Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
 

 Ducati racheté par les Chinois

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ducati racheté par les Chinois Empty
MessageSujet: Ducati racheté par les Chinois   Ducati racheté par les Chinois Icon_minitimeDim 01 Avr 2012, 15:45

Ducati devient Chinois maintenant ... Ils vont tous nous bouffer pleur lol!




"On savait Ducati à vendre. Audi a fait cette semaine une offre de 750 millions d’euros à Investindustrial, l’actionnaire majoritaire de Ducati. Le journal italien Corriere di Bologna, qui avait dévoilé cette offre, révélait également que la dette de la marque, initialement estimée à 200 millions d’euros, serait moins importante que prévu.


Le géant chinois Lifan vient de s'offrir une marque de luxe : Ducati.

Oui mais voilà, le prix de vente de Ducati était de 832 millions d’euros. Et face à la somme proposée par le groupe allemand Volkswagen, les chinois de Lifan ont riposté en faisant une offre de la somme souhaitée à Investindustrial. Ducati devient donc, par la force des choses, chinoise. Ce n’est pas la première marque de prestige à qui cela arrive, Rover, Volvo en auto et Benelli en moto étant déjà propriétés de marques chinoises.


Ducati racheté par les Chinois Ducati-250-twin-2

Bientôt une petite Ducati 250 twin ?


Le puissant constructeur qu’est Lifan (auto, moto, véhicules électriques mais aussi générateurs), assure que « la gamme de motos premium de Ducati ne sera pas modifiée », mais précise « qu’il n’est pas exclu que le blason Ducati se retrouve sur des petites cylindrées », créneau dont le constructeur bolognais est absent. Un peu comme KTM grâce à Bajaj, ou les binômes Benelli-Keeway sur certains marchés. Tant que Rossi ne se retrouve pas sur une Moto3…"

Simon Palatchi




http://news.moto-journal.fr/hot-news/ducati-rachete
Revenir en haut Aller en bas
gayon

gayon


Masculin Age : 55
Localisation : vannes
Type de moto : ex fzx

maintenant vvvvvmaxxxxxxx!

restauration honda silverwing 650 gl de 1984

Ducati racheté par les Chinois Empty
MessageSujet: Re: Ducati racheté par les Chinois   Ducati racheté par les Chinois Icon_minitimeDim 01 Avr 2012, 16:13

les ducati n'étant déjà pas très fiable,avec la technologie chinoise, ça va être pire raslebol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ducati racheté par les Chinois Empty
MessageSujet: Re: Ducati racheté par les Chinois   Ducati racheté par les Chinois Icon_minitimeDim 01 Avr 2012, 18:46

Y 'en a pas beaucoup qui mordent bounce
Revenir en haut Aller en bas
gayon

gayon


Masculin Age : 55
Localisation : vannes
Type de moto : ex fzx

maintenant vvvvvmaxxxxxxx!

restauration honda silverwing 650 gl de 1984

Ducati racheté par les Chinois Empty
MessageSujet: Re: Ducati racheté par les Chinois   Ducati racheté par les Chinois Icon_minitimeDim 01 Avr 2012, 19:18

ouais, c'est mou ce soir Sleep
Revenir en haut Aller en bas
gayon

gayon


Masculin Age : 55
Localisation : vannes
Type de moto : ex fzx

maintenant vvvvvmaxxxxxxx!

restauration honda silverwing 650 gl de 1984

Ducati racheté par les Chinois Empty
MessageSujet: Re: Ducati racheté par les Chinois   Ducati racheté par les Chinois Icon_minitimeDim 01 Avr 2012, 19:33

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ducati racheté par les Chinois Empty
MessageSujet: Re: Ducati racheté par les Chinois   Ducati racheté par les Chinois Icon_minitimeDim 01 Avr 2012, 19:35

franchement ! que les chinois rachètent Ducati, passe encore... ça ne peut qu'amélioré le produit !!! mais qu'Audi fasse une offre... Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Tuumtum

Tuumtum


Féminin Age : 54
Localisation : Nantes, Le Mans - Ouagadougou, dans les bas-fonds Désertiques
Type de moto : 125 - X J 6 - F Z 6 N 98 Ch

Ducati racheté par les Chinois Empty
MessageSujet: Re: Ducati racheté par les Chinois   Ducati racheté par les Chinois Icon_minitimeDim 01 Avr 2012, 19:38

gayon a écrit:
voici l'article:

http://news.moto-journal.fr/hot-news/ducati-rachete


... Et, oui !!! 1er avril raté pour moto journal !!! Pas pour nous. Dommage pour eux...
Revenir en haut Aller en bas
http://wende-kuuni.skyrock.com/
Faou-Fanch
administrateur
Faou-Fanch


Masculin Age : 37
Type de moto : Batte à Claous Chromés
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R


Ducati racheté par les Chinois Empty
MessageSujet: Re: Ducati racheté par les Chinois   Ducati racheté par les Chinois Icon_minitimeDim 01 Avr 2012, 20:44

sacré mélange cette affaire pale
Revenir en haut Aller en bas
Thom
V.I.P very incontinant people
Thom


Masculin Age : 34
Localisation : Le GrosVello
Type de moto : Fazer 600 Yamaha 2002
Street Pouwa

600 CBR F 2000
Stunt Pouwa

Ducati racheté par les Chinois Empty
MessageSujet: Re: Ducati racheté par les Chinois   Ducati racheté par les Chinois Icon_minitimeDim 01 Avr 2012, 23:21

Putain comment je vais kiffer le jour où ils vont racheter Harley!!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Novak_TBF
V.I.P very incontinant people
Novak_TBF


Masculin Age : 38
Localisation : Lorient
Type de moto : Triumph Dayto 900

Mirabelle PC25

Kawazuki 500

Ducati racheté par les Chinois Empty
MessageSujet: Re: Ducati racheté par les Chinois   Ducati racheté par les Chinois Icon_minitimeLun 02 Avr 2012, 00:16

poisson d'avril??? Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Tuumtum

Tuumtum


Féminin Age : 54
Localisation : Nantes, Le Mans - Ouagadougou, dans les bas-fonds Désertiques
Type de moto : 125 - X J 6 - F Z 6 N 98 Ch

Ducati racheté par les Chinois Empty
MessageSujet: Re: Ducati racheté par les Chinois   Ducati racheté par les Chinois Icon_minitimeLun 02 Avr 2012, 00:34

novaksaotome a écrit:
poisson d'avril??? Suspect Suspect Suspect

Je suppose. Le lien de Gayon m'a confirmé ce que je pensais. Hier dimanche, on était le 1er avril... MDR1 . Affaire à vérifier et suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://wende-kuuni.skyrock.com/
Invité
Invité




Ducati racheté par les Chinois Empty
MessageSujet: Re: Ducati racheté par les Chinois   Ducati racheté par les Chinois Icon_minitimeLun 02 Avr 2012, 00:37

naaannn ! maintenant il faudra dire DHÛ-KA-THY !!! ce qui en vieux mandarin peut être traduit comme ceci : DHÛ = verbe "réserver", KAH pour " pousse-pousse ( avec le H en moins peu signifier "Taxi" ) et THY pour "Retour maison" ( le Y à la place du I indiquant l'action de revenir )
donc ça donne " DHÛ-KA-THY :" réserve un taxi pour rentrer à la maison !" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ducati racheté par les Chinois Empty
MessageSujet: Re: Ducati racheté par les Chinois   Ducati racheté par les Chinois Icon_minitimeLun 02 Avr 2012, 00:40

Enorme Kenavo MDR3

Bon peu de personne savent pêcher ici lol!

Poisson d'Avril effectivement ( les meilleures blagues sont les plus courtes bounce cheers )
Je me suis permis de relayer le poisson d'avril de moto journal jocolor M'étant fait avoir sur Facebook je me suis dit que j'allais me venger
Revenir en haut Aller en bas
Tuumtum

Tuumtum


Féminin Age : 54
Localisation : Nantes, Le Mans - Ouagadougou, dans les bas-fonds Désertiques
Type de moto : 125 - X J 6 - F Z 6 N 98 Ch

Ducati racheté par les Chinois Empty
MessageSujet: Re: Ducati racheté par les Chinois   Ducati racheté par les Chinois Icon_minitimeLun 02 Avr 2012, 01:00

SOku a écrit:
Enorme Kenavo MDR3

Bon peu de personne savent pêcher ici lol!

Poisson d'Avril effectivement ( les meilleures blagues sont les plus courtes bounce cheers )
Je me suis permis de relayer le poisson d'avril de moto journal jocolor M'étant fait avoir sur Facebook je me suis dit que j'allais me venger

Si, Gayon et moi ! popin popin bien bien Ducati racheté par les Chinois 294563 Ducati racheté par les Chinois 294563 icone icone Mort de rire Mort de rire Mort de rire

Gayon, on mérite bien de a-la-tienne-etienne alcoolo alcoolo fete fete
Revenir en haut Aller en bas
http://wende-kuuni.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Ducati racheté par les Chinois Empty
MessageSujet: Re: Ducati racheté par les Chinois   Ducati racheté par les Chinois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ducati racheté par les Chinois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la nouvelle Ducati se prenomme Diavel
» Nouvelle en Ducati
» [VEND] DUCATI 999
» embrayage ducati
» Ducati monstro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Espace détente :: Les délires de Bol d'@ir-
Sauter vers: