Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 stunt show de st servant sur oust 2012

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




stunt show de st servant sur oust 2012 Empty
MessageSujet: stunt show de st servant sur oust 2012   stunt show de st servant sur oust 2012 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012, 20:41

avez vous des infos sur ce show cette année ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stunt show de st servant sur oust 2012 Empty
MessageSujet: Re: stunt show de st servant sur oust 2012   stunt show de st servant sur oust 2012 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012, 21:54

voilà c'est écrit....y avait qu'à demander...
stunt show de st servant sur oust 2012 St_ser10

il faut y aller c'est puissant...venez nombreux...on peut se faire un depart en groupe...on en reparle...à +...
Revenir en haut Aller en bas
raphaman
V.I.P very incontinant people
raphaman


Masculin Age : 45
Localisation : hennebont
Type de moto : ducati 848

stunt show de st servant sur oust 2012 Empty
MessageSujet: Re: stunt show de st servant sur oust 2012   stunt show de st servant sur oust 2012 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012, 21:51

Ça c est trop de la bombe ,j y suis allé l an dernier .mais cette année je pourrai pas pignou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stunt show de st servant sur oust 2012 Empty
MessageSujet: Re: stunt show de st servant sur oust 2012   stunt show de st servant sur oust 2012 Icon_minitimeLun 02 Juil 2012, 18:25

espert pouvoir y aller ci le r1 est passer en street us,sinon ce ceras en tuture pour moi wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stunt show de st servant sur oust 2012 Empty
MessageSujet: Re: stunt show de st servant sur oust 2012   stunt show de st servant sur oust 2012 Icon_minitimeLun 02 Juil 2012, 19:27

Présent si ça dit a des gens de partir de Auray ou Vannes. En plus ça approche, j'ai hâte! J'ai pas pu y aller en plus l'an dernier.
J'espère que le CB aura reçu ses nouveaux amortisseurs sinon je vous accompagnerai en mode Chewing-Gum sur roues.
Et puis bon avec la conjoncture actuelle on va aussi croiser les doigts pour y aller sous le soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stunt show de st servant sur oust 2012 Empty
MessageSujet: Re: stunt show de st servant sur oust 2012   stunt show de st servant sur oust 2012 Icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 13:21

cb56 a écrit:
Présent si ça dit a des gens de partir de Auray ou Vannes. En plus ça approche, j'ai hâte! J'ai pas pu y aller en plus l'an dernier.
J'espère que le CB aura reçu ses nouveaux amortisseurs sinon je vous accompagnerai en mode Chewing-Gum sur roues.
Et puis bon avec la conjoncture actuelle on va aussi croiser les doigts pour y aller sous le soleil.

MDR3 MDR3 MDR3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stunt show de st servant sur oust 2012 Empty
MessageSujet: Re: stunt show de st servant sur oust 2012   stunt show de st servant sur oust 2012 Icon_minitimeMer 04 Juil 2012, 18:46

je serait sur place des le samedi soir avec l'equipe des dragster pour faire une demo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stunt show de st servant sur oust 2012 Empty
MessageSujet: Re: stunt show de st servant sur oust 2012   stunt show de st servant sur oust 2012 Icon_minitimeMer 04 Juil 2012, 20:19

arf zut je pars la veille a Perpignan pour 15 jours de soleil......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stunt show de st servant sur oust 2012 Empty
MessageSujet: Re: stunt show de st servant sur oust 2012   stunt show de st servant sur oust 2012 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012, 18:24

Des gens comptent quand même y aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





stunt show de st servant sur oust 2012 Empty
MessageSujet: Re: stunt show de st servant sur oust 2012   stunt show de st servant sur oust 2012 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
stunt show de st servant sur oust 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» session stunt du 9 novembre :D
» stunt 500 cb
» session stunt du 13 aout
» stunt
» stunt lent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Les motards en piste :: OffRoad :: Stunt-
Sauter vers: