Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Salut à tous

Aller en bas 
+9
topaze
seb56
ben firebladezone
Gwenadu56
Admin
ROM 1
lulu
lasouche
ALBATOR
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ALBATOR

ALBATOR


Masculin Age : 45
Localisation : Gavres
Type de moto : 1000 VTR FIRE STORM

Salut à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Fév 2010, 21:45

MICK a écrit:
salut ALBATOR Salut à tous - Page 2 269635 , sympa tes photos . ca y est t'as remis tes retros....
sinon c'est clair qu'elle a un super joli son ta VTR Salut à tous - Page 2 181335 a+

Pour les retros pas encore et merci pour le son, dommage que les hommes en bleus ou blanc non pas le même sens de la mélodie Salut à tous - Page 2 384657 Salut à tous - Page 2 384657 mais bon j'assume j'ai fait mon choix
Revenir en haut Aller en bas
ALBATOR

ALBATOR


Masculin Age : 45
Localisation : Gavres
Type de moto : 1000 VTR FIRE STORM

Salut à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Fév 2010, 21:56

bixente a écrit:
ah la 1000 VTR.....ce ronron envoutant .....presqu'une italienne....... bounce !!!!

bienvenue a toi!!!!

a quand une ligne droite a fond du coté de Gavres...????!!! y a mes 200 bourrins qui s'ennuient en ce moment....!!!!! Sleep Cool

Merci à toi Bixente et Salut à tous - Page 2 836165 Salut à tous - Page 2 22440 Salut à tous - Page 2 22440


Et pour la ligne droite de Gâvres et bien pas soucis Salut à tous - Page 2 743760 ( mais moi ce que je préfère c'est le grand virage de Lines ) et puis je risque d'être un peu juste face à tes 200 bourrins moi Salut à tous - Page 2 Icon_scratch Salut à tous - Page 2 Lol

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Fév 2010, 11:26

bin j'ai rien contre le virage de Lines....faudra juste que tu me dises ou il se trouve...????!!!!!!
suis nouveau dans le coin......!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à tous
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» salut à tous !!
» Salut à tous !
» Salut à tous
» salut a tous
» salut à tous :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Membres :: Présentation-
Sauter vers: