Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Blouson cuir Alpinestar

Aller en bas 
AuteurMessage
hornet29

hornet29


Masculin Age : 33
Localisation : Locronan
Type de moto : Honda Hornet 600 de 2007

Blouson cuir Alpinestar Empty
MessageSujet: Blouson cuir Alpinestar   Blouson cuir Alpinestar Icon_minitimeDim 29 Avr 2012, 19:20

Donc voilà j'ai un collègue qui vend son cuir Alpinestar. Je vous mets le lien de l'annonce:

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/311459481.htm?ca=6_s

Si cela intéresse quelqu'un ou si quelqu'un de votre entourage et à la recherche d'un blouson, n'hésitez pas à m'envoyer un MP

Revenir en haut Aller en bas
 
Blouson cuir Alpinestar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blouson cuir femme alpinestar
» Blouson cuir et pantalon cuir
» vends gant cuir Alpinestar
» Blouson en cuir
» BLOUSON CUIR BERING NEUF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Petites ou grandes annonces :: annonces monde moto-
Sauter vers: