à loupdemer que je remercie au passage.
La cinquantaine approchant, je réside sur Theix à coté du Theix'as....aucun rapport avec mon pseudo!!!

J'ai eu mon permis bécane hier en 1983, début sur un 750 yamaha histoire de bien me faire rincer entre Paris, Cherbourg et Rennes.

Au soleil je me suis éclaté avec un 125 DTLC. Éclaté dans tous les sens du terme grâce au non respect de priorité, j'ai appris à voler.

Remis sur mes deux pieds et de retour en France j'opte pour un 650 Djebel. le démarrage au Kick génial, mon tibia s'en rappelle encore.
Vint ensuite les enfants, au revoir jolie bécane pour le confort de la tuture.

Aujourd'hui me voici au guidon d'un 1300 Fjrde 2004 pour le plus grand plaisir de madame qui compte bien participer à quelques bols d'air sous le soleil de notre belle Bretagne.

@++
Revenir en haut Aller en bas
ballow

ballow


Masculin Age : 43
Localisation : lorient
Type de moto : 1000 fzr

Présentation tout ten chfeu Empty
MessageSujet: Re: Présentation tout ten chfeu   Présentation tout ten chfeu Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 20:24

Bienvenue sm groupe
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

Présentation tout ten chfeu Empty
MessageSujet: Re: Présentation tout ten chfeu   Présentation tout ten chfeu Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 21:03

et bien bienvenue parmi nous !!
j'avais 1 an quand tu as eu ton permis MDR3 MDR3 MDR3

à bientôt coucou
Revenir en haut Aller en bas
VANVAN 56

VANVAN 56


Masculin Age : 56
Localisation : SARZEAU
Type de moto : yamaha 1000 gts

Présentation tout ten chfeu Empty
MessageSujet: Re: Présentation tout ten chfeu   Présentation tout ten chfeu Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 21:13

Bienvenu Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
djodjo
V.I.P very incontinant people
djodjo


Masculin Age : 39
Localisation : Belle-Isle-en-Mer
Type de moto : 790 duke
+ une mix de 84

Présentation tout ten chfeu Empty
MessageSujet: Re: Présentation tout ten chfeu   Présentation tout ten chfeu Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 21:19

Bienvenue sm groupe
Revenir en haut Aller en bas
Zabimaru
V.I.P very incontinant people
Zabimaru


Masculin Age : 37
Localisation : Ploemeur
Type de moto : Un Z 750 K4 Noir

Présentation tout ten chfeu Empty
MessageSujet: Re: Présentation tout ten chfeu   Présentation tout ten chfeu Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 21:19

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
gg56

gg56


Masculin Age : 32
Localisation : montreal
Type de moto : ma prem's: 650 SVs de 2004
600 zzr de 99

Présentation tout ten chfeu Empty
MessageSujet: Re: Présentation tout ten chfeu   Présentation tout ten chfeu Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 23:07

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
djédjé56

djédjé56


Masculin Age : 34
Localisation : vannes
Type de moto : Kawasaki 500 gpz 1994, 125 virago custom

Présentation tout ten chfeu Empty
MessageSujet: Re: Présentation tout ten chfeu   Présentation tout ten chfeu Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012, 01:26

Bienvenue , ha la 125 dtlc quel belle machine moi j'ai commencer avec sa et j'ai adorer, d'ailleur je les toujours, elle est stocké dans la cave mais malheuresement le piston est a changer. aller encore bien venu sur le forum et au plaisir de faire ta rencontre. coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation tout ten chfeu Empty
MessageSujet: Re: Présentation tout ten chfeu   Présentation tout ten chfeu Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012, 02:29

allez on va faire remonter la moyenne d'age ! Bienvenue MDR3 MDR3
Revenir en haut Aller en bas
breizhinette56

breizhinette56


Féminin Age : 44
Localisation : Meucon
Type de moto : zzr 600







Présentation tout ten chfeu Empty
MessageSujet: Re: Présentation tout ten chfeu   Présentation tout ten chfeu Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012, 04:49

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
raphaman
V.I.P very incontinant people
raphaman


Masculin Age : 45
Localisation : hennebont
Type de moto : ducati 848

Présentation tout ten chfeu Empty
MessageSujet: Re: Présentation tout ten chfeu   Présentation tout ten chfeu Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012, 07:10

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation tout ten chfeu Empty
MessageSujet: Re: Présentation tout ten chfeu   Présentation tout ten chfeu Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012, 18:30

Bienvenue sm groupe Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
sebktm

sebktm


Masculin Age : 44
Localisation : plouharnel
Type de moto : 640 ktm 2006

Présentation tout ten chfeu Empty
MessageSujet: Re: Présentation tout ten chfeu   Présentation tout ten chfeu Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012, 18:43

sm groupe Bienvenue cop
Revenir en haut Aller en bas
Thom
V.I.P very incontinant people
Thom


Masculin Age : 34
Localisation : Le GrosVello
Type de moto : Fazer 600 Yamaha 2002
Street Pouwa

600 CBR F 2000
Stunt Pouwa

Présentation tout ten chfeu Empty
MessageSujet: Re: Présentation tout ten chfeu   Présentation tout ten chfeu Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012, 19:25

Bienvenue

Très belle présentation!!

+1

SiLLouSoun
Revenir en haut Aller en bas
N@ïs

N@ïs


Féminin Age : 36
Localisation : Mériadec
Type de moto : Mon ex : 650 Sv s



Présentation tout ten chfeu Empty
MessageSujet: Re: Présentation tout ten chfeu   Présentation tout ten chfeu Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012, 19:52

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
overflow56
RoadCaptain
overflow56


Masculin Age : 56
Localisation : Nivillac
Type de moto : Yamaha FJR 1300

Présentation tout ten chfeu Empty
MessageSujet: Re: Présentation tout ten chfeu   Présentation tout ten chfeu Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012, 22:19

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
loupdemer
V.I.P very incontinant people
loupdemer


Masculin Age : 71
Localisation : Hennebont
Type de moto : 1100 RT BMW

Présentation tout ten chfeu Empty
MessageSujet: Re: Présentation tout ten chfeu   Présentation tout ten chfeu Icon_minitimeVen 23 Mar 2012, 17:38

Sois le bienvenu Cisco sur ce forum des motard(e)s que le monde entier nous envie.

On a l'occasion de se mettre en appétit samedi 24 mars et prouver, si besoin est, qu'on est capable de respecter la limitation de vitesse voire adopter une conduite type escargot mais nous sommes de "la revue" et laisserons en conséquence nos machines sur le lieu du travail.
Ce n'est que partie remise car nous n'avons pas pour habitude de laisser nos montures trop longtemps sur la béquille.

Appel de phares
JPP
Revenir en haut Aller en bas
seb56
V.I.P very incontinant people
seb56


Masculin Age : 43
Localisation : sur la route de branderion
Type de moto : en moto j ai eu
125dr
500gse
zx400 modifié
900ninja gpz
750gsxf une bleu et une noir
1000fzr en street noir et orange
et une de plus
600bandit
et une de plus
600 zzr





Présentation tout ten chfeu Empty
MessageSujet: Re: Présentation tout ten chfeu   Présentation tout ten chfeu Icon_minitimeVen 23 Mar 2012, 23:11

Bienvenue wink
Revenir en haut Aller en bas
Tuumtum

Tuumtum


Féminin Age : 54
Localisation : Nantes, Le Mans - Ouagadougou, dans les bas-fonds Désertiques
Type de moto : 125 - X J 6 - F Z 6 N 98 Ch

Présentation tout ten chfeu Empty
MessageSujet: Re: Présentation tout ten chfeu   Présentation tout ten chfeu Icon_minitimeVen 23 Mar 2012, 23:30

Bienvenue +1 Chouette, des voyayageurs !!! Bonnes expériences, à continuer avec le bold@ir. A +. cheers cop M'nanga fo Faso. sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://wende-kuuni.skyrock.com/
Invité
Invité




Présentation tout ten chfeu Empty
MessageSujet: Re: Présentation tout ten chfeu   Présentation tout ten chfeu Icon_minitimeVen 23 Mar 2012, 23:50

MDR3 a part certains et certaines qui vont se balader en Afrique, en australie, au quebec pour le boulot, on ne va pas si loin ... on se contente de la France pour rouler. il y a déjà assez à voir ! mais... +1 +1 ... ça va nous faire des futurs Raiders ça... bon pour le Raid et les VSD ! bien bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation tout ten chfeu Empty
MessageSujet: Re: Présentation tout ten chfeu   Présentation tout ten chfeu Icon_minitimeSam 24 Mar 2012, 07:29

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation tout ten chfeu Empty
MessageSujet: Re: Présentation tout ten chfeu   Présentation tout ten chfeu Icon_minitimeSam 24 Mar 2012, 07:45

jolie presentation +1

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
gayon

gayon


Masculin Age : 55
Localisation : vannes
Type de moto : ex fzx

maintenant vvvvvmaxxxxxxx!

restauration honda silverwing 650 gl de 1984

Présentation tout ten chfeu Empty
MessageSujet: Re: Présentation tout ten chfeu   Présentation tout ten chfeu Icon_minitimeSam 24 Mar 2012, 08:36

Bienvenue sm groupe Bienvenue sm groupe
Revenir en haut Aller en bas
topaze
V.I.P very incontinant people
topaze


Masculin Age : 29
Localisation : Concarneau
Type de moto : aprilia Tuono Streetfighter

Présentation tout ten chfeu Empty
MessageSujet: Re: Présentation tout ten chfeu   Présentation tout ten chfeu Icon_minitimeSam 24 Mar 2012, 09:58

Salut p'tit gars, soit le bienvenu ici et au plaisir d'une sortie, n'empêche qu'il commence à avoir que des vieux ici, si ça continue il va falloir que je me casse du forum car les vieux ça roule pas fort lol! icone
Revenir en haut Aller en bas
gayon

gayon


Masculin Age : 55
Localisation : vannes
Type de moto : ex fzx

maintenant vvvvvmaxxxxxxx!

restauration honda silverwing 650 gl de 1984

Présentation tout ten chfeu Empty
MessageSujet: Re: Présentation tout ten chfeu   Présentation tout ten chfeu Icon_minitimeSam 24 Mar 2012, 10:04

t'inquiète pas, la vieillesse arrive très vite,d'ailleurs,les petits jeuns ne voient que mon feux arrière Présentation tout ten chfeu 969435 Mort de rire a-la-tienne-etienne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation tout ten chfeu Empty
MessageSujet: Re: Présentation tout ten chfeu   Présentation tout ten chfeu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation tout ten chfeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» présentation salut tout le monde
» Tout nouveau, tout beau, tout propre
» presentation
» hello tout le monde !
» Tout nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Membres :: Présentation-
Sauter vers: