Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 un hennebontais en plus qui a migré a landévant

Aller en bas 
+9
ROM 1
Cali
lulu
Gwenadu56
seb56
ben firebladezone
Admin
lasouche
YoN
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




un hennebontais en plus qui a migré a landévant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un hennebontais en plus qui a migré a landévant   un hennebontais en plus qui a migré a landévant - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Juil 2009, 15:26

Salut Jonathan!!

Merci de m'avoir fée découvrir ce pti forum bien cool!! (tu avais posté cette adresse)
Sinon, j'en reviens pas de l'effet de ton compteur, même si je l'avais déjà vu, franchement un hennebontais en plus qui a migré a landévant - Page 2 294563
Je suis en semi-vacances, donc peut-être on se croisera au travers d'une balade organisée ici ou ailleurs.
tchotcho cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un hennebontais en plus qui a migré a landévant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un hennebontais en plus qui a migré a landévant   un hennebontais en plus qui a migré a landévant - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009, 19:43

Salut Jonathan, on s'est vu tout à l'heure. Et du coup, me voici sur le fofo.. cop
Revenir en haut Aller en bas
YoN
V.I.P very incontinant people
YoN


Masculin Age : 40
Localisation : LANDEVANT
Type de moto : ex :600 Bandit silver

une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin

un 1000 StreetFaz

un hennebontais en plus qui a migré a landévant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un hennebontais en plus qui a migré a landévant   un hennebontais en plus qui a migré a landévant - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009, 23:42

un hennebontais en plus qui a migré a landévant - Page 2 Sp_a0011

un jour tu seras mienne... GG dépêche toi a gagné au loto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un hennebontais en plus qui a migré a landévant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un hennebontais en plus qui a migré a landévant   un hennebontais en plus qui a migré a landévant - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009, 23:45

Elle sera plus belle, on a dit que ce sera une Hanspree, une Konica et une movistar, à se répartir...
Et la dernière sera avec une peinture perso au choix pour ..... un hennebontais en plus qui a migré a landévant - Page 2 305431
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

un hennebontais en plus qui a migré a landévant - Page 2 Tx004



un hennebontais en plus qui a migré a landévant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un hennebontais en plus qui a migré a landévant   un hennebontais en plus qui a migré a landévant - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009, 19:07

un hennebontais en plus qui a migré a landévant - Page 2 Icon_cheers moi un hennebontais en plus qui a migré a landévant - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un hennebontais en plus qui a migré a landévant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un hennebontais en plus qui a migré a landévant   un hennebontais en plus qui a migré a landévant - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011, 20:50

bienvenue!!! même si tu es inscrit depuis bien longtemps! ^^

bon, on roule quand? (moteur ou pas? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
YoN
V.I.P very incontinant people
YoN


Masculin Age : 40
Localisation : LANDEVANT
Type de moto : ex :600 Bandit silver

une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin

un 1000 StreetFaz

un hennebontais en plus qui a migré a landévant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un hennebontais en plus qui a migré a landévant   un hennebontais en plus qui a migré a landévant - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011, 21:02

lol, te revoila toi, faut que je te vois sur un forum de vtt pour que tu revienne, vin di diou MDR1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un hennebontais en plus qui a migré a landévant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un hennebontais en plus qui a migré a landévant   un hennebontais en plus qui a migré a landévant - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011, 21:04

connaissances moto faites, maintenant faut connaissances vtt! et si ça peut faire les deux, alors tant mieux!

faudrait aussi que je mette a jour mon profil ^^
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

un hennebontais en plus qui a migré a landévant - Page 2 Tx004



un hennebontais en plus qui a migré a landévant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un hennebontais en plus qui a migré a landévant   un hennebontais en plus qui a migré a landévant - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011, 21:12

la vache tu es vivant toi !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un hennebontais en plus qui a migré a landévant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un hennebontais en plus qui a migré a landévant   un hennebontais en plus qui a migré a landévant - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011, 21:19

ba ouai! j'savais meme plus que j'étais inscrit ici! j'pensais m'etre faire lourder, comme sur un autre forum [...]! toctoc

ça fait longtemps que j't'ai pas croisé!
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

un hennebontais en plus qui a migré a landévant - Page 2 Tx004



un hennebontais en plus qui a migré a landévant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un hennebontais en plus qui a migré a landévant   un hennebontais en plus qui a migré a landévant - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011, 21:28

je me fais discret lol
non plus serieusement moi je te vois mais je ne suis jamais avec la brelle donc tu ne me reconnais pas wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un hennebontais en plus qui a migré a landévant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un hennebontais en plus qui a migré a landévant   un hennebontais en plus qui a migré a landévant - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011, 21:29

c'est sur, je suis... repérable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un hennebontais en plus qui a migré a landévant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un hennebontais en plus qui a migré a landévant   un hennebontais en plus qui a migré a landévant - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Jan 2012, 19:35

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un hennebontais en plus qui a migré a landévant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un hennebontais en plus qui a migré a landévant   un hennebontais en plus qui a migré a landévant - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Jan 2012, 22:18

C'est pas un marché de Noel, c'est une brocante ! on ressort les vieux trucs ? Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
YoN
V.I.P very incontinant people
YoN


Masculin Age : 40
Localisation : LANDEVANT
Type de moto : ex :600 Bandit silver

une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin

un 1000 StreetFaz

un hennebontais en plus qui a migré a landévant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un hennebontais en plus qui a migré a landévant   un hennebontais en plus qui a migré a landévant - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Jan 2012, 22:22

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un hennebontais en plus qui a migré a landévant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un hennebontais en plus qui a migré a landévant   un hennebontais en plus qui a migré a landévant - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Jan 2012, 22:37

ben tiens ! quand on parle d'antiquité ! v'la les dinosaures qui ressortent ! CHSUISCACHE
Revenir en haut Aller en bas
YoN
V.I.P very incontinant people
YoN


Masculin Age : 40
Localisation : LANDEVANT
Type de moto : ex :600 Bandit silver

une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin

un 1000 StreetFaz

un hennebontais en plus qui a migré a landévant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un hennebontais en plus qui a migré a landévant   un hennebontais en plus qui a migré a landévant - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Jan 2012, 22:58

MDR1 tu en fais un beau dinosaure toi MDR1



portenawak
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un hennebontais en plus qui a migré a landévant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un hennebontais en plus qui a migré a landévant   un hennebontais en plus qui a migré a landévant - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Jan 2012, 23:03

Pfff... un NightRider est immortel ! icone
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

un hennebontais en plus qui a migré a landévant - Page 2 Tx004



un hennebontais en plus qui a migré a landévant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un hennebontais en plus qui a migré a landévant   un hennebontais en plus qui a migré a landévant - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Jan 2012, 09:23

Hélène56 a écrit:
un hennebontais en plus qui a migré a landévant - Page 2 836165

tu souhaite la bienvenue a Yon? un hennebontais en plus qui a migré a landévant - Page 2 847543 parce que c'est son post quand même un hennebontais en plus qui a migré a landévant - Page 2 847543
Revenir en haut Aller en bas
YoN
V.I.P very incontinant people
YoN


Masculin Age : 40
Localisation : LANDEVANT
Type de moto : ex :600 Bandit silver

une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin

un 1000 StreetFaz

un hennebontais en plus qui a migré a landévant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un hennebontais en plus qui a migré a landévant   un hennebontais en plus qui a migré a landévant - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Jan 2012, 13:07

ça se voit qu'elle ne connait pas le YoN un hennebontais en plus qui a migré a landévant - Page 2 Z
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un hennebontais en plus qui a migré a landévant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un hennebontais en plus qui a migré a landévant   un hennebontais en plus qui a migré a landévant - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Jan 2012, 13:16

Yon a qu'ont essayés Yon a qu'ont eu des problèmes .... portenawak
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un hennebontais en plus qui a migré a landévant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un hennebontais en plus qui a migré a landévant   un hennebontais en plus qui a migré a landévant - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Jan 2012, 19:05

désolé j'ai un peu de mal ^^ des reste du 1 er de l'an sans doute mdr ^^ en plus je suis coiffeuse donc ca n'arrange pas grand chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 37
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

un hennebontais en plus qui a migré a landévant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un hennebontais en plus qui a migré a landévant   un hennebontais en plus qui a migré a landévant - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Jan 2012, 19:27

Hélène56 a écrit:
désolé j'ai un peu de mal ^^ des reste du 1 er de l'an sans doute mdr ^^ en plus je suis coiffeuse donc ca n'arrange pas grand chose ^^

C'est pas Yon qui va te donner du boulot MDR1

Et en plus le titre de sa présentation est fausse, il est plus digne de vivre à Hennebont, il a migré à Landevant violence violence violence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un hennebontais en plus qui a migré a landévant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un hennebontais en plus qui a migré a landévant   un hennebontais en plus qui a migré a landévant - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Jan 2012, 19:29

MDR3
Revenir en haut Aller en bas
d@vid T3
V.I.P very incontinant people
d@vid T3


Masculin Age : 47
Localisation : Languidic
Type de moto : TRIUMPH T301

un hennebontais en plus qui a migré a landévant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un hennebontais en plus qui a migré a landévant   un hennebontais en plus qui a migré a landévant - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Jan 2012, 00:13

Bienvenue YON je crois te connaitre de vu............ MDR2


















CHSUISCACHE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un hennebontais en plus qui a migré a landévant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un hennebontais en plus qui a migré a landévant   un hennebontais en plus qui a migré a landévant - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un hennebontais en plus qui a migré a landévant
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Membres :: Présentation-
Sauter vers: