Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici

Partagez | 

stunt show de st servant sur oust 2012

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: stunt show de st servant sur oust 2012   Sam 21 Avr 2012, 20:41

avez vous des infos sur ce show cette année ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: stunt show de st servant sur oust 2012   Sam 21 Avr 2012, 21:54

voilà c'est écrit....y avait qu'à demander...

il faut y aller c'est puissant...venez nombreux...on peut se faire un depart en groupe...on en reparle...à +...
raphaman
V.I.P very incontinant people

Masculin Age : 39
Type de moto : ducati 848

MessageSujet: Re: stunt show de st servant sur oust 2012   Dim 17 Juin 2012, 21:51

Ça c est trop de la bombe ,j y suis allé l an dernier .mais cette année je pourrai pas pignou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: stunt show de st servant sur oust 2012   Lun 02 Juil 2012, 18:25

espert pouvoir y aller ci le r1 est passer en street us,sinon ce ceras en tuture pour moi wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: stunt show de st servant sur oust 2012   Lun 02 Juil 2012, 19:27

Présent si ça dit a des gens de partir de Auray ou Vannes. En plus ça approche, j'ai hâte! J'ai pas pu y aller en plus l'an dernier.
J'espère que le CB aura reçu ses nouveaux amortisseurs sinon je vous accompagnerai en mode Chewing-Gum sur roues.
Et puis bon avec la conjoncture actuelle on va aussi croiser les doigts pour y aller sous le soleil.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: stunt show de st servant sur oust 2012   Mar 03 Juil 2012, 13:21

cb56 a écrit:
Présent si ça dit a des gens de partir de Auray ou Vannes. En plus ça approche, j'ai hâte! J'ai pas pu y aller en plus l'an dernier.
J'espère que le CB aura reçu ses nouveaux amortisseurs sinon je vous accompagnerai en mode Chewing-Gum sur roues.
Et puis bon avec la conjoncture actuelle on va aussi croiser les doigts pour y aller sous le soleil.

MDR3 MDR3 MDR3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: stunt show de st servant sur oust 2012   Mer 04 Juil 2012, 18:46

je serait sur place des le samedi soir avec l'equipe des dragster pour faire une demo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: stunt show de st servant sur oust 2012   Mer 04 Juil 2012, 20:19

arf zut je pars la veille a Perpignan pour 15 jours de soleil......
Invité
Invité

MessageSujet: Re: stunt show de st servant sur oust 2012   Sam 28 Juil 2012, 18:24

Des gens comptent quand même y aller ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: stunt show de st servant sur oust 2012   

stunt show de st servant sur oust 2012
Page 1 sur 1